Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:13

Choix C, parce qu'on sait jamais, pas envie de mourir empoisonné. Autant à la base, son muffin, il était au chocolat, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:25

Le choix de la diplomatie => choix C ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:19

Je vous avais oubliés hier, =3

Vous lui dites que vous le gardez pour plus tard, en vous promettant de le jeter à la première occasion.

Irwouin vous fixe un certain temps, vous et votre muffin au fromage. Et puis, il sourit de toutes ses dents et lance d'une voix forte :

"Irwouin comprendre, Irwouin faire pareil ! Poches pleines tout le temps !"

Ca ne vous est pas difficile de le croire. Irwouin lève alors son grand bras et le propulse, paume de la main en avant, sur votre épaule. Heureusement que vous n'aviez pas mangé ce muffin, vous vous seriez probablement étouffé avec.

"Jacoub copain à Irwouin maintenant !"

Ajout amitié : Irwouin, le détenu collecteur de bouffe

Vous êtes ravi, ça c'est sûr. Mais maintenant, il est l'heure de sortir pour la cour de récréation. Vous avez hâte de rencontrer toutes les nouvelles têtes que contient cet endroit. Quelles autres amitiés fabuleuses allez vous pouvoir vous faire ?


Dans la cour, c'est plutôt calme. Enfin, c'est pas le chaos quoi. Un gardien passe près de vous, alors que vous êtes tranquillement installé sur un banc à la peinture écaillée et délavée. Un gros billet tombe de sa poche. Vous vous apprêtez à le ramasser quand un chausson de détenu se pose dessus, pointure 37. Vous levez les yeux et découvrez une jeune femme, dont les cheveux blonds ressemblent à s'y méprendre à de la paille. Sinon, elle est plutôt jolie mais avec une tête super effrayante.

"L'est à moi, ce fric. Toi t'es nouveau. Essaie quoi que ce soit et c'est mon pied dans ta gueule."

Choix A : Vous ne savez pas encore à quoi peut vous servir ce fric, mais vous décidez de vous battre pour l'avoir !
Choix B : Vous abandonnez la partie. Si elle le veut, pourquoi pas, hein ?
Choix C : Vous interpellez le gardien pour qu'il récupère son bien.
Choix D : "Je te le laisse si tu m'accordes un rencard." On ne passe pas à côté d'une telle opportunité.

Fin du vote : demain 15h30 ou au bout de sept votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:26

~ Choix A ~

Owi, de la baston !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:52

choix A
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:01

La difficultééééé ><
Que choisir, l'honnêteté naturelle, ou la bagarre ? *délibère*
...
Allez, à contre courant des gens, CHOIX C
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:33

Choix C pour moi aussi, avec en prime un sourire odieux et un regard hautain à la blondinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dale Smith
Psychologist Two-Face
Dale Smith

Date d'inscription : 21/06/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Americano-coréenne
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:09

Encore une égalité, je choisis donc...

Vous interpellez le gardien pour qu'il récupère son bien.

La fille vous jette un regard surpris et mauvais, vous prenez presque pitié pour elle. En réponse, vous lui jetez un sourire faussement d'excuse et murmurez de façon à ce qu'elle seule vous entende :

"T'es pas mon type, désolé."

Elle hausse les épaules et s'en va d'un pas rageur. Le gardien est à présent à vos côtés et ramasse le billet avant de le fourrer dans sa poche.

"C'est rare un détenu aussi honnête, surtout ici. C'est quoi ton nom ?
-Jacob.
-Bien merci Jacob, je devais aller faire une course après le boulot. On peut payer qu'en liquide et y'a pas de distributeur à moins de dix kilomètres. Je te dois une fière chandelle. A plus tard, sans doute ! Au fait, moi c'est Allister."

Ajout amitié : Allister le gardien insouciant

Il s'en va en sifflotant. Allister est jeune et semble plutôt insouciant étant donné son travail. Il vous reste un quart d'heure à tuer. Que faites vous ?

Choix A : vous retournez voir la fille pour vous excuser.
Choix B : vous restez sur votre banc à ne rien faire.
Choix C : vous allez voir Allister pour taper la discut'.
Choix D : vous décidez de faire des tours de piste pour augmenter votre endurance.
Choix E : vous provoquez une bagarre.

Fin du vote : demain 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:54

Choix B, en bon asocial
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

Choix A, c'est plus fort que moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:56

Oh oh on va pouvoir se bastonner !

~* Choix A *~
Revenir en haut Aller en bas
Dale Smith
Psychologist Two-Face
Dale Smith

Date d'inscription : 21/06/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Americano-coréenne
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:33

Vous retournez voir la fille pour vous excuser.

Elle vous accueille avec un regard franchement mauvais tandis qu'elle grave un truc sur le sol à l'aide d'un caillou pointu. Ce n'est pas très rassurant pour votre propre cas, mais vous vous jetez néanmoins à l'eau. Vous lui expliquez que vous avez voulu jouer au plus fin mais que vous aviez tord.

"Au fait, moi c'est Jacob. Et toi ?"

Elle vous choppe par le col et menace de crever votre œil gauche avec son caillou. Aucun gardien ne semble vouloir tourner la tête dans votre direction.

"Tu crois que tu peux me parler comme ça, petite merde ? Tu me vouvoies pour commencer, ensuite tu me supplies de te pardonner et de t'épargner. Pigé ?"

Choix A : vous vous pliez à ses exigences,
Choix B : vous tentez un audacieux coup de boule pour la mettre à terre et lui montrer c'est qui le chef,
Choix C : vous tentez une audacieuse répartie, pour l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

~ Choix B ~

J'vais lui apprendre la vie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:49

choix B
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:20

Choix B aussi
(que de violence chez les membres de DearDeath Jail =o )
Revenir en haut Aller en bas
Dale Smith
Psychologist Two-Face
Dale Smith

Date d'inscription : 21/06/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Americano-coréenne
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:22

petite interruption impromptue :

OUI EN EFFET BANDE DE SAUVAGES
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:14

Choix C, parce que moi … je suis un rigolo




Revenir en haut Aller en bas
Georges I. Joe
Gardien
Georges I. Joe

Date d'inscription : 24/02/2014

Mon personnage
Âge : 40 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:29

La violence a vaincu !

Vous tentez un audacieux coup de boule pour la mettre à terre et lui montrer c'est qui le chef...

Mais elle vous évite et vous met une tarte en pleine poire, tout ça de façon métaphorique. Après une habile figure d'arts martiaux, vous vous retrouvez à terre, son pied sur votre gorge. D'un coup, vous vous sentez beaucoup moins de faire le malin. Et puis, elle sourit, puis rit... Vous la trouvez plus jolie comme ça, même si elle n'est toujours pas un canon de beauté.

"Tu me plais, Jacob. Moi c'est Jessie."

Elle vous laisse vous relever, prenant quand même ses distances.

Ajout amitié : Jessie la détenue pas commode

Les gardiens sifflent alors, c'est la fin de la récré. Le soir, vous mangez tranquillement à la cantine, puis on vous ramène à votre cellule. Sous vos couvertures, vous trouvez deux enveloppes, l'une cachetée avec votre prénom écrit proprement dessus. L'autre est une enveloppe déjà utilisée, avec le nom de "Jessie Finnigan" et l'adresse de la prison dessus. Vous consultez les lettres qu'elles contiennent.

"Cher Jacob, j'aimerai beaucoup que l'on puisse approfondir notre discussion de cet après midi. J'ai laissé une clef de cellule rien que pour toi dans l'enveloppe. Rejoins moi à minuit dans la chapelle." Et c'est signé, Allister. Vous trouvez effectivement une clef qui semble correspondre à la porte de votre cellule.
La seconde lettre est beaucoup plus courte et un trombone tordu y est accroché.

"Jacob, retrouve moi ce soir dans la salle de muscu. Si tu sais pas ouvrir ta cellule avec un trombone, c'est que t'es une merde. Va te faire foutre cordialement, Jess."

Il y a donc ça et votre ami Irwouin qui a très envie que vous lui racontiez une histoire pour l'aider à s'endormir. Quelle nuit de folie allez vous donc passer ?

Choix A : Vous allez au rendez vous de Allister,
Choix B : Vous préférez le rendez vous de Jess,
Choix C : Irwouin vous fait trop pitié, alors vous allez rester pour lui raconter une histoire,
Choix D : Vous êtes fatigué et préférez dormir.

Fin des votes : demain, 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:37

Aaah ~


~*Choix A*~
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:14

Choix B pour le coup, en fait elle est coul Jess, elle me fait penser à Keila <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Vitti

Lilian Vitti

Date d'inscription : 22/10/2014

Mon personnage
Âge : 23 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:23

Bonsoir ! Ou bonne nuit comme vous preferez Wink
Je rejoins ce petit JCM fort interessant et je choisi A,
Ce gardien m'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:20

Il existe pas le choix alternatif aller au deux rendez vouus?
Sinon choix B pour faire une egalité
Je suis sur que le gardien en faite c un gros violeur de la vie et tout et je suis sur que ce detenu tient a sa virginité anale! Sauf si...
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

Je prends la clef et j'la garde pour pouvoir m'échapper un jour. Comment ça, ça fait pas partie des choix ? Bon. On est loin du premier choix, tout gentil bisounours du début ^^'

*masochisme activé* CHOIX B Je vais voir Jess, quitte à me faire taper dessus encore, parce que, merde, on me traite pas de merde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:40

Vous préférez le rendez vous de Jess.

Bien entendu, vous n'êtes pas stupide au point de tenter le coup du trombone. Vous le glissez tout de même dans votre poche, pour vous donner l'occasion de faire le fier. Puis, vous ouvrez la porte de votre cellule à l'aide de la clef d'Allister.

Vous réussissez à vous glisser jusqu'à la salle de musculation sans vous faire voir, c'est presque un miracle. Les gardiens sont plutôt ensommeillés et ne se doutent pas un seul instant qu'un détenu est en train de gambader tranquillement dans les couloirs. Les ombres et les angles un peu bizarres de cette prison vous permettent aussi d'éviter l’œil intransigeant des caméras de surveillance. Tout de même, vous n'iriez pas jusqu'à tenter une fuite, enfin, sans doute pas.
En parvenant devant les portes, vous constatez que l'une d'entre elles est entrouverte et qu'une faible lumière filtre par les interstices. Vous jetez un œil à l'intérieur et vous y glissez, ne voyant personne.

Vous patientez quelques minutes mais il n'y a toujours personne. Cela devient de plus en plus étrange et vous n'osez appeler le nom de votre rendez vous, des fois qu'un gardien vous entendrait. Vous commencez à douter, quand même. Jess ne vous aurait elle pas tendu un piège ?

Choix A : Vous faites demi tour, pour retourner dans votre cellule et lire son histoire à Irwouin.
Choix B : Vous restez,
Choix C : Vous allez voir dans la petite salle des douches,
Choix D : Il est encore temps de rejoindre Allister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:50

Attention surprise .

~ Choix D ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples   [Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Le JCM : Jeu à Choix Multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Défouloir-