Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 RP cil vout plais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



1 RP cil vout plais ! Empty
MessageSujet: 1 RP cil vout plais !   1 RP cil vout plais ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

Comme l'indique clairement le titre (ou presque) je voudrais quelqu'uuuun avec qui RPotter un peu.

Que ce soit du sérieux, du pas sérieux, du positif, du négatif, du personnel, du prisonnier, du cinglé, tout !
Voilà, si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 RP cil vout plais ! Empty
MessageSujet: Re: 1 RP cil vout plais !   1 RP cil vout plais ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:27

Salut , moi je veux bien si tu le souhaite , je te laisse même choisir le lieu et l'intrigue y a pas de soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 RP cil vout plais ! Empty
MessageSujet: Re: 1 RP cil vout plais !   1 RP cil vout plais ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:40

Je veux bien choisir le lieu mais tu as pas une préférence niveau relation ? Du positif ou du négatif ?
J'essaye d'écrire ça dans la nuit et je t'envoie le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 RP cil vout plais ! Empty
MessageSujet: Re: 1 RP cil vout plais !   1 RP cil vout plais ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

Mon perso vien d'arriver en prison donc bon peu importe , je te laisse faire j'aurais la surprise ainsi ne t'en fait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 RP cil vout plais ! Empty
MessageSujet: Re: 1 RP cil vout plais !   1 RP cil vout plais ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

Voilà, c'est rien de très original mais il faut bien commencer quelque part, alors le voilà :
Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 RP cil vout plais ! Empty
MessageSujet: Re: 1 RP cil vout plais !   1 RP cil vout plais ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

Ok merci ,j'irais lire dés demain aujourd'hui journée assez longue...mais demain soir tu auras une réponses après mon taff ...et mon miam miam chez ma maman lol.
Revenir en haut Aller en bas
Haru W. Tanaka
Stagiaire psy
Stagiaire psy
Haru W. Tanaka

Date d'inscription : 31/08/2012

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Fréquentations :

1 RP cil vout plais ! Empty
MessageSujet: Re: 1 RP cil vout plais !   1 RP cil vout plais ! Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:29

Coucou par ici, vous êtes toujours vivant ? Nan, parce qu'il faut rp un peu ! è_é *oui, mais non je ne viens pas tout juste de commencer à rp voyons !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 RP cil vout plais ! Empty
MessageSujet: Re: 1 RP cil vout plais !   1 RP cil vout plais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 RP cil vout plais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: xX Archives Xx-