Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You & Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: You & Me   You & Me Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:10


La fin de ma journée a été franchement difficile à gérer. Encore le mec qui hurlait en slip quand Ombrage est venue me voir. Ombrage … Elle a un joli nom. Ombrage Sadwood. C'est beau, plein de sens. Quant à moi. Keila Van Landsitz. Si on traduit littéralement du thai et de l'allemand ça donne ''soleil du manoir''. C'est pas super grave trop l'éclate. Déjà parce que je suis jamais luminescente de joie et ensuite parce que je suis pas assez riche pour avoir un manoir. Je n'aime pas ça, ne pas correspondre à mon nom. Je me sens comme exclue du moule de la vie.
Quoiqu'il en soit, ce mec là, VO232 il m'a dévasté mon infirmerie. Déjà qu'elle était pas en super bon état après que Boris et ses joyeux amis soient passés par là mais alors là c'était le feu d'artifice d'inventivité. Il a attaqué les infirmières à coup de poche de sang et il a même essayé d'en tuer une avec ce qu'il croyait être un scalpel. Sauf que c'était une lampe de poche en fait. Bon du coup elle juste eu un peu mal aux yeux pendant deux minutes. Il s'est arrêté direct quand je lui ai jeté un gros bouquin sur l'intestin grêle dans la gueule en lui hurlant dessus. Bon okay j'ai peut-être été un peu méchante mais il m'avait grave saoulée sa mère aussi.
Voilà, j'ai une espèce de coupure fine sur la joue du coup. Bon okay, ça se voit peut-être pas mais voilà, je peux pas ne pas la voir moi. Je ne suis pas super obsédée par mon physique mais quand même j'ai un rencard quoi ! Je peux pas me permettre d'être moche à mon premier rencard avec une fille ! Bon à la limite un mec il s'en serait foutu mais elle ! Je suis sûre qu'elle va le remarquer et me détester à cause de ça ! Soupirant, je décide de ne pas mettre de pansement après avoir désinfecté à l'alcool. Bon, au moins ça se voit pas trop.
Je remballe ma trousse à maquillage et me regarde dans le miroir de la salle d'eau de l'étage du personnel. Ouais je suis pas mal du tout ! Ouais, sexy tout ça ! Oulalah ! Mes cheveux sont tout ébouriffés comme d'habitude, j'ai un maquillage très léger et mes fringues sont … Normales quoi. Un pull noir lâche sur les épaules, un débardeur rouge en dessous, un pantalon près du corps et des bottines à bas talons. Je marche bien avec des talons mais je mets ça que pour sortir. Au boulot c'est juste pas faisable en fait. C'est pour ça que je gueule sur les infirmières qui se ramènent avec des talons de douze. On a pas à aller au travail habillé comme une pétasse. En plus ça résonne sur le carrelage.
Je file dans ma chambre et prends un jean noir, une chemise violette et un gilet noir avant de venir frapper à la porte de la chambre de ma peut-être future petite amie, les vêtements à la main, emballés dans un sac en papier de super marché. Quand elle ouvre, je lui souris et lui tend une autorisation de sortie.


« Comme tu as été très gentille lors de la révolte, ils t'ont accordé une sortie et un jour de congé payé. »

Payé sous-entendu enlevé de sa peine. Je suis toute contente, être une gueularde peut attirer bien des avantages parfois.
Je lui tends ensuite le sac, toute penaude. Elle va me prendre pour une conne si elle a une garde robe aussi fournie que la mienne.


« Oh et comme je savais pas si t'avais des fringues pour sortir, je t'ai prit ça de ma propre garde robe. Vu qu'on fait à peu près la même taille en fait ... »

Ma voix a baissé au fur et à mesure que je parlais. Putain je suis rouillée de la drague bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:10

Le reste de ma journée avait été morne. Rien, seulement la routine qui reprenait son cours. Et puis, au vu de cette blessure, je ne pouvais plus vraiment faire tout ce que j'aurais souhaité. Finalement bien avant la fin de ma journée, je m'accordais une pause. J'étais lassé de se boulot, et surtout au vu de ce que je savais sur moi maintenant.... Devrais-je continué dans cette voie ? Je ne pense pas. Je ne sais plus. Je suis perdue. Plus qu'avant ? Non, ce n'est pas la même démence. Appelons cela de la démence. Je suis folle d'avoir oublié tous cela. Mais c'est encore flou. Pourquoi ai-je fait tout cela ?

Je rentre dans ma chambre. Personne. Ayame doit travailler à son bureau. Devrais-je lui parler de tout cela ? Peut-être, du moins, je lui en ai fait la promesse. Lui parler que je suis une meurtrière ? Que je vais redevenir comme ça ? Un rire nerveux, discret, s'échappe de mes lèvres. Tu es pathétique Ombrage. Tellement Pathétique. Tu n'es pas la même face au gens et face à toi-même. Assume ce que tu es, mais c'est tellement facile de mentir, de tromper. Je soupire. Idiote. Et cette fille...ou cet homme. It ne m'a pas répondu au final. Kei. Viendra t'it? Possible. Mais surement pour me dire que ce n'est pas possible pour moi de sortir. Je ne me fais plus d'illusion. Qui suis-je ? À part, une pauvre fille à la mémoire qui égale une passoire. Oui, je n'ai que des brides, des images floues du passé. Je ne sais pas ou je vais. Sans passé, il n'y a pas de futur possible. Je ne pourrais pas avancer tant que je connaitrais rien. Rien de moi, de ce que je suis, et de ce que je pense vraiment.

Un bruit me réveilles en sursaut. Par réflexe, je saisis mon arme de service et la pointe devant moi, complètement à l'affut de la moindre attaque. Je suis complètement parano, ma parole. C'est juste quelqu'un qui frappe à ma porte. Je mets un peu de temps à réaliser que je dois aller ouvrir. Si cela avait été Ayame, elle serait rentrée. Pourquoi demander l'autorisation de rentrer dans sa propre chambre ? C'est surement un gardien qui vient me rappelais que je suis en service, et que je n'ai pas à roupiller pendant le boulot. Ou alors, simplement Kei. Mais pourquoi serait-elle venue ? Il est quelle heure en faite ?

J'ouvre donc la porte, et me retrouve face à Kei qui arbore un large sourire. J'ai dormi si longtemps ? Je l'observe le temps de ses paroles. Elle tient un sac d'une main et de l'autre me tend un papier. Une autorisation. Congé payé ? Tu veux dire que j'ai le droit de sortir ? Enfin, cela va peut-être me changer les idées. Je réfléchis trop. Je sais pas si j'ai été gentille, enfin, si je peux sortir, c'est le plus important. Mes yeux retournent sur son visage, avant de revenir au sac qu'elle me tend. Pour moi ? Effectivement, je n'ai pas grand-chose me mettre. C'est gentil d'avoir pensée à moi. Elle ? Pourquoi depuis tout à l'heure, je ne pose la question que je me posai sur elle et son identité ? Car cela me parait plus clair ? Possible. Elle donc. Je saisis le sac et la remercie.

"Rentre si tu veux. Je me dépêche. Il faut dire que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il accepte que je sorte de l'enceinte de cette maudite prison"

Je m'éloigne de la porte et déballe les affaires se trouvant dans le sac. Assez sombre, c'est bien. Je n'aime pas vraiment qu'on m'impose un style. Et puis, je n'ai pas vraiment pour habitude d'emprunter les affaires des autres. Mais bon, elle ne les pas amener pour rien. Autant lui faire plaisir. Je file dans la petite pièce contenant un simple lavabo et un miroir. Je m'habille rapidement avec les affaires qu'elle m'a passées, puis passe quelques secondes à observer ma tête sans bouger. Je ressemble vraiment à rien, surtout à côté d'elle. Je me passe de l'eau sur le visage, tenter d'effacer les traces de fatigue et déprime qui marque les traits de ma figure. Je coiffe légérement mes cheveux et les attaches par deux couettes lâches en arrière. Je prends quand même soin, de laisser cette mèche qui couvre ma cicatrice oculaire. Je me maquille légèrement et assez vite. Je n'ai pas vraiment envie de la faire attendre plus longtemps. Je ressors et range vite fait mes affaires.

"J'arrive, désoler de te faire attendre"

J'attrape un cache-oeil et le pose sur ma vilaine marque. C'est mieux d'avoir quelque chose, si jamais ma mèche disparait quelques instants. D'accord, ce n'est pas le top de la féminité, mais je ne suis pas la plus féminine de ce bâtiment, ni même de ce pays. J'attrape ensuite une paire de chaussures toute simple. Enfin prête, je sors suivi de Kei. Arrivé à la porte de sortie, je montre mon autorisation délivrée précédemment par kei. Les gardes semblent surpris et me fusillent du regard. Je ne dis rien, et me contente de signer le registre de sortie. Une fois dehors, j'observe le chemin et les quelques voitures garées. Liberté...je suis enfin sortie de cet endroit, même pour une soirée.

"Où veux-tu aller et comment ?"

Je fixe Kei. Elle est vraiment gentille cette fille, malgré qu'elle soit mon médecin, et que, je sens, elle va me poser un tas de questions sur mon état de santé ou sur cette fracture qu'elle a commencé à soigner ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:06


Dans l'attente de sa réaction, je suis comme en pause. Je me sens con de m'être investie comme ça dès le début mais eh, on trouve pas des filles aussi mignonnes à tous les coins de rues. Surtout avec un caractère comme ça. Je pense pas pouvoir rater cette chance. Et si je me prends un râteau eh ben tant pis. Merde alors, j'ai pas de temps à perdre à me lamenter sur mon sort et sur le fait que Dieu, Satan, Bouddha ou Yato-sama ait choisi de me donner des petits seins et un caractère très belliqueux.
Maintenant que je suis plus proche d'elle, loin de mon cabinet, elle a l'air d'autant plus belle. Mais triste. Elle me fait penser à un de ces chats enfermés dans une cage, maltraités par l'enfermement et tristes à en mourir. Heureusement, mon chat vagabonde un peu partout … Je me sens moins coupable de l'avoir amené ici parce que je sais que le cuisinier lui donne toujours du rab de viande. Ce mec est un peu con et naïf mais je l'aime bien.
Elle a les cheveux un peu ébouriffés ce qui la rend encore plus adorable... On dirait qu'elle sort du lit mais … ce n'est pas possible d'être déjà couchée à cette heure, si ? Elle ne peut pas s'être couchée en sachant que je venais la chercher. Elle ne peut quand même pas … si ?
Elle prend néanmoins le sac que je lui tend. Ce n'est pas grand chose mais elle a l'air de l'apprécier. Au moins une bonne chose. Elle me remercie même après m'avoir longuement dévisagé. Un soupir m'échappe alors que je me demande si elle cherche à me rentrer dans une case, elle aussi. Hétéro ou homo, mâle ou femelle … ? Est-ce que ça a tant d'importance que ça ? Je ne trouve pas … je ne pense même pas que ce que les gens pensent de moi est important. Je suis juste moi, Kei et j'invite une fille qui me plaît à sortir. Est-ce que c'est un putain de crime ?
J'esquisse un sourire quand je suis invitée à entrer. Une chambre de deux, bien sur, c'est normal. Je me demande qui est sa partenaire de chambre. Le deuxième nom sur la piste me met sur la piste mais je dois avouer ne pas bien me souvenir de sa propriétaire. Ayame … Oh mais oui ! La psy aux agrafes ! Son lit est parfaitement fait au carré. La rigueur japonaise je suppose.
Je m’assois sur son lit et sourit d'autant plus. La chambre est sobre … Presque trop. C'est presque … Comment dire … ? Un hôpital ?
Je secoue vivement la tête en lui rétorquant qu'elle n'a pas besoin de s'excuser quand elle sort de la salle de bain, toute affolée de ne pas s'être préparée avant. C'est marrant … Quand on nous voit, elle et moi, nous sommes totalement à l'opposée l'une de l'autre. J'ai les cheveux blonds et courts, les siens sont noirs et longs, mes yeux sont violets tirant sur le rouge, les siens sont bleus … Et elle a une poitrine normale, elle. Je ne peux m'empêcher de sourire en me mordant la lèvre. Ces fringues sont un peu trop serrées au niveau de ladite poitrine.
Je me lève et ai le réflexe de prendre sa main mais je me retient. Je ne veux pas paraître rude ou impolie. Alors je la suis jusqu'à la sortie avec ravissement et signe le registre juste après elle. Un des gardiens, Thatch, me souffle de ne pas trop lui faire confiance mais mes yeux qui se lèvent au ciel le font taire. Bon Dieu mais on peut pas être mi-détenue sans qu'on vous saoule hein. Après tout, je ne vois pas pourquoi ils la feraient chier alors que la Chef en chef a décidé qu'elle pouvait faire partie du corps armé.
J'arrive derrière elle et sort mes clefs de la poche de ma veste. Il fait encore un peu froid malgré le redoux du début de printemps et je frémis alors qu'un vent frais passe sur ma nuque. Il est déjà tard et il fait assez sombre. Je lui indique de me suivre jusqu'au parking et ouvre ma belle décapotable rouge, très fière de mon dernier achat. Un truc sur les médecins qui n'est pas un mythe : ouais, on est bourrés de frics.
Je monte dans ma voiture, indiquant à mon invitée de faire de même.


« On va au bar, ça te dit ? »

J'ai terriblement envie de boire pour oublier les récents événements. Et je pourrais peut-être même lui demander un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:58

Je me vide la tête. Un de mes rêves d'amnésique perdue se réalise enfin. Je sors de l'étreinte de ce bâtiment, enfin. Une sorte de liberté, de courte durée, mais je ne peux m'empêcher de la savourer, de l'admirer...mais en même temps de la craindre. Le monde était-il à l'image des gardiens ? Pervers, triste, morne et bientôt sur sa fin ? Ou alors avait-il différente facette ? Des choses que je ne comprends pas, des émotions qui me sont inconnues. La joie de vivre. Un monde coloré, heureux aux différents mystères qui n'attendent qu'à être résolu. Ou alors le monde couvert de crime, de cadavres et de rivière de sang ? Mais peut-être a-t-il ses deux visages ? L'ombre et la lumière. L'un caché dans l'autre. Mais lequel des deux est le plus dominant ? Lequel des deux m'entrainera ?

Le vent est froid, il m'attrape et me gèle la peau malgré la veste que je porte. Je ne suis plus vraiment habitué à ressentir l'air de l'extérieur. Le véritable air. Pas cette humidité ambiante. Merci Kei, merci beaucoup. Je te dois beaucoup pour cette sortie. Courte, mais immense et heureuse dans mon cœur. Mon faible cœur. Alors que Kei sort des clés, j'observe le ciel. Il est sombre, le soleil à disparu, mais diffuse encore une faible lueur à l'horizon. La lune et les étoiles commencent à s'illuminer à travers la fine couche de nuage grisâtre. Quelle heure était-il? Mes yeux fixèrent ensuite les lumières du village que nous pouvions apercevoir. C'est ça la ville ? Ou du moins, une communauté regroupant différents hommes d'ethnies différentes, mais regrouper autour d'une culture commune ? L'alcool pour la plupart. Ce sont les seules choses que je connais. Des rumeurs, des récits et quelques images. Rien d'autre. Aucun souvenir. Qu'est-ce qu'était ma vie avant ? Avant que mes souvenirs disparaissent... Pourquoi ai-je tué ? Mais pour l'instant, je dois oublié un instant tout cela. Oui, oublie, n'y pense pas. Savoure l'instant présent.

Kei me parle et je la suis. On arrive devant une belle voiture de couleur rouge flamboyante. Une merveille... Elle a dû dépenser beaucoup pour un tel bijou. Enfin.. Elle va beaucoup avec le style du médecin. Déjanté, voyant, remarquable. En montant dans le véhicule, je ne pus m'empêcher de sourire. Je connaissais rien et pourtant comme une habitude j'avais posé la question, où allons-nous ? Oui, quel imbécile. Je ne connais que la théorie. Enfin, va ou tu veux aller Kei. Je lui sourire discrètement, acquiesçant positivement à sa question. Si je trouve un piano, je suis heureuse. Cela fait un moment que je n'ai pas joué... Quoique avec mon bras blesser...

Le chemin pour se rendre au village était assez court, mais tortueux. Virage, virage et route mauvaise. Cette prison a vraiment tout pour plaire, ceux qui arrivent n'y sont même pas qu'il ressente déjà le caractère de l'endroit. Enfin, le village n'était pas vraiment très grand. Et comme je m'y attendais, la folie de Kei fait vraiment tache parmi les autres sur le parking, mais cela ne semble pas la dérangé. Elle est amusante, pas très différente de celle qu'elle est au travail, mais il y a une différence. Je retrouve le sol et fait quelque pas et me retrouve à côté de Kei. Je ne dois pas ressembler à grand chose à côté d'elle, mais tant pis. Oublie tes chagrins Ombrage. Lâche toi, un peu. Neil t'a fait mal, ta rejeté. Oublie-le pour une soirée.

"Merci Kei de m'éloigner de mes problèmes, on y va ?"

Je lui souris. Un sourire sincère, un sourire qui se fait rare chez moi, vraiment. Et puis une simple envie, je l'embrasse. Oui, je n'ai rien à craindre. Je ne suis pas au travail et le regard de la grand-mère du quartier ne me dérange pas, elle pense ce qu'elle veut. Je ne suis pas ici pour me lamentait sur mon sort, mais retrouvé un peu d'éclat dans ma vie terne. Je prends Kei par la main et l'entraine à ma suite vers le but de notre sortie. Boire un coup non ?

------------------

[voilaaaaa, Neil si tu lis ceci ne rage pas <3 si tu veux reconquérir le cœur d'Ombrage, tu peux encore. Rien n'est perdu, tout ce gagne :3
Keila, ce post est surement rempli de fautes, si jamais quelques chose ne te convient pas, dit le]
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:29

Quand la jeune femme sort avec moi, j'ai l'impression que c'est une vrai libération pour elle. Elle a l'air vraiment heureuse de sortir. Et moi aussi, j'en ai assez soupé dans la semaine avec ce patient malade qui a vomi sur chacune de mes infirmières, la révolte et le dossier à remplir pour l'opération de Corbak … Vu qu'il n'est pas majeur, en théorie il me faudrait l'accord de son père mais il n'est pas joignable. Alors, en vertu de je sais plus quel article, je me suis portée candidate au tutorat de mon patient, pour autoriser l'opération. Je ne sais pas encore si je serais acceptée mais au moins, j'aurais essayé. Et puis, c'est pour sauver une vie. Si sa main finit en bouillie, il pourrait développer la gangrène des fibres musculaires. Ça se voit moins que la gangrène de tissus mais c'est d'autant plus dangereux.
Et puis, je m'arrête un peu avant de rentrer dans la voiture, je veux lui permettre de profiter de l'air du dehors, de voir le ciel sous un autre jour et de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire. Je ne lui ai pas encore dit mais si elle se comporte bien au dehors, le chef des gardiens m'a parlé de permissions mensuelles et d'éventuels jours de congé. J'espère vraiment pour elle qu'il n'a pas menti juste pour qu'elle se tienne tranquille. J'aimerais qu'elle retrouve une vie normale. Aussi normale qu'elle puisse l'être ici ...
Le vent fait voler quelques mèches et je remarque son cache-oeil. Oui, c'est vrai, elle est borgne. Je le savais mais je n'y ai même pas pensé. En fait, je crois que je m'en fiche. C'est juste une fille normale avec un œil en moins. En quoi est-ce que c'est un drame ? C'est pas comme si elle m'imposait une plaie purulente sous les yeux pendant tout notre rendez-vous. Son œil doit être refermé et sec depuis un moment.
Elle semble être d'accord pour aller au bar alors allons au bar. Oui, j'aimerais vraiment construire quelque chose avec elle . Elle me semble si … différente. Naturelle. Bien loin de mes anciennes petites amies qui se vernissaient les ongles des pieds en écoutant du Miley Cyrus. Je n'aime pas tellement ce genre de fille mais on ne peut pas dire que les femmes parfaites se bousculent autour des centres pénitentiaires. Oui, j'ai eu une relation vraiment longue une fois mais je me suis ensuite rendue compte que la fille était une psycho qui ne pouvait pas vivre sans moi. Elle fait partie des raisons pour lesquelles j'ai quitté San Francisco.
Quand Ombrage se dresse à coté de moi, je souris grandement. Elle est belle. Tout chez elle est beau. Ses cheveux, son visage féminin et même sa stature presque militaire propre aux gardiens.
Quand elle m'embrasse, j'ai un moment de choc profond. Je m'attendais à tout sauf à ça. C'est moi qui suis sensée la draguer, pas elle qui doit m'embrasser. Mon rythme cardiaque s’accélère. Cette fille est vraiment imprévisible. Un vrai bordel dans ma tête.
Quand je la sens m'entraîner vers le bar, je l 'arrête et l'attire à moi, l'embrassant à mon tour. Je n'ai pas envie d'attendre. Une main sur sa hanche, l'autre délicatement posée sur son cou, je ne la force à rien.


« Mais de rien Ombrage … »

Quand on rentre dans la bar, il y a une ambiance de merde. Mais genre, des vieux qui jouent au loto et une vieille qui tricote sur un rocking chair. Je m’assois au bar et sourit de toutes mes dents au barman.

« Une piñacolada, s'il vous plaît. »

C'est frais, coloré, fruité, un vrai cocktail de fille. Mais j'aime ça. Je pose ensuite mon regard sur ma future petite amie, me demandant bien ce qu'elle va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:05

Lorsqu'elle m'attire vers elle et m'embrasse à son tour, je sens mes joues légèrement rougir. Oui, je viens de l'embrasser. Mais ce n'est pas pour cela que je m'attendais forcement à ce qu'elle réagisse comme cela. En même temps, je ne la repousse pas. J'ai beau fuir le moindre contact physique, je me sens bien là, sur le moment actuel. Je suis libre, pour une soirée. Elle prononce mon nom...C'est étrange, je n'ai pas vraiment pour habitude qu'un membre du personnel me nomme par mon prénom. En faite, les rares personnes à le prononcer sont Ayame et Neil et je n'ai pas vraiment pour habitude de l'entendre. Enfin si, dans ma tête. Mais pas à l'oral. Sa voix est grave, masculine. Vraiment, on dirait un homme. J'ai longuement hésité d'ailleurs, mais quand elle m'a donné des habits une heure plutôt ma réponse était évidente. C'était une fille. Mais elle aurait très bien pu être un homme, cela ne m'aurait pas vraiment dérangé.

Nous rentrâmes dans le bar et l'ambiance me semble aussi morte quand dans les cellules de la prison la nuit. Les gens nous observent rentrer, puis se détournent et retournent à leur occupation futile. Quoique..boire est aussi une action futile en quelque sorte? L'homme derrière le comptoir nous fixe. Je tente d'ignorer ses yeux, mal à l'aise. Je n'ai pas franchement pas l'habitude de ce genre d'endroit. Alors c'est cela l'extérieur ? Ou du moins, une partie de l'extérieur ? Lorsque que Kei s'approche d'un pas assuré vers le bar et l'homme en souriant, je me rapproche légèrement d'elle et essaye d'avoir l'air aussi à l'aise que ma collègue pouvait l'être.

Elle commande alors..un alcool au nom imprononçable et que je ne connais pas. À vrai dire, a part la bière que je vois et j'entends souvent...je ne connais aucun alcool. Je ne veux pas avoir l'air ridicule...Ah! Mémoire à la con!...du vin peut-être? Mais s'il faut choisir..je fais comment? Un instant de panique me gagne..J'observe la carte. Qu'est-ce que je peux bien choisir sans avoir l'air ridicule... Et puis est-ce que j'aime l'alcool ? Je regarde Kei, et je vois ses yeux sur moi. Je détourne la tête, gênée.

"... Une grenadine s'il vous plait"

Oui, c'est enfantin. Mais que voulez-vous ? Je suis très limité en boisson et je ne connais pas mes gouts. Au moins, je sais que j'aime bien la grenadine. Enfin... Pourquoi je dois m'expliquer ? Ma vie est compliquée, et cette mémoire n'arrange pas les choses. J'attends de recevoir mon breuvage et tourne la tête vers Kei, déjà servie. M'étais-je pas trompé en annonçant qu'elle était une femme ? Elle ressemblait vraiment à un homme aussi...Pas aussi virile que certain dans la prison, mais à un homme quand même. Enfin...je ne sais pas. Mais peut-être que ce n'est pas vraiment ça qui compte. L'homme me pose un verre devant moi et je le remercie. J'ai l'air idiote avec ma grenadine...

" Et sinon..Tu.. Vous venez souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:17

Mes papilles sont en feu, le barman a eu la main lourde sur ma piña colada. J'ai comme l'impression que c'est juste une lichette de jus d'ananas noyé dans du rhum à fort degré d'alcool. Souriant au barman, je le remercie alors qu'il tend sa grenadine à ma compagne d'un soir. Elle est vraiment trop mignonne … Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine quand elle a commandé ça.
Elle ne semble pas vraiment à l'aise et je la comprends. Ça doit être sa première expérience de extérieur. C'est ce que dit son dossier en tout cas. Elle ne se souvient de rien. La pauvre … Ses seuls souvenirs sont ses longues heures de travail dans cet horrible bâtiment sans joie. Si on rajoute à ça les dépréciations de ses collègues et le fait qu'elle n'arrive à se souvenir de rien, je comprends facilement qu'elle ne me fasse pas confiance. Je comprends aussi qu'elle ne sourie jamais.
Alors pourquoi est-ce que je veux sortir avec elle si elle ne sourit pas et que sa vie n'est pas rose ? C'est une très bonne question. A vrai dire, je ne sais pas. Elle m'a plu. Ses cheveux longs et fins, son caractère fonceur, ses sourcils froncés et tout en fait... Tout ça m'a plu au premier regard, aussi difficile à croire que c'est. Elle me plaît.
Et puis, j'aimerais bien la faire sourire. Quand le barman va dans sa réserve, j'en profite pour engager la conversation avec ma petite grenadine, répondant sa question. Phase 1 du plan d'attaque enclenché.


« Non en fait c'est la première fois. Si j'avais su qu'il y avait une aussi bonne ambiance, je serais venu plus tôt. Et tu peux me tutoyer tu sais ! »

Laissant échapper un petit rire, je plonge à nouveau mes lèvres dans mon verre, souriante. La vieille qui tricote dans le fond me jette un regard mauvais et je lui fait un gentil fuck bien voyant.

« C'est ta première sortie c'est ça ? »

Je passe le haut du corps par dessus le bar et atteint la bouteille de jus d'ananas sous la plaque du bar. J'en verse allégrement dans mon verre, jusqu'au ras bord et la remet à sa place. Ah bah c'est mieux là. Je pousse le pied de mon verre du bout des doigts vers Ombrage et lui souris.

« Tu as déjà goûté à un cocktail ? Tu veux ? »

Je ne sais pas si elle aimera mais au moins j'aurais essayé de lui faire découvrir de nouvelles choses. Ma main touche la sienne du bout des doigts et je souris à nouveau.

« En tout cas tu es très belle ce soir. »

Pas qu'elle ne le soit pas d'habitude mais … est-ce que je parle trop ? Je suis super stressée !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:24

Le regard de Kei sur moi me rend mal à l'aise. Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec elle. D'accord, je l'ai embrassé sur le parking, mais ce n'est pas vraiment une raison. Je ne sais pas, je n'arrive pas à savoir. Je fixe mon verre rempli. L'eau est d'une légère couleur rosée, due au colorant qui se trouve dans le sirop. Le barman s'éloigne du comptoir, et va dans une petite pièce à l'arrière de la salle. Pourquoi tu l'observes ? Il fait ce qu'il veut après tout. La voix de Kei brise finalement le silence, en réponse à ma dernière question. Pendant ce temps, mes lèvres goutent au gout sucré de ma boisson. Une boisson pour enfant me dirait-on...mais tant pis, il faut dire que je ne m'y connais pas vraiment en alcool.

Première fois ? Alors, elle doit être allée dans d'autre endroit similaire. Ce ne doit pas être la première fois, première fois comme pour moi. L'ambiance... C'est ironique ? C'est mort, froid, et pourtant, elle sourit. La joie de vivre. La tutoyer..oui, c'est vrai. Un vieux réflexe. Je ne sais jamais comment appeler les gens, par peur de l'impolitesse, même si ce n'est pas vraiment mon truc. Elle rit, qu'est-ce qu'il y a de drôle? Elle semble tellement à l'aise contrairement à moi. Je ne sais pas quoi dire, ni même comment la regarder. J'ai tellement peur d'être ridicule. Oui, ridicule. Je bois un coup, histoire de me rafraichir les idées. Oui, j'aime bien ce gout de sucre et de fruits rouges. Un mélange parfait, fraise ou framboise seule, ce n'est pas vraiment original. Je ne regrette pas vraiment mon choix, juste qu'il me met mal à l'aise face au regard des gens. Ils sont vraiment froids avec les étrangers. Comment voulez-vous que quelqu'un se sente bien dans cette petite ville ? Le monde est pareil ailleurs ? Froid, malsain, sans aucune couleur.

Ma première sortie ? Ça se voit tant que ça...Je baisse les yeux, gênée. Oui, je n'ai jamais vraiment vu le monde avant. Mais je vais le découvrir. Bientôt ! Je la fixe, elle passe son bras de l'autre côté du comptoir et se sert toute seule, sans l'accord du monsieur, avant de reposer le tout au même endroit. Elle porte ensuite son verre à ses lèvres avant de le reposer et de le pousser vers moi. Je...pour moi? Et ce n'est pas interdit de prendre des affaires comme ça ? Elle sourit encore, elle est vraiment heureuse. Que fait-elle avec une fille morne et triste comme moi ? Lorsque je tends la main pour prendre le verre délicatement, ma main frôle la sienne. C'est étrange...

Alors que je m'apprêtais à boire, ses paroles me firent relever les yeux sur elle et rougir instantanément. De..Quoi? Moi ! Belle ? Mais..je..non! Je ne suis pas belle, je suis banale.. Ordinaire. Sauf si elle aime la normalité...Je.. Qu'est-ce que je dois dire ? Aaaah ! Pourquoi je suis toujours dans des situations aussi embarrassantes...

Je n'arrive qu'à balbutiner deux trois mots complètement incompréhensible, et finalement, je détourne les yeux et porte le verre doucement à mes lèvres pour gouter le cocktail qu'elle me propose. Plus fort que la mienne, évidemment, il y a beaucoup plus d'alcool. Est-ce que je tiens l'alcool moi en faite ? Bon.. Ce n'est pas avec si peu que je deviendrais saoul mais quand même...Un gout d'ananas et de noix de coco en fond..C'est assez bon en faite. J'aime bien. Je repose le verre et le repousse vers Kei.

"Merci...c'est assez bon...Mais je n'ai pas grand chose à te proposer.. Tu veux de la grenadine ?"

Je souris légèrement. C'est complètement idiot ce que je viens de dire. Et puis... Sa phrase tourne encore en boucle dans ma tête. Je ne suis pas belle...Je ne ressemble à rien, j'ai un œil en moins..Et puis, je ne suis pas aussi joyeuse qu'elle peut l'être. Cela fait toute la différence. Un visage souriant et beaucoup plus beau qu'un visage froid, sans aucune émotion ou alors une légère tristesse dans le seul œil disponible sur ce visage.

"Tu es beaucoup plus belle que moi en tout cas... Si jamais l'ambiance ne te convient pas, on peut toujours aller ailleurs"

Je l'avais vu faire un signe d'une élégance rare à l'une des vieilles dames du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

L'ambiance du bar commence à me mettre mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi, je suis habituée à ce genre de bar miteux pourtant. En Ecosse, on avait que ça, le type même de bar qui te fait te demander pourquoi ils existent. Le barman est associable, les clients ont l'air de se faire chier et il y a toujours un pilier de bar qui a trop bu. Si le barman n'aime pas son job pourquoi il a postulé, si les clients se font chier, pourquoi ils ne rentrent pas chez eux ? Et si le pilier de bar fait chier tout le monde, pourquoi est-ce que le barman continue de le resservir.
Ombrage a l'air d'être aussi à l'aise que moi. Il faut dire que les habitués ont le chic pour mettre les nouveaux venus à l'aise. Regards soutenus, chuchotements comploteurs et reculs instinctifs sont les comportements que je remarque le plus. Ça va, j'ai pas la peste non plus, faudrait pas voir à pousser le bouchon trop loin, Maurice ! J'ai pas le droit d'aimer la vie contrairement aux gens d'ici qui font tous la gueule ? Parce que faut être honnête, ils doivent sacrément se faire chier pour rester ici malgré l'ambiance bien pourrie.
Quand elle prend le verre, un contact électrique se créé entre nous. Un contact qui me fait frémit d’excitation. Ombrage est vraiment une fille mignonne et j'ai vraiment vraiment envie qu'elle me passe entre les doigts. On en rencontre pas tous les jours des filles mignonnes et volontaire comme elle. Et on ne peut pas dire que j'ai vraiment de la chance en couple. Alors pour une fois que je tombe sur une fille spécial pour qui j'ai vraiment un coup de cœur, je vais en profiter. Ombrage m'a l'air d'être vraiment unique et puis … Elle me fait quand même un effet dingue. Rien que la voir dans mes fringues me donnent envie de l'éplucher comme un Ficello. Rien de cannibale hein.
Alors qu'elle tient mon verre, je ne peux pas m'empêcher de laisser mes doigts jouer sur le bois crasseux du comptoir. Elle me rend nerveuse, c'est sans doute que j'ai peur d'être rejetée mais eh ! Elle a accepté de venir prendre un verre avec moi c'est bien qu'elle est intéressée ou je me fais des idées ? Raaah je sais pas !
Je regarde la jeune femme boire et je me dis qu'il serait temps de passer à l'attaque plus sérieusement sinon elle ne va jamais comprendre que je veux sortir avec elle. Elle a semblé gênée quand je lui ai dit que je la trouvais belle mais …
Quand elle me propose de la grenadine, je lui offre mon plus beau sourire.

« Seulement si tu me fais boire avec ta bouche ~ »

J'ai toujours trouvé la transmission de liquide par cavités buccales extrêmement sexy. Bon c'est sur, dit comme ça ça a l'air dégueulasse. Mais bordel ça coule de partout et après on se lèche parce que sinon ça va finir par coller et ça c'est foutrement sexy.
Pour me donner un peu de courage, je bois le reste de mon verre cul sec et le repose doucement sur le comptoir avant d'en recommander un au barman qui me ressert avant de repartir aussi sec. Il nous évite ou il a le feu à sa cave à vin ? Parce que franchement j'ai l'impression de le faire chier à être assise sur ce tabouret pas confortable. Je pense sérieusement à sortir d'ici et à aller ailleurs. Pourtant, je ne saurais pas quoi faire ….
Je frémis quand elle me dit que je suis belle et secoue la tête. Bien sur que je suis canon, sexy et tout ça mais ça ne l'empêche pas, elle aussi d'être franchement jolie. Surtout quand elle a plus son uniforme couleur caca d'oie. Elle est très jolie et tout chez elle me fait un peu fantasmer. Je l'ai rencontré ce matin mais j'ai sérieusement l'impression de la connaître depuis un long moment. Passant ma main dans se cheveux, je finis par caresser sa joue.


« Tu es la plus belle du royaume. Alors ne dis pas de bêtises ! »

J’espère qu'elle comprendra la référence à Blanche Neige et j'étudie sa proposition de nous en aller en sirotant mon verre. Il me semble qu'il a eu la main moins lourde sur celui là. A moins que l'alcool n'ait anesthésié mon palais et ma langue. En fait je ne crois même pas pouvoir ressentir le goût de la noix de coco en fond. Ouais, ce mec cherche à écouler sa réserve de rhum.
Je finis mon verre à moitié et le repose à nouveau sur le comptoir, me levant. Je règle nos consommations et glisse les billets sous le verre à moitié plein que je laisse en place. Je ne ressens pas franchement le besoin de finir ce cocktail immonde. Et puis une fois dehors, je me dirige droit vers la voiture. J'ouvre la portière passager et sourit à ma peut-être future petite-amie.


« Votre carrosse est avancée, Milady. »

Et puis je l'emmène à dix minutes d'ici, un truc que j'ai repéré. Une sorte de champs de fleurs que je sais sans propriétaire. Je gare la voiture non loin et je l'emmène faire le reste à pied. Une fois arrivée au milieu du champ, je m'allonge et lui indique de faire de même. Il fait un peu frais mais la terre à gardé la chaleur de la journée. On est foutrement bien là. En plus, les coquelicots et les jonquilles tout autour de nous embaument l'air de leur parfum printanier.
Je me tourne sur le côté pour observer Ombrage et passe une nouvelle fois ma main sur sa joue.


« Tu sais, je donnerais n'importe quoi pour voir un sourire sur tes lèvres. N'importe quoi. »

Et puis, lentement, je viens l'embrasser. Quelque chose de simple, un geste d'affection presque platonique. J'ai tellement envie de pousser plus loin mais je ne voudrais pas brusquer les choses entre elle et moi. Elle est de ces filles fortes et fragiles qui ne peuvent pas dire oui à une relation comme ça. Mon cœur bat vite.



I'm startin' to fall for her …
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:12

Elle sourit. Elle est tellement belle ainsi... Je suis vraiment terne comparé à elle. Sans un sourire, une expression de joie. Je m'attendais à ce que cette sortie soit le lieu d'un interrogatoire pour mon bras ou tout autre blessure. Sur moi-même, mon amnésie. Mais pour le moment, rien de tout cela. Juste une sortie, sans penser à ce qui me retenait là-bas. Un véritable moment de liberté, pas de prison, pas de gardiens. Rien, juste une collègue qui m'invite à boire un verre. Je ne sais pas encore sur quoi cette sortie va déboucher, mais malgré l'ambiance taciturne du bar, je pourrais dire que je passe un agréable moment en sa compagnie.

Le rouge me monte aux joues quand elle me répond avec malice, qu'elle veut bien de ma grenadine par l'intermédiaire de ma bouche. Mais c'est..Je...Je ne sais pas quoi répondre. Elle me met vraiment mal à l'aise. Je...Je..je ne sais pas. C'est si étrange. Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens. Elle est belle, m'amuse. Je ne sais pas. Elle m'attire, il faut l'avouer, mais est-ce que ça pourrait marcher ? Une relation entre filles.. Quoique ce n'est pas vraiment ça qui compte. Et puis une partie de mon cœur est encore tournée vers lui. Neil. Je... Pourquoi est-ce que je m'accroche à lui ? Il ne m'aime pas non ! Il joue, encore et toujours. Je devrais l'abandonner, mais je n'y arrive pas. Je secoue doucement la tête, me sortant ses idées noires de l'esprit. Je ne sais pas ici pour penser à lui. Je verrais plus tard, à un autre moment. Sa phrase tourne encore en boucle dans ma tête. Je ne suis pas belle...Je ne ressemble à rien, j'ai un œil en moins.. Et puis, je ne suis pas aussi joyeuse qu'elle peut l'être. Cela fait toute la différence. Un visage souriant et beaucoup plus beau qu'un visage froid, sans aucune émotion ou alors une légère tristesse dans le seul œil disponible sur ce visage.

Je lui répondis et détournai les yeux, tout en continuant de siroter doucement le liquide frais. Quand j'eus fini, je reposais simplement le verre sur le comptoir, ne recommandant pas comme elle l'avait fait une deuxième dose. Je vais éviter d'être ridicule encore un peu. Une main dans mes cheveux me fait tourner légèrement la tête, c'est celle de Kei qui vient finalement caresser ma joue. Encore une situation où je ne sais pas comment réagir. Je ne bouge pas, les joues légèrement plus roses que d'habitude. Moi belle ? Mais...Non..je ne suis pas la plus belle..Et puis nous ne sommes pas dans un royaume.. Mais dans un pays. Enfin, c'est surement une expression que je ne connais pas. Mais je n'en reste pas moins joli, non, je ne suis pas la plus belle. Kei l'était plus que moi. Souriante..Je l'ai déjà dit.

Elle pose son verre et se lève. Je suppose que nous partons... Elle a donc accepté ma proposition. Elle glisse de l'argent sous le verre encore à moitié plein. Elle n'aime pas ça finalement ? Ca a pourtant bon goût...Au premier abord du moins. Le gout de l'alcool est peut-être un peu trop prononcé. Car malgré la grenadine que j'ai vue derrière, je sens encore le gout sur ma langue. Je la suis vers la sortie, contente de quitter cet endroit froid et asocial. Elle me devance et m'ouvre la portière du côté passager de sa voiture. Une belle carrosserie rouge flamboyante. Et si je puis me permettre, rouge ketchup. Elle sourit encore quand je m'assois sur le siège.

Quelques minutes plus tard, nous voici entrain de marcher dans la nuit au bord d'un champ de fleurs sauvages. Elle s'allonge au milieu de champs. Je reste quelques instants debout, respirant l'air nocturne. Elle me fixe et m'indique de m'allongeais aussi. Cela ne doit pas être si mal vu qu'elle y reste. Je m'allonge proche d'elle et observe le ciel étoilé. Le sol dégage encore la chaleur de la journée. C'est assez agréable en faite. J'ai l'impression de revivre des choses que j'ai déjà vécues. Ou du moins, des moments assez similaires. Je ferme les yeux quelques secondes et me vide la tête. Je suis calme, je ne pense à rien. Depuis quand n'ai-je pas était autant apaisé ? Longtemps... Tellement longtemps que je ne m'en souviens pas. Je redécouvre un monde que je connaissais et que j'ai totalement oublié. Un monde nouveau, une nouvelle liberté.

Une nouvelle fois, sa main vient caresser ma joue. Sourire ? Me voir sourire ? C'est vrai, je suis bien, apaisé de tout tourment et pourtant, je ne souris pas. Pourquoi ? Je suis heureuse pourtant... Ses lèvres qui se joignirent aux miennes, coupèrent toute ma pensée. Des larmes coulèrent de mon œil humide. Je suis ne suis pas triste. Non, je suis heureuse et c'est vraiment la première fois depuis des années. Je me relève légèrement et essuie les larmes qui continuaient de couler. Mon regard se posa sur Kei. Oui, elle était belle. Je ne la connaissais pas, mais elle m'avait fait sortir de là. Elle m'avait changé les idées et de plus, elle m'attire. Et pourtant, elle m'était totalement inconnue jusqu'à ce matin. Merci..

Cette fois, se fut moi qui l'attirais près de moi et qui l'embrassais. Mais avec plus de passions que quelques minutes, avant sur le parking. Suis-je amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:47


Je dois bien avouer que je ne joue pas les fières. En temps habituel, je me sens plutôt séductrice mais j'ai l'impression que quelque chose de plus importante que la séduction se joue entre elle et moi. Mes mains tremblent un peu, mon cœur bat beaucoup trop vite et je me sens comme dans une brume tranquillisante. Je me sens vraiment, vraiment bien avec elle. Merde alors, est-ce que j'aurais trouvé la femme de ma vie ? Nan, nan c'est beaucoup trop bizarre de penser ça comme ça. Et puis je ne peux pas décider de ça maintenant, je suis beaucoup trop jeune pour ça.
Plus elle me dit qu'elle ne se trouve pas belle, plus j'ai envie de lui prouver le contraire. Mais je sais que je m'emballe, que ce n'est pas bon pour mon petit cœur fatigué mais nom de Dieu ça ressemble bien à une super relation. Mais entendons nous bien, je veux dire une relation amoureuse, basée sur l'échange et la confiance mutuelle. Pas de minauderies, pas de jalousies mal placée comme tous les couples dont j'ai fait partie avant.
Je ferme les yeux, pensive. Est-ce que je suis en train de tomber amoureuse ? Parce que si c'est le cas, il faut arrêter le train tout de suite, sortir les freins et appuyer fort dessus. Je ne peux pas tomber amoureuse d'Ombrage pour plein de raisons diverses et variées. Déjà, je n'ai pas le temps de tomber amoureuse. Mon travail me prend trop de temps et je me vois mal m'excuser le louper des rendez-vous tous les quatre matins. Je ne peux pas non plus prendre le temps de la materner comme la plupart de mes petites amies le voulaient. Bon, Ombrage ne m'a pas l'air d'être du type de fille à protéger mais bon je n'ose même pas imaginer ce qui se cache sous ces couches de timidité et de dureté. Peut-être qu'elle est super chiante à vivre.
Ensuite, elle est beaucoup trop mignonne. Elle a sûrement déjà quelqu'un dans sa vie. Oh quoique … non puisqu'elle a prit l'initiative de m'embrasser. Mais de toute façon, je la connais depuis ce matin, je ne sais d'elle que ce que j'ai vu dans son dossier. Je sais qu'elle est amnésique, borgne, qu'elle est adorable, qu'elle ne se trouve pas belle, qu'elle aime la grenadine et pas trop la piña colada, qu'elle est gardienne et qu'elle est blessée au bras sans vouloir dire pourquoi. Ça ne fait pas grand chose. Pas assez.
Les yeux toujours clos, je profite de la chaleur du sol en plus de celle d'Ombrage. Heureusement, le sol n'est pas boueux sinon je n'aurais pas donné cher de ma paire de Bruno Magli. Elles m'ont coûté assez cher et elle sont assez jolies pour que j'y tienne. Et puis c'est quand même des chaussures de sortie nom de Dieu, je n'en ai pas beaucoup. Mon cœur bat à toute vitesse quand je me rends compte de la proximité d'Ombrage.
Je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais elle est toute collée à moi, ou plutôt c'est moi qui suis collée à elle. Elle m'a attiré pour m'embrasser. Sous le choc, je ne bouge pas. Je ne voudrais pas fragiliser cette paroi si fine qui me sépare de l'espoir, de l'amour et de tout un tas de sentiments positifs que je ne veux pas éprouver. Pas encore. Tout va beaucoup trop vite ! J'aimerais tout arrêter mais je sais que je ne pourrais pas. C'est moi qui ai commencé, c'est moi qui l'ai invité. Et puis je n'aurais pas la force de la repousser. Je veux la voir sourire.
Mes mains passent instinctivement sur le dos de la chemise que je lui ai prêté. Elle est un peu rêche, lavée sans adoucissant. J'ai envie de sentir la peau de son dos sous mes doigts mais je ne veux pas précipiter les choses encore plus. Alors ma main remonte dans ses cheveux, ses cheveux si doux et soyeux. Je me rends soudainement compte que j'ai beaucoup de choses en elle. Et tout cela la rend plus belle que n'importe laquelle de mes copines.
Haletant, je me colle à elle désespérément avec la même passion que je ressens dans ses actes. Et puis nos langues, nos lèvres se séparent et je me sens vide, d'un coup. Comme si on m'avait arraché de l'énergie vitale d'un coup.


« Ombrage … Tu veux bien sortir avec moi ?

Voilà c'est fait, j'ai fait ma demande. J'ai terriblement envie de rester avec elle. C'est effrayant, terriblement effrayant cette sensation de vide. J'ai tellement envie de combler le vide de mon cœur avec celui d'Ombrage. Parce qu'il faut être honnête. Je lui ai déjà donné le mien, sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:04

Suis-je amoureuse ? Oui ? Non ? La réponse est si floue... Pourtant, elle est la devant moi, attendant une réponse claire. Tout se répète dans ma tête. Cette journée, notre rencontre. Trop vite, mes sentiments ne sont pas clairs... Et pourtant, je l'ai embrassé par deux fois. Mon cœur n'arrive pas à choisir. Neil est toujours en travers de mes pensées...Et si elle l'apprenait ? Non, il partira de mon âme bien avant. Mais si j'accepte, notre relation durera-t-elle ? Un jour, deux semaines, trois mois, quatre ans? Comment puis-je savoir?
Je me repasse encore notre étreinte. J'en ai encore la sensation. Je ne sais pas. Je réfléchis encore et encore. Mes yeux sont dans les siens. Bleu contre violet. Contre ou avec ? Mon cœur qui bat.. Je suis seule avec mes émotions, même si elle est la devant moi. L'immatérialité de la pensée... Envole-toi, laisse-moi-en paix que je puisse lui donner une réponse sans mentir à moi-même, ni même elle.
Elle est si belle...Je ne veux pas la blesser.. Je l'aime. Enfin, je ne sais pas. Comment puis-je savoir? Je la connais à peine et pourtant. La magie de l'amour ? Je ne pense pas. Je ne crois pas aux coups de foudres. Je ne suis pas censé y croire. Je ne suis même pas censé tomber amoureuse. Mais la raison était-elle raisonnable ? La folie était folle ? Et l'amour était-il amoureux ? Oui, mais amoureux de quoi ? De qui ?
Mes yeux toujours dans les siens. Un grand silence, il faudrait que je le comble. Que je la comble ou la déçoive. Que je fasse quelque chose. Mais aucun mot ne s'échappe. Je reste bloqué dans cette maudite réflexion qui pourrais durer encore des heures. Des années. Des siècles. J'arrive à balayer son corps du regard et articulé ma réponse en silence. Imperceptible. Plus fort Ombrage.

Non ! Je ne peux pas ! Et si elle n'était pas fière ? Et si...je mentais? Quels sont mes sentiments !? Reprenons ! Je l'ai embrassé, par deux fois ! Sans aucune hésitation. Et maintenant, j'hésite. Oui, j'hésite comme un gosse devant du chocolat blanc ou au lait. Suis-je vraiment sur de faire le bon choix ?

"Oui...Je veux bien... Mais peut-être que cela te dérange...Je ne suis peut-être pas vraiment, ce que tu penses"

Oui, plus sombre. Avec un passé douteux. Qui voudrais de moi telle que je le suis vraiment ? Le mensonge..La demi-vérité. Je me relève et lui tends la main.

"Rentrons...Sinon, ils ne voudrons plus jamais m'autoriser ce genre de sortie..."

Pas un mensonge, une simple demi-vérité. Elle ne sait pas tout, je n'ai rien dit. Quoique, elle a peut-être lu mon dossier. Mais est-ce que tout est marqué ? Je fixe un dernier instant les étoiles. Lui apporterais-je bonheur ou un sort funeste ? Je n'ai semé que le malheur derrière moi pour l'instant.

Suis-je amoureuse ?Oui? Non ? La réponse est si floue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You & Me Empty
MessageSujet: Re: You & Me   You & Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You & Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Aux alentours ... :: Le village :: RP's terminés-