Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je me demandais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éventuel futur membre.
Invité



Je me demandais.... Empty
MessageSujet: Je me demandais....   Je me demandais.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:19

Bonjour à tous !

Je suis forcé de poster ma question ici parce que la partie F.A.Q, sensée être ouverte au invités, est fermée. ^^"

Alors, voilà. Je suis tombé sur votre forum via les Top-Site et il m'a tout de suite tapé dans l’œil (autant par son design que par son contexte), alors j'aimerais bien m'y inscrire mais avant ça, j'aurais quelques questions par rapport au personnage que j'aimerais incarner.

Question n°1 : Quels sont les postes vacants au sein même de la prison ? Je sais qu'il y a des trucs du style psychologue et tout, mais ils sont, je crois, déjà pris. Alors, je voudrais savoir ce que vous pourriez me proposer d'autre, parce que je ne veux pas faire de détenu, ni de personnel armé, mais travailler tout de même au sein de la prison (je suis relou).

Question n°2 : J'aimerais que mon personnage travaille dans la prison dans le but d'aider à s'évader un de ses amis détenus. Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un d'inscrit avec ce type d'ambition ? Je ne voudrais pas plagier qui que ce soit.

Question n°3 : Si jamais personne n'a de personnage avec le même but que le mien, y'a-t-il quelqu'un qui aimerait incarner l'ami en question de mon personnage ? Je sais que je pourrais attendre mon inscription pour le faire, mais bon. Autant ne pas perdre de temps.

Je crois que c'est tout ! Sur ce, j'espère ne pas vous avoir trop enquiquiné avec mes questions et j'espère que vous répondrez vite.

Un, peut-être, futur inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Je me demandais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais....   Je me demandais.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Bonjour peut-être futur inscrit Very Happy

Question 1 : Alooors de ce que je sais, tu peux choisir n'importe quel métier plus ou moins en rapport avec les prisons. On a un cuisinier, bibliothécaire, fossoyeur, et même un réparateur de porte en PNJ, donc tant que ça a un minimum de lien et que tu peux pratiquer ton boulot au seins de DearDeath, tu peux choisir ce tu veux ^^ (Je pense que même coiffeur serait accepté, faut bien leur couper les cheveux aux pauvres détenus !)

Question 2: Huum nope, pas que je sache !

Question 3: Alors mon personnage a déjà fait deux tentatives d'évasions (les deux loupées, sinon c'est pas drôle) donc je pourrais être intéressé, il faudrait en reparler ^^

Au plaisir de te voir parmi nous, en tout cas, et si tu t'inscris, viens nous voir sur la Chat Box en bas de la page, se sera plus pratique pour discuter ^^

Neil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Je me demandais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais....   Je me demandais.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:26

Alors tout d'abord, Bienvenue parmi nous ! J'espère sincèrement que tu vas t'inscrire ! On ne mange pas... Du moins, je ne crois pas ! Pour votre sécurité, on a muselé certain détenu

Pour la F.A.Q, je n'avais pas remarqué ce détail, que je m'empresse de corriger ! Merci ! Et merci Neil, d'avoir commencer à répondre !

1- comme la dit Neil, tu peux faire des n'importe quel métier, tant que cela à un rapport avec le thème!(je précise, on sait jamais) Et je peux ouvrir un post de psychologue si cela t'intéresse. Pour le reste je t'envoie ici (clique sur le "ici") pour les postes de libre! Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas relou!

2- tu crées ton personnages à partir de tes idées. Car en somme, tous les personnages auront quelque chose de différent. Leur secret, leur histoire, leurs sentiments, même si leur but peut se rapprocher. Qui sait ? Cela pourrait créer des alliances au sein de la prison...

3- si jamais personne ne peut dans l'instant, tu peux toujours poster une annonce prédéfinis et le jouer en pnj jusqu'à qu'il soit incarner ou réussir à convaincre certain détenu de jouer le rôle de "cet ami"

J'attends de voir ton personnage avec impatience ! Si jamais tu cherches à contacter le staff, il n'y a que moi actuellement ! La fonda' ayant quelques soucis IRL est actuellement absente et l'autre admin..bah..je sais pas vraiment XD

(je suis Ombrage Sadwood, Eden Rose et Aaron Cross pour vous servir *s'incline*)

4-[comment ça il n'y a pas de quatre?]si jamais (je demande ocazou) tu veux rencontrer quelques membres et que tu es fan de cosplay (par le plus grand des hasards) moi accompagné de Neil Cian et de Lady Alice seront à la JE (japan expo)

N'hésite pas a poser des questions !

L'admin flemmarde ou Omby
Revenir en haut Aller en bas
Georges I. Joe
Gardien
Georges I. Joe

Date d'inscription : 24/02/2014

Mon personnage
Âge : 40 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Je me demandais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais....   Je me demandais.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:15

Eventuellement bienvenue, en espérant que ça se concrétise ~

Je me présente, GI Joe, double compte d'Ulrick Gantley. C'est important, parce qu'Ulrick est bibliothécaire et qu'il y a deux postes à pourvoir. Je me sens un peu seul là dedans et j'aimerais vraiment que quelqu'un (d'autant plus quelqu'un avec de mauvaises intentions, si on juge que faire évader un détenu en fait partie) incarne cet autre bibliothécaire.
Bon, normalement, il est déjà pris, mais depuis que je suis ici (genre janvier ou février, par là) il ne s'est jamais manifesté. Donc si l'admin n'est pas contre et que ça te tente...
Je risque de ne pas être le seul à te proposer quelque chose du genre.

Sinon je trouve l'idée de Neil géniale, sans vouloir influencer. Et si jamais le monstre à la coiffure de corbac - 'fin Neil quoi - ne convient pas, ça aurait été avec plaisir que je l'aurai joué, ce déjà prédéfini. Mais j'ai un autre perso sur le feu. Tout ça pour dire que si dans quelques temps ton désir n'est pas assouvi, je pourrai fort bien m'en charger. Ouais, je suis roi pour gérer des doubles comptes~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me demandais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais....   Je me demandais.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:27

Hypothétique bienvenue !

Je me permets de poster ici, même si tu as déjà été accueilli par une foultitude de messages, parce que si tu veux du travail, on en a aux cuisines. Chef Louie est de plus en plus absent et je me retrouve à nourrir un effectif de 2500 détenus à la seule force de mes bras (et des deux commis un peu nuls que McDaven m'a dégoté vite fait, ainsi que des détenus affectés aux cuisines mais la plupart sont pas très doués et/ou flippants). Bon, je suis un cuisinier à plusieurs étoiles mais quand même, je fatigue. En plus, durant mes jours de congé, je suis condamné à manger des surgelés. Gordon Ramsay serait là, il me ferait un câlin.

Et sinon j'adore l'idée avec Neil. Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Je me demandais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais....   Je me demandais.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:23

Je reviens juste donner quelque petite info supplémentaire, vu le nombre de comptes "absent" je peux ouvrir un post à peu près n'importe où. Donc si tu as des idées ou si les idées de mes chers membres que j'adooore (Non, je ne suis pas cruel Twisted Evil) fait moi en part si tu t'inscrit et je validerais tous ça!

À la revoyuuuure!
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Je me demandais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais....   Je me demandais.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

Bien le bonjour, potentiel futur nouveau gens (oui, je fais des phrases qui sont grammaticalement pas correctes ^^)

Oui, je sens bien que j'arrive à la bourre, mais je cherchais un truc intéressant à dire. N'ayant pas trouvé je me contenterai d'approuver des idées ^^
Celle de Neil est sympa, après tout, le pauvre a bien besoin d'aide pour sortir de ce Paradis sur Terre. C'est vrai, il y règne une telle bonne ambiance que tout le monde sourit tout le temps Very Happy
Après, vu que de nouveaux détenus arrivent tous les jours (pas des vrais gens, malheureusement), il est vrai que Basile a besoin d'aide, d'autant plus que le mur de la cuisine a déjà été fragilisé par une tentative d'évasion (je ne vise personne). Du coup, pour faire évader quelqu'un, c'est une bonne solution, à mes yeux.

Voili voilou, ça c'est dit, j'espère que tu nous rejoindras et agrandiras cette belle famille qu'est la nôtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me demandais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais....   Je me demandais.... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:10

Merci à tous pour vos réponses vraiment rapides ! Je reste encore indécis sur certains points mais dans l'ensemble, j'ai eu les réponses que je voulais ! ^^

Jay, le désormais inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me demandais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais....   Je me demandais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me demandais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: F.A.Q.-