Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:42

À l’occasion du premier post de l’année sur le forum, je tiens à vous souhaiter la bonne année. J’espère que vous avez tous et toutes passé un bon temps des fêtes.

J’ai réalisé, comme certain(e)s, que le forum semble un peu mort depuis octobre. Afin de commencer la nouvelle année sur un bon pied, j’ai donc décidé de proposer un brain storm. En gros, j’aimerais que tous les membres qui désirent encore participer au forum écrivent ce qu’il/elle aimerait faire sur le forum prochainement, que ce soit un scénario, du développement de personnage ou autre chose. Comme ça tout le monde pourrait avoir une idée d’ensemble de la situation du forum et on pourrait mettre nos idées en commun pour faire des nouveaux rps.

Pour donner l’exemple je vais commencer.

Loïc Valois : Loïc est en processus d’arrêter d’être mon personnage principal. C’est un personnage que j’aime bien écrire uniquement dans des situations de conflits parce que je trouve que c’est durant ces moments que son caractère est intéressant. J’ai actuellement un sujet dans lequel il fait une tentative d’évasion. Le plan actuel est qu’il se fasse ramener à la prison par les gardiens impliqués dans le sujet puis qu’il soit punit, probablement en étant enfermé dans les sous-sols pour on ne sait pas quoi.

Nouveau personnage : Sa fiche est presque terminée. C’est un personnage qui travaillerait pour les gens du sous-sol. J’ai créé son histoire en me basant sur les évènements qui ont déjà eu lieu au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:42

Owoui, repartir d'un bon pied ! Very Happy (Perso j'ai très hâte de voir ce nouveau perso, Loïc...)

Enfin bref, à mon tour :
Pour Anja : y'avait un truc en cours avec Dale, à savoir le kidnapping de Mikhail, le fils de ma chère empoisonneuse, mais vu qu'il est parti, ben... c'est un peu en plan u_u Sinon je prévoyais pour l'année qui vient, peut-être une tentative d'évasion foirée, de l'extraction de cyanure en masse des pêches du pêcher planté par Basile, des planifications pour mettre les gardiens dans sa poche en leur rendant des services... En gros continuer à faire sa mercenaire u_u Je crois que c'est à peu près tout.

Et pour Angie : pas grand chose de changeant, le projet en cours continuant toujours, à savoir la faire tendre, non plus seulement vers le masochisme "simple" voire simplement le dolorisme, mais plus vers le sadomasochisme. Lui faire réaliser qu'elle est un peu seule au monde et que c'est une chieuse (je suis sadique-euh ~ ♫). Peut-être lui chercher un copain qui la taperait :/ (je suis vraiment sadique-euh ~ ♫).

Ah, et tant que j'y suis, je précise que j'ai mes partiels la semaine prochaine et la semaine encore après, donc je serai pas trop là ><
D'autant plus que j'ai retrouvé l'inspiration (après un an de pause, il était temps u_u) et que je me suis lancée dans la rédaction propre et nette d'un joli scénario tout beau, qui me prendra aussi du temps, même après la fin des partiels, voilàààà ~ ♪

Et surtout, bonne année, chers gens :3

Bonne année ! 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:24

En ce qui concerne mon nouveau rôle d'admin, je vais tenter de refaire vivre le forum en changeant le codage, mais pour ça il va déjà falloir que je trouve quelqu'un susceptible de m'aider étant donné que je suis une quiche lorraine en code ... Ensuite, avec Ombrage, on avait l'idée de réellement changer le forum, en modifiant le contexte pour rajouter les événements marquants comme la révolte de Liam, en gros, écrire l'histoire, la vraie histoire de DearDeath. Cela permettra aussi de rendre un petit hommage aux personnages parties en cours de route, ceux qui ont vraiment eut de l'importance.
Enfin, on a quelques idées avec Ombrage et dès que j'aurai un peu plus de temps pour moi, je m'y mettrai sérieusement Very Happy

Ensuite, côté personnage, j'aimerais aussi les faire évoluer. J'ai très envie de me faire de nouveaux comptes, mais je suis très attaché à Luckas et Neil, et je n'ai pas envie de crouler sous les DC ... Je n'ai donc pas encore trop d'idée pour eux, enfin j'en ai, mais je n'ose pas, ce qui est assez handicapant, en effet :')

Bonne année à vous aussi bande d'abrutis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:14

Bonne année en retard! Je vous ai pas oublié!

Moi: Me remettre sérieusement a aider le forum a évoluer comme je l'avais dit a Neil il y a un petit moment, j'avais pas trouver beaucoup de temps + certaine chose m'ont poussé à fuir le forum pour un temps! Mais je pense qu'il est grand temps de s'y remettre doucement et évité les erreurs que j'ai pu commettre par le passé ^^

Concernant mes persos, je vais faire disparaitre deux comptes:

Mikhail: Comme je ne l'ai pas beaucoup joué, je vais simplement le faire disparaître sans faire un post spécial pour lui, il est pas beaucoup apparu et tant mieux. On va dire qu'il sera transférer ailleur, genre un asile XD

Ensuite j'ai longuement hésité, mais cela sera Eden qui disparaitra, ça me fait un peu mal car je l'aime beaucoup ^^

Eden: Je vais faire un post de mort. J'ai deja une idée de base et j'ai déjà commencer a l'écrire, il suffis que je l'améliore un peu. Elle va donc mourir, vu que Liam et Abel ont "disparu". Je l'aimais beaucoup comme perso mais je pense que je ne pourrais pas la faire évoluer d'avantage et que le coup psycho que lui apporte la disparaition de son "marionnettiste" et de son amour, est bien trop fort pour elle. Donc voila R.I.P Eden


Ensuite un peu plus de joie..Et encore XD

Aaron: Etant le seul perso du forum a avoir vraiment un lien avec le "en bas" Je pense qu'il est interressant de le garder ^^ j'ai pas encore vraiment décidé d'une évolution propre. Il est tout simplement dejanté et imprévisible donc...Yolo? Smile

Ombrage: Je vais vraiment reprendre son histoire l'a ou elle s'est arrêter. On va dire que le seul projet que j'ai vraiment pour elle, c'est qu'elle retrouve ses souvenirs petit à petit et qu'elle finisse par retrouver sa conditions de tueuse en série ^^ Après, comment sa se déroulera, sa sera en fonction de sa rencontre avec d'autre perso ^^

Voila voila, je tenais vraiment a m'excuser pour ma disparition, mais je suis belle et bien et je vais essayer d'être plus active malgré la tonne de boulot que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 par année de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Défouloir-