Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dale Smith
Psychologist Two-Face
Dale Smith

Date d'inscription : 21/06/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Americano-coréenne
Fréquentations :

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:37

Bonjour à tous,
Je m'en vais, moi et tous mes doubles comptes.

Pourquoi ? La vie, tout ça, plus le temps... Non, absolument pas. J'ai parfaitement du temps pour RP mais l'envie n'y est pas.
Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à cela mais je vais rester dans le thème "nous sommes sur un forum RPG".

Il y a du vrai foutage de gueule. C'est dur, mais c'est la stricte vérité. Les admins se succèdent, de moins en moins légitimes et de plus en plus inutiles. Rappelons le rôle de l'admin : critiquer les personnages entrant pour éviter d'avoir n'importe quoi, s'assurer que le règlement est respecté, faire vivre le forum à travers son design et éventuellement quelques events, faire sa part de jeu. Aucun de ces points n'est rempli.
De plus, j'en ai ma claque d'attendre trois plombes pour une réponse de RP. Oui, je sais, je n'ai pas répondu à Neil (qui au passage a royalement négligé d'autres joueurs en me répondant sur un sujet unique, ce que je trouve extrêmement gênant). Et ? Les autres ? Si vous n'aimez pas écrire, ne jouez pas sur un forum RPG ! Faites du MMO en ligne !
Je ne vais même pas m'étendre sur le plagiat régulier et les réponses à chier parce que "je suis pas inspiré en ce moment" ou "je sais pas quoi répondre" (qui reviennent à peu près tout le temps). Dire à quelqu'un qu'on ne sait vraiment pas quoi répondre à son post équivaut à lui dire qu'il a fait de la merde, qu'il a pondu un truc qui n'était pas exploitable. En revanche, plusieurs fois j'ai eu le droit à un post bien naze à exploiter et pourtant, j'ai fait avec.

Bref. Impossible de jouer, impossible de vraiment faire avancer ses persos, c'est fatigant et je ne viens pas sur un forum pour attendre. Donc non, je n'ai plus aucune motivation à jouer ici.

Je ne regrette rien de ce que j'ai dit, je le pense vraiment et je crois qu'il est temps de regarder la réalité en face. Si même les admins ne sont pas foutus de s'impliquer dans le minimum, ce forum est une perte de temps.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de bons moments, mais les gens se sont finalement révélés être de plus en plus décevant, jusqu'à atteindre un point vraiment hallucinant. Arrêtez de penser que vous êtes définis par vos défauts. Que l'égoïsme c'est cool. Que se forcer un peu à faire le premier pas c'est se renier.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:59

Et bien et bien c'est tout à ton honneur de nous expliquer la véritable raison de ton départ j'en suis assez blessé mais c'est plus une question d'ego qu'autre chose, alors je vais tenter de le mettre de côté.

Tu as parfaitement raison. Je n'ai jamais été vraiment préparé à être admin et n'en possède pas encore les qualités. On a essayé de sauver le forum à plusieurs reprises en tentant de le faire du mieux qu'on pouvait mais visiblement ce n'était pas assez. Oui vous avez été un élément moteur pour le forum et pour ça aussi je vous en remercie. Je ne sais pas vraiment quoi dire autrement que pour me défendre personnellement et pour ne pas me sentir concernée par tout ce que tu as dis même si je sais avoir fais des erreurs , après tout ce forum est mon premier forum rpg, y'a beaucoup a apprendre. Il est clair que lorsque je me connectais et que je voyais l'État du forum j'avais envie de faire quelque chose. Malheureusement j'ai de moins en moins de temps pour moi et même si j'ai envie de faire changer cela, c'est compliqué d'autant plus que je ne suis pas admin depuis fort longtemps.
Dans tout les cas je ne peux rien dire ou faire pour vous retenir et je ne peux pas nier non plus avoir passé de très bons moments avec vous.

Oh par contre je ne vois pas ce que tu entends par 'plagiat'.

Bonne continuation dans le monde du RP, en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Lawrence Dunn
Gardien
Clark Lawrence Dunn

Date d'inscription : 03/02/2015

Mon personnage
Âge : 26
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:38

Eh bien, bon départ vers de meilleurs horizons ! En espérant que tu trouveras mieux ailleurs. Cela dit, je garde la même réserve que Neil quant au plagiat... Dans un rp ? Dans une idée de rp ? Dans un personnage ? Dans un event ? De quel genre de plagiat parles-tu, qu'on puisse y remédier ?

Et... Je crois que ça doit être tout, j'ai jamais été douée pour dire les choses aux gens, j'ai toujours préféré me planquer, et probablement que ça durera encore un moment. Alors, merde, bonne chance pour la suite, et puis ce sera tout !

Cordialement (sincèrement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Absences-