Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULRICK BEAUTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

ULRICK BEAUTY Empty
MessageSujet: ULRICK BEAUTY   ULRICK BEAUTY Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:08

Article 1 : Spécial Saint-Valentin – La beauté avec un sachet de thé
(sortie avec un jour d'avance pour que vous puissiez vous préparer pour la St Valentin)


Bonjour à tous ! Bienvenue dans cette nouvelle rubrique beauté !
Vous trouvez que vous avez une peau difficile ? Des cheveux indomptables ? Que vous avez vraiment joué de malchance dans la roulette de la nature ? Pas de panique, pas de panique !

Si un borgne employé dans une prison à trois heures de route du premier institut de beauté arrive à garder un teint frais et une forme resplendissante, VOUS AUSSI !


Le 14 Février. La Saint-Valentin. Vous êtes à court de cosmétiques et le tube de votre meilleur masque vous a laissé tomber dans un PFUIIIIIFRRRRT désolant. Ce soir, pourtant, vous comptiez conclure. Vous aviez bien planifié votre soirée, pour que l'être élu vous tombe dans les bras, qu'il ne puisse pas résister à vos tentantes lèvres glossées. Oui, celui là même dont vous avez étalé la photo au dessus de votre lit. Celle-là
Hey ! Il faut se reprendre ! Il y a bien une cuisine dans cette prison ? Alors tout va bien.


Pour faire votre propre masque au thé noir, il vous faut :

ULRICK BEAUTY 3093hie ULRICK BEAUTY 30c99is  ULRICK BEAUTY Zsl1so  ULRICK BEAUTY 21lsra8

*Du thé noir : j'ai choisi un thé au citron. Le goût est meilleur et ça fait pas de mal, un peu de peps.
*De la cassonade : ou sucre roux, ou sucre brun. C'est pareil tout ça. N'importe quelle marque fait l'affaire. Celui ci est martyrisé, comme en témoigne son expression faciale. Parce que oui, le sucre a une âme !
*De la farine de blé : la farine la plus basique que vous puissiez trouver. Si vous avez le choix dans vos placards, utilisez la moins chère.
*Un chat : ici nous avons un chat qui pose comme une star. Mais un chat normal fera l'affaire.


ETAPE FACULTATIVE
Faîtes bouillir de l'eau et infuser votre sachet de thé dans une tasse. Buvez.

ETAPE FACULTATIVE NUMERO DEUX NEANMOINS FORTEMENT CONSEILLEE
Reprenez le sachet de thé de l'étape précédente, remettez le dans la tasse et remplissez d'eau. Laissez une bonne grosse demi-heure au frigo. Plus c'est froid, mieux c'est. Après, c'est aussi en fonction de votre disponibilité.
Lavez votre visage de façon ordinaire (que vous utilisiez du savon tout bête, ou du gel ou une raclette à fromage). Puis, versez l'eau du thé dans le lavabo (pensez à le boucher quand même, ce serait bête d'avoir patienté pour rien). Rincez vous le visage avec, plusieurs fois. Puis, rincez une fois votre visage à l'eau claire, sans insister.

ETAPE UNE
Reprenez votre sachet de thé. Dans une petite casserole, versez assez d'eau pour recouvrir le fond et avoir environ cinq centimètres de hauteur. Mettez sur le feu, à fond. Pendant que ça chauffe, découpez ou dépliez votre sachet de thé (tout dépend de votre patience et de votre habileté) et versez le thé dans l'eau. Rajoutez une pluie de cassonade et mélangez un peu. Laissez bouillir une petite minute et éteignez le feu. Patientez jusqu'à avoir une température tiède, dans l'idéal ambiante.

ETAPE DEUX
Une fois que votre mélange a refroidi, rajoutez une bonne poignée de farine dans la casserole. Mélangez. Il y a des grumeaux ? Peu importe. L'essentiel c'est que le tout tienne bien ensemble.
Attention : trop peu de farine : ça va couler. Trop de farine : ça va faire des gros morceaux dégueux.
Une fois que vous avez une texture qui vous convient, mettez ça au frigo quelques minutes.

ULRICK BEAUTY 2cls8h

Huuummmm ! Ca donne envie, hein ? Vous pouvez goûter, c'est délicieux ! Si, si, c'est vrai.
Pendant que ça refroidit, profitez en pour ranger vos placards.

ETAPE TROIS
La plus drôle. Etalez vous tout ça sur la gueule, surtout les zones qui ont tendance à boutonner.
Ensuite, allez voir votre chat et laissez le sentir votre merveilleuse figure. S'il apprécie l'odeur, c'est qu'il a bon goût.
Attendez quinze minutes.

ETAPE QUATRE
Retirez le masque ! Avec des mouchoirs, c'est très bien. Une fois le gros parti à la poubelle, passez un gant de toilette humide pour retirer les derniers grains.


Et voilà ! Vous avez une peau fraîche, un teint parfait ! Il ne vous reste plus qu'à vous maquiller et à vérifier que vous n'avez pas de reste de mélange dans les cheveux.
L'élu de votre cœur sera bluffé !


A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

ULRICK BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: ULRICK BEAUTY   ULRICK BEAUTY Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:59

Bonsoir à tous ! Gardiens, détenus et autres employés de DearDeath, aujourd'hui encore, je vais sauver votre rencard. Il n'est pas facile de s'approvisionner en marques beauté dans un endroit comme celui-ci, c'est pourquoi je vais vous apprendre comment vous donner un teint frais en moins de trente minutes et avec les moyens du bord. Ici, pas d'introuvables perles du Japon ou d'extrait d'huile d'argan. Un petit tour chez Basile devrait largement suffire (sauf si vous vous jetez tous dans sa cuisine en même temps).

Si vous avez l'un de ces ingrédients chez vous, c'est gagné !

ULRICK BEAUTY Sucre_10ULRICK BEAUTY Lait10ULRICK BEAUTY Riz_gl10

Sucre : du sucre. Banal. Blanc. Poudreux. Avec un léger arrière goût sucré.
Lait : qui sort du pis de la vache. Encore que, le lait de chèvre devrait le faire aussi.
Riz gluant : cet ingrédient sort un peu plus de l'ordinaire mais toutes les épiceries asiatiques en ont (ou alors ce sont des fausses). J'ai une petite préférence pour la marque Golden Butterfly, un peu plus chère que les autres, parce que le riz a beaucoup d'amidon (et c'est ce que je préfère).


Alors, ce qui est le mieux, quand on a un rendez vous, c'est de s'adonner en premier lieu à cette activité : CA Mais après, c'est vous qui voyez.

Sinon, pour en venir au sujet principal...

Pour se gommer le visage, prenez le sucre et mélangez en avec un peu d'eau dans un petit bol. Prenez le mélange sur vos doigts, comme avec un gommage classique (11€ chez Yves Rocher et je vous parle même pas de Sephora) et frottez votre visage. Les joues, le nez, le front, le menton... Enfin là où c'est pas très net quoi. Rincez et voilà. Normalement c'est un peu rouge, mais si vous avez de quoi adoucir derrière ça ne devrait pas poser de problème.


Pour une peau toucher satin, vous pouvez débourser minimum 7 euros en magasin ou... Sortir une brique de lait. Au choix. Chacun fait comme il veut.
Si vous avez choisi de rester chez vous (c'est bieeen), voici ce qu'il faut faire. Attention, high level, novices s'abstenir. u_u (ceci est une blague)
Vous prenez un petit bol (enfin un récipient, on s'en fout, démerdez vous, vous avez bien des trucs dans vos placards) et versez un fond de lait. Prenez ensuite un coton (les disques démaquillant de préférences, ça fait moins de miette) et trempez le dans le lait. Ensuite... APPLIQUEZ SUR LE VISAGE ! Ouais, je sais, c'était trop inattendu.
Ensuite vous patientez 15-20 minutes et vous rincez. Magiiiie !


Pour le riz gluant, c'est un peu plus complexe niveau emploi du temps. L'idéal c'est d'avoir prévu ça au menu. Voici la technique de base pour la peau, mais ensuite vous pouvez adapter à votre façon de cuire du riz (gluant ou pas).
Versez du riz dans une casserole d'eau et chauffez jusqu'à ce que ça boue. Il est très important de ne pas avoir rincé votre riz avant, sinon ça ne sert à rien.
Une fois les bubulles apparues, versez un peu de l'eau amidonnée dans un récipient et mettez le de côté, à température ambiante. Faites votre repas ou peu importe, votre vie. Et quand vous avez le temps, appliquez l'eau au coton sur votre visage.
Cette méthode vous permettra d'économiser en lotion tonique ! Rincez vite fait si vous pensez en avoir besoin. Perso je le fais pas, je me contente d'éponger un peu à la serviette.


Et pour terminer, sans transition :
ULRICK BEAUTY Chat210
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

ULRICK BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: ULRICK BEAUTY   ULRICK BEAUTY Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:09

Article 3 : Semaine du TAPIOCA !

Parce que être beau ça passe aussi et surtout par la bonne digestion, le tapioca est notre ami !
Le tapioca fait maigrir. C'est cool, mais on s'en fout en fait. Parce que surtout, le tapioca aide à la digestion. Donc, meilleure santé, meilleure peau, etc... Et puis comme ça on peut manger plus ! (Non.)


En Corée, la tendance est au Bubble tea. Le Bubble tea, c'est du thé au sirop avec des perles de tapioca. Pour vous, j'ai testé ! Je me suis inspiré des recettes du site de « Bubble Fever » et vous fourni directement les petites corrections à faire pour avoir son propre bubble tea, chez soi, facilement.

Tout d'abord, j'ai testé un truc tout bête. Vous faites cuire pendant dix minutes (minimum) une cuiller à café de perles de tapioca que vous rajoutez ensuite dans votre thé. Ca n'apporte absolument rien au niveau de la saveur, mais ça amplifie les vertus digestives du thé. Et pour du fun, vous pouvez le boire à la paille (l'intérêt du tapioca).


Et sinon, voici la recette d'un vrai bubble tea. J'ai choisi un thé au sirop de mangue.
Pour cela, il vous faut : (cliquez sur les images pour les agrandir)

ULRICK BEAUTY Tapioc10ULRICK BEAUTY Sucre_11ULRICK BEAUTY Sirop10ULRICK BEAUTY Glaaon10
-Du tapioca : à trouver dans l'épicerie asiatique la plus proche
-Du sucre : cristal, blanc, à trouver dans le rayon de supermarché le plus proche. Facultatif.
-Du sirop de mangue : j'ai moi-même trouvé du sirop qui mélangeait plusieurs fruits tropicaux, dont la mangue, qui est le goût le plus fort. Et j'ai pas trouvé de sirop de mangue.
-Du thé vert : la photo était absente de mon appareil... Mais bon, un sachet de thé vert, le mien est au gingembre et citron.
-Des glaçons
-Une grosse paille : la taille doit être assez importante pour laisser passer le tapioca. En général, vous trouverez les deux tailles standard en supermarché.


En premier lieu, mettez un grand verre au réfrigérateur.

Préparez le thé
Faites chauffer de l'eau dans une casserole et retirez la juste avant qu'elle ne se mette à bouillir. Je vous conseille, pour une personne, 150mL d'eau et jusqu'à 300 maximum si vous voulez que votre thé soit moins fort.
Faites infuser votre thé vert 5 minutes dans une tasse et mettez la au réfrigérateur. Plus vous attendez ensuite pour faire le reste, mieux c'est. L'idéal est que votre thé soit froid.

Préparez le tapioca
Faites chauffer de l'eau dans une casserole. Lorsqu'elle bout, rajoutez deux cuillers de perles de tapioca. Baissez à feu moyen et patientez pendant 10 à 20 minutes. Plus vous attendrez, plus les perles seront fondantes et gluantes, et appétissantes ! J'ai préféré les mettre 20 minutes.
ULRICK BEAUTY Cuisso10ULRICK BEAUTY 20_min10
Quand c'est terminé, retirez l'eau, s'il en reste. L'idéal est d'utiliser un chinois, mais attention au tapioca qui colle. Sinon, retirez le maximum de l'eau en penchant simplement la casserole au-dessus de l'évier puis repêchez votre tapioca à la cuillère. Pour ma part, je n'avais plus d'eau à enlever. Et donc, vous obtenez : DES ŒUFS DE GRENOUILLE !
ULRICK BEAUTY Tapioc11

Reprenez votre verre au frais. Si vous avez un shaker, mettez les ingrédients suivants dedans et shakez, shakez ! Sinon, dans l'ordre :
ULRICK BEAUTY Verreg10ULRICK BEAUTY Verret10ULRICK BEAUTY Verres10ULRICK BEAUTY Verrep10
-glaçons
-thé
-une cuiller à soupe de sirop
-tapioca
-grosse paille

Vous pouvez aussi rajouter une solution sucrée en même temps que le thé. 15 g de sucre en poudre pour 15 mL d'eau, pour un grand verre. Mais j'ai trouvé cela superflu à cause du sucre déjà présent en masse dans le sirop.
ULRICK BEAUTY Sucree10

Il ne vous reste plus qu'à déguster ! ENJOY ~
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

ULRICK BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: ULRICK BEAUTY   ULRICK BEAUTY Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:01

Article 4 : le Masque à la Banane

Dure la vie, surtout quand votre frère persécuteur vous fait l'agréable surprise de venir habiter au même endroit que vous ! Mais que cela ne vous empêche pas de poursuivre votre opération « Un petit ami à DearDeath jail ».

Pour vous revitaliser tout ça, on va voir ensemble comment se faire un masque à la banane, pour pas cher et rapidement. Et oui, c'est aussi efficace !

Pour le Masque à la Banane, il vous faut :

ULRICK BEAUTY Bol10ULRICK BEAUTY Demi_b10ULRICK BEAUTY Miel10ULRICK BEAUTY Farine11
* Un bol
* Une demi-banane : vous pouvez aussi la couper en dehors de la peau. Plus la banane est mûre, mieux c'est.
* Du miel : là c'est du miel haut de gamme parce que y'avait que ça dans la cuisine de Basile, mais sinon du miel normal c'est bien aussi.
* De la farine : blanche.

Couper votre demi-banane en rondelles dans le bol et ajoutez une petite cuiller à café de miel. A l'aide d'une fourchette, écrasez autant que possible la banane et mélangez avec le miel. Ensuite, rajoutez une petite poignée de farine et mélangez. Vous pouvez ajuster la texture en rajoutant un peu de farine. Libre à vous de mixer tout ça à la machine. Je le fais pas parce que c'est chiant de sortir le mixer pour ça et il reste donc des petits morceaux de bananes. Sauf si vous êtes un grand maniaque de la fourchette... En tout cas, c'est pas grave pour les morceaux.
ULRICK BEAUTY Bolban10ULRICK BEAUTY Bolmie10ULRICK BEAUTY Bolfar10

Lavez vous le visage de votre manière habituelle (si vous vous lavez pas ça n'aura pas d'effet mais dans ce cas vous devriez apprendre les bases de l'hygiène, moi je dis ça...) et étalez vous la mixture sur le visage. Evitez les yeux mais si vous en mangez c'est pas grave. La banane et le miel n'ont pas produit un truc toxique en se mélangeant. Sauf si vous pris une banane périmée. Mais là c'était vraiment trop con.

Patientez entre dix et quinze minutes, selon la tolérance de votre peau.
Pendant ce temps, vous pouvez faire quelques trucs, comme manger l'autre demi-banane. Ou couvrir le reste du masque avec un film plastique. Il se conserve quelques jours au frigo.
Attention ! Des morceaux de banane peuvent éventuellement dévaler les courbes de votre beau visage ! Donc les activités où vous vous tournez dans tous les sens sont à exclure.

Une fois le temps d'attente passé, enlevez l'essentiel du masque avec un mouchoir, ou un coton, et jetez à la poubelle. Si jamais vous enlevez tout directement à l'eau, pensez à enlever la grille de votre lavabo pour que la banane ne se coince pas au fond de la vasque. Après ça, rincez à l'eau claire jusqu'à ce que tout soit bien parti.
Si vous y avez pensé, vous pourrez ensuite vous rincer au thé (voir rubriques précédentes).

Et voilà ! Vous avez la peau douce !

Astuce supplémentaire : mettre des rondelles de banane sur les yeux pendant le masque. Fonctionnent aussi les sachets de thé imbibés d'eau et d'autres fruits et légumes, comme le bien connu concombre.

Ceci était, jusqu'à nouvel ordre, la dernière rubrique Beauté du vendredi ! Mais vous avez déjà de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULRICK BEAUTY Empty
MessageSujet: Re: ULRICK BEAUTY   ULRICK BEAUTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULRICK BEAUTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's very [Alice&Ulrick]
» Ulrick Gantley [Bibliothécaire]
» Ulrick Gantley, la sitcom
» "Trop de lecture peut étouffer le génie" - Ulrick et Neil -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Défouloir-