Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Azelio B. Luce [infirmier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Azelio B. Luce [infirmier] Empty
MessageSujet: Azelio B. Luce [infirmier]   Azelio B. Luce [infirmier] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

Carte d'identité

Nom : Ballanza Luce
Prénom : Azelio
Sexe : Masculin
Age : 27
Origine : Sicilienne

Dossier Médical

Poids : 83 kg
Taille : 187 cm

Aspect physique : A 27 anni, je mesure 1,87 m pour 83 kg. De muscles évidemment. Pour arranger le tout j'ai une bouille d'ange, voyez par vous-même : la mâchoire carrée, des traits fins, des yeux azzurro, une barbe de trois jours, des cheveux châtains foncés incoiffables. Étant italiano je bronze facilement mais ma peau est plutôt claire, ce qui est assez contradictoire. Physiquement je suis plutôt musclé sec, grazie a l'athlétisme et à mes longues heures de jogging. Sans me vanter, je pense être un bel homme, en tout cas je n'ai pas à me plaindre de mon physique. Pour compléter le tout j'ai des tatouages Maori au bras gauche, qui retrace mon histoire. Autrement on me voit toujours avec le sourire et je suis plutôt expressif, mes émotions sont faciles à déceler sur mon visage. Vous pouvez parfois voir des gouttes de sangue sur ma blouse blanche, mais n'y prêtez pas attention, je suis infirmier après tout.

[modifiable en gardant les caractéristiques principale]


Aspect psychologique/mental : Plutôt sociabile, souriant, les gens viennent facilement vers moi. Ispiro la confiance, en quelque sorte, ce qui est plutôt positif dans mon métier. On me voit comme quelqu'un d'attentionné, d'agréable et proche de mes patients, prêt à tout pour leur venir en aide. Ce que je suis à première vue.
D'ailleurs, je dois prendre mon métier trop à cœur. Mes patients, ce sont mes cobayes. J'ai besoin de les comprendre, de les connaître pour pouvoir m'occuper d'eux, bien que des fois ils ne soient pas très coopératifs, ma non so perché. Ils n'ont pas l'air de comprendre que tout ce que je fais est pour leur bien être personnel.
J'aime le contact physique, certains me pensent charmeur. In effetto, avec ma nature sicilienne, je parle beaucoup con i mani, et entre deux mouvements, ne vous étonnez pas si je vous presse l'épaule ou vous touche le visage.
Mais je reste molto respetuoso et suis toujours prêt à vous dire une parole gentille, même dans les pires situations.

Dossier Professionnel

CV :École d'infirmier
       CDD en hôpital psychiatrique à Palermo

Rôle : Infirmier


Histoire

J'ai eu une vie tout à fait banale, à quelques points près.
Entouré de mes parents, de mes deux petits frères et de ma petite soeur, j'étais entouré d'amour, et j'avais tout ce que chaque jeune désire d'avoir. Avec le plus grand de mes deux frères, Gioele, on aimait aller dans le zoo de mon père pour comprendre les animaux, leur manière de vivre et de bouger. Contrairement à mon frère, je me suis très vite rendu compte que ma passion pour ces bêtes atteignait un point de non-retour et qu'en plus de vouloir connaitre leur mode de vie, je désirais les connaitre de l'intérieur. Je me suis, très jeune, renseigné sur les méthodes de taxidermie, sans que personne ne soit au courant, je me suis mis à faire des expériences. Mon père remarquait régulièrement des disparitions d'animaux dans son zoo, mais il n'a jamais su qui en était le responsable.
J'étais doué en science. A vrai dire, j'étais bon élève, et d'ailleurs, si je suis infirmier aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. J'ai passé mon stage de 3ème à l’hôpital de ma mère, au sous-sol, où sont entreposés les cadavres. Très vite ma passion s'est tournée vers les humains. Régulièrement, je me portais volontaire à la morgue pour m'occuper des corps inconnus, dont aucune famille n'était venu les réclamer. Donc qui était apte à assouvir à mon besoin de connaître le fonctionnement interne de l'Homme.

Finalement j'ai décidé de rendre ma passion pour le corps humain en quelque chose de meilleur. Je suis devenu infirmier pour aider les personnes dans le besoin tout en continuant mes expériences sur les corps mais cette fois-ci pour trouver des remèdes à de graves maladies. il se trouve que par moment, je ne peux refouler ma passion, est une simple plaie peut me donner l'envie d'en savoir plus, et donc d'aller plus loin qu'une simple guérison. La vue du sang peut lorsqu'elle est abondante me rendre fou, et me faire devenir quelqu'un d'autre. Bien sur, je resterai prévenant, toujours un geste tendre, une parole réconfortante, mais le patient ne pourra que subir mes actes. En fait, je crois que je ne me rends pas compte de la violence dont je peux faire preuve, et lorsque je fais mes expériences, c'est comme si je tentais de "guérir", en comprenant le corps de la personne. C'est logique: si je sais comment ses organes sont, je serai bien plus apte à les guérir. Non ? ... Non ?


[modifiable en gardant les caractéristiques principale]
Revenir en haut Aller en bas
 

Azelio B. Luce [infirmier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Personnages :: Prédéfinis-