Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier JDR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Mon premier JDR ! Empty
MessageSujet: Mon premier JDR !   Mon premier JDR ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

J'ai créé ce topic en repensant à mon premier forum JDR ... Personne pour me guider, et j'étais complètement perdue.


Qu'est-ce qu'un JDR ?

Un JDR ou RPG (Jeux de Rôle/Role-Playing Game) vous permet d'incarner  - vous mettre dans la peau de. - un personnage qui vous ressemble ... ou pas.

Avant de jouer:

1. N'oubliez pas de lire le Contexte.
2. Pensez à lire les règles du forum, qui sont à signer après lecture, ainsi que les règles de la prison pour éviter que votre personne se fasse surprendre à faire une bêtise.
3. Un petit tour dans les fiches de présentation pour y ajouter la sienne*
4. On met un avatar pour mieux représenter son personnage**
5. Soyez patient le temps qu'un admin' vienne vous valider. Aucune validation ne pourra être faite si les points précédent ne sont pas respecté.



*Où trouver le formulaire de présentation ?

Aller dans cet onglet du forum, puis, cliquez sur Dossiers d'admission des professionnels si vous voulez incarner un membre du personnel ou Dosiers d'admission des détenus.

Vous voyez un sujet appelé "Post-it: Dossier de présentation". Cliquez sur le titre du sujet pour y accéder. Vous vous trouvez devant le formulaire à remplir !


** Pour se mettre un avatar :

Aller dans:

Profil>Avatar>Cliquez sur "parcourir">Une fenêtre s'ouvre>Dans cette fenêtre, trouvez l'image du personnage que vous incarnez>Double-cliquez sur l'image de votre choix>Cliquez sur le bouton "Enregistrer"

Ou alors, vous hébergez votre image sur hostingpics, puis vous allez dans Profil>Avatar>et collez le lien dans la dernière barre>Cliquez sur le bouton "Enregistrer"



Voilà, je ne suis pas très douée pour les explications, alors si il y a quelque chose que vous n'avez pas saisi, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
 

Mon premier JDR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entretien [PV - Kyle W.]
» Premier entretien - Aleksey A.
» Premier entretien empoisonné ...
» Yeah! Un fossoyeur! Un! Maintenant, qui vas mourir en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Règlements-