Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:17

Bonjour tout le monde !

C'est marqué dans le titre, j'ai quelques problèmes d'ordinateur :/
J'en ai parlé à certains, qui sauront que ça date et qu'il était temps de réagir . J'ai toooouuuut nettoyé l'ordi, pis j'ai lancé une défragmentation. Le truc, c'est que je l'ai lancée hier, à 15h, et qu'aujourd'hui à 17h, eh ben c'est toujours pas fini é_è

Actuellement, je suis sur la tablette, qu'est quand même plus pratique que le portable, mais bon...
Donc tant que la défragmentation sera pas finie, plus d'Anja ou d'Angélique. J'espère que ce sera vite fini pcq c'est vraiment chiant de passer autant de temps sans même pouvoir écrire è_é

L'ordi indique qu'il reste plus d'une journée encore de travail pour terminer. Je prie pour que ce soit moins long, et je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26

Bonne chance  Razz 
J'espère que tout sera réglé avec ton ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:35

Miracle ! L'ordi a enfin fini ! Je peux enfin revenir, alors comptez sur moi pour m'incruster partout è_é
Non, plus sérieusement, j'ai retenu une leçon de ces mésaventures. Morale de l'histoire : ne rien télécharger, que ce soit des mises à jours ou des mods de jeux x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

Quewah? Qu'entends-je ? Des téléchargements en danger? Encore une mission pour ... Super-PC, le super héros des PCs. Mais bien sûr que si faut télécharger enfin bordel à cul. Déjà les màj parce que sinon ton pc, tes jeux et toute ta vie va devenir comme un vieux pépé asthmatique qui crache ses poumons quand y a un courant d'air et ensuite les mods ne peuvent pas faire de mal à ton pc si tu t'en occupe bien.

Je me prends comme exemple : Tous les dimanches, je lance ASC ( clic ici ma cocotte) et pourtant je télécharge PLÉTHORE de choses durant la semaine. Mon pc tourne très bien mais faut juste passer un coup de nettoyage de fichiers dont tu ne te sers pas (le mieux c'est à la main), un balayage et une défrag de temps en temps. Ne désespère pas, même avec un pc portable moyenne qualité j'ai pas de problèmes alors que je suis une téléchargeuse compulsive (mon seul dossier bien rangé c'est Téléchargements).

*s'envole vers d'autres aventures*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des petits dessins pour le forum (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Absences-