Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:20

Suite à mon retour sur le forum, j'ai réalisé que je n'ai plus vraiment envie d'écrire le personnage de Loïc. Alors je pense me créer un nouveau personnage. Je me demandais si je pouvais garder le même compte et juste changer le nom et les infos puis soumettre une nouvelle fiche.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:20

Alors je pense qu'il n'y a aucun problème, Loïc nous manquera mais c'est ton choix ^^ Par contre il faudrait que tu fasse au moins un dernier rp, même en solo qui expliquerait ce que devient Loïc, s'il meurt, s'il change de prison, s'il parvient à échapper (il serait vachement fort tout de même …) ou si tu souhaite le faire passer en PNJ, car oui, on est l'un des rares forums à pouvoir faire passer les personnages en PNJ du fait de notre petit nombre, et ça, c'est cool ^^ J'espère que ma réponse est claire:)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:26

Mon nouveau personnage sera un espèce de Loïc 2.0 dans le sens où il aura une histoire semblable et probablement une personnalité relativement ressemblante. C'est juste qu'il y a des trucs par rapport à Loïc que dans le fond je n'aimais pas écrire. Alors attendez avant de vous ennuyer. ^^

Sinon, j'ai une tentative d'évasion en cours en ce moment où Loïc est rendu en dehors des murs de la prison alors je pourrais faire qu'il meurt, s'évade réellement ou soit transférer de prison par la suite. J'ai pas encore fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:40

Suffit de le dire, Luckas est dans ce rp aussi, il pourrait se passer un accident quelconque, dis-moi si tu as une idée ^^ Peut-être même que Loïc pourrait se suicider en remarquant qu'il n'y a aucun échappatoire à DearDeath...

Dans tous les cas je te souhaite bon courage, ça fait longtemps maintenant que j'avais voulu tuer Neil, et je n'arrive pas à me séparer de lui ^^' Si tu as besoin d'aide, toussah toussah, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:02

En fait, je pense avoir eu une bonne idée.
Loïc pourrait se faire rattraper, être ramener à DearDeath pour se faire enfermer dans les sous-sols sous prétexte de punition. Et il n'en reviendrait pas mais je n'aime pas penser qu'il serait mort xD Je pourrais laisser le compte de Loïc en dormance en attendant qu'il se passe quelque chose dans les sous-sols où il pourrait possiblement réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:30

Neil a tout diit :3
Je suis aussi a la base d'en se rp >< je m'excuse beaucoup d'ailleur car c'était à moi de repondre --
Enfin bref! C'est à toi de voir :3 seulement préviens nous qu'on se demande pas qui tu es XD
Revenir en haut Aller en bas
Luckas Faszler
Gardien
Luckas Faszler

Date d'inscription : 12/01/2014

Mon personnage
Âge : 30-31 ans
Nationalité : Allemande
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:59

C'est une bonne idée l'histoire des sous-sols, ça donnerait du corps à cette partie de l'enceinte parfois un peu prit à la légère ... J'approuve :3

Tiens-nous au courant oui, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera ton nouveau personnage en tout cas Very Happy

J'avoue Ombrage, honte à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:03

Je vais me rattraper! C'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:56

Donc! J'ai pris me décision! *insérer ici le roulement de tambour*

Je vais mettre le compte de Loïc en pause. L'explication derrière ça c'est que Loïc a été rattrapé lors de sa tentative d'évasion, qu'il a été ramener à la prison, qu'il a été enfermé au sous-sol on ne sait pas trop pour quoi faire et que depuis personne ne l'a vu depuis. *musique d'ambiance*

Idéalement j'aimerais faire ça en continuant le rp avec Ombrage et Luckas, mais si ça ne tente pas à un de vous ou les deux, on peut toujours s'arranger à deux ou faire ça autrement.

Entre temps je vais créer mon nouveau compte qui a déjà un nom et un avatar (manque juste une histoire et une personnalité).

Note pour Angie: Hey ! Si tu es rendue, tu as probablement lu que Loïc ne m'inspire plus beaucoup. L'idée de le transformer en chaire à canon pour le bien du côté morbide de DearDeath m'amuse mais j'ai vraiment l'impression d'aller nulle part dans le rp Loïc/Angie et la suite de ce rp n'est pas vraiment cruciale pour le reste de l'histoire. Alors si tu accepte on peu l'abandonner et je te propose un rp avec le nouveau personnage (Ézi de son p'tit non) dès qu'il est créé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:07

On le termine et pour me rattraper je vais répondre tout de suite!
*motivation*

N'ayant pas internet dans la journée, je posterais surement se soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de personnages Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages   Changement de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'age minimum? Nan pas 18 ans! l'age minimun des personnages :smile:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: F.A.Q.-