Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pétage de plomb d'une admin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Pétage de plomb d'une admin ... Empty
MessageSujet: Pétage de plomb d'une admin ...   Pétage de plomb d'une admin ... Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:19


Bien ! Je vais donc commencer par dire sincèrement ce que je pense.

J'aime ce forum, j'aime les gens que j'y ai rencontrés, j'aime le Rp. Ça, je pense que ce n'est un secret pour personne ... De même, j'essaie vraiment d'être présente, de rendre les rps plus facilement "jouables". Oui, il y a des règles, comme partout, mais elles ont une raison d'exister. Je ne les ai pas créées par obsession du contrôle. J'essaie d'être sympa, patiente, pas trop exigeante ...
Mais au bout d'un moment, quand on est tout seul, ça devient lourd. Parce qu'on ne s'en rend peut-être pas compte, comme ça, mais c'est du boulot.

De plus, certains d'entre vous le savent également, à cause de divers problèmes de santé, j'ai une vie un peu 'spéciale' à gérer. Je suis très proche de mon frère - Clay - IRL. Le fait est qu'en ce moment, nous traversons une période qui rend notre relation difficile. Ce n'est pas la première et ça passera, mais je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est le genre de chose qui me sape le moral sévère. Je suis donc plus irritable, moins patiente, et surtout, je peux facilement partir 'en live'.
Du coup, je risque d'être moins présente pendant quelque temps. Je ne quitte pas le navire, j'en suis très loin. Mais je risque de mettre un bout à répondre aux rps.

Je réfléchissais donc à ouvrir un recrutement, mais Ombrage m'a devancée en se proposant comme administratrice. Elle était là avant la fermeture, a repointé sans hésiter à la réouverture du fow', et rien que pour ça, j'estime que je peux lui confier le "bébé" sans risque. La grande nouveauté est donc qu'Ombrage a été nommée admin.


Voilà. Désolée si mon message ressemble à un coup de gueule, mais j'ai vraiment du mal en ce moment ... Je précise que si je suis agressive, ou si je peux dire des choses sans vraiment réfléchir, ce n'est pas pour blesser qui que ce soit. Mais j'ai du mal à faire la part de choses, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
 

Pétage de plomb d'une admin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Annonces-