Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Safari photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Safari photo Empty
MessageSujet: Safari photo   Safari photo Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:09

Yo! Je vous retrouve aujourd'hui pour raconter ma vie. Si ça vous fait chier, ben cassez-vous ? Sinon rester, je ne vais pas vous manger.

Épisode 1 : Un dimanche à la campagne

*musique de suspens*

Un matin, vous vous réveillez, et là, votre maman après une longue réflexion vous dit : "Viens! On va voir des amis à mes parents !". Très enchanté, vous lui proposez même de conduire, car vous êtes en conduite accompagnée. Vous voici donc sur la route.

Une fois arrivée, vous découvrez le joyeux monde des champs et des vaches et des maisons démodées. Vous avez de la chance ! Vous avez fait un voyage temporel en une demi-heure ! Vous admirez donc le magnifique paysage. Dans votre tête, il existe plusieurs parties. La catégorie "fou de la nature se réveille alors"

"Yeah man! Profite de cet air frais!"

Spoiler:

Quand une autre partie de votre cerveau se réveille votre nature "accro aux nouvelles technologies"

"Bordel mais est-ce qu'il y a du réseau dans ce trou du cul du monde!"

Vous avez de la chance, après avoir longuement regarde l'écran de votre téléphone et qu'à cause de cela vous avez les yeux tout rouges et une tête de défoncer, des barres de réseaux sont affichées. Vous n'êtes pas complètement coupé du monde, c'est une grande nouvelle. Mais après tant de découvertes, vous décidez de jouer à l'explorateur, en gros votre côté "indiana jones"

"Yeah! Tous à l'aventure!"
"Cool man...Aventure dans la nature, zen"
"Une aventure dans le monde de matrix?"

Ça commence à faire beaucoup de gens dans votre tête ? Ce n'est pas si grave. Donc, vous explorez cette baraque comme l'aventurier dans la jungle. TADAAAAAAA un escalier lugubre !

Spoiler:

Suivit d'une pièce...d'un autre style.

"Bordel! Mais on est au moyen-âge ici?"

"C'est l'aventure spatio-temporelle de ma vie!"

Spoiler:

Et puis paf! Une chambre bleue.

"Bah...c'est vieux...J'ai besoins de ma dose d'ondes!"

Spoiler:

Après diverse exploration, vous vous retrouver à cours de ressource. Et vous voilà finalement affalé, seule, sur la table de la cuisine, votre fidèle appareil photo a coté de vous.Devez-vous déclaré le game over à cause de l'ennui qui s'installe? Non.
Alors, au début, vous prenez des photos un peu n'importe comment, histoire de diminuer l'ennui qui vous assomme. C'est coté artiste qui parle !

"Hey...quel oeuvre d'art!"


Spoiler:

Puis une idée surgit du Neant! Vous allez tester le zoom de votre appareil, l'idée du siècle.

deviner d'où provient ce détail dans la photo précédente:

Après cette brillante expérience, vous décidez de la mettre en application sur ce champ qui vous harcèle.

"L'appel à la nature...La vie sauvage..."


Spoiler:

Maintenant, Zoom power!

Spoiler:

N'était-il pas mignon ? Mais si vous décidez de le rejoindre, votre aventure s'arrête ici. Vous trouveriez bien un nouvel ami plus tard. Par exemple, cette jolie grenouille.

Spoiler:

Ou alors...Cette poule?

Spoiler:

Vous avez faim n'est-ce pas? Moi aussi.

Spoiler:

Le sujet est en pause. Vous venez de m'alerter qu'une envie pressante vous empêche de continuer. Game over?

Si vous êtes encore là, je vous propose de maintenant tester les différentes fonctions de votre appareil sur ses pâtisseries qui vous nargue tant.

Spoiler:

La verte vous envoute. Vous ne pouvez pas résiter....Game Over

Mais si vous avez résisté, vous ne tiendrez pas longtemps. La poule vient de se dédoubler.

Spoiler:

Pour fuir, une seule solution.

Revenir en haut Aller en bas
 

Safari photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Défouloir-