Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dis moi ce que tu conduis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georges I. Joe
Gardien
Georges I. Joe

Date d'inscription : 24/02/2014

Mon personnage
Âge : 40 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Dis moi ce que tu conduis...  Empty
MessageSujet: Dis moi ce que tu conduis...    Dis moi ce que tu conduis...  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:22

... Et je te dirai qui tu es.


En bon Américain, amoureux des voitures, GI est un adepte de la science automobile. Vous voulez savoir ce que dévoile votre véhicule sur votre personnalité et votre vrai Moi ? Demandez à l'expert !


Cinq dollars la consultation.
Les chèques et les cartes ne sont pas acceptés.
La maison ne fait pas crédit.
Toute réclamation ne conduira jamais à un remboursement.
Inutile de menacer pour avoir une session gratos, j'ai un énorme fusil qui n'attend que vous pour balancer la purée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dis moi ce que tu conduis...  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu conduis...    Dis moi ce que tu conduis...  Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:01

Hop tout d'un bloc :

Basile > Une 2CV mauve aux jantes un peu rouillées
Liam > Une moto à la couleur flashy
Keila > Une décapotable rouge flambant neuve

*donne 15 dollars à GI*

Dites moi tout, môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Georges I. Joe
Gardien
Georges I. Joe

Date d'inscription : 24/02/2014

Mon personnage
Âge : 40 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Dis moi ce que tu conduis...  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu conduis...    Dis moi ce que tu conduis...  Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:12

*empoche les 15$*

C'est parti ! On va donc commencer par ce cher Basile.
Il conduit donc ceci : Citröen 2CV.
Nous avons donc une petite voiture. Discrétion, facilité, danger.
La couleur est cependant originale. Timide tentative de se démarquer, joie.
Basile est donc quelqu'un qui n'aime pas trop se montrer en société, il aime la simplicité et ne pas se compliquer la vie. Pour autant, il ne veut pas se fondre dans le moule mais garder une identité qui lui est propre et cette identité est marquée par la joie. Il veut diffuser le bonheur autour de lui. Par contre, ce n'est pas quelqu'un de très prudent. Il ne pense pas aux dangers que peut engendrer sa joie de vivre communicative.

Le véhicule de Liam Gantley ressemblerait donc à ceci : Kawasaki ZX-12R.
Une moto aussi flashy, ça veut dire tellement de choses sur notre Liam ! La moto est un véhicule dangereux, encore plus que la petite voiture de Basile. Les risques d'accident son énormes. La couleur flashy attire forcément l'attention.
Liam est donc gourmand d'attention, il veut qu'on le remarque, il veut qu'on l'admire, quitte à se faire détester par plein de gens qui désapprouveront son choix. Il préfère être adulé comme un dieu par une minorité. Le choix de la moto montre qu'il se met sciemment en danger. Sans doute que c'est la seule façon pour lui de se sentir vivre. Il est un peu extrême dans ses expériences. On peut aussi conclure de tout ça qu'il ne se respecte pas vraiment pour ce qu'il est, il préfère son image à ce qu'il est en profondeur.

Dernier client, Keila. Keila conduit ceci : BMW décapotable.
C'est d'abord un signe évident de richesse affichée. La couleur rouge est associée au fait d'attirer l'attention, de draguer, pour avoir des relations sexuelles et non trouver le grand amour. C'est aussi une voiture au moteur puissant. L'aspect décapotable permet de ressentir plus de choses, d'être en harmonie avec le vent, tout ça.
Keila a besoin de fusionner avec son véhicule (l'harmonie avec le vent, genre c'est elle la voiture). Sa voiture, c'est elle, ce qu'elle veut que les autres voient. Une personne sexy, qui domine et veut montrer à quel point elle réussit dans la vie. Elle a l'argent, la beauté et le pouvoir. Keila est indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

Dis moi ce que tu conduis...  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu conduis...    Dis moi ce que tu conduis...  Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:57

*donne 10$*

Luckas a une voiture style Pick-Up gris métallisée et bien entretenue, qui commence tout de même à dater

Neil conduit la voiture de sport de ses parents, un beau modèle couleur blanc mat qu'il a abimé plus d'une fois

Je veux tout savoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Georges I. Joe
Gardien
Georges I. Joe

Date d'inscription : 24/02/2014

Mon personnage
Âge : 40 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Dis moi ce que tu conduis...  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu conduis...    Dis moi ce que tu conduis...  Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:40

Oooh, bien, deux clients. Un par un, s'il vous plaît. Commençons par Luckas. ... Hum...
Luckas conduit donc ceci : lol, ou plutôt, celle là, parce que Luckas c'est pas une tapette (compteur homophobe = 1) : Toyota Hilux.
Une grosse voiture, fiable, qui peut aller partout. Pour la couleur, il aurait pu choisir moins salissant (du noir par exemple), le gris métallisé est plus rutilant.
Luckas n'est certainement pas quelqu'un de suicidaire si on en juge par rapport à sa voiture. Il est bien protégé, avec de bons amortisseurs. Paré à toutes éventualité, il ne se laisse pas facilement surprendre et est capable de s'extirper de n'importe quelle situation. Quelqu'un de pratique donc, et de prévoyant. Petit point négatif : il n'aime pas les surprises, ce qui fait de lui quelqu'un de légèrement ennuyeux.
Le choix de la couleur montre une volonté de se démarquer, un petit peu. Pas discret ce gris, mais pas impressionnant non plus. Luckas assume son identité, sans abuser de ses qualités exceptionnelles. Quelqu'un qui est bien dans sa peau et ne se soucie pas de ce que peuvent penser les autres à son égard.

Bien, SUIVANT ! Neil Cian, j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je garde ce fusil dirigé sur votre front pendant la consultation. Ca a plutôt bien fonctionné sur Liam Gantley, il n'a pas fait de folie.
Neil conduit ceci : Bugatti Veyron "Sang blanc".
Une voiture rapide, pour conduire sur une route dégagée et décapotable. Dangereux, pour des gens qui aiment dépasser les limites de vitesse et braver la loi, voir les principes de base de sécurité.
La couleur est passe-partout, mais voyante.
La voiture n'appartient pas à Neil, mais à ses parents.
Neil aime conduire cette voiture, même si elle ne lui appartient pas. Donc, pas de responsabilités. Si ça casse, ce sera pas son problème. Nous pouvons déjà dire de Neil qu'il veut avoir les avantages sans les inconvénients et peu importent les conséquences. Il n'a pas grand peur pour lui non plus, peu importent les risques, il fonce, mettant en danger sa propre vie autant que celle de tous ceux qui auront le malheur de croiser son chemin. Mais pouvons nous en attendre plus de la part d'un détenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis moi ce que tu conduis...  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu conduis...    Dis moi ce que tu conduis...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi ce que tu conduis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Défouloir-