Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emotion de joie intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Emotion de joie intense Empty
MessageSujet: Emotion de joie intense   Emotion de joie intense Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:59

Chers gens, ça fait presque un an, pour certains, que je vous connais, alors puisque ce jour est un jour particulier, je voulais poster un ptit message de rien du tout.

Voilà, aujourd'hui, dans juste quelques heures, vraiment pas longtemps, deux heures, en fait, j'aurai enfin (enfin !) mes 18 ans. Alors voilà voilà (que de "voilà"...), je voulais juste partager ma joie avec des gens que j'aime :3

La famille et les amis "proches/très proches", c'est fait, j'élargis encore plus le cercle pour passer aux connaissances que pour certains je n'ai jamais vus en vrai o.o (quel dommage ><")

M'enfin merde, parce que je suis de bonne humeur, je vous souhaite à tous de vivre un week end fantasmabuleux (mix de mots ><).

Certes, comme nombre de mes posts, celui-ci peut paraître profondément prétentieux ou montrer une graaaande surestime de moi, une envie de me mettre en avant. Mais merde, on n'a qu'une vie, c'est pas pour la passer (comme je l'ai toujours fait) à se terrer dans un coin sombre et à espérer que les gens nous voient pas !

'Fin, voilà, quoi. Amusez-vous, les gens :3

An'
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Emotion de joie intense Empty
MessageSujet: Re: Emotion de joie intense   Emotion de joie intense Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:35

merde! j'ai manqué ta fête >.<
Bonne fête! Bienvenue dans le club très sélect des gens majeurs.

Puis tant qu'à être dans les messages prétentieux, je sais que je ne suis plus vraiment là avec l'université, le forum qui meurt et tout ça... mais si quelqu'un s'ennuie de moi et veut mon email et/ou facebook, il y a juste à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Emotion de joie intense Empty
MessageSujet: Re: Emotion de joie intense   Emotion de joie intense Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:18

BON ANNIVERSAIRE ANGIIIIIIIIIIIIIE!

Ce post me permet de présenter une idée! Un groupe FB sa vous dit? On pourra peut-être mieux se connaitre et trouver des solutions ensemble pour booster le forum! Apres je sais que beaucoup aime pas meler leur vie privé et leur vie perso mais voila! C'est une simple proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Lawrence Dunn
Gardien
Clark Lawrence Dunn

Date d'inscription : 03/02/2015

Mon personnage
Âge : 26
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Emotion de joie intense Empty
MessageSujet: Re: Emotion de joie intense   Emotion de joie intense Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:45

Bah déjà j'ai pas facebook donc ça va pas aider, mais bon, si c'est pour remettre le fow en selle, ya aucun problème pour que je me décide à le faire :3

Je saurai pas quoi mettre dessus, mais bon, ce sera rigolo quand même ! Et pis je me sentirai moins "alien" quand on me demandera si j'ai facebook XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emotion de joie intense Empty
MessageSujet: Re: Emotion de joie intense   Emotion de joie intense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emotion de joie intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Défouloir-