Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mauvais Côté de la Route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Mauvais Côté de la Route Empty
MessageSujet: Le Mauvais Côté de la Route   Le Mauvais Côté de la Route Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:43

Oy ~ Ce coup-ci, je vous présente une collaboration toute a fait sérieuse entre Anja/Angélique, Ulrick/Abel/GI/Dale/HyuuKi et moi. Je vous laisse découvrir ça par vous même.


Et ENFIN, vous pourrez dire ... vivement dimanche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mauvais Côté de la Route Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Côté de la Route   Le Mauvais Côté de la Route Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:44

Me revoilà ! Et voici le numéro deux tout chaud d'hier soir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mauvais Côté de la Route Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Côté de la Route   Le Mauvais Côté de la Route Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:08

On est dimanche, vous savez ce que ça veut dire mes petits cailloux !


A dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mauvais Côté de la Route Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Côté de la Route   Le Mauvais Côté de la Route Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:28

Coucou mes chatons! Cette semaine, premier Hors-Série du MCR :


A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Le Mauvais Côté de la Route Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Côté de la Route   Le Mauvais Côté de la Route Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:16

Bonjour les gens ! Tout d'abord, pardon pour le retard, j'aurais dû poster hier u_u
Ensuite, vu que je sais pas comment Basile se débrouille pour upload ses travaux tout beaux tout propres, ben je vais me contenter de vous copier coller le journal d'hier ^^"

Enjoy le MCR hors série numéro 2 !



Semaine du 29 Septembre : Vive les colles !

Eeeeh oui, on se retrouve aujourd’hui pour la quatrième édition du Mauvais côté de la route ! Et, aujourd’hui, nous allons aborder le thème extrêêêêêêmement important de l’élevage de chenilles en Australie. Cette idée nous a été soufflée il y a un moment, mais, vous l’avez vu, le dernier numéro était déjà bien assez chargé en matières de news à la con.

Ces chenilles, élevées comme à la vieille école (vieille colle, je t’ai dit, stagiaire ! è_é), servent à produire de précieux filaments un peu collants qui restent donc dans le thème de ce numéro. Avec eux, nos cheeers petits écoliers (fabricants de colle, vous l’aurez compris, et cette blague récurrente commence à vraiment être lourde) tricotent des couvertures, après avoir raffinés les filaments.

Et en quoi cela nous concerne-t-il ? Et beeeen… Ils nous les envoient ensuite et nous pourrons passer l’hiver (qui vient, mais n’arrive jamais, sachez-le) sans perdre la moitié des effectifs de DearDeath dans les ténèbres du froid glacial.

Pour clore ce toooouuuut petit article, nous allons vous offrir une pitite chanson de rien du tout, un peu modifiée par rapport à l’originale, elle-même déjà modifiée, mais c’est pas grave ! è_é (sur l’air de Vive le vent)

Vive les colles,
Vive les colles,
J’en suis dingue
et j’en raffole

Et vu que nous étions déjà bien assez à la bourre pour rendre ces articles, eh ben si nous avons le temps de modifier la suite des paroles, nous vous les communiquerons dans la prochaine édition ^^’

Remerciements spéciaux : Léonie Gratin, qui n’apparaît que comme… ben… elle apparaît pas en fait, mais la chanson originale modifiée Vive l’école, c’est d’elle




Météoooo :3

*écoute une vidéo en même temps qu’elle écrit* « Pluie de canards et de crocodiles, avec des canards en or » What ? O_o (Cette anecdote est véridique…) Mais comment savent-ils ?!

La suite parle de Dieu canard en or, alors nous avons immédiatement coupé la vidéo pour ne pas revivre un terrible traumatisme. En effet, les pluies de canards d’il y a un mois ont laissé des traces, et nous ne parlerons même pas des amas de plumes et de fientes… (trooop taaaard ^^)

Donc, pour palier à ce problème de canards et de crocodiles, nous allons vous balancer la météo ! Alors, tout d’abord, nous allons subir un été tardif avec des températures largement trop hautes pour la saison (pas tant que ça en fait, mais c’est surprenant) La saison des pommes arrive, à la grande joie de certains, à la déception d’autres qui préfèrent les pêches (et autres fruits potentiellement empoisonnés)

La carte d’aujourd’hui que voilà, vous montre un pays random tiré au hasard afin d’illustrer le potentiel de n’importe quoi de ce journal :3

Le Mauvais Côté de la Route 140ih3

Et oui, ces deux articles sont un peu succincts, je vous… nous vous l’accordons (surtout ne pas perdre cet aspect de dédoublement de la personnalité/ « nous » de majesté complètement hautain), mais voilà, c’est moi… nous, qui écrivons ! è_é
A vous d’écrire la suite de l’histoire en incantant des choses maléfiques pour qu’il pleuve, vente, neige, fasse des tempêtes et des cataclysmes :3





Tin tin tiiiiiin ! La rubrique spéciale ! (Eh oui, ch’est mon tour :3)

Aujourd’hui, participation magique de SVJ, pour célébrer la puissance des empoisonnements *^*
Nan, plus sérieusement, on tue pas des gens, c’est pas cool.

Aujourd’hui, le Cyanure :3
On peut l’utiliser sous forme solide ou gazeuse, alors appelé cyanure d’hydrogène ou acide cyanhydrique. Il est reconnaissable à son odeur d’amande amère. En fait, c’est normal (noooon, tu crois ?) puisqu’il y a du cyanure dedans. On trouve du cyanure dans les fruits de type Prunus, à savoir les pêches (mouhahahaha), les prunes (logique u_u), les cerises, les abricots… D’ailleurs, c’est en broyant les noyaux de pêches et d’amandes que les empoisonneurs de l’Antiquité se procuraient du cyanure. Dont Locuste, l’originale, celle qui selon la biographie de Néron par Suétone, aurait aidé à assassiner Britannicus, rival de Néron pour le trône (haaan, on fait de l’histoire en même temps *^*).

C’est un poison rapide et efficace qui peut tuer un adulte en quelques minutes, à raison de l’ingestion de 200mg de cyanure de potassium (alors sous forme de sels solubles) que l’on peut dissoudre dans un verre d’eau ou de quoi que ce soit d’autre. On obtient le même résultat de… mort rapide… en inhalant seulement pendant quelques minutes de l’air ne contenant que 0,04% de cyanure d’hydrogène.

L’avantage d’être visé par quelqu’un voulant vous tuer avec du cyanure, c’est que l’odeur d’amande amère est très facilement repérable, et on peut donc éviter de manger ou boire un aliment contaminé. En revanche, pour ce qui est de l’inhalation, j’ai envie de dire que vous êtes dans la merde…

Surtout, si vous trouvez quelqu’un de contaminé, ne pas lui faire de bouche à bouche pour le ranimer, vous pourriez être empoisonné à votre tour par le… ? Vous avez suivi ? Non ? Par le cyanure d’hydrogène que la personne exhale. Autres choses, ne pas faire vomir la personne, maintenir les fonctions vitales (respiration et cœur) et faire respirer du dioxygène pur. Et puis administrer un antidote, on peut utiliser (en France) une perfusion de vitamine B12, dont ma molécule capture les ion cyanure. Seul point négatif, il faut utiliser ce traitement rapidement, alors si vous arrivez un peu trop tard, eh ben… *rire nerveux de psychopathe* c’est mort ! (mouahahahahaha !).

Ensuite, je suppose que vous voulez savoir précisément les effets du cyanure, bande de petits vauriens ! è_é
Il étouffe les cellules, et bloque une enzyme avec un nom à la con (cytochrome oxydase). Cette enzyme permet à la cellule d’utiliser l’oxygène apporté dans le sang pour produire son énergie. Conséquence : création d’acide lactique qui s’accumule et tue la cellule Tous les organes sont touchés, mais le cerveau le premier, à cause évidemment de sa consommation d’oxygène et de la quantité de sang qui passe par lui. Au moment d’avaler/inhaler le cyanure, la victime ressent une violente douleur (j’ai testé sur Feliks, lol), puis l’empoisonné ressent des difficultés à respirer, puis convulse, puis perd conscience. Le cerveau, touché le premier, n’envoie plus d’ordres aux autres organes, les poumons ne fonctionnent plus et le cœur s’arrête. Pis c’est la mort.

Aujourd’hui, les plus gros tueurs au cyanure ne sont pas les russes, non è_é ce sont les incendies ! Eeeeh oui :3 En brûlant,  certains produits naturels comme la laine et la soie, libèrent du cyanure d’hydrogène dans les fumées.

Et voilààà, si vous voulez des petites anecdotes en plus, des histoires vraies sur des empoisonnements, j’en ai plein, mais je peux pas tout mettre dans le journal, déjà que cet article est beaucoup trop long… M'enfin bref, si vous voulez empoisonner le plat de votre canard porte-malheur, demandez-moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mauvais Côté de la Route Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Côté de la Route   Le Mauvais Côté de la Route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mauvais Côté de la Route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Défouloir-