Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demure guy [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demure guy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Demure guy [TERMINE]   Demure guy [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:55


Vu l'état de l'infirmerie, le médecin m'a foutu dehors presque à grands coups de pied au cul. Il m'a dit que de toute façon je n'étais pas si blessé que ça et qu'avec une semaine d'arrêt de travail et de repos, je pourrais reprendre le travail.  Ah ! Une autre semaine à attendre avant de pouvoir retourner aux fourneaux, reprendre ma petite vie tranquille. Je me demande ce que sont devenus les autres. Ulrick est parti avant que je ne me réveille et Alice n'était pas là non plus quand je me suis réveillé.
Je me traîne dans le couloir, vêtu d'un jean serré qui échauffe mes tâches et d'une chemise fermée d'un seul bouton. Une grand partie de mes tâches est visible mais étrangement je n'en ai strictement rien à foutre.  Je crois que c'est le cadet de mes soucis. Je suis encore épuisé par le contre coup de la révolte.  Mes muscles me tirent et je crois que même mes os me font mal. Sans parler de ce mal de tête qui tape et tape et tape et tape et tape.
J'ai juste envie de m'écrouler dans mon lit et de baver sur mon oreiller comme il se doit mais je ne pense pas pouvoir. En fait, je ne suis même pas sur d'avoir encore un lit à moi. Je ne sais pas franchement ce que mon nouveau colocataire a fait de la chambre mais je n'ai pas trop hâte de le découvrir.  Je n'ai pas entendu que des compliments sur Cross … Je ne sais pas si tout ce qu'on m'a dit est vrai mais si c'est le cas, je vais faire une demande de changement de chambre aussi vite que je le pourrais.
Il paraît que le fossoyeur -déjà ça commence bien- qui est donc mon nouveau colocataire parle à ses morts.  D2112, alité à coté de moi, m'a aussi dit qu'il parlait souvent à sa pelle et qu'il est passionné par la mort, au point de mettre du parfum spécial pour sentir le cadavre.
Arrivé devant la chambre cinq, je souris à James, qui est venu me chercher à l'infirmerie. Sans lui, je ramperais sûrement dans les couloirs. Il a eu la gentillesse de m'apporter une brique de jus d'orange -comme celle qu'on met dans les cartables des enfants- et de me tenir la main jusqu'à ma chambre, pour être sur que je ne tombe pas. Il ne cesse de fixer mon ventre, aplati par ma diète à l'infirmerie, à découvert et je lui souris d'autant plus fort.  Il s'inquiète sûrement pour mes tâches.
Je passe ma main sur sa joue en souriant et secoue la tête quand il me demande si il doit venir me mettre au lit. Je ne suis pas une chochotte enfin ! Et puis je ne veux pas que mon nouveau colocataire me voit comme ça.


« Ça va ne t'en fais pas ! »

Je m’appuie sur la porte et lui accorde un regard presque amusé. Il a l'air si embarrassé de me voir aussi faible … C'est adorable de voir qu'on peut avoir des amitiés sincères ici, comme avec Luckas ou James.
Je rentre dans ma chambre en constatant que la porte était déjà ouverte. Mon colocataire est donc là. Je soupire en voyant son nom sur la porte à coté du mien. Et puis je la referme, me tournant vers l'autre occupant de la chambre avec un sourire, avançant vers lui à l'aide de ma béquille.


« Bonjour … Je suis Basile, tu dois être Cross ? »

Je lui tends ma main droite, celle qui n'est pas touchée par les marques noires, celle qui est toujours parfaite. Quand j'y pense, je coté manucuré et lisse me donne un air un peu gay. Mais hey ! Je n'en ai rien à foutre. Des soucis aussi triviaux ne me touchent plus vraiment depuis que je suis marqué sur trente sept pour cent de mon corps.  
Je regarde ensuite un peu la chambre. Aucune trace de corps en décomposition, aucun crane sur un piédestal, aucune pelle …
Je m’assois sur mon lit, en face du sien et soupire de soulagement. J'ai crois que mes jambes n'auraient pas pu me porter plus loin … Aucune de mes affaires n'a bougé, ça c'est bien. J'accorde un nouveau sourire au fossoyeur qui a l'air vachement plus sain que tout ce qu'on m'a dit et m'appuie au mur.


« Donc tu es nouveau ? »

Vu toutes les rumeurs qui courent sur lui, sûrement. Je me demande bien quelles rumeurs couraient sur moi à mon arrivée.


Dernière édition par Basile Ducros le Ven 20 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cross
Fossoyeur
Aaron Cross

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Fréquentations :

Demure guy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demure guy [TERMINE]   Demure guy [TERMINE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:50

Je me baladais dans une cimetière sans fin, les mains croisées derrière la tête. Qui allais-je déterrer aujourd'hui ? Enfin cette nuit. Un tueur par ci, un autre par là, il y a trop de choix. Le ciel est rouge sang, et je récupère ma Pupuce au bords d'un puit sans fin ou des hommes -si c'est bien des hommes- encapuchonné de noir jettent des ossements gravés. hmm... Vraiment, je ne sais pas de qui m'occuper aujourd'hui. Et si je marchais sans fin ? Je n'ai jamais essayé, ça pourrait être divertissant. Je pose Pupuce sur mes épaules et sifflote une musique que j'aime bien. Je finis par abandonné, je n'ai pas vraiment de talent pour le chant. Même si de temps à autre, j'aime bien jouer de la musique ou chanter.

J'arrive devant une grande croix. Mon nom est gravé dessus. Aaron Cross. Et ouais, un jour, je crèverais comme tous les cadavres et victime que j'ai rencontré. Le ciel commence à se couvrir de nuage et la lune se voiler d'un brouillard noir. Et si je continue que va-t-il se passer ? Je contourne le monument qui bientôt m'accueillera dans ma rigidité cadavérique. Après quelque pas, le sol s'effondre sous mes pieds et je tombe dans un vide sans fin. Je regarde ce qui se passe autour de moi, des objets passent. Croix, pelles (mais pas aussi belle que ma Pupuce d'amour), os, masques et plein d'autres choses encore. Tiens, on dirait un passage d'Alice au pays des merveilles. En un peu plus glauque quand même. Pupuce finis par disparaitre.. Dommage, je suis tout seul maintenant. Je continue de tomber et bientôt, je croise la route d'une pomme de terre. On commence à discuter et faire connaissance et bientôt, je chante de ma voix rauque l'hymne des frites. Peu de temps après, je fais face à une Pupuce géante qui parle. Je hurle alors :

"PARCE QUE JE SUIS UNE PATATE !"

J'ouvre les yeux et me retrouve allongé sur mon lit, les yeux rivés sur le plafond gris. Tiens, je m'étais endormi. J'aime bien ce rêve, je fais relativement ce que je veux dedans. Alors je le modifie à chaque fois. Je m'étire et baille. Mon coloc' n'est toujours pas rentrée. Je ne l'ai pas encore vu. 'Parait qu'il est cuisinier. Vous croyez qu'un cuisinier à une odeur particulière quand il se décompose.. Un jour, si le temps ne me manque pas, je vérifierai. Peut-être pas sur lui, sur un autre plus vieux. Bref, ne parlons pas de mes expériences maintenant ! Et puis, pour le moment avec toute cette pagaille, je n'ai pas vraiment le temps de penser à ma chère curiosité, mes petits cadavres me prennent tout mon temps libre. Bon, sans Pupuce je m'ennuis un peu, vous croyez qu'on à le droit aux animaux? J'aimerais bien un petit chien..

Mon coloc' rentre armé d'une béquille à moitié boitant. Oh ! Un peu plus et je l'aurais connu mort plutôt que vivant. C aurait été cool ! Mais dommage en même temps...j'aime bien fréquenter les vivants avant de les voir mourir. Je peux analyser, faire des suppositions. Sinon quel intérêt aurais-je à rester avec ses êtres ou le sang coule dans leurs veines ? Rien, je vivrais dans ma morgue, ne sortant que pour dire Adieu à mes amis silencieux. C'est ce que mon père fait, enfin presque, il voit encore sa famille et ses clients. Peut-être que j'aurais dû ouvrir un magasin des suicides ! Je suis sur, connaissant les conditions du monde actuel, j'aurais eu un sacré salaire à l'année ! Basile ? Intéressant ! Je lui souris et sers la main qu'il me tend. La sienne est manucurée, la mienne est simplement vernie de noir, mais ça ne se voit pas, je porte encore mes gants en cuir. Ne vous inquiétez pas, pas ceux avec lesquels je trifouille dans les corps. Je crois que mon coloc' sera l'un des rares à voir mon sourire. Je sors presque jamais sans masque. Il s'assoit sur son lit face au mien. Je tourne sur moi-même m'assois en tailleur les mains sur les genoux face à lui sur mon propre lit.

"Ouaip, je suis bien Cross, le nouveau fossoyeur ! Enfin, tu dois surement le savoir depuis un bout ! T'as l'air de t'en être pris plein la tronche, je me trompe ? À moins que tu sois né avec ses taches noires sur le corps... Ça arrive ! Tu sais la génétique...."


Je garde mon sourire franc. J'espère qu'on s'entendra bien, ça serait dommage sinon. Enfin, au pire ce n'est pas très grave. Je retire mes gants et les range près de ma collection de masque dans ma petite valise décoré. Je me demande si mes potes de prison se feront transférer ici... Ça serait bien ! Je pourrais les revoir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demure guy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demure guy [TERMINE]   Demure guy [TERMINE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:16

Cross n'est pas du tout comme je l'avais imaginé. Il ressemble à un mec normal à part ce masque à gaz sur sa table de chevet un peu inquiétant. Mais bon, je suppose que chacun a ses petits tics vestimentaires. Moi par exemple, je ne peux pas sortir sans un foulard, une écharpe ou quelque chose autour du quoi, quoique ce soit. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi. Ça se remarque moins qu'un masque à gaz mais c'est le truc dont je n'arrive pas à me défaire. De toute façon, même avec un masque à gaz, il ne doit pas être méchant.
Moi j'imaginais plus un mec grand et chauve, apathique comme pas possible et éventuellement aussi intelligent qu'un cure dent cassé. Voilà comment j'imagine les fossoyeurs. Peut-être que c'est à cause de celui qui a enterré ma grand mère maternelle. Ça m'a traumatisé, j'avais sept ans à l'époque. Vous savez bien comment c'est dans les petits villages du Sud. On engage l’arriéré mental pour tenir le cimetière.
Je n'imagine même pas le bordel que ça doit être pour lui en ce moment. Entre la révolte et ses corps habituels, il ne doit plus s'en sortir. Je comprends parfaitement qu'il fasse des rêves agités. Je me demande bien comment il fait quand même. Moi même en ce moment je fais des rêves agités. Cette nuit par exemple, j'étais Pac-Man et je devais ramasser des margaritas avant que la méchante Madonna ne m'attrape. Autant dire que quand je me suis réveillé, je me sentais assez mal. Je n'aurais rien contre une petite margarita par contre pour endormir la douleur dans mes reins. Qu'est-ce qu'on dort mal dans ces lits d’hôpital.
Ses paroles me font sourire. Il a l'air d'être vraiment un mec sympa sous ces cheveux ébouriffés et ces airs de grand comique macabre. Donc il est nouveau, il est fossoyeur et il a de l'humour. C'est un beau combo pour un nouveau colloc'. Je préfère ça qu'un mec comme Joanie, qui fait tout le temps la gueule. Bon, je conçois que réparer des portes ne doit pas être le travail le plus excitant du monde mais merde ! Un sourire de temps en temps ne tue personne. Sauf dans certains nanars.
Baillant, je regarde le petit panier construit à base de cageot de pommes resté vide dans un coin de la pièce. Fluffy n'est pas rentré depuis un moment apparemment. J'espère qu'il ne s'est pas cru abandonné le pauvre petit … Je souris à mon nouveau colocataire et lui réponds.


« Non, j'ai été prit dans une explosion. Mais je vais guérir c'est l'essentiel. »

Et puis je m'étire et m'affale sur mon lit comme une étoile de mer pas très fraîche.

« Tu n'aurais pas vu un chat roux avec des poils très ras et une queue de lion dans le coin ? Il revient régulièrement à cette chambre normalement... »

Je ne peux pas dire que je m'inquiète énormément mais j'ai peur que mon petit chou ait été prit dans la révolte …
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cross
Fossoyeur
Aaron Cross

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Fréquentations :

Demure guy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demure guy [TERMINE]   Demure guy [TERMINE] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

Ouais, franchement, j'aimerais bien avoir des potes. Je m'ennuie un peu...D'accord! J'ai des cadavres, et eux, ce sont mes amis les plus chers. Mais déjà, comme le dit ma phrase favorite : "pourquoi je suis ami avec les vivants ? Car je les retrouverais dans la tombe". Et bon... Je les aime bien mes corps en décomposition... Mais c'est, comment dire ? Oui ! C'est un peu dur de vivre avec des morts. Vie, mort, vous avez compris ? Non ? Bon, ce n'est pas très grave.

Il baille avec la grâce d'un pélican, avec le regard fixait sur cette cagette. Je ne sais pas vraiment à quoi elle sert. Je ne les pas toucher, par peur de faire une bêtise. Oui parce que, il faut se l'avouer, je fais souvent des conneries. C'est peut-être pour cela que je me suis retrouvé en taule. Mais c'est une autre histoire, et franchement si vous voulez mon avis, ça en valait la peine ! C'était la grande éclate (avant d'y aller, bien sûr) et puis bon... C'est un passe-temps comme les autres ! Il me sourit avant de répondre à ma première question. Il a la joie de vivre ce mec ! Il sourit tout le temps, surtout pour me sortir ce qu'il me dit.

Pris dans une explosion ? Comme ça, tranquillement, c'est tout à fait normal me direz-vous ! Sa vie doit être sacrement explosive et dynamite !.. Bon d'accord, c'était nul. Mais il faut me pardonner ! Bref, ce n'est pas tous les jours que l'on est invité à une Bom party !Prisons? Couloirs ? Cellules ? Bref, ce n'est pas tous les jours que l'on est invité à une Bom party ! Non vraiment... Je vous jure ! Je vais arrêter avec mon sens de l'humour ! Je vais même lire des livres si mon humour vous intéresse tellement ! Mais peut-être que vous êtes intéressé par autre chose ?

Par la suite, le blond (Je trouve qu'il y a beaucoup de blonds dans les parages ! Entre lui et doc blondinette, je vais être à cours de surnom pour les blonds.. Si si ! s'étale avec la légèreté d'un rhinocéros en forme d'étoile de mer sur son lit, dans un petit grincement de métal. La discrétion du ninja... Si si ! La discrétion du ninja, je vous l'assure. Bon, j'en étais où...Un surnom.. Comment je peux l'appeler lui ? Basile, c'est cool, mais je n'aime pas les prénoms. C'est plus marrant avec des surnoms... Bon, ça me viendra naturellement ! Comme avec Doc blondinette, W.a.g ou White American genius, Dogs et GhostGirl. Il est cuistot non ?

Il me parle d'un chat, d'un rat et d'un lion. Ah non, pardon. D'un félin de feu à la pilosité court et au prolongement cartilagineux de la colonne vertébrale du roi de la savane. Non, je n'ai rien vu de telle. Même pas à la morgue avec mes petits amis mortels. Un tel spécimen, cela m'aurait marqué. J'aimerais bien l'étudier s'il meurt... Bon, je vais attendre, et peut-être que je n'en aurais jamais l'occasion et que ce n'est qu'un délire de mon coloc maladif. Il a comme était pris dans une déflagration atomique ! Bon.. Peut-être pas atomique. Je pense que ce n'est pas forcement bon pour le cerveau. Après, peut-être que cet animal existe...

"Je n'ai rien vu de telle par ici ! Mais si tu n'étais pas son maître, et que son commandant est mort pendant le carnage, les gardiens l'ont surement sorti d'ici. Dans le village proche d'ici, il y a peut-être un chenil ou un truc du genre ! Ou alors il se cache par ici. En je ne l'ai pas vu en bas"

D'ailleurs en parlant d'en bas, je vais peut-être devoir y retourner. Ma pause a assez duré ! J'ai encore des heures supplémentaires à faire. J'ai encore un tas de papier à signer, que se sois pour certaines expériences ou pour le rapatriement de certains corps vers leur famille. Dommage... Plein de sujets d'expérimentation qui me fuient. Cela me fait de la peine... Enfin bref, ce sont mes affaires, pas les vôtres. Mes jouets, et vous, vous avez les vôtres. Cette conversation s'arrêtera ici. Je ne veux pas être catégorisé comme fou à lier, je ne le suis pas ! Je pense juste différemment sur la vie et la mort. Et comme je suis curieux, j'observe.

"Si tu veux, je te préviendrai si je vois un félidé approchant de cette description. Il s'est peut-être caché au sous-sol. Vu que je bosse en bas, je chercherais si j'ai un peu de temps libre"

Toque Blonde avait l'air crevé. Surement à cause de la révolte et du vol plané à cause du souffle brulant de là...Bombe? Grenade ? Bah un truc qui explose.

"Je vais te laisser te reposer toque blonde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demure guy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demure guy [TERMINE]   Demure guy [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:40

Mes brûlures me lancent encore un peu et je ne serais pas contre un bon calmant. Mais le médecin a dit que si je prenais trop de médicaments je deviendrais addict et ce n'est surtout, surtout pas ce que je veux. Brûlé, amoureux d'un détenu et drogué en plus ? Hm, non merci. Je suis peut-être à DearDeath mais je ne veux pas non plus devenir comme les détenus. Il faut que je me reprenne en main. Je ne suis pas un détenu et il est hors de question que j'en devienne un. Toutes ces tueries ont assez duré, je ne participerais plus à cette escalade de violence qui a lieu ici, je ne veux plus jouer. Si je dois mourir, je mourrais, mais en pacifiste et pas comme un criminel. Je ne suis pas un criminel.
Je baille à nouveau, la main devant ma bouche. Je me demande bien si toutes les rumeurs qui courent sur son compte sont réelles. Bon déjà, il ne dort avec avec un cadavre ou avec une pelle, ce qui me rassure sur sa personnalité trop peu dévoilée. Je ne sais pas si on deviendra les meilleurs amis du monde mais au moins, il n'est pas trop glauque. Il est juste un peu étrange et doit avoir une personnalité particulière. Sans doute qu'il dit ce qu'il pense et dans ce monde hypocrite, ce n'est pas forcément toujours la chose à faire. Il n'est pas rare que je me sois mordu la lèvre pour ne pas dire ce que je pensais et risquer de passer pour un vieux réac' ou un idiot du village. Au moins, je n'ai jamais été catalogué comme dangereux.
C'est presque inconsciemment que mon esprit se tourne vers Neil. Est-ce que par hasard c'est son côté dangereux qui m'attirerait ? Est-ce que … est-ce que je suis malade ? Ah, je ne sais pas, je ne sais plus. Sans doute que je perds un peu la tête mais ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas. Je savais bien qu'en venant ici je deviendrais peut-être fou. Après tout, c'est dans ma nature, dans mes gènes. Ma mère et ma sœur en sont bien la preuve. Nous ne sommes pas stables. Bien au contraire, nous sommes sans doute les pires. En apparence normaux, nous pouvons péter une durite à n'importe quel moment. Comme cette fois aux cuisines où je me suis beaucoup trop énervé contre Neil et les détenus. J'avais perdu tout contrôle de moi même à ce moment là...
Mon esprit se perd dans les méandres d'une réflexion inutile. Je connais ce chemin, je l'ai déjà parcouru des milliers de fois. Tout cela commence par ''Est-ce que je suis normal?'' et la réponse est toujours la même. Non. Non je ne suis pas normal et je ne le serais jamais. Quel homme de vingt sept ans n'a jamais connu de relation amoureuse, surtout un homme aussi beau que moi ? Quel homme de vingt sept ans vit dans le passé, dans un souvenir de jours heureux et prospères ? Rien en moi n'est normal et cette nouvelle apparence ne fait que confirmer mon mental. Défaillance.
La voix de mon colocataire me tire des méandres bien trop noirs de mon cerveau malade et je lui souris, faussement. Retrouver une véritable joie de vivre sera sans doute le plus dur maintenant. Mais je dois continuer ma vie, je dois poursuivre, sans quoi je mourrais plein de regrets et de rancœur. Et peut-être alors que je ne pourrais pas quitter ce monde. Un frisson refroidit considérablement mon échine. Rien ne serait pire que d'errer sans but.
Mon sourire se fane presque quand je comprends le sens des paroles du fossoyeur. Oui, peut-être bien que Fluffy ne venait que rarement parce qu'il avait un autre maître. Oh, j'aimerais le revoir … Sa chaleur et ses miaulements singuliers me manquent un peu. Rien de tel qu'un petit lion pour vous remonter le moral quand rien ne va.


« Merci du conseil mais ne te sens pas obligé de chercher ... »

Baillant largement, je m'allonge sans même retirer mes vêtements. Haussant un sourcil, je relève la tête avec son surnom ridicule. Mais que … Oh tant pis. Ma tête retombe mollement sur l'oreiller moelleux et je m'endors presque immédiatement, sombrant dans des cauchemars en noir et blanc où tout brûle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demure guy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demure guy [TERMINE]   Demure guy [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demure guy [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DLN [Terminé]
» Caffeine [Terminé]
» Come light my fire [Terminé]
» SHOW TIME [Terminé]
» Le chaos commence dans 3, 2, 1... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Troisième étage :: Chambres :: Chambre 5 - Basile D. & Aaron C. :: RP's terminés des anciens occupants (et des nouveaux aussi)-