Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est pas làààààà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:34

Bonjour, bonsoir, canard.

Je suis là pour signaler une absence vous vous en doutez bien. Ulrick et moi ne serons pas là du 12 au 22 avril pour cause de visite de gens. Etant donné le fort taux de jeux vidéos, de nourriture coréenne - et donc grasse - et de "Non mais c'est une blague ce mec c'est une pute!", nous risquons de vous revenir abruties, grosses et langues de putes. Merci de votre compréhension. Ci dessous, la liste des comptes concernés :

Ulrick Gantley, le pyromane
Basile Ducros, la chialeuse
Abel Bone, le chien enragé
Liam Gantley, l'incestueux
G.I. Joe, l'américain
Keila Van Landsitz, la violence

Bouée et canard en plastique,

On vous aime putain!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: Re: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:36

Ouais. Je confirme. Y compris pour le retour en grosse langue de pute débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: Re: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:11

L'arrivée de notre invitée étant avancée à demain, on sera absentes à partir du 11! Mayrci de votre compréhension. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: Re: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:37

Et au retour, ya intérêt à y avoir plein de RPs à répondre è_é Sinon ça va être vot' fête. OUAIS ! ...


Après concertation avec moi même, je me rends compte que ce message a été peut être un peu violent. Je m'en excuse et vous souhaite une bonne semaine et demi sans notre présence pour le moins envahissante. Prenez votre temps pour répondre ou pas, je ne vous en voudrai pas. Enfin, je ne le montrerai pas quoi.

~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: Re: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:18

On sera re pas là du 30 Mai au 2 ou 3 Juin.
Du coup, l'event sera mis en pause pendant que je ne serais pas là, vu que je suis le seul à détenir la vérité vraie et pure.
L'event se finira donc officiellement le 5 juin et les prolongations se feront à partir de ce moment.

Les comptes concernés : Ulrick qui va se baigner sur les plages nudistes, Abel qu'on devra tenir en laisse, GI qui va rouler avec son 4x4 sur la plage, Basile qui va arpenter le marché aux poissons, Liam qui va sans doute en profiter pour s'échapper et Keila qui se fera sans doute incarcérer pour agression d'un représentant des forces de l'ordre.

Bon courage en notre absence mes petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: Re: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:22

Notre départ est repoussé à mardi après midi, soit le 3. On devrait revenir vendredi dernier délai. Merci de votre compréhension, bande de larves. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: Re: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:37

Trois annonces en une pour le coup :

1 - On sera absentes du 25 au 28-29 juillet. Les comptes concernés sont les mêmes que d'habitude avec un petit nouveau qu'on devra caser dans le coffre : Dale Smith/ Kim HyuuKi.

2 - On déménage début octobre. Il y a donc de fortes chances que nous n'ayons pas internet pendant un moment, on vous donnera les dates le cas échéant. Ou pas.

3 - La troisième annonce ne concerne que ma pomme (Basile Ducros, Liam Gantley, Keila van Lansitz). Etant donné que j'adore faire les cartons (oui je sais je suis bizarre, on e le répète assez) et que ça prend du temps, que je suis en proie à mes allergies saisonnières et que je préfère m'étaler devant la ps3 ou la télé au lieu de me chauffer les cuisses avec mon pc par cette chaleur à crever, je vous annonce que la cadence de mes rps va s'en prendre un grand coup dans la gueule avec une massue à piques chauffée à blanc. Je ne sais pas quand je pourrais rp, ni combien j'en ferais par jours, semaines, mois. Si je ne vous réponds pas pendant un mois c'est dommage mais c'est normal. Doooonc en gros, considérez moi comme semi-absente jusqu'à octobre. Merci de votre compréhension et si vous me comprenez pas, je vous ferais manger des cure-dents par le nombril.
Cordialement,

Basilic
Revenir en haut Aller en bas
Dale Smith
Psychologist Two-Face
Dale Smith

Date d'inscription : 21/06/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Americano-coréenne
Fréquentations :

On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: Re: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:09

De même en ce qui me concerne. J'ose espérer que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Si sur un sujet quelconque vous désirez ardemment que je réponde à la suite, pour n'importe quelle raison qui vous concerne, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP ou autre moyen. Je ferai en sorte de satisfaire votre requête dans les plus brefs délais.

Les comptes suivant sont concernés : Ulrick von Dast Gantley ; Abel Bone the dog ; American G.I. Joe et Dale HyuuKi Smith.

Cordialement,

FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: Re: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:50

JE VOUS AIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde disparait T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est pas làààààà !  Empty
MessageSujet: Re: On est pas làààààà !    On est pas làààààà !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est pas làààààà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Absences-