Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Georges Junior Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georges I. Joe
Gardien
Georges I. Joe

Date d'inscription : 24/02/2014

Mon personnage
Âge : 40 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Georges Junior Joe Empty
MessageSujet: Georges Junior Joe   Georges Junior Joe Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:21

Profession: Gardien]


 
  • Nom:Joe
  • Prénom(s):Georges. Appelé Junior par son père, GJ ou GG (Gigi) par ses plus proches amis. (à prononcer en anglais sinon c'est moche)
  • Sexe:Masculin
  • Âge:18 ans en 2014 (anniversaire entre janvier et août)
  • Origine: NY, USA
  • Nationnalité: NY, USA – a récemment déménagé dans le village proche de DD
  • CV: Diplômé d'un lycée de NYC, dernière année par correspondance (juin 2014)
  • Poids: 82KG
  • Taille: 1.87M

Psychologie du professionnel:

Les traits à exploiter en priorité : Son père est vraiment un modèle solide pour lui. Il n'adhère pas à toutes ses idées, les plus extrêmes et nationaliste en fait, car il a aussi reçu une éducation maternelle. En revanche, il admire beaucoup son paternel (« mon vieux ») et aimerait suivre la même voie que lui, professionnellement. Il veut lui aussi venger la mort de sa mère et donc se battre contre le crime.
Bien que son père voit pour lui un passage à l'université, Junior a de tous autres projets. Il compte bien faire partie d'une agence comme le FBI ou la CIA, mais il veut y arriver en mettant les pieds dans le purin, comme il dit. Pas en restant assis sur les bancs de l'université, spécialité criminologie. Et la première étape de son projet est de se faire engager à DD en tant que gardien. Il aura ainsi toujours un œil sur son modèle de père et sa petite sœur, qu'il estime devoir protéger tant qu'il le peut.

GG est beaucoup moins encombrant que son père. Il parle moins fort, réfléchit plus longtemps avant de dire un truc, il est aussi beaucoup plus froid avec les gens et moins enthousiaste dans la vie. Très calculateur, il se laisse rarement dépasser par les événements. Il adore jouer aux échecs et autres jeu du même style.
Il est cependant très attirant, car il dégage une aura de charisme que l'on pourrait penser héritée de son père. Il avait beaucoup d'amis dans son lycée et garde le contact via internet. Il a même un blog où il raconte sa vie dans sa nouvelle maison. Officiellement, il a aussi une petite amie, qui vit toujours à NYC. Il l'apprécie énormément et n'a pas pu se résoudre à rompre avec elle, même si leur relation actuelle est vouée à l'échec.

Très impliqué et sérieux, il s'est beaucoup investi dans sa scolarité et des activités extra scolaires telles que le football (américain) et le baseball, ne serait ce que pour voir la fierté sur le visage de son père. Il a toujours eu d'excellents bulletins de note et compte bien poursuivre dans cette voie s'il est accepté à DD malgré son jeune très jeune âge.


Physique du professionnel:

Comme son père, il aime le bleu et le rouge. Ce sont des couleurs américaines. Alors il s'habille comme ça. Son style vestimentaire se compose toujours d'un sweat à capuche, quoiqu'il arrive. Même au travail, il aime bien glisser un sweat entre sa veste et sa chemise.

Blond clair comme sa mère, il a déjà quelques cheveux blancs. Un trait qui lui vient de son père. On blanchit vite chez les mâles Joe. Ses yeux sont du même bleu que ceux de son père. Il a des traits plus doux que GI en revanche et les lèvres pulpeuses de sa mère.
Son physique n'est pas encore bien développé musculairement. Sa façon de pratiquer le sport a beaucoup plus fait travailler ses muscles de coureur. Il court donc vite mais ses bras ne sont pas vraiment impressionnants. Il est donc plutôt vif.


Biographie du professionnel:

Pour son historique de l'enfance, se reporter à la fiche de GI, <<cliquez ici>>.
Que dire de plus que ce qui a été évoqué dans les rubriques précédentes ? … Et bien il a eu une période gothique au lycée. Le jour de ses dix huit ans, il a abandonné complètement ce style, parce qu'il est un adulte maintenant. Il a préféré devenir « normal ».

A la personne qui voudra adopter Gigi, quelques petites informations supplémentaires et utiles :
-L'avatar est Nero, de Devil May Cry (si c'est rigolo)
-J'ai quelques images en stock si besoin
-Ce que j'ai écrit sert surtout d'indice et de ligne de conduite générale. Je ne vais pas criser si le personnage n'est pas conforme en tous points à ce que j'imagine, d'ailleurs c'est impossible. Il y a plusieurs côtés du personnage que j'ai laissé volontairement vacants pour cette raison. Donc, s'il y a des choses changées par rapport à ce que j'ai écrit, ben c'est pas grave, ça veut juste dire que vous aborder le personnage d'une autre manière. Et c'est très bien aussi !
-Comme il est très jeune, vous pouvez tout à fait modifier le rôle de gardien à DearDeath pour autre chose. Après tout, il a finalement peu de chances d'être accepté, non ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Georges Junior Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Personnages :: Prédéfinis-