Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Run Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Run Away  Empty
MessageSujet: Run Away    Run Away  Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:51

.Run Away.


L. Gantley - A. Bone
Le blanc, toujours le blanc. Je ne supporte plus cette couleur. Tout ce que je vois est blanc et l'instant d'après, je replonge dans le noir. Déglutissant, je regarde à nouveau le plafond, n’espérant plus d'aide de personne. Voilà deux semaines qu'ils me retiennent là, je me sens comme un papillon prit au piège dans un bocal par un enfant capricieux. Ils jouent avec moi, ils me mènent en bateau. Ils se fichent totalement de savoir si je vais bien, si je deviens fou... Tout ce qu'ils veulent c'est mener leur expérience à bien. Ils veulent juste … m'utiliser.
Leurs motivations ? Oh, grand Dieu, moi même j'ai eu du mal à les croire quand ils m'ont expliqué les raisons de ma présence ici, de ma détention dans les sous-sols. Selon eux, j'ai un sérieux don. Ceci est une évidence mais attendez d'entendre la suite de leurs élucubrations. Ils essayent de transformer mes yeux en dés. Du moins, ils essayent de leur en donner l'apparence. Comme si c'était possible. Et Caciope a plongé dans leur manigances. Quel petit idiot.
Mes mains se crispent sur mes sangles alors que les bandes autour de ma tête sont gentiment déroulées par l'infirmière. Déglutissant, je continue de fixer le plafond à travers la fine couche de bandes chirurgicales qui continuent de séparer mes yeux du monde palpable. Je trépigne d'impatience comme à chaque fois. Tout ce cérémonial est stupide. Pourquoi ne pas juste couper les bandes ? Ils ne réutilisent tout de même pas les mêmes à chaque fois … ? A cette idée, tout mon dos est secoué d'un frisson glacé. Je préfère ne pas savoir.
Une fois débarrassé pour de bon, je soupire et me regarde dans la glace. Oh, je n'ai pas besoin de cela pour savoir que cette nouvelle tentative a échoué. Pour deux raisons : d'abord, comme je le disais cette entreprise est inutile et impossible à réaliser et ensuite … Eh bien le regard dégoûté de Doris m'aide à imaginer que je suis toujours le même. Fort heureusement. Même si mes yeux brillent légèrement plus, ils sont les mêmes et je vois légèrement mieux qu'avant. Certes, j'ai toujours eu une bonne vue alors c'est presque infime mais je le remarque grâce aux contours plus définis. Je vois mieux, c'est un fait.
Mes cheveux, quant à eux, sont toujours blancs. Mes poings se serrent quand je vois Doris à mes cotés. Son visage angélique ne m'attire plus aucune sympathie. Me mordant la lèvre, je la fixe et me répète ce scénario où je l'égorge avec mes dents. Si seulement … Si seulement cela pouvait être vrai. Oh, bien sur, je ne le ferais pas si j'en avis l'occasion. Cela serait bien trop sale et dégradant. Mais si Abel pouvait le faire pour moi, il ferait de moi un homme heureux et comblé. Je n'ai pas besoin de plus que la mort de cette petite sotte pour vivre heureux pendant quelques jours. Ah si … Je veux un burger, présentement. La cuisine approximative du chef commence à me manquer. Ici, on me nourrit de liquides.
Soudain, je remarque que le plateau à instruments est plus près de mon lit que d'habitude. Une imprudence … Alors que l'infirmière est retournée, j'étends mes longs doigts et attrape un scalpel, le faisant discrètement glisser dans ma main puis sous ma sangle. Ensuite, je patiente.
Elle se décide enfin à partir, dépitée, sans m'adresser un mot. J'ai l'habitude. On n'adresse pas la parole à un cobaye, ce serait stupide. Ensuite je m'échine à scier mes liens.
J'ai les mains libres quand elle rentre une nouvelle fois pour mon check up de treize heures. Je n'ai pas de fenêtre mais il y a une horloge sur le mur en face de moi qui m'indique l'heure et m'empêche de dormir convenablement. Je crois que sans elle, je serais tombé dans la folie. Trahi, séquestré .. impuissant. Je ne supporte pas ça. Déglutissant, je la laisse me fourrer un thermomètre dans la bouche et se pencher pour regarder les chiffres monter sur l'écran. A ce moment là, mon scalpel se plante dans sa gorge. Elle laisse échapper un cri mais ma lame a tôt fait de l'ouvrir de l'oreille droite à l'oreille gauche alors que je reprends mon sourire victorieux.
Elle s'écroule dans un râle dégoûtant et j’essuie comme je peux le sang qui a constellé la peau de mon visage et mes cheveux dans le lavabo du fond de la pièce. Le docteur arrive, alerté par les sons répugnants de Doris et un scalpel se plante entre ses deux yeux, si profond que je suis sûr de l'avoir fait mourir sur le coup. Un petit rire moqueur m'échappe. Oui, j'ai une meilleure vue. Définitivement. Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de ce petit don que m'ont laissés ces idiots de blouses blanches.
J'enjambe le corps et me dirige vers l'escalier. C'est avec un peu de mal que je le gravis, affaibli par tous ces traitements. J'ai mal partout. Une fois en haut, je savoure les regards effrayés sur mon passage. Certains sont inquiets de me voir comme ça mais la plupart ne pensaient pas que je reviendrais. Même affaibli, je suis terrifiant …
Voir tant de regards tétanisés et de hoquet de stupeur derrière moi me ravit. Je vais me charger de reprendre cette prison en main dès que j'irais mieux. Mon regard croise celui de Caciope. Il se précipite pour me parler mais je me contente de le repousser faiblement. Son heure viendra plus tard.
La cellule quatre est ouverte et je m'allonge lourdement sur mon lit avant même de dire bonjour à Abel, trop épuisé. Ensuite, je tourne la tête vers lui et lui accorde un léger sourire. Je suis affaibli. Est-ce qu'il va me dévorer ? Je ne peux pas le laisser faire cela. Même si je ne connais pas grand chose de lui, je sais qu'il reste dangereux pour moi.


« Qu'est-ce que tu attend pour venir me saluer, Abel ? »

Mon regard est chaleureux, presque amusé. Il a du être tout perdu sans moi... Le pauvre petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:25


La vie était un long fleuve tranquille depuis la disparition de Monsieur Gantley. Par moments, je me demandais s'il n'avait pas organisé cette révolte pour s'enfuir. Il nous aurait alors utilisés, Eden et moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais j'en étais triste. Que faire sans même savoir si le Guide était encore apte à me donner des ordres. Combien de temps attendre si c'était ce qu'il attendait de moi ? J'étais perdu sans instruction. Et Rose ne m'en donnait pas non plus, forcément. Elle ne pensait pas plus que moi.

Assis en tailleur au milieu de ma couchette, j'essayais de m'empêcher de lorgner sur celle de Monsieur Gantley. Les jumeaux qui étaient ordinairement avec nous étaient dehors. Comme tous les autres détenus. J'étais complètement seul à cet étage, si on faisait exception des gardiens. J'avais juste refusé d'y aller, alors que d'habitude il s'agissait de mon moment préféré de la journée. Mais depuis la révolte, l'envie de courir partout et d'escalader la cage à poule avait disparu. Je me demandais bien pourquoi. C'était peut être à cause de toutes ces blessures que m'avait valu un combat acharné avec un gardien finalement trop costaud pour moi.
J'avais des cicatrices sur le visage et la peau autour de mon œil gauche était encore bleue. Ma main droite était enserrée dans un bandage avec une attelle. J'avais plusieurs petits os cassés.

J'étais en train de m'amuser avec un énorme et increvable cafard récupéré ce matin dans les douches, quand du bruit inhabituel me fit redresser la tête. Ca ne pouvait pas déjà être l'heure...
Un détenu passa l'angle du couloir sur lequel j'avais vue, il avait des cheveux blancs. Oh... Déception. Je baissai de nouveau la tête en direction du cafard, qui tentait de s'échapper de mes mains.
Une ombre à mes côtés attira mon attention et je me redressai une seconde fois, pour voir le détenu de tout à l'heure se jeter sur la couchette de mon Guide. Je laissai le cafard s'échapper, s'activant sur mes jambes avant de tomber dans la couverture rêche de mon lit. Là, je l'abandonnai à son sort pour me concentrer sur celui qui osait prendre la place de Monsieur Gantley !
Un grondement monta dans ma gorge, mais je l'arrêtai avant qu'il ne résonne. Monsieur Gantley ? Mais oui, c'était bien lui ! Je reconnaissais bien visage, même s'il était plus maigre et semblait beaucoup plus faible que d'habitude. Et en plus il avait les cheveux blancs ! Oh ! Mais il était horrible, beaucoup moins beau que la fois où on avait joué dans la chambre de l'étage des gardiens.

Je restai interdit un petit temps, à le fixer la bouche ouverte, hésitant. Les changements étaient seulement physiques ? Est ce qu'il allait reprendre de l'épaisseur avec le temps ? Pourquoi était il comme ça ? Est ce qu'il était toujours fiable ? Toujours mon Guide ?
Sa voix lança un frisson d'excitation le long de mon échine. C'était bien lui. Je bondis de mon lit et vins m'écraser sur Monsieur Gantley, le serrant autant que je pouvais contre moi. Ce n'était pas pratique avec une muselière, mais je posai mon oreille à l'emplacement de son cœur, pour l'écouter battre. Le mien était complètement fou d'excitation.

« Monsieur Gantley ! Je savais pas quoi faire ! »

Oui, j'avais été perdu tout ce temps alors qu'il m'attendait peut être. Et s'il m'avait donné une instruction mais que je n'avais pas compris ? Oh, ça m'avait bien turlupiné tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:00

Ma couchette est aussi dure qu'avant que je sois partie mais elle me parait à présent aussi moelleuse que les lits des plus grands palaces ou j'ai résidé. Je me sens bien, mon corps est détendu. Le cuir du fauteuil où j'étais assis depuis deux semaines était si rêche, si usé qu'il m'avait semblé être du béton ou de la laine de verre. Les draps trop lavés de mon lit son comparables à de la soie à présent.
Je ne sais rien de la fin de la révolte et je compte bien sur mon petit chiot pour m'en apprendre plus. Je ne pense pas qu'il en sache des tonnes sur Luckas ou Ulrick mais s'il pouvait juste me donner le nombre de gardes tués … je sais déjà que Caciope est encore en vie. Il a cessé de me rendre visite après que je l'ai traité de traître et de fils de pute, après une injection particulièrement douloureuse qui brûlait l'entièreté des tissus de mes yeux. Il va sûrement venir rampé pour obtenir mon pardon avec une excuse toute faite. Je sais qu'il a cru les scientifique et on ne peut pas blâmé un idiot de son manque d'intelligence mais … Il me semble qu'il avait une autre motivation derrière la tête. Qui plus est, le fait qu'il soit insensible à mon hypnose ne me rassure pas.
Quand mon regard se pose sur la blessure d'Abel, un frisson me parcourt. Pas un frisson de dégoût, non. Abel s'est blessé pour moi et à vrai dire, ce frisson me prend aux tripes. Abel a été blessé parce que j'ai engagé la révolte. Un sourire satisfait s'étale sur mon visage. Il est prêt à tout sur mes ordres.
Le cafard qui se perd dans la couette d'Abel, lui par contre, me dégoûte sérieusement. Ma vue est devenue si bonne...
Ma main passe dans les cheveux d'Abel et je ferme les yeux. Ils me font encore un peu mal, je vais mettre un peu de temps à me remettre de cette détention forcée aux sous-sols. Pas autant que les médecins cependant. Un nouveau sourire vicieux étire mes lèvres et je serre Abel plus fort contre moi. Il doit cependant sentir ma force. Il doit, ou il me tuera. Et je ne peux pas me permettre de mourir maintenant, pas de sa main. Ce séjour sous terre a déjà été un contretemps assez important.
D'une voix que je veux aussi sèche que d'habitude, je lui raconte. Luckas, Ulrick, Caciope qui m'emmène dans une salle, les médecins, les expériences et surtout, surtout leurs morts. En omettant naturellement mes larmes et mes moments de faiblesse. Il n'a pas besoin de savoir ça. Abel fait partie de ces personnes qui voient tout en noir et blanc, pas besoin d'être un génie pour le remarquer.


« Maintenant que je suis revenu, je compte sur toi pour veiller à ma sécurité le temps que je me rétablisse. Parce que je vais me rétablir, et que si tu me lâches maintenant, je te le ferais payer cher, très cher. »

Mon regard ne lâche pas ses cheveux alors qu'il a la tête collée à mon torse. La menace ne doit pas lui échapper, pas plus que la colère dans ma voix. Je lui ordonne ensuite de me regarder dans les yeux et, quand ses yeux dorés rencontrent les miens, je frémis. Des yeux de bête sauvage.

« Est-ce que … est-ce que mes yeux sont différents ? »

Je ne pense pas cela possible mais peut-être mes yeux sont ils plus brillants, plus … hypnotisants.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:33

Même si Monsieur Gantley a une apparence frêle, comme si une vague pouvait le briser en mille morceaux, il a toujours autant de force. Oui. C'est bien mon Guide adoré qui me sert tout fort contre lui. Je sens les os de son bras à la limite de meurtrir mes côtes et grimace, mais ne bouge pas. J'ai confiance en Monsieur Gantley.
Et puis il me raconte. Des gens plus faibles que mon Guide s'étaient réunis pour l'arrêter, utilisant leur nombre et des pièges vilains ! Ce Caciope, j'avais confiance en lui. Je pensais qu'il était comme moi, comme Rose. Dévoué à Monsieur Gantley, ce qui était normal. Il brille par son intelligence et sa supériorité. Mais peu importe. Je vengerai le Guide. J'écharperai Caciope. J'écharperai ce Luckas. J'écharperai Ulrick aussi. Et j'apporterai leurs têtes détachées de leurs corps à Monsieur Gantley, comme une offrande. Pensant à cela, je serre le poing qui repose sur l'épaule de mon Guide. Je suis déterminé.
Monsieur Gantley m'ordonne de l'aider pendant qu'il se rétablit et j'ai un nouveau frisson quand il m'assure que si je ne lui obéis pas, il me le fera payer cher. Mon entrejambe se dresse d'excitation, tout contre la cuisse de mon Guide.
Quand il m'ordonne de lever la tête, je m'exécute aussitôt, le fixant. Ses yeux ? Est ce que ses yeux sont différents ? Peut être, mais ce n'est pas ce qui me choque le plus. Pourtant j'obéis sagement. Ses yeux sont toujours de ce vert un peu brillant, très beau. Mais c'est vrai qu'ils me semblent différents. Un peu. Je met du temps avant de mettre le doigt sur cette différence, mais quand j'y viens, je pousse une exclamation et me redresse brusquement, pour m'agenouiller entre les jambes de Monsieur Gantley.

« Ils sont de la même couleur ! … Je veux dire, ils ont une couleur unique, avant il y avait des nuances mais plus maintenant. »

Qu'est ce que ces sauvages avaient fait à mon Guide ? C'était honteux d'attaquer un homme aussi fabuleux. Heureusement, Monsieur Gantley était tellement fort qu'il s'en était très bien sorti. Qu'est ce que c'étaient, des changements de couleur, alors qu'il aurait pu mourir tout bêtement ?
Je tends ensuite le bras et attrape une de ses mèches du bout des doigts. Leur texture est plus fine qu'avant.

« Pourquoi c'est devenu blanc ? »

Est ce que Monsieur Gantley a soudainement vieilli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:05

Une somnolence sournoise me prend alors que je serre toujours mon animal de compagnie contre moi. Comment résister alors que je suis presque allongé ? Un soupir de désolation m'échappe tandis qu'Abel me dévisage. Ces scientifiques … je n'aurais pas du les tuer. Ils auraient du beaucoup plus souffrir que ça. J'ai été beaucoup trop bon avec eux. J'ai été beaucoup trop clément, une nouvelle fois.
Mes mains tremblent un peu et je serre les poings pour que mon chiot ne le voit pas. Je dois toujours me montrer aussi dur avec lui. Peut-être que je ne suis plus assez bon pour lui … Oh regardez ce que ce couple de salaud est arrivé à me faire penser. Je suis unique, l'Elu de Dieu. Ressaisis toi, Liam. Tu dois sauver ta peau. Plus de temps à perdre, le plan doit marcher comme sur des roulettes sinon … J'y perdrais la tête. Elle est si belle, ce serait une honte qu'elle soit détachée de mon corps.
Je lis une détermination et une colère inconcevable dans les yeux de mon petit ami -dans le sens ou il est petit et que c'est mon … ami ? - et cela me fait sourire. Il fera n'importe quoi pour moi, comme le prouve ses blessures. Il m'est dévoué corps et âme. Au moins un. J'espère que la petite Rose ne s'est pas trouvé un autre maître le temps que j'étais sous terre. Ce serait vraiment dommage de devoir la corriger. Peut-être devrais-je raser ces cheveux qui m'obsèdent tant.
J'ai l'impression de sentir le sexe d'Abel se dresser contre ma cuisse mais je dois rêver. Pourquoi … ? Parce qu'il serait juste content de me revoir ? Je sais que je suis sa raison de vivre mais tout de même, un peu de retenue. Je n'ai cependant pas le temps de lui apprendre les bonnes manières du sexe. Cela prendrait des semaines et je ne les ai pas. Peut-être quand je serais sorti d'ici.
Tandis que mon amis s'intéresse à mes yeux, je frémis, me rappelant soudainement que j'ai couché avec lui. Et puis, je réalise qu'il a effectivement une érection. C'est trop tentant. Ses lèvres sont trop tentantes. Alors que je me penche pour les embrasser, il s'exclame quelque chose que je ne comprends pas tout de suite. Mes yeux …
Alors ils ont bel et bien changé. Oh, j'aurai du m'en douter. Mes beaux yeux couleur prairie. Ah, ces deux semaines de traitement auront eu raison d'eux. Sans doute que la couleur reviendra avec le temps, je l'espère du moins, sinon ce serait vraiment fâcheux. Oh oui, j'espère vraiment que je redeviendrais comme avant sinon j'irais piller les tombes de ce couple de salauds et je les enterrerais dans une terre maudite. Qu'ils ne trouvent jamais le repos éternel.
Ma main passe sur le dos d'Abel après que je me suis redressé. Oui … J'ai besoin de repos mais je ne dirais pas non à du contact humain. Abel a l'air si heureux de me retrouver et je ne peux pas cacher mon enthousiasme personnelle. Je suis revenu …


« Comme je te l'ai dit, ils m'ont injecté des produits étranges. Sans doute que c'est un effet secondaire mineur. Je pense que mes cheveux repousseront roux. »

Une de mes mains reste dans son dos alors que l'autre fait glisser la fermeture de son uniforme avant de venir caresser son ventre. Mes lèvres viennent se poser sur son cou, embrassant en évitant de toucher le plus possible. Juste un chatouillis agréable, juste un contact frustrant.

« Tu ne m'aimes plus parce que j'ai les cheveux blancs ? »

Question rhétorique, il n'a pas le choix que de m'aimer. Il est mon chien, parfaitement en mon pouvoir, jamais il ne pourra me dire non ou s'opposer à moi. Parce que je suis son maître, le seul, l'unique et aussi parce que je suis tout puissant.
Lui parler du sort de mes détracteurs n'était pas anodin. A vrai dire, c'était surtout pour le mettre en garde sur une potentielle révolte contre moi. Je ne peux faire confiance à personne mais au moins je sais que mon chiot me restera fidèle, le temps que je lui ferais peur. Je ne peux faire confiance à personne …
Caciope …
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:35

Le Guide se redresse alors que je m'intéresse à ses cheveux et sa main se presse dans mon dos. Je suis content, je me sens protégé. Je n'ai plus à réfléchir, Monsieur Gantley prend tout en main. Pas de doute, pas d'erreur possible.
La couleur de ses cheveux est donc due aux produits qu'on lui mis dans les veines. C'est terrible ! Mais au moins, ils repousseront normalement. Ce n'est pas comme si j'en ai vraiment quelque chose à faire, ça m'intrigue juste, mais Monsieur Gantley me demanda quand même confirmation. C'est vrai que je suis bête, je pourrai penser que la couleur de sa tignasse ait un effet sur sa puissance. Je le penserai si elle était due à un vieillissement accéléré, mais ce n'est visiblement pas le cas. Quand sa main me caresse le ventre, elle ne tremble pas. Quand ses lèvres touchent mon cou, elles sont assurées. Suite à ces contacts, je ferme les yeux et lève légèrement la tête. Je me sens durcir un peu plus. Ca me chatouille et ça me fait du bien. Et puis, le Guide est tellement... érotique. Même quand il ne me montre pas sa puissance. Je me souviens parfaitement de ses cris quand j'étais en lui l'autre fois, que je le malmenais. Et je me souviens aussi très bien du plaisir. Ce seul souvenir fait fleurir un frisson agréable dans mon bas ventre, qui va se perdre au bout de ma verge tendue. Mes doigts enserrent les draps en bouchon et mes bras se tendent. Je commence à haleter.

« Non. Je m'en fiche. »

Je me souviens aussi d'autre chose. Que la dernière fois, Monsieur Gantley n'avait pas aimé. Je me demande comment il crie quand il aime. Ca doit être fabuleux...
Mais ça ne doit pas être le but du Guide de refaire ça. Il me caresse juste comme il le ferait avec son animal préféré. Ca veut dire que je suis son préféré... C'est grisant.
Quant à la tension que j'ai entre les cuisses, ça ne devrait pas l'inquiéter. Je suis très souvent excité. Par le sang, les morsures, les meurtres, par Rose, par sa voix menaçante...

Je déglutis et rouvre les yeux, les posant sur mon Guide. Il semble avoir besoin de se reposer. Et ensuite, il pourra de nouveau montrer sa toute puissance à tout le monde. Je le garderai soigneusement pendant ce temps, défendant quiconque de l'approcher.

« Personne ne viendra faire de mal à Monsieur Gantley. Personne. »

Je prends un regard que j'espère menaçant et fixe ainsi mon Guide. Il doit comprendre que je suis prêt à tout pour lui. Même à tuer son frère. De toute façon, ce Ulrick ne ressemble en rien à Monsieur Gantley. Ce ne serait pas une grosse perte pour ce monde. Encore un qui mérite juste de mourir. Je me souviens très de son air assuré et déterminé quand il a traversé la cour devant moi, pendant la révolte. Il aurait dû se terrer dans un coin, effrayé. Ou se battre, plein de cette puissance dont regorge mon Guide. Mais non, encore un illusionné de la vie, même au milieu d'un tel carnage, d'une telle preuve de la réalité humaine.
Il n'a pas le droit d'exister dans le monde de Monsieur Gantley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:38

Toucher Abel n'est qu'un ravissement de plus, rajouté à celui d'avoir tué ses enfoirés et d'être sorti des sous-sols, seul et triomphant. Mais son contact me calme, m'apaise, me donne envie de me reposer, de dormir. Je n'ai pas ressenti un calme intérieur pareil depuis longtemps. Je ne suis plus guidé que par une certitude. Je suis vivant et je dois tout faire pour le rester le plus longtemps possible. Ce n'est pas exactement comme si j'avais le choix. Je suis à la merci du temps qui file plus vite que je ne le voudrais. Je dois … je dois aller voir Ulrick, régler mes comptes avec Caciope et prendre des nouvelles d'Ayame. Et ensuite mon plan pourra reprendre sa marche normale. Je ne suis plus à grand chose d'obtenir ce que je veux mais il me reste encore tant d'obstacles à franchir.
Le corps d'Abel entre mes bras est tendu au maximum. Je sens son membre encore durcir contre ma cuisse et je l'entends aussi avoir du mal à prendre sa respiration. Pauvre petit chéri. Il n'aura pas de libération aujourd'hui, pas de ma part du moins. Je me souviens bien amèrement de notre seul et unique fois ensemble et je ne veux pas réitérer l'expérience. Maintenant, je sais que seul Ulrick peut me satisfaire pleinement et je ne veux plus être déçu. Je veux Ulrick et lui seul. Mon obsession entraînera ma perte.
Il se fiche de ma couleur de cheveux. Bien sur, Abel n'est pas homme à s’inquiéter d'une couleur de cheveux ou d'une couleur d'yeux. Pour lui, seule compte la force. Mes mains caressent un peu plus de peau et je remarque à présent que mes cheveux se fondent bien avec les siens. On dirait … des frères. Oh une relation malsaine de plus ne peut pas me faire plus de mal de toute façon. Mes dents mordillent la peau de son cou et je pousse un grognement instinctif. J'ai envie de le dévorer, comme au premier jour où je l'ai vu. Sans doute que je suis un peu un animal moi aussi.
Ma main gauche cesse de caresser Abel pour se plonger sous mon oreiller. J'en ressors la petite poupée représentant Ulrick, faite main par un jeune artiste coréen que j'avais amputé de la langue puisqu'il avait un retard de payement. En fait, je lui avais ordonné de se couper la langue lui même. En tout cas, il était très doué de ses mains. Je l'ouvre et constate amèrement qu'il n'y a pas de dés.
J'ai apporté trois jeux à DearDeath. Le premier m'a été confisqué dès l'entrée, bien entendu, le but étant qu'ils se croient malins mais en sûreté. Le deuxième, je l'ai perdu peu après mon règlement de compte avec Neil. Une cantinière résistante à mon hypnose me l'a prit. Le dernier, enfin, m'a été prit par les scientifiques. Je sais que ce jeu là est sûrement dans un tiroir aux sous-sols mais il n'est pas question pour moi d'y retourner. Peut-être y enverrais-je un pion sans importance.
Et puis, je me souviens de la mission que j'ai confié à Rose. M'est-elle toujours fidèle ? Est-ce qu'elle veut toujours me suivre, quel qu'en soit le prix ? Je soupire contre la peau de mon animal de compagnie et me dit qu'il faudrait songer à les marier tous les deux, pour refréner mes désirs impurs les concernant.


« Est-ce que Rose est toujours des nôtres ? Est-ce qu'elle me croit mort ? »

Elle est un pion utile et cela me peinerait de la perdre. Déglutissant, je souris aux mots de mon adorable chiot et caresse sa tête, comme on le ferait pour une brave bête.

« J'ai pleinement confiance en toi, Abel Théodore Bone. »

Et puis je me décale assez de lui pour être un peu plus droit, mon dos me faisant souffrir. L'attirant à nouveau contre moi, je savoure le contact de son entrejambe contre le mien et un frisson agite ma colonne vertébrale douloureuse.
Mon front vient se poser contre le sien et je souris. Un sourire de carnassier, dangereux, terrifiant.


« Pleinement confiance. »

Montres moi à quel point tu es fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

Les caresses du Guide se poursuivent et je lâche un léger gémissement, rauque, qui pourrait facilement se transformer en grondement si je le voulais. Monsieur Gantley me mort le cou et grogne. Je suis d'autant plus excité et mes doigts non blessés serrent sa combinaison. Elle est tâchée de sang. Il s'est battu, sûrement. Ou plutôt, il a facilement éliminé ses ennemis. Bien fait pour eux ! S'attaquer à Monsieur Gantley c'est comme s'en prendre à un dieu !
Il cesse soudain ses caresses pour prendre une poupée que je l'ai déjà vue regarder plusieurs fois. La représentation de son frère. Une pulsion soudaine de vengeance me pousse à vouloir la lui arracher des mains et l'étêter, mais je ne le fais pas. J'ai trop de respect pour Monsieur Gantley, et puis il ne veut pas s'apitoyer dessus. Il regarde à l'intérieur et ne trouve que du vide, ce qui semble assez le contrarier.
Il finit par soupirer et je sens son souffle tiède sur ma peau. Il me demande des nouvelles de Rose. Qu'est ce qu'elle pense de tout ça ? Je hausse les épaules en guise de début de réponse.

« Elle n'obéit à personne d'autre, mais elle ne m'a rien dit. »

Quand j'étais avec elle, parfois, ce n'était pas ce qui me souciait. Est ce que ça fait de moi un mauvais fidèle du Guide ? Je baisse la tête, honteux de ne pas pouvoir lui répondre convenablement. Pourtant, il me caresse les cheveux. Je relève les yeux sur lui, il semble content de moi. Mon visage s'éclaire et je redresse tout à fait l'échine. S'il est content de moi, alors je suis content aussi. Et tout va bien. Notre petite famille n'était pas déchirée. Caciope serait puni. De toute façon, il n'était pas vraiment avec nous.
Le Guide renforce encore ma fierté en m'assurant de sa pleine confiance en moi. Je lève le menton pour me montrer digne de lui. Je sais très bien que malgré sa confiance, il ne se laisserait pas avoir si je décidais de me retourner contre lui. C'est donc un grand honneur qu'il me fait. Il sait que j'accomplirai toute besogne qu'il jugera bon de me donner. Je sens que je vais bientôt avoir du travail, mais je ne dois surtout pas le décevoir. A la réflexion, je ne devrai peut être pas me lancer en guerre contre Caciope, Luckas et Ulrick. Pas sans consulter Monsieur Gantley et qu'il m'en donne l'ordre. Je veux garder sa confiance.
Un détail me choque. Il m'a appelé par mon nom. Abel Bone. Mais entre les deux ? Théodore ? Je suis circonspect. Qu'est ce que je dois en penser ? Qu'est ce que je dois en penser ? Alors je le regarde sans faillir et lance d'une petite voix, hésitante :

« Théodore ? »

Il bouge et nous sommes encore plus proches l'un de l'autre. Mon excitation est à son comble. Les images de notre union sauvages me reviennent avec force et j'ai une envie brûlante de m'enfoncer en Monsieur Gantley. Son sourire est différent, il me donne de la force intérieure. C'est le sourire d'un prédateur. Est ce que je suis sa proie ? Ou est ce qu'il pense à tous ceux qu'il va punir ? Quelle que soit la réponse, j'en serai heureux. Mourir de la main de Monsieur Gantley serait jouissif.

Je me décale un peu vers l'arrière et passe mes mains sous ses cuisses pour les soulever un peu. Juste assez pour pouvoir y placer mes genoux. Nos deux entrejambes sont encore plus collées l'une à l'autre, bien cachées derrière le tissu de nos vêtements. Je commence des assauts lents et courts, prononcés. Ca me fait un peu de bien, mais ça me frustre énormément. Ce faisant, je descend la fermeture Eclair de la combinaison de mon Guide.

« Je ferai tout pour mon Guide. Absolument tout. »

Arrivé en bas de la fermeture, je plonge la main sous les vêtements et en sort le sexe tendu de Monsieur Gantley. Je le masse, rapidement, brûlant qu'il fasse la même chose avec moi. Et surtout, j'espère qu'il ne va pas me rejeter. Ou pire : qu'il ne va pas trouver ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:10

Le corps d'Abel est brûlant sous mes caresses et son érection se fait toujours plus présente. Et pressante. J'ai l'impression qu'il pourrait bien exploser si je le laissais comme ça assez longtemps. Et rien que pour ça j'ai envie de le frustrer. Ses gémissements sont aussi bien plus délicieux quand ils ne sont pas étouffés par le plaisir. Et j'ai toujours envie de montrer plus de puissance à mon petit animal de compagnie. J'ai envie de le faire se contorsionner sous l'envie, de le faire se tordre juste pour avoir ne serait-ce qu'une caresse de ma part.
Ma poupée tombe par terre mais je ne cherche pas à la rattraper. Sans doute vaut-il mieux qu'Ulrick ne voit pas ça. Cela pourrait heurter ses sentiments ou sa sensibilité. Le goût de la peau d'Abel m'embrume un peu les idées. Et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire. Je suis un peu sur les dents en matière de sexe. Et je ne vais pas tarder à exploser moi même si Abel se montre toujours aussi tentant. Tout chez lui réclame quelque affection de ma part.
Rose obéit toujours à ma personne donc. Son âme m'appartient toujours. Je tenterais de faire en sorte que cette dévotion soit convenablement utilisée. Mes pensées se tournent à nouveau vers Caciope et mes entrailles se tordent de rage. Ce petit enfoiré payera quand viendra l'heure de son jugement dernier. En tant que représentant de Dieu sur Terre, je ne pourrais que punir sa trahison... Il m'a blessé, trahi, manipulé. Oh, il n'en réchappera pas indemne, je ne peux que lui assurer cela.
Mes mains continuent d'explorer le corps d'Abel après qu'il ne m'ait répondu. Oui, il a un corps tout à fait délicieux et la fatigue que j'éprouve a bien le besoin d'être compensée. Après tout, aujourd'hui, je me suis bien battu, je me suis évadé des sous-sols et j'ai du me rendre compte de tous ce que ces monstres m'ont fait.


« Oui, Théodore. C'est ton deuxième prénom, je l'ai lu dans ton dossier. »

Est-ce qu'il a perdu la tête au point de ne plus se souvenir de son nom ou est-ce que le dossier a été écrit par un mythomane ? Mais quel serait l’intérêt de donner un faux deuxième prénom à un patient ? Cela doit donc être vrai. Mais alors pourquoi est-ce que mon petit protégé ne se souvient pas de cela … ? Apparemment, il a eu un déclencheur qui l'a fait devenir fou mais de là à ne plus se souvenir de son propre nom …
Le pauvre petit a du perdre toute notion commune. Ma main droite passe dans ses cheveux alors qu'il me met en position de pénétration et donne des coups régluliers. Il prend des initiatives. J'aime ça, mais j'ai peur que cela signifie qu'il se sente trop à l'aise avec moi, qu'il prenne des libertés et des largesses. Alors je retiens mes gémissements et je le fixe, plutôt durement. Mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte puisqu'il poursuit ses investigations sous mes vêtements usés.
Alors je rejette la tête en arrière, la cognant durement au mur froid de la cellule. Et je gémis. De toute façon, personne n'est là. Une pulsion sauvage me pousse à lui sauter dessus. Je lui arrache violemment son uniforme pour me frotter à lui, langoureusement et puis je soupire largement contre ses lèvres humides.


« Non … On ne doit pas, j'ai Ulrick et puis tu as Rose ... »

Mes yeux le supplient pourtant de me donner une bonne raison de céder à la tentation de son corps échaudé.

« On ne doit pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:21

Théodore est mon deuxième prénom ? Je reste un instant circonspect. Des souvenirs semblent vouloir revenir dans ma tête, mais je les repousse d'un mur solide et épais. Non. Pas maintenant. Monsieur Gantley n'a pas à voir la faiblesse de mon autre moi. Ce serait une insulte à sa grandeur magnifique.
Alors je me plonge dans le désir sexuel, tâchant de me concentrer sur le plaisir que je peux donner à mon Guide. Il ne faut pas que je laisse ces pensées m'envahir. C'est mauvais. C'est insultant. Et ça me donne toujours des impressions bizarres.

Monsieur Gantley ne fait pas de bruit quand je masse son sexe. Il n'aime pas, je suis nul. Alors j'essaye de renforcer ma prise sur sa verge, de mieux la tenir, mais il finit par me rejeter, même s'il a poussé un gémissement qui m'arrache un sourire victorieux. Je lève les mains en l'air et le laisse me secouer dans tous les sens pendant qu'il me retire ma combinaison. Je suis en débardeur et en slip, ce dernier extrêmement tendu sous la force de mon excitation.
Et puis Monsieur Gantley vient tout contre moi. Il se frotte et mon bassin bouge avec lui. Son sexe à nu bat contre mon ventre découvert. Nos deux verges semblent mener un duel langoureux, comme deux épées qui cherchent plus à s'embrasser qu'à se repousser. Je gémis aussi, me tortillant sous mon Guide. Je sens son souffle à travers les orifices de ma toute nouvelle muselière. Plus forte, avec un système de fermeture à cadenas. La clef est plutôt spéciale, elle n'a pas une forme normale. Le gardien qui me l'a installée semblait plutôt content. Mais je ne doute pas que si Monsieur Gantley veut en venir à bout, il y parviendra.
Le Guide me dit alors qu'on ne peut pas. Non, on ne doit pas. Parce qu'il a Ulrick ? Mais Ulrick est un traître ! Qui mérite juste la mort ! Qu'est ce qu'il a à voir là dedans ? Ca me met en colère, mais ce sentiment passe dès que Monsieur Gantley parle de Rose. Rose. Eden. Rose Eden. C'est du pareil au même, la même personne. Et mon cœur se gonfle quand je pense à elle. Mais je ne vois toujours pas le rapport. Il répète qu'on ne doit pas.
Mes mains sont toujours posées de chaque côté de ma tête. Je le regarde, cherchant la raison de ce « on ne doit pas » dans ses yeux. Mais je n'y vois qu'une raison de continuer. Je suis nul pour comprendre le Guide. Je me désespère.

« Est ce que je dois faire ça avec Rose Eden, Monsieur Gantley ? »

Me frotter à elle, nue ? La prendre comme j'ai pris le Guide ? Jusque là, j'avais l'impression que ce n'était pas très bien, alors je m'étais retenu. Mais si Monsieur Gantley pensait que je devais, alors...

« Je dois aller la voir maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:13

Un instant je me perds dans mes pensées. Est-ce que je suis vraiment celui que je pense être ? Si je retiens mes bas instincts c'est uniquement à cause de cette proximité plaisante avec Ulrick. C'est uniquement parce qu'Ulrick peut me tomber dans les bras à chaque instants et que je le presse d'accepter mes avances. J'ai eu de nombreux amants parce que j'étais loin de lui et qu'il me manquait. C'était parce que j'étais seul et que je suis un homme au sang chaud qui attire énormément les gens. C'était parce qu'il n'était pas, là à me fixer de ses yeux mordorés plein de sentiments.
Mais Abel me donne envie, il me rappelle ces jours brumeux où je ne pouvais qu'avoir envie de chaque personne attirante dans le coin. Ma main passe sur son corps, se délecte de cette chaleur bestiale qui se déverse de son corps comme la lave d'un volcan. Non, je ne pense pas une seconde à Ulrick, sauf pour me dire qu'il m'a abandonné, qu'il ne veut plus de moi. Et cela me rend si triste que j'ai envie de céder, de me donner à Abel, encore une fois.
Est-ce que j'essaye de me trouver des excuses ? Nos échanges fiévreux ne mènent à rien, je le sais pourtant. Pourquoi est-ce que j'essaye encore ? Pourquoi est-ce que je m'obstine ? Est-ce que … est-ce que ce serait une forme d'amour ? Oh … Non, c'est impossible, Abel n'est qu'un jouet, un pantin, un serviteur et je le sais. Je ne devrais pas me laisser embobiner par ce chien.
Sa muselière m’énerve. Et elle me calme. Le système de sécurité a été changé. Bien sur, la plupart des gens n'y verraient qu'une simple prise de conscience de la part des gardiens mais moi j'y vois un signe divin. J'y vois la vérité. Bien sur que j'aime Ulrick et que je ne dois pas me corrompre plus. Garder une certaine virginité avant l'osmose avec mon frère, oui c'est ce que je dois faire.
Abel est vraiment un bon serviteur. J'attendais un signe de sa part pour me dissuader de le supplier de me prendre et il me l'offre, comme ça, alors même que je ne m'y attends pas. Oui, il est vraiment doué.
Sa question m'interpelle toutefois. Souriant, je m'enlève de lui. J'ai retrouvé mon calme froid et perdu cette sauvagerie qui m'avait prit un instant.


«Non, tu dois me garder, tu te souviens ? Ne l'oublies pas. »

Je me couche, me rhabillant comme je peux. Et je ferme les yeux, rabattant la couverture râpeuse sur mon corps meurtri. Je crois qu'avant de dormir, je devrais tout de même préciser quelques petites choses essentielles à mon chiot.

« Tu ne dois pas si elle ne veut pas. Mais si elle veut eh bien … Oui tu peux. »

Un sourire presque cruel éclaire soudain mon visage.

« Qu'est-ce que tu penses de l'union sacrée devant Dieu, Abel ? Le mariage. »

Et s'il me dit qu'il s'en fiche eh bien … Est-ce que son avis compte vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:20


Monsieur Gantley s'éloigne alors de moi, qui deviens du coup encore plus interloqué. Je le regarde avec interrogation pendant qu'il se rhabille et se couche. Moi même j'attrape ma combinaison et saute à bas du lit. J'enfile mon uniforme orange vif et fais face au Guide. La fermeture Eclair de mon vêtement laisse encore s'échapper ma virilité en rut, car je n'ai pas envie de la comprimer. Ca fait mal.

« Oui, Monsieur Gantley. Je reste ici. »

Je m'assois en tailleur sur mon lit, dos au mur. Je regarde ma verge tendue dans mon slip kangourou, la mine dépitée. Est ce que ce serait vraiment mal vu que j'en finisse moi même. J'ai l'habitude de supporter mes érections jusqu'à ce qu'elles se calment d'elles mêmes, mais cette fois le Guide m'a vraiment beaucoup excité. Je brûle d'envie de calmer le jeu de façon radicale.
Mais Monsieur Gantley me coupe dans ma réflexion et je lève la tête pour le regarder lui, le véritable objet de toutes mes attentions. Du moins, ça devrait. Mais je ne suis pas infaillible, je ne suis que le serviteur du Guide.
Le mariage ? Je reste muet un moment, réfléchissant. Je n'ai jamais pensé au mariage, mais est ce que ça m'a un jour tenté ? Peut être. En fait, j'ai bien ce sentiment, oui. Ca me fait ressentir une espèce d'espoir nostalgique.

« Je pense... Que c'est bien. »

Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre. Déjà l'aspect divin m'échappe pas mal.
Après avoir donné ma réponse, je fixe le Guide avec anxiété. Est ce que ça lui plaît, ou pas ? J'ai peut être donné la mauvaise réponse ? Oh, ce serait vraiment malheureux si à cause de ça, sa confiance en moi diminue.

Avant que Monsieur Gantley n'ait le temps de réagir, un gardien se stoppe devant notre cellule et lorgne avec insistance sur moi. Ou plutôt sur mon entrejambe. Il me fait signe d'approcher.
J'obéis. Je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas, il veut sûrement juste me parler, même s'il peut largement le faire sans que je me bouge. Méfiant, je reste quand même à un pas de la grille, mais il me commande de me rapprocher encore, encore, encore. Je finis collé aux barreaux, les mains entourant le métal glacé. L'homme s'agenouille alors devant moi, un sourire bizarre étirant ses lèvres, et touche ma verge. Je frémis et grogne. Mais de son autre main, il retient ma jambe et m'empêche de m'enfuir. En fait, je pourrai lui en foutre une et me replier, mais je ne vois pas vraiment de raison de lui en vouloir. C'est plutôt agréable ce qu'il me fait.
Pourtant, je lance un regard suppliant à mon Guide. Est ce que c'est bien, ou pas ? J'aimerai qu'il me dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:38

Mon petit chiot a l'air déçu. Oh oui, je me doute bien qu'il l'est. Ça doit être dur pour lui d'agir comme ça, d'être frustré et de ne rien pouvoir dire. Mais ça lui apprend aussi un peu à respecter mon autorité incontestable et à m'obéir. Et puis ça ne peut pas le faire exploser. Du moins je ne crois pas. Il est sans doute plus animal que n'importe quelle personne que j'ai rencontré mais il n'est pas vraiment un animal.
Quand il me dit qu'il reste ici, je ne peux m'empêcher de sourire. Oui. Oui, Abel ne me trahira jamais, lui. Je ne pense pas un jour il puisse se passer de moi. Oh, il a du avoir des maîtres avant moi mais ils n'étaient pas à ma hauteur. Je suis quand même l'Elu de Dieu et ce n'est pas rien. Je ne suis pas franchement du genre à faiblir à la dernière minute ou à commettre une imprudence que me fera tuer de façon stupide. Je suis réfléchi, intelligent et surtout, je suis prudent.
Bien sur, avec Caciope j'ai été des plus imprudents. Je me suis laissé emporté. Je me suis laissé emporter par l'adoration que je ressentais de sa part. Je ne pouvais que me faire piéger. Et cette confiance que j'avais en moi, en mon plan, en mon clan … oui, ça m'a perdu. Une fois mais pas deux. Abel est un fidèle prouvé. Il sera toujours avec moi, j'en suis presque sûr. Oui, presque, parce que je me méfies quand même de lui. Il est si … instable.
Quant à Rose … Est-ce que je peux lui faire confiance ? Il est sûr qu'elle m'a déjà rendu de grands services et il paraît qu'elle s'est bien battue pendant la révolte mais quand même, et si elle était contrôlée par quelqu'un d'autre qui l'aurait monté contre moi ? Je dois en être sûr, je dois m'assurer qu'elle sera mon vassal dans l'éternité. Et peut-être que marier ces deux amants serait la solution à ça. Les rattacher à moi comme des enfants. Je dois les voir comme cela et cesser de les désirer si ardemment.
Ma main récupère la poupée d'Ulrick que je serre avec envie tout contre mon corps alors que mon serviteur me répond. Oui, il pense que c'est bien. Je vais devoir régler tout ça, peut-être demander à Ulrick d'aller me chercher quelques trucs en ville. Peut-être aussi que je devrais demander au cuisinier, il est si faible, si manipulable. Je le garde en vie parce qu'il peut encore me servir mais à la moindre incartade, il se retrouvera avec un couteau dans la gorge. Oui, il le mérite.
Quand le gardien s'intéresse à Abel, je ne dis rien, je ne bouge pas. Je sais déjà quelles sont ses intentions clairement affichées dans ce regard lubrique et dépravé. Tous les représentants de la loi sont donc des pervers sexuels ? Je les observe et je soupire quand Abel se laisse faire. Est-ce qu'il est stupide ? Se laisser toucher comme ça sous les yeux de son maître ? Ce comportement est inqualifiable, Abel ! Mais sans doute que tu ne le sais pas. Tu n'as pas été éduqué après tout.
Silencieux comme un chat, je m'avance vers le couple de déviants sexuels et je saisis l'arme à feu du gardien dans son étui, à sa taille. Le temps qu'il se rende compte de ma présence, il a déjà une balle dans le crane. Trois morts en une journée, mon score s'améliore... Quand un détenu passe par là, je lui intime d'approcher. Je sais qui c'est A3021. Je l'ai déjà formaté pour qu'il m'obtienne des cigarettes. Tant pis, quand il faut sacrifier un pion.
Je lui tend l'arme après l'avoir essuyé de mes empreintes avec l'uniforme du gardien et la lui donne.


« Tu as tué ce mec alors qu'il regardait dans notre cellule. »

J'ai fait exprès de ne pas tirer à bout portant mais assez près pour que la balle traverse sa tête. Ainsi, on peut croire que la balle venait de derrière. Après avoir mit Abel, couvert de sang et encore en pleine érection, dans son lit, j'appelle aux gardes.

Quinze minutes plus tard, nous sommes à nouveau seul. Le détenu a été embarqué, le corps enlevé et tout va pour le mieux. Je lèche avidement le sexe d'Abel, caché sous sa couverture. Tout cela m'a excité.


« Ne laisse personne d'autre que moi ou Rose te toucher, comprit ? »

Et puis je prends son membre en bouche, affamé de plus. Affamé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:22

J'en viens à fermer les yeux tellement les doigts de ce gardien sont habiles à rendre tout ça agréable. Un petit gémissement s'échappe d'entre mes lèvres et mes doigts serrent les barres d'acier assez fort pour faire rougir la paume de mes mains. Je lève les yeux en sentant le parfum et la présence du Guide à mes côtés. Je vois sa main se glisser dans l'étui de l'arme à feu du gardien et écarquille les yeux. Cependant, je ne bouge pas, je ne dis rien. Je me contente d'admirer les actes de Monsieur Gantley. L'homme qui me masturbe ne remarque rien, il lèche mon slip, là où l'extrémité de ma verge le tend. Et meurt, d'une balle dans la tête. Je regarde à nouveau Monsieur Gantley, qui a l'arme dans les mains, et m'éloigne de la porte de la cellule. Son regard froid, meurtrier, me fait sourire sous ma muselière. Il est... sexy, en quelque sorte. En tout cas, je suis admiratif.
Un détenu passe par là et Monsieur Gantley lui dit qu'il a tué le gardien. Je fronce les sourcils d'incompréhension. Mais non, il... … Oh ! Mais oui, c'est génial ! Il l'a convaincu qu'il n'était pas l'auteur de ce crime ! Ainsi... L'avantage est que... Il ne sera pas puni ! Pas reconnu pour son geste qui devait être parfaitement justifié, mais ceux qui nous laissaient enfermés ne comprenaient rien à rien. Quand nous serions libres, enfin, ils paieraient pour leurs actes.

Après que d'autres gardiens aient emporté le corps de leur collègue, Monsieur Gantley m'ordonne de me glisser dans mon lit. Il attend que plus personne ne soit dans les parages et se glisse sous ma couverture. Sur le coup, je pense qu'il veut juste se réchauffer. Mais il reprend là où le gardien a été forcé d'arrêté, un peu plus tôt. Je me cambre légèrement sous l'effet du plaisir qui me surprend et gémis. Monsieur Gantley lèche mon sexe tendu. Mon sous vêtement est trempé de salive assez rapidement et le Guide le retire, avant de lécher à même la peau. Mes doigts se crispent sur la couverture, le Guide est infiniment plus doué que ce gardien. J'en frissonne de plaisir, d'excitation, d'impatience. J'entends à peine ce que Monsieur Gantley me dit quand il s'arrête momentanément et met du temps avant d'en comprendre les mots. Et puis, le souffle court, je réponds :

« Oui... »

C'est tout ce que j'arrive à sortir avant que ses lèvres n'enveloppent ma verge. Je pousse un gémissement plus sonore et me mords la lèvre. J'ai le sentiment qu'on ne doit pas m'entendre. J'ai de la chance, dans ce cas, que les jumeaux qui occupent notre cellule ne soient pas là.
Oui... Rose et Monsieur Gantley... Seuls eux peuvent me toucher... Sinon ils meurent, de la main de Monsieur Gantley. Mais j'ai tellement aimé le voir tuer, je me demande si je ne vais pas recommencer juste pour le revoir. … Non, je dois obéir à mon Guide. Seul lui et Rose... Oh oui, j'aimerai tellement que Rose me fasse des choses comme ça. Je suis sûr que ce sera très bon. Bien sûr, je ne la forcerai à rien. Comme l'a dit le Guide, il faut qu'elle soit d'accord. Et c'était bien l'idée que j'avais aussi avant, il n'a fait que confirmer ça.

Un frisson violent remonte mon échine et me fait renverser la tête en arrière, alors que je pousse un râle plus bruyant, suivit de halètements rapides. J'ai joui. J'ai joui dans la bouche du Guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

Quelque part en moi, une voix me souffle que j'ai ruiné deux vies par simple jalousie, par simple péché d'envie. Mais je l'étouffe rapidement. Ce gardien était pourri jusqu'à la moelle pour s'en prendre à un détenu comme ça... et puis A3021 était un détenu. Sans doute pas le pire mais certainement pas le meilleur. Il a plongé et s'est retrouvé du mauvais coté de la barrière, point. Il a mérité ce que je lui ai fait.
Tous mes sens sont en alerte. Contrairement à d'habitude, ils ne cherchent pas concentrés sur l'approche d'un potentiel ennemi ou d'une victime. Non, en fait, tout mon corps n'est tourné que vers Abel, sa peau chaude et ses adorables gémissements. Oui, ses adorable gémissements, pleins de joie et de plaisir. Je suis parfaitement sûr de lui procurer le plus grand plaisir possible puisque je suis ce qu'on pourrait appeler un coureur de jupons. Et de pantalons. Je n'ai jamais craché sur l'un ou l'autre des deux sexes tant que je sentais l'admiration dans leurs regards. Bien sur, ils sont tous inférieur à moi donc pourquoi les différencier ? Aucun interêt.
Je le sens tendu sous mes doigts, complètement débauché au plaisir qu'il ressent. Abel, mon doux petit loup. Tu es si ignorant. Ignorant dans convenances, des sentiments, des relations sociales et autres obligations de couple, tu te laisse aller à n'importe qui. Mais cela doit être régulé. Tu ne devrais pas offrir ton corps si malsain et tentant à n'importe qui. Surtout pas à des gardiens laids comme des poux.
Quand il me donne son accord, je souris. Comment pourrait-il me refuser cela ? Bien sur, je suis son Guide, je trace son chemin, je lui dit comment agir et comment ne pas agir. Il sait que j'ai raison. Il sait que je suis le seul à pouvoir lui donner une bonne raison de vivre. Tout comme Rose sait que je suis le seul à pouvoir lui insuffler la vie.
Mes mains caressent ses cuisses, les griffent, les enserre. Elles s'occupent aussi de son entrecuisse brûlant. Comment est-ce que cela aurait pu évoluer si nous n'avions pas été seuls ? Je pense que je n'aurais eu aucun mal à être exhibitionniste. Mon manque sexuel couplé à ma faim me changent complètement.
Quand il se déverse dans ma bouche sans prévenir, j'avale tout ce que je peux sans dire un mot. Je ne veux pas le rabrouer et puis cela ne m'a jamais dégoûté. Oh c'est sur, le sperme n'est pas un mets de choix mais il y a pire. Comme les choux de Bruxelles. Et puis pour moi, la fellation n'a jamais été un acte rabaissant. Bien au contraire, j'ai tout contrôle sur l'appareil reproducteur d'un homme. Partie la plus importante de leur anatomie pour un bon nombre de mâles.
Et puis, je reviens à coté d'Abel, haletant d'épuisement. Je m'accroche à son uniforme et ferme les yeux.


« Protèges moi. »

Un ordre simple, concis, plein de fatigue et d'empressement. Là, sur son corps échaudé, je m'endors. Vidé de toutes forces, sans noter la moiteur entre mes cuisses. La douche, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:42


Je baisse les yeux alors que mon rythme cardiaque commence tout doucement à ralentir. Je vois Monsieur Gantley, qui avale clairement ma semence. J'en rougis d'une certaine satisfaction. J'aime l'idée que sur ce point, je peux avoir une forme de domination sur un être qui m'est complètement supérieur. Disons complètement sur tout le reste. Je le tente et j'aime ça, j'ai l'impression d'être vraiment spécial pour mon Guide. Je suis le seul Abel que peut avoir ce Guide. Et c'est mon seul véritable Guide. Comme une paire qui n'attendait que l'occasion d'être assemblée. Depuis tout ce temps. Oui, cette idée me plaît, parce que j'aime me sentir spécial. Autrement que par mon physique.

Quand le Guide me rejoint sur l'oreiller, je grimace. La couverture frotte mes cuisses et ça me fait mal. Je la soulève et découvre des traces de griffures. Le Guide, c'est lui qui m'a fait ça, j'en suis sûr ! Je ne les avais pas avant. Bon, si c'est lui, ça va. C'est même bien. Je suis content qu'il m'ait marqué. Et puis, je crois bien que ça m'a aidé à jouir plus vite.
Alors qu'il est collé à moi, Monsieur Gantley m'ordonne de le protéger. Oh oui, comme ça il peut se reposer tranquillement et n'a pas besoin d'être sur le qui vive. En tout cas, moins que s'il ne m'avait pas moi. Je ne pense pas qu'il fasse l'erreur de me faire trop confiance. Je serai néanmoins digne du peu de confiance que je mérite de sa part. Personne ne l'approchera. Personne.

Quelques minutes plus tard, je me rends compte que le Guide dort. Comme un chat sûrement, il doit garder une oreille sur le monde extérieur. Trop fort, Monsieur Gantley. Au début, je suis bien alerte et puis, petit à petit, le sommeil me prend. Nous sommes serrés dans ce petit lit, qui me convient d'habitude tout à fait, mais à deux c'est beaucoup plus difficile. La chaleur grimpe au fur et à mesure et mes yeux ont tendance à se fermer malgré ma volonté de les garder ouverts.

[…]

Je me sens bousculé dans mon sommeil et grogne en bavant un peu. J'ouvre les yeux et voit un grand type Noir avec le haut de sa combinaison nouée autour de sa taille, histoire de mettre ses biceps bien apparent. Le type même d'Afro-américain qui fait bien flipper. Et quand en plus il est détenu à DearDeath, c'est encore moins rassurant. Bref, Monsieur Muscles me désigne le Guide d'un doigt musclé. Comment on peut avoir les doigts aussi musclés ?

« Il dort hein ? Vas-t'en doucement, sans le réveiller. Je vais le buter.
-Quoi ? Mais pourquoi ? »

Ouais, ça m'intéresse.

« A cause de cette raclure, mon frère s'est fait buté par des gardiens pendant sa révolte de merde. Je vais lui faire sa fête... »

Bon, il a une raison valable, dirons nous. Ca le rend dangereux, parce que sérieux. Il ne reculera pas. Alors je me redresse dans le lit et protège Monsieur Gantley de mon corps. Même si je ne peux pas mordre Monsieur Muscles à cause de ma muselière, je grogne, parce que ça suffit généralement à impressionner. Le type est interloqué et a un instant d'hésitation. Je poursuis ma démarche visant à l'impressionner et me met même debout sur le lit. Je le domine presque en hauteur maintenant. Mes bras et mes mains se crispent, je grogne plus fort. Un sifflement joyeux nous parvient, d'assez loin, accompagné de l'écho des chaussures des gardiens. Monsieur Muscles regarde en direction du couloir, nerveux, comme le montre le fait qu'il se mordille la lèvre. Quant à moi, je ne décolle pas mon regard de sa figure.
Encore quelques secondes d'hésitation, et Monsieur Muscles bat en retraite, sans refermer notre cellule. Qu'à cela ne tienne, je ne compte pas m'enfuir.

Quand le gardien arrive devant notre cellule, j'ai les yeux mi-clos. Je le vois s'attarder sur l'image que le Guide et moi offrons. Je suis en boule, contre son ventre, avec juste la tête qui dépasse de la couverture, à même le matelas. Monsieur Gantley dort, lui. Enfin je crois.
Le gardien nous renferme et s'en va. Je fais semblant de me rendormir, mais cette fois, reste tout à fait réveillé. Je ne compte pas me faire surprendre par un autre Monsieur Muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Run Away  Empty
MessageSujet: Re: Run Away    Run Away  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Run Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Deuxième étage :: Cellules: Couloir femme :: Cellule 4 - ..., ... & ... :: RP's terminés des anciens occupants (et des nouveaux aussi)-