Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation et doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Hésitation et doute Empty
MessageSujet: Hésitation et doute   Hésitation et doute Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:25

J'ai un pitit problème, d'ailleurs si je suis dans cette section du forum, c'est probablement pour ça ><'
Bref !
J'ai eu une idée de nouveau personnage, un truc intéressant (à mon goût, après ce sera à vous de voir), mais le problème c'est que ben...
Je viens à peine d'arriver et je trouve pas très raisonnable de créer un deuxième compte comme ça, alors que j'ai pas trop de rp à mon actif.
D'autant plus que certains aspect du perso pourraient faire que je me fasse traiter de plagieuse (que personne ne s'inquiète s'ilvousplaîtmerci ^^).
Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide, chers gens du forum, afin de m'aider à décider si je crée quand même ce perso, au risque de galérer au début, ou si j'attends, cette fois au risque que quelqu'un trouve la même idée que moi et que je me retrouve totalement... ben... voilà, 'fin vous avez compris l'idée, je vais rester correcte dans mes paroles ^^

S'il-vous-plaît, aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Hésitation et doute Empty
MessageSujet: Re: Hésitation et doute   Hésitation et doute Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:50

Pour ce que je sais du sujet, moi je serai plutôt pour mais que tu attendes un chouille, genre une petite semaine. Juste pour être à l'aise sur le forum en lui même. Mais bon, tu n'es pas moi, donc mes valeurs ne valent pas grand chose.

Et sinon, par rapport à la muselière, ça ne me dérange absolument pas. Il ne s'agit pas de l'intérêt principal du perso, au niveau de sa psychologie. Même si comme ça, on dirait un peu. En tout cas je ne le définis pas seulement par ça, loin de là. Je serai même, pour ma part, plutôt contente qu'il ait un copain de costume. Voilà voilà ! C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation et doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: F.A.Q.-