Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ...hum...bonjour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

...hum...bonjour... Empty
MessageSujet: ...hum...bonjour...   ...hum...bonjour... Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:52

« Elle a fait quoi celle-là ? » …hm ?...  « Un meurtre qu’est-ce tu crois » …ils…parlent…de moi ?... « Hahaha ! J’sais pas pourquoi mais ça m’étonne pas » « Cette fille est tellement bizarre »…bi…zarre ?...  « J’avoue, rien que ces cheveux ça fait bizarre » …mais… « Apparemment, elle vient d’un orphelinat. Je comprends pourquoi ces parents l’ont abandonnée ! Hahaha ! » …a...arrêtez…ce n’est pas drôle… « D’après son dossier c’est une vraie tarée ! » …non…ce n’est pas vrai…arrêtez… « On pourrait lui donner un peu de plaisir à cette petite…non ? » …s’il vous plait…stop…
« Hé ! Vous avez fini de faire les cons et de dire des conneries ?! Vous êtes des policier merde, alors soit vous vous tenez à carreau, soit je vous tiens à carreau avec le code pénal sous le nez et un rapport pas très joli a votre sujet. C’est clair ? »
« Ok chef… » « Très clair chef »
…une voix…gentille ?...

J’ouvre les yeux. Difficilement certes, mais je les ouvre. La lumière, froide, passe à travers de fins barreaux. Éblouissante. Parfois, des ombres. Peut-être à cause des arbres ? Hm…qui sait… Je tourne ma tête malaisément de l’autre côté. Des ombres bleues se dessinent. Deux…trois ?...oui, c’est ça. Trois ombres bleues foncées.  Ah oui…le monsieur a parlé de policier…étrange…le chef à l’air d’être plus jeune que les deux autres. Les deux autres sont potelés et tout plein de traits au visage.
Je tente de me tourner vers le petit espace de lumière. Aïe…ma tête. Pourquoi les marteaux sont aussi violant ?... et pourquoi j’ai une chemise trop grande ? En plus, les manches elles font un nœud dans le dos. Et y a des boucles qui serrent. Enfin…c’est dur de bouger avec tout ça. Je n’arrive pas à voir dehors…

« …hum…e…excusez-moi… »
« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« …c’est…beau…dehors ?... »
« Non. »
« …ah… »

Je ne sais pas quoi ajouter d’autre. Sa voix était froide, mais au moins, il m’avait répondu.  …  « Il faut qu’elle aille dans un établissement spécifique où on pourra lui donner les soins appropriés. La mettre dans un asile dans son état serait une grosse catastrophe. Mais il y a une prison spécifique en Amérique. Je suis sûr que c’est le mieux. Si vous avez peur du voyage messieurs vous n’avez qu’à lui donner une dose de calmants. Ou faites ce que vous voulez après tout. »…Qu…qu’est-ce que c’était ?...un…souvenir ?... C’est pour ça que j’ai une chemise trop grande ? L’Amérique ? C’est loin l’Amérique. Et la prison, c’est là où vont les gens méchants non ? Je suis…méchante ?...

Pas le temps de réfléchir d’avantage. Les portes de la fourgonnette s’ouvrent. « Descends ». Je veux bien descendre moi…mais j’arrive à peine à bouger. On finit par me tirer dehors. Les marteaux se font plus fort dans ma tête. A moitié soutenue, je titube et peine à marcher. Au fur et à mesure, mes yeux se rapprochent de la grande ombre grise, imposante, lugubre, tout aussi froide que le ciel. La même sensation qu’avec papa revient…j’ai peur. Mais une silhouette beaucoup plus accueillante apparait. Blanche. Lumineuse. Je n’arrive pas…à bien comprendre ses mots… Elle a l’air…gentille. Qu’est-ce qu’on dit déjà quand on rencontre quelqu’un…ah oui…
« …hum…bonjour… »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

...hum...bonjour... Empty
MessageSujet: Re: ...hum...bonjour...   ...hum...bonjour... Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:37


Un autre. Encore. Ou plutôt, une autre.
Ces derniers temps, j'avais été si occupée à éviter soigneusement gardiens, directrice et détenus - l'un d'eux en particulier, bien sûr ... - que j'avais presque oublié ce pourquoi je faisais mon boulot. En même temps, je crois que m'enfermer dans mon bureau avait été une étape nécessaire. Peut-être même thérapeutique. Une convalescence après le choc.
Voir la cicatrice dans mon dos me gênait toujours autant, à tel point que je faisais un véritable ballet pour aller prendre ma douche sans croiser personne. J'avais enfilé une courte robe en tulle rose pâle, resserrée par un cordon de cuir au niveau de la taille. Je la détestais, mais ce jour-là, tous les autres vêtements couvrant mon dos avait été fichus au panier à linge. J'avais dans l'idée que je ne me sentirais plus à l'aise avec ma nudité pendant un certain temps.

Enfin. La détenue que je devais accueillir avait un nom charmant. Alice Lady.
"my dear lady", disait Clay. Quand ces mots résonnèrent dans mon crâne, en écho au nom de la nouvelle détenue, un frisson me parcourut la colonne vertébrale. Stop. Il n'y avait aucun rapport, à part peut-être les origines britanniques. D'ailleurs, il me suffisait de fixer la photo de la jeune fille pour faire immédiatement le point.

Les cheveux blancs, la peau pâle ... A la voir, j'aurais pu pencher pour un albinisme de type 1. Mais rien ne venait confirmer cette idée : pas d'anomalie oculaire, un score parfait à chaque œil, aucune tache pigmentaire. Curieux. D'une certaine manière, cette apparence lui donnait un air fragile, innocent. Son jeune âge complétait le tableau. Je soupirais silencieusement.
Elle allait sembler une proie facile dans ce bâtiment de prédateurs. Je sentais presque l'odeur du sang qui allait couler. Cette petite savait se défendre, et même si elle avait lardé de coups de couteaux ses parents adoptifs, j'avais une vague intuition. Comme si elle n'avait pas vraiment eu la voix au chapitre ...

Hallucinations, délires, insomnies ... En tout cas, elle allait avoir droit à des visites obligatoires dans mon bureau. Et peut-être aussi à des stages aux sous-sols ... Deardeath D.P. Je restais sceptique par rapport à cette dernière "innovation". La directrice était volontairement restée dans le vague quand j'avais demandé quelques précisions. Elle d'ordinaire si concise ...

Une fourgonnette balisée finit par s'arrêter sur les graviers. Aussitôt, mon instinct me poussa à me rapprocher du véhicule. Quand les portes s’ouvrirent, je fus incapable de prononcer un mot. J'étais surprise et scandalisée à la fois, mais seul un grognement désapprobateur franchit mes lèvres entrouvertes.

Alice était visiblement shootée, tenait à peine debout, portait une camisole, en plus de quoi ses "gardiens" la traînaient presque ! Et il y avait quelque chose ... Quelque chose qui me poussa à élever la voix.

"Je savais que Broadmoor ne rigolait pas, mais quand même ! La droguer !"

Les trois policiers semblèrent surpris. Forcément, en guise de salutation, on peut quand même faire mieux.
Et puis ce transfert était assez particulier : je savais qu'Alice avait passé deux jours à l'hôpital londonien de Broadmoor, un hôpital ultra-sécurisé où était placé des criminels. En revanche, il avait visiblement été décidé qu'elle avait plus besoin de prison que de soins, puisqu'elle avait finit par atterrir ici. Les polices de différents états s'étaient chargées du transfert, qui avait probablement été long pour tout le monde.
Le jeune devait être le chef, à en juger par l'aura de supériorité qu'il dégageait. Les deux autres, en revanche ... un seul coup d’œil me suffit à les juger. Des vieux cons.

"On ne fait que suivre les ordres, madame." Sans écouter ce que je considérais déjà comme une bêtise, je posais une main sur l'épaule de la détenue. Elle tenait à peine debout, et je crus même qu'elle allait s'écrouler quand l'un des vieux cons la relâcha. "Elle est dangereuse, à ce qui paraît."

Je me contentait de les foudroyer du regard. Dangereuse, d'accord. Mais la shooter et lui mettre une camisole ? Sans un mot, j'entrepris de défaire quelques sangles pour libérer ses bras.

"C'est comme vous voulez, mais si elle vous saute dessus pour vous étrangler ..."
Un ricanement amer s'échappa de mes lèvres.
"Ça ira, merci. L'étranglement est une routine, j'ai l'habitude."

Regards interloqués. Un instant, ils parurent même se demander si je n'étais pas moi-même instable. Finalement, le chef de la bande fit un signe de main à ses collègues.

"On s'en va." Lorsque je le vis se pencher vers la détenue, je me mis automatiquement sur la défensive. S'il tentait de la violenter ... "Fais gaffe à toi, petite."

Un encouragement ? il souhaitait bonne chance à Alice ?
Alors là. Des ricanements, des maltraitances, des insultes ... les gardes chargés du transfert à Deardeath m'avait fait assister à toute une panoplie de traitements infligés pendant les transferts. Visiblement, la police locale avait une autre doctrine ... certains de ses membres au moins. Il tourna les talons.

" …hum…bonjour… "

Ah ? Ah oui, c'était vrai. Je me retrouvais avec une détenue à moitié camisolée, quasiment suspendue à mon bras, et réputée comme lunatique. J'hésitais franchement à la confier aux gardes pour qu'ils l'emmènent à sa cellule.

"Bonjour. Je m'appelle Ayame. Tu es Alice, c'est ça ?"

Je préférais essayer des phrases simples. Comme elle n'avait pas l'air tout à fait en état de communiquer ...
Après un tour d'horizon rapide des options qui s'offraient à moi, je finis par décider de me conduire comme d'habitude ; Comme une bonne poire.
De toute façon, la mettre en cellule dans cet état, ça aurait été comme inviter tous les détenus à la charcuter immédiatement. Autant la conduire à mon bureau, et l'allonger sur la banquette en attendant qu'elle se remette du voyage.

"Je vais t’emmener dans un endroit calme où tu pourras te reposer. Tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

...hum...bonjour... Empty
MessageSujet: Re: ...hum...bonjour...   ...hum...bonjour... Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:15

Je tourne ma tête plus facilement. La gentille voix s’en va... Doucement mais surement, je lève ma main et fait un léger au revoir au policier gentil. Tiens, je n’ai plus le nœud dans le dos. Je pourrais mieux bouger ?
Par contre…je me sens toujours aussi molle. Les marteaux me poussent à m’agripper à la silhouette. D’ailleurs, les serpents ont arrêté de siffler dans mes oreilles. Peut-être que je vais mieux comprendre les mots de…euh…est-ce que je connais au moins son nom ?

« Bonjour. Je m'appelle Ayame. Tu es Alice, c'est ça ? »

A…yame…c’est beau comme prénom. Elle aussi c’est une voix gentille ? Hé bien euh…oui, Alice c’est mon prénom. Enfin...c'est ce qu'a dit l’orphelinat. Je hoche doucement la tête pour éviter que les marteaux ne tapent encore, mais pas un mot.

« Je vais t’emmener dans un endroit calme où tu pourras te reposer. Tu es d'accord ? »

Un endroit …calme ? Pour me reposer ? ...J’y ai droit ?
Je hoche à nouveau la tête et me laisse guider. Mes jambes sont vraiment toutes molles. Comme des chamallow. Les pas de madame Ayame, eux, sont plus contrôlés que les miens.
…L’ombre est tellement grande. Aussi bien dehors que dedans.
En premier, madame Ayame passe dans plusieurs couloirs. Ils sont écrasants, oppressants avec des gens qui crient. Les voix n’ont pas l’air gentilles… et comme c’est une prison, les gens sont peut-être vraiment méchants. Et s’ils sont pires que les enfants, ou pires que papa et maman…comment je vais faire ?

Apeurée, je m’accroche un peu plus à la seule personne lumineuse présente.
Après quelques escaliers montés difficilement, les murs devinrent plus propres, les portes moins escarpées et l’ambiance un peu plus…euh comment on dit déjà ? C’est comme dans les bureaux…euh…ah oui ! Administratif. Enfin pas très sure que ça soit le bon mot. Peut-être studieuse ? Ou euh…sérieuse ?

Madame Ayame ouvre une porte ! C’est l’endroit calme ? C’est l’endroit calme ? Euh…Psy…Psycho…logue…Psychologue. C’est ce qu’il y a marqué sur la porte…C’est quoi déjà ? Ce ne sont pas les gens qui soignent les autres gens qui ne vont pas bien ?
En tout cas, la pièce dégage une…drôle de sensation. Et en plus de ça…une drôle d’odeur. Une odeur que j’ai déjà sentie quelque part… Enfin ça doit être mon imagination ou les marteaux.

La silhouette, qui n’est plus trop une silhouette maintenant, m’enlève la chemise trop grande et m’assoit sur un fauteuil tout doux tout mou. Enfin, pour moi, il est tout doux tout mou.
Je regarde un peu partout. Pas trop de couleurs, bien ranger et euh…euh…comment décrire…clean ? Voir…presque trop clean ou…comme si ça venait juste d’être nettoyé…
Enfin…ça doit être encore mon imagination…encore…comme disait petite sœur…

« Fais gaffe à toi, petite. » …un souvenir…récent ?...c’était…le policier gentil… Faire gaffe ?...c’est quoi gaffe ?... c’est la même chose que « attention » ? Attention…c’est quand y a du danger, et dans une prison y a beaucoup de dangers et des gens méchants. Et…« petite »…personne m’avait dit ça avant…je ressens comme une douce chaleur dans le cœur. C’est cette phrase qui donne cette sensation ? Dans ce cas, je ne l’oublierais pas ! Promis jurer à moi-même !

Mais s’il m’a dit ça…c’est qu’il y a une raison. Peut-être parce qu’il y a pleins de gros méchants en prison et que je suis une fille… Mais si je suis en prison moi aussi, c’est parce que j’ai fait une bêtise ?
Pourtant, je me souviens de rien… quand je me suis réveillée papa et maman était muets, allongés sur un tas de pétales de roses rouges et des gens en blanc m’ont amenée à l’hôpital. Et ensuite, on m’a mis des marteaux dans la tête et des serpents dans les oreilles…et aussi la grande chemise. Enfin…je crois que c’est ça… Peut-être que la madame en sait plus.
Comment on pose une question déjà… Il faut hausser la voix à la fin de la phrase, je crois. Ou quelque chose comme ça. J’hésite longuement. Essayons…

« Hm...dites…j’ai des problèmes ?...j’ai fait...quelque chose de mal ?... »




EDIT :
__________________________________________________
Rez-de-chaussée > Bureau de la psychologue > Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...hum...bonjour... Empty
MessageSujet: Re: ...hum...bonjour...   ...hum...bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...hum...bonjour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Bonjour, un partenariat .
» B3883 : Abel Bone "Bonjour !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Extérieur :: L'Entrée :: RP's terminés-