Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:42

.Wake me up.

Où Liam commence fort à DearDeath.

Voilà, c'était fait. Ça m'avait bien prit une dizaine de jours pour persuader cette conne de psy à me transférer à DearDeath et j'y étais depuis hier soir. Arrivé dans un fourgon blindé, je n'étais pas passé inaperçu. En arrivant, on m'avait fait quitter mon uniforme jaune vif pour un gris plus sobre. Je commençais à avoir l'habitude des uniformes de prison. Et des prisons, desquelles je sortais à ma guise. Cette fois, je ne me barrerais pas …
Ulrick était là et puis … Condamné à mort quoi. Condamné à mort, hein. Ça m'avait fait un choc quand j'avais entendu ça. Je m'attendais juste à … je sais pas, cinquante ans de plus, ça m'aurait fait cinq cent ans à purger. Mais ça, l'injection létale … On m'avait donné trois cent cinq jours de répit. Je serais mort le trente et un décembre, comme si on voulait se débarrasser de moi pour la nouvelle année. Quand d'autres feraient le décompte des secondes jusqu'au renouveau, je compterais les secondes jusqu'à ma mort.
La mort … Je n'y avais jamais pensé avant. J'en ai provoqué tellement mais elles semblaient lointaines. Je me souviens de chacune de mes victimes. J'ai éprouvé de l'affection pour la plupart d'entre elles. Est-ce que celui qui m'injectera la dernière piqûre éprouvera de l'affection pour moi ? Je ne crois pas non. Ce sera un employé de DearDeath qui ne regardera même pas mon visage. Il ne saura peut-être même pas mon nom. Je ne suis pas un monstre pourtant.
DearDeath est ma dernière maison, alors … C'est mon choix après tout, je ne devrais pas ressentir une telle peine. J'ai vécu ma vie comme je voulais la vivre et je ne regrette rien. Si, peut-être juste de ne pas avoir passé plus de temps avec mon frère. Ulrick est là et je compte bien passer chacun de ses trois cent jours avec lui. Il ne me reste plus que trois cent jours … Ça fait vraiment tout bizarre d'être condamné à mort.
J'avance un peu pour avoir ma dose de bouillie du matin et je me souviens avec douceur des petits plats préparés par maman et Ulrick. Ils était encore adolescent et il cuisinait comme un pied. Mais c'était fait avec amour et c'était ce qui comptait... Il m'aimait encore à l'époque. Il m'aime toujours bien sur, mais il ne s'en rappelle plus. Je le vois de loin. Mon Ulrick.
Je vais pour sortir de la queue mais je sens une main sur mes fesses. Un gros mec qui porte son plateau d'une main a sa grosse main pleine de graisse posée sur mon cul parfait. Mon sang ne fait qu'un tour et je plante un de mes doigts dans chacun de ses yeux. Sa main se retire et il lâche son plateau. Le bruit du métal contre le sol résonne dans tout le réfectoire et je vois bien mon frère me regarder et s'en aller. Merde.
Je retire mes doigts souillés et les essuie sur l'uniforme du mec qui se roule à présent par terre. Sans rien dire ou faire envers l'aveugle, je me retourne et reçoit ma bouillie. Ça n'a pas l'air d'avoir choqué grand monde. Je m'installe à une table avec un type tout voûté (alors qu'il est assis, hein) et commence à manger. Le gros gras tout pas beau se radine, les orbites dégoulinants et attrape le mec courbé à la gorge. Putain, le brun a de la chance que je sois généreux aujourd'hui.
L'autre détenu hurle dans une langue que je ne comprends pas mais je lui décoche un coup de genoux dans l'entrejambe avant qu'il ait pu finir sa phrase. Le brun retombe à terre comme une crêpe et j'ai un peu plus de sympathie pour lui. Je claque le désormais castra et l'attrape à la gorge pour attirer son visage tout près du mien.


« Vas t'asseoir. »

Impressionné ou peut-être envoûté, je n'en sais rien, il va s'asseoir plus loin. J'aide le brun à se relever avec un grand sourire.

« Je suis désolé. C'est de ma faute. Je suis Liam au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:19




Ça fais un bon moment que je suis planté devant ce miroir tout rayé, dans les douches, tout seul. Je venais de me laver, et en remettant le pantalon de la tenue, mon regard a été attiré par mon reflet. Et j'ai reçu un choc que je ne suis pas prêt d'oublier. Après deux longues minutes de bug intensive, à me détailler, j'ai dû me rendre à l'évidence : je suis incapable de me reconnaître. Ce n'est pas le fait d'avoir maigris, ou d'être blessé, non. Mais j'ai tout simplement l'impression que ce n'est pas moi, que je regarde quelqu'un d'autre, que ce n'est pas mon corps. Un sentiment d'étrangeté face à moi-même.
Et malgré le fait que je passe mes mains sur mon visage, dans mes cheveux, sur ma peau, puis que je regarde mes mains, il n'y a rien à faire, j'ai la sensation d'être dans le corps d'un étranger.
Cela m'était déjà arrivé, en plus, une ou deux fois. Mais ça n'avait pas duré si longtemps. Il avait suffit que je fronce les sourcils et que je m'approche de mon reflet pour que je me reconnaisse enfin. Mais aujourd'hui, en quittant les douches, ce n'est pas du soulagement que je ressens, mais de l'inquiétude et de l'incompréhension.

C'est donc plutôt silencieux que je laisse mon gardien escorteur me surveiller pendant que je rejoins le réfectoire. Je n'ai pas faim, mais j'espère que le fait de voir du monde me sortira de mes impressions bizarres.

Je ne sais pas ce que j'ai, à vrai dire je me suis jamais posé la question. Bien sûr que je savais déjà que je n'étais pas 'normal', mais depuis quelques temps, mon état semble empirer, et je me surprends à faire, dire ou penser des choses sans même y avoir fais attention.
Je réfléchis à tout ça en jouant avec la bouffe du bout de la fourchette, le nez planté dans le plateau. Certains détenus m'ont souri, à mon arrivée, car à force, ils se sont habitués à ma personnalité excentrique et attendent la prochaine connerie avec impatience. Ils seront déçus ce matin, alors.

La place libre à côté de moi est rapidement prise par un mec auquel je jette un coup d'oeil distrait. J'ai beau être déprimé, je reste toujours curieux, vous croyez quoi ? Enfin, je ne suis même pas interpellé par sa mèche verte vu tout les styles étranges des prisonniers. C'est plutôt sa carrure et sa taille qui me fait sourire, et intérieurement, je me sens soulagé de voir que je ne suis pas le seul gringalet entouré de gros monstres de muscles et de tatouages.

Une force colossale me décolle subitement de ma chaise, et j'ai le réflexe d'attraper les deux mains qui enserrent ma gorge pour tenter de les écarter, mais ainsi prit au dépourvu, je ne peux qu'agiter ridiculement  mes jambes dans le vide pendant que le type s'occupe de mon cas. Je me mets très vite à suffoquer, et sens mon visage perdre le peu de couleur qui le compose. Dans un essai désespéré, je parviens à approcher un  de ses doigts de ma bouche, et y plante sauvagement mes dents.
J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part, je pensais au moins qu'il allait relâcher son étreinte le temps que je puisse prendre un truc pour me défendre. N'empêche que mon agresseur se retrouve au sol, et moi aussi, du coup. J'en profite pour avaler une grande goulée d'air, les mains en appuies par terre, les yeux fermés. Franchement, ça aurait été bête que je me fasse tuer comme ça. Franchement.

En m'aidant à me relever, mon voisin de table s'excuse de cet incident et se présente. Toujours un peu sonné, je lui souris tout de même à mon tour. Mon masque de gamin joyeux est revenu comme s'il n'était jamais parti, et ce n'est pas pour me déplaire.

- Oh, tu sais, les agressions, c'est un peu mon quotidien ici, je commence à m'y habituer, dis-je en haussant modestement les épaules, la voix un peu cassée et la gorge douloureuse. Je suis Neil.

Après un léger silence, je le remercie de m'avoir aidé. Tout de même, un peu de politesse.
Je me sens soudainement oppressé par la foule de prisonniers autour de moi, certains nous dévisageant allègrement suite à la petite altercation.
Me tournant de nouveau vers Liam, je ne peux omettre qu'il me fait largement penser à quelqu'un. La forme de son visage, surtout, car ses yeux verts me sont inconnus.
Alors que je venais de faire quelques pas vers la sortie, je retourne d'un pas vif vers lui et pose un doigt sur mes lèvres en le détaillant, les yeux plissés :

- Tu ne serais pas de la famille d'un certain Ulrick, par hasard ?

Dans le pire des cas, je me prends un méchant vent. Et puis, parler à de nouvelles têtes, c'est toujours bénéfiques lorsque l'on est en taule. Avec un peu de chance il pourra m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:00

J'ai bien remarqué que le détenu brun s'était défendu. En même temps, il ne doit pas être un ange pour être ici et porter le même uniforme gris sale que moi. On peut se retrouver dans une prison d'état par erreur mais pas à DearDeath. J'ai bien lu la brochure, les décisions d'envoyer un criminel ici ne sont jamais prises à la légère. Chouette alors, je vais avoir de quoi m'amuser.
J'ai remarqué que certains avec un uniforme orange et d'autres un gris. Il y a un code couleur ? Parce que si je suis classé parmi les détenus pas dangereux j'aimerais bien qu'on rectifie le tir. J'ai que trois cent jours à passer ici mais quand même … J'ai une réputation à tenir. Et puis les couleurs criardes me vont beaucoup mieux.
Il est souriant. C'est assez important pour être noté. Ici, les gens ne sont pas vraiment du genre heureux dans leurs vie. Pourtant, il faut bien admettre que rien qu'en souriant, la prison devient moins monotone, moins ennuyeuse. Et puis ça met les gens en confiance et ils ne se méfient pas quand on leur demande un petit service, comme … Tuer leur mère ? Si je faisais la gueule, croyez moi, je serais encore en liberté au milieu des moutons.
Le pauvre Neil, puisque tel est son prénom, a du mal à parler. Et apparemment il se fait toujours agresser. Mais il faut se défendre. C'est pas parce que tu fais deux mètres de moins que la moyenne des détenus qu'il faut se laisser faire. Je suis sûr qu'il a des capacités. Avec sa tête un peu flippante, il devrait réussir à leur mettre les miquettes aux autres. En tout cas, ceux qui sont là parce qu'ils n'ont pas de cerveau.
Neil me remercie et s'en va vers la sortie. Pas déconcentré pour deux sous, je continue ma bouillie. Si j'étais arrivé plus tôt, j'aurais pu avoir un toast avec, je le saurais pour demain. Alors que je finis la dernière cuillerée de mon repas du matin, le brun revient au pas de course et me pose une question qui me fait sourire doucement. On se ressemble tant que ça ?


« Oui, le bibliothécaire. Je suis son grand frère. Tu connais Ulrick ? »

S'il sait des choses sur mon frère, j'ai hâte de savoir quoi. Cette discussion risque de s’intéresser beaucoup plus intéressante que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:02

Il sourit à ma question et me réponds positivement. Du coup, je le trouve déjà un peu plus intéressant, car il pourrait me donner des renseignements sur Ulrick qui pourrait m'aider dans ma recherche de confiance de sa part. C'est donc naturellement que je réponds à son sourire par un sourire. On a jamais trop de sourires, ici.

- On a sympathisé. Je ne savais pas qu'il avait un frère, d'autant plus un frère détenu. C'est surprenant. Ça doit être frustrant de voir son frère pouvoir sortir du pénitencier quand bon lui semble, non ?

Personnellement, si mon frère avait encore été en vie, et bosserait ici pendant que je moisis en tant que prisonnier, je l'aurai très, très mal pris. Mais non, ça aurait été impossible, car si je suis ici, c'est de sa faute.
Je fis un sourire heureux au type à côté de Liam qui nous regarde de façon un peu trop intense et rapproche mon pouce et mon auriculaire à mon oreille, à la manière d'un téléphone. Mes lèvres articulent des paroles à son attention, et il détourne la tête avec un regard de mépris lorsqu'il discerne le « On s'appelle » pleins de sensualité ponctuée d'un mordillement de lèvres. C'est marrant, car ça marche à chaque fois. Si je veux que quelqu'un arrête de nous observer, suffit de se faire passer pour gay, et l'affaire est dans le sac. Ou pas, d'ailleurs. Ca dépend du mec, quoi. En général, quoi.

Je m'appuie contre le dossier de la chaise en me balançant un peu. Les gardiens ne vont pas tarder à venir me virer étant donné que j'ai 'terminé' mon repas. Il ne vaut mieux pas que je perturbe les autres, voyons.

- T'es là depuis longtemps ? T'en as pour longtemps ? Je sais je parle beaucoup, si ça te fais chier arrête moi de suite. Tiens ça me fais penser, la dernière fois, un gardien m'a carrément retourné une droite parce que j'ai osé me moquer de son gamin décédé. Non mais n'importe quoi, autant de violence à cause de simple parole. Je crois qu'il est parti en dépression, après. C'est ridicule, d'être aussi faible.

Je m'éclaircis de nouveau la gorge, encore douloureuse de mon agression. Ces mecs sont tous cinglés, va vraiment falloir que je fasse quelque chose. Tous les tuer pourrait même être envisageable. Enfin, j'ai vingt ans pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:49

Nous sommes apparemment deux personnes très souriantes, ce qui m'arrange plutôt étant donné que je compte bien extraire toutes ses infos de sa petite bouche charmante. Peut-être que je lui ordonnerais de se la coudre plus tard pour éviter qu'il ne diffuse ses paroles trop peu discrètes à tout le monde. Je vois parfaitement le genre de personne que c'est. Naïf et trop inattentif. Si mon petit Ulrick a des problèmes à cause de lui, je ne pourrais que lui demander de tenter une évasion en plein jour pour qu'il se fasse abattre par les miradors.
Licky a donc sympathisé avec un détenu. C'est pas vraiment son genre mais peut-être qu'un de ses derniers petits amis lui a mit dans le crâne une connerie du genre qu'il faut voir le meilleur en les gens. La meilleure blague du monde. La vie est une salope sur les dents et les gens ne sont que des pions à manipuler ou des ennemis à pulvériser. Sauf Ulrick, mais lui, il est vraiment exceptionnel. Même moi je suis un ennemi pour Ulrick. Je veux dire … je lui ai crevé un œil quoi. C'est quand même un acte dangereux.
Frustrant de voir sortir mon bro, hm ? Non pas vraiment. Puisque je peux sortir quand je veux. Je veux dire, regardez je suis rentré deux fois à DearDeath sans qu'on me pose de questions. Il me suffit d'aller emprunter des fringues à mon gentil frérot, d'effacer sa mémoire et de disparaître dans la nuit en persuadant les gardes que je suis Ulrick. Au final, Ulrick est beaucoup plus un atout qu'un outil de frustration. Mais ça je ne vais pas le dire à Neil.
Oh bien sur, Lilick me frustre mais ce n'est pas comme ça. J'ai hâte de la prochaine fois où je pourrais caresser sa peau veloutée. Mais n'allons pas trop vite, je ne dois pas être trop brutal dans mes initiatives. Il ne faudrait pas effrayer mon petit agneau quand même …
Je remarque à peine le geste étrange du détenu en face de moi et soulève juste un sourcil d'hésitation. Il vient de faire quoi là ? Hm, peu importe, il recommence déjà à parler. Qu'est-ce qu'il parle mais qu'est-ce qu'il parle ! Il me raconte un peu sa vie et je repousse mon plateau pour me lever. J'ai le reflex de prendre mon manteau mais non, ici tout ce qu'on a, on le porte sur soit. Je me dirige sans rien dire vers un détenu baraqué assis non loin du mec aux yeux crevés et je lui souris doucement.


« Qu'es' tu me veux ?
-Donne moi tes clopes, et ton briquet. »

Le détenu me donne ce que je lui ai demandé sans rechigner et me remercie en m’appelant monsieur Gantley. Ma voix a un de ces effets sur les esprits faibles, voir nuls. ♥ Je m'éloigne et retourne voir mon nouvel ami.

« Je suis ici depuis hier et je serais parti dans 300 jours. Dis, tu sais pas où on peut trouver des pockys dans ce trou ? »

Aucune chance, hein …
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:48

Et le voilà qui me plante carrément là. Pas dérouté pour autant, je le suis du regard, habitué à ce qu'on me laisse en plan à cause de mon débit de parole. Et c'est avec une intense stupéfaction que je le vois soutirer son paquet de clope et son briquet à un détenu particulièrement boudeur. Peut-être qu'il le connaît, mais la manière dont le type l'a regardé était vraiment spéciale.
Du coup quand Liam revint vers moi, je feins l'air idiot que je sais si bien me donner et m'étonne tout de même réellement de sa petite incarcération. Il me paraît bien trop … quelque chose pour ne rester ici même pas une année.
Je fronce les sourcils à sa demande. Des … pockys ? C'est quoi, ce truc, une drogue, ou une marque de clopes particulière ?

- T'as qu'à demander aux gardiens, la plupart sont corrompus. Je te conseille Isaac, un grand indien avec une cicatrice. C'est une vrai usine à tout ce dont tu as besoin.

N'ayant absolument rien à donner en échange, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de bénéficier de ses services. En fait, je ne sais pas du tout comment faire pour me procurer un truc à troquer. Certains détenus ont de l'argent qu'ils peuvent utiliser sur un compte, remplis par leurs proches. Mais je n'ai personne, donc je n'ai rien. Normal.
Après un regard du côté des gardiens qui commencent à être agacé de nous voir discutailler tranquillement, je reprends :

- Et si on allait dehors ? Je sais pas toi, mais perso je suis pas dans leurs petits papiers. Et puis, dehors, on sera mieux. Pas d'oreilles indiscrètes.

-----------


En me laissant pendre par les bras, à la cage à poule, je continue à papoter moitié tout seul :

- Et Ulrick, il a toujours rêvé de bosser dans une prison ? J'ai cru comprendre que ce n'était pas facile tout les jours, pour lui. Il s'est même fait agressé plusieurs fois.

Je suis bien décidé à lui soutirer des informations concernant son frère. J'ai beau déjà avoir plus ou moins sa confiance, c'est toujours bon à prendre. Et puis, si un jour j'en ai assez de jouer avec Ulrick, ce sera simple de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:43


Neil n'a pas l'air de savoir puisqu'il me redirige vers les gardiens. Ça m'étonnerait que les gardiens aient des pockys à la fraise parmi leur cam de drogués mais bon, j'irais demander. De toute façon c'est impossible à trouver ce truc, à part sur internet et dans les épiceries asiatiques. Ah le Japon et la Corée me manquent, maintenant que je suis revenu. Au moins là bas, je pouvais éviter de parler anglais. Je déteste la langue anglaise. C'est anglais après tout.
Il me propose ensuite d'aller dehors et j'accepte d'un hochement de tête. Pas dans leurs petits papiers ? Je ne sais pas trop. Les gardiens avaient l'habitude de bien m'aimer dans les autres prisons où j'étais parce que j'ai de la culture et que je ne fais pas chier mon monde sauf quand on vient me chercher des noises. Je n'aime pas trop la compagnie des autres, sauf quand c'est pour me servir d'eux. Je tolère Neil uniquement à cause des infos qu'il peut me donner sur Ulrick.
Je le suis alors jusqu'à la cour et me rend compte qu'il va falloir que je passe à la bibliothèque si je ne veux pas trop m'emmerder ici. La salle de muscu et les bagarres de gang c'est pas vraiment mon truc. Oh, j'adore manipuler les gens mais ceux enfermés sont beaucoup moins rigolos. Ils ne sont ni plein d'espoirs, ni très réactifs. Et puis nom de dieu ils sont tous moches, aucun à faire tomber amoureux de moi pour qu'il fasse une fusillade. L'apparence c'est important.
J'écoute Neil d'une oreille mais devient tout attentif quand il me parle des agressions que mon petit frère a subi. Mais enfin c'est complètement dingue, il a pas les épaules pour ça. Oh mais attends, c'est lui le bibliothécaire qui a vu un gardien se faire assassiner quand j'y pense. Nom d'un chien, mon petit frère est … devenu un homme ? Wouah, si je m'y attendais. Je sors ma paire de dé, caché dans ma manche et prend ma voix la plus persuasive.


« Tu as l'air de bien aimer mon frère. Tu ne veux pas qu'il meurt, hm ? Si tu m'aides, il ne mourra pas. Parles moi de ce gardien mort en rapport avec Ulrick. Raconte moi tout ce que tu sais. »

J'ai besoin de savoir qui est le fou qui a planté un gardien devant mon frère. J'ai besoin de venger ce meurtre qui a souillé les yeux de mon petit frère. Enfin, l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:58




Liam sort quelque chose de sa poche, et c'est avec attention que je contemple ses deux dés. Des dés ? Il se trimbale avec des dés ? Oh, après tout, chaque détenu à plus ou moins un grigri porte-bonheur. Je ne suis pas matérialiste, donc ce n'est pas trop mon truc, mais chacun son délire.
Il se mit à me parler bizarrement, d'une voix soudainement adoucie. Intrigué, je lève les yeux sur lui, avant de contempler de nouveau les dés. À ses mots, je quitte un instant le monde réel pour plonger dans mon esprit, et le monde autour de moi paraît se transformer en trou noir.
Je ne veux pas qu'Ulrick meurt, car s'il meurt, je ne pourrai jamais avoir sa confiance, et donc, mon jeu n'aboutira à rien. Gardien. Le gardien mort ? Ce type, là, qu'Ulrick a poignardé ? Ah ! Oui, ce type !
Je lève un sourcil, la bouche entrouverte, et plonge de nouveau mon regard dans les beaux yeux de Liam. Son visage a changé, étrangement, il paraît plus … décidé ? Oui, un air décidé, sûr de lui, comme s'il est parfaitement sûr de ce qu'il fait. J'hésite longuement avant de répondre. Dois-je protéger Ulrick de ce meurtre, ou avouer à son frère ce qu'il s'est réellement passé ? Je pourrai aussi lui dire que je n'en ai aucune idée, et alors le problème serait clos. Mais sur le coup, je ne pense même pas à dire cela. Trop simple, bien sur.

Je secoue subitement la tête pour me reprendre et papillonne plusieurs fois des paupières, comme si je venais de me réveiller. Ce mec a une sorte de pouvoir de persuasion, c'est un truc de dingue. Je suis sûr qu'il est parvenu à choper les clopes du mec de tout à l'heure de cette manière. Facile de se laisser happer par un regard si intense qui semble lire en nous comme dans un livre ouvert.

S'il essaie trop tu n'auras que la solution radicale pour calmer sa curiosité. Coup de boule dans le nez, lui remontant l'os dans le cerveau, mort instantanée pour lui, et à la limite, gros mal de tête pour toi si tu t'y prends mal.


- Il s'est fait agressé par un gardien, et puisque je venais de sympathiser avec Ulrick, j'ai jugé bon de l'aider. Je ne voulais pas tuer ce mec, mais que veux-tu ? La vie réserve parfois de grandes surprises.

Malgré le fait que je me sentes totalement à l'aise, des sueurs froides me glissent le long de l'échine. Le regard de Liam ne se détache pas de moi, et j'ai un instant l'impression qu'il parvient à discerner le mensonge. Impossible, j'ai passé ma vie à mentir, je fais ça les yeux fermés. Alors, pourquoi ce regard ? Connaît-il la vérité ? Ce regard putain … Je me sens aspiré, c'est carrément insupportable.

- A ton tour, maintenant, dis-je après un nouveau secouement de tête. Que comptes-tu faire exactement ? Je ne pense pas que tu sois le genre de mec à balancer les autres juste pour le fun. De toute manière, les autres gardiens sont déjà au courant. Ulrick n'est pas en danger, point.

La conversation, pourtant à la limite du bavardage au début est en train de tourner à l'affrontement. Pourtant je sais que si je me mets le frère d'Ulrick à dos, ce n'est pas bon pour mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:08


Un sourire effleure mes lèvres mais je ne perds pas ma concentration. Je ne peux pas perdre cette foutue info. Je fixe sa bouche avec une certaine anxiété et déglutit. Il a la même façon de plisser les lèvres qu'Ulrick. Pour peu, je lui roulerais une pelle. Mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif. Parce que c'est Ulrick qui m'importe plus que tout. Ulrick et cette vengeance. Peut-être plus tard. Peut-être oui.
Il papillonne et je sais que ce n'est jamais bon. Il n'est pas aussi sensible que ce que je pensais. Putain c'est pas vrai, il détient une info clef, je ne peux pas m’arrêter comme ça, pas aussi prêt du but. Je sens mon cœur battre à tout rompre presque au point de transpercer ma poitrine. Dès qu'il s'agit de mon frère, je suis dans tous mes états. Je suis fébrile et je manque de peu de lâcher mes dés. Bien sur, mon patient ne peut rien voir de tout ça.
C'est donc lui qui a abattu le gardien. Pour sauver Ulrick ? Ohohoho un concurrent ? Je ferais peut-être mieux de l'éliminer. Ce serait si facile. Je n'ai que très peu tué de mes propres mains mais s'il le faut, je le ferais. Tout le monde à l'air de s'en foutre ici. Hier un mec est mort dans les douches et c'est limite si le corps est pas resté six heures. Non mais j'te jure, personne a foi en la valeur humaine ici. On est que des chiens pour eux.
J'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout mais je ne vais pas trop insister pour autant. Je ne suis pas totalement fou. User une proie avec trop d'insistance est si facile. Je ne veux pas le laisser filer entre mes doigts. Alors je lui souris, bien gentiment, pour ne pas l'effrayer. Et je pose ma main sur son épaule. Assez près de sa gorge pour être un peu effrayant mais pas assez pour cesser d'être amical. Je n'en ai pas fini avec toi, l'ami.

« Je ne peux que te remercier d'avoir sauvé mon frère. Il est si … gentil et naïf. Non vraiment, la vie en prison ne lui réussit pas, j'ai l'impression. »

Je me rapproche et chuchote tout près de son oreille sans perdre ma voix mielleuse :

« Je n'ai plus qu'à te rendre une faveur, on dirait. »

Une faveur, hm ? J'ai surtout à le persuader que je lui en ai fait une.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:13



Le regard de Liam change de nouveau. Il passe cette fois-ci à quelque chose de plus menaçant, et malgré le fait que nous faisons la même taille, je me sens incroyablement petit. Et sa main posée sur mon épaule, signifiant 'si tu fais quoique ce soit je t'étrangle' n'arrange pas les choses. Ce mec m'a l'air carrément taré, et je suis étonné de la différence de caractère entre lui et son frère. Alors qu'Ulrick paraît bien plus qu'inoffensif, Liam m'a tout l'air d'être un monstre sur pattes. Pourtant, à première vue, il n'en a pas l'air, mais, je ne suis pas dupe. Son regard veut tout dire.
La manière qu'il a de me remercier sonne comme une menace. J'ai vraiment du mal à décrypter ses paroles. Serait-il un psychopathe dont le seul but est de nuire à son frère ? Peut-être qu'il m'en veut de l'avoir aidé. Ou que justement, il m'en est réellement reconnaissant, car ainsi, il pourra lui-même s'occuper d'Ulrick.

Lorsqu'il approche son visage du mien, j'ai même envie de reculer, au cas où il essaie de me mordre, ou pire, qu'il tente de m'hypnotiser. On ne sait jamais, hein.
Une faveur ? Mes yeux s'agrandissent de stupeur. Une faveur. Il est sérieux ? Je n'ai rien à lui demander. Enfin, s'il pouvait me trouver de la bouffe comestible, ça serait appréciable, mais je ne vais tout de même pas lui demander ça. Pour l'instant, je souhaite surtout comprendre un peu.
Je fais un pas en arrière histoire de retrouver un périmètre de sécurité suffisant et le défie ensuite du regard :

- J'aimerai bien savoir ce que tu cherche à faire. Ça m'étonnerait que tu porte Ulrick dans ton cœur. Ce gardien, c'est toi qui l'a payé pour qu'il lui fasse du mal ?


En temps normal, j'en aurai rien à faire. Mais avec le but stupide que je me suis mis en tête, il faut bien que je protège Ulrick.
Et si au contraire, Liam aime réellement son frère, alors, je peux très bien m'amuser à le pousser à bout en lui répétant le contraire. Puisqu'il n'a pas l'air net, ce serait simple de le faire sortir de ses gonds. Ça n'a aucune utilité, mais c'est toujours drôle à voir, même si je suis moi-même la victime. Enfin, tant que ça ne va pas trop loin, certes.

- En vrai t'es en taule parce que tu as cherché à le tuer, c'est ça ? Et tu as fais en sorte de te retrouver à DearDeath pour finir le travail ? C'est vrai qu'Ulrick est une proie facile.

Je suis persuadé que ce n'est pas ça, mais avoir le plaisir de voir son visage se décomposer est une faveur qu'il ne peut pas me refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:20


Je sens Neil un peu se crisper et je ne pense pas qu'il soit tout à fait à l'aise dans ce genre d'exercice. Il ne semble pas très à l'aise avec sa force et pourtant nous faisons à peu près la même taille et le même gabarit. Il est plus petit que moi mais c'est sans doute parce qu'il se tient courbé. Ça ne doit pas être facile. Il a eu un accident au dos ? Je repense à mon vieil oncle Shamrock qui s'était coincé le dos en faisant un exercice de souplesse et qui était resté en avant pour toujours. Je ne peux m’empêcher de sourire encore plus et de montrer mes dents blanches.
Ses yeux s'agrandissent comme des boules de bowling quand il comprend le sens de mes paroles chuchotées et je ne perds pas mon sourire. Est-ce que j'aurais réussi à insinuer dans sa tête l'idée qu'il ne mérite pas de faveur ? Je suis plus fort que ce que je pensais alors. J'ai quand même un doute. Il n'a pas l'air d'étouffer dans la gratitude. Alors il se méfie. Il risque d'être un adversaire redoutable …
Il pense que je n'aime pas mon frère alors ? Je n'aime pas Ulrick ? Mais je viens de le remercier. Oh il se creuse trop les méninges le petit chou. Vraiment, je n'aurais aucun intérêt à lui mentir sur ça. Si je détestais Ulrick, je l'aurais hypnotisé pour qu'il se débarrasse de mon petit frère chéri et qu'il règle le problème. Je ne suis pas si pernicieux quand même. Je suis pernicieux, certes, mais pas autant. Enfin … je hausse les épaules et le laisse continuer.
Après son petit speech, j'éclate de rire. Non mais sans blague ? Je m'avance, ce qui est un acte d'attaque totale vu qu'il avait reculé avant et lui ébouriffe les cheveux. Brave petit. J'éclate d'un rire malsain et passe ma main dans mes cheveux, défaisant l'unité de ma mèche verte.


« J'aime Ulrick. De tout mon cœur. A vrai dire, je suis amoureux d'Ulrick. »

Je laisse l'info planer quelques temps et je reprends.

« Je suis ici pour avoir causé treize suicides et vingt-cinq meurtres. Et pour avoir commercé avec la mafia coréenne et les nationalistes irlandais. »

J'attends la réaction. Généralement, personne ne demande son reste après ça. Mais comme il ne s'enfuit pas, je lui sourit et m'approche.

« Tu veux que je te dise un secret sur Ulrick ?  Poses moi n'importe quelle question. »
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:31



A défaut de se décomposer, son visage s'éclaire, et son rire fait grimper une intense bouffée de colère en moi.

Tue-le. Sur le champs. Brise lui la nuque, ou étrangles-le, maintenant, sans hésitation. Il n'y a même pas de gardien, profites-en, Neil.

De plus, il ébouriffe les cheveux, comme je l'aurai fais avec un animal. Ou comment me faire tourner en ridicule en moins de temps qu'il en faut pour le dire. J'ai l'impression d'être un gamin qui n'a rien compris, qui est attachant mais un peu concon sur les bords. Et ce que Liam me dit ne fait que confirmer mes dires.
Amoureux ? Interdit, je ne détache pas mes yeux des siens. C'est un terme bien étrange. Enfin, Liam est carrément bizarre, comme type, alors ça colle au personnage.
Je remets distraitement mes mèches en place, bien que je ne sois jamais coiffé à la
base, non plus. À par Blanche, personne ne m'a encore touché les cheveux. Elle était quand même plus douce que Liam, qui a quand même réussit à me faire craquer la nuque rien qu'en me caressant la tête. Enfoiré.

Et enfin, il m'annonce la raison de sa présence ici. Et bien. En fait, je me demande si c'est trois cents jours de détention sont réellement trois cent. Ou alors, si, et il a finalement choppé la peine de mort pour ses conneries.
Léger silence, où il guette mes réactions. Plus de trente-huit décès à son actif, ça fait quand même pas mal. Ma peur se mue en admiration pour lui malgré tout le mépris qu'il m'inspire. Trente-huit, alors que je n'en suis qu'à ma neuvième victime et demie, la dernière, je n'ai pas pu la terminer.
Il s'approche -encore- de moi, et je retiens un soupir d'exaspération. D'habitude, c'est moi qui joue sur la proximité des gens pour les rendre mal à l'aise, et voilà que je me fais prendre à mon propre jeu. Même s'il a remonté dans mon estime, je ne l'aime pas. Trop étrange, trop hautain. Pour ce dernier point, il rejoint Ulrick, seulement s'est mit en œuvre d'une manière différente, car Liam est pas effrayé pour deux sous.

Et voilà qu'il recommence à me proposer un 'service'. À quoi il joue ? Qu'est-ce qu'il veut, au juste ?  Il m'intéresse beaucoup plus qu'Ulrick avec ses propostitions. Acquérir sa confiance me paraît plus simple que de comprendre son frère. Et si je veux la protection du bibliothécaire, je ne peux pas m'empêcher de nourrir des pensées glauques à l’égard de Liam.
Alors, du coup, c'est moi qui fais un pas vers lui, et je me retrouve si proche que je sens son souffle sur mon visage.

Arrache-lui les yeux, ou brise lui les dents.

- Je m'en fou de ton frère, mentis-je. Moi je veux savoir comment tu fais pour pousser des gens au suicide.

J'ai déjà essayer, plusieurs fois. Le résultat n'a pas été concluant, et à la place d'un suicide, la personne entre dans une colère noire et je dois moi-même le faire cesser de hurler en lui tranchant la gorge. C'est tout aussi drôle, mais un peu de changement n'a jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:40


Mon partenaire de jeu n'a pas l'air ravi … Non, vraiment pas. Je frémis un instant et me souvient que c'est moi le maître du jeu. C'est moi qui prime, c'est moi qui ai raison. Après tout, pourquoi je rendrais les armes devant un gamin qui a failli céder à mon hypnose. S'il n'est pas capable de se défendre tout seul, je ne vois pas vraiment comment il pourrait me battre mental contre mental. Je n'ai pas peur de lui.
Mais je me méfie. Je regarde un instant autour de moi. Il n'y a pas de garde. Si je ne peux pas me faire protéger, il faut que je songe à un plan B. J'ai toujours été bon en escalade et je pourrais me mettre en hauteur pour éviter de me faire planter. Neil a l'air assez instable comme ça, je ne vais pas lui faciliter la tâche non plus. J'ai toujours mes dés dans ma main droite, prêts à servir. Je ne veux pas laisser de doute.
Il a l'ai déstabilisé par mon amour incestueux. Tout le monde l'est, la première fois que je leur en parle. Ce n'est pas bien compliqué à comprendre pourtant. Il n'y a rien de plus naturel que d'aimer son frère … Si ? Je ne comprends pas tous les gens qui sont prudes. Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus d'incestueux dans la population que ce qu'on pourrait croire. Ils se le cachent juste. D'ailleurs, je suis sûr que Neil l'est mais ne le sait pas. Mais bon, dans mon cas il y a l'homosexualité qui joue aussi. Double choc.
Il se recoiffe distraitement et je soulève un sourcil circonspect. Parce qu'il était coiffé tout à l'heure ? Ou alors c'est juste pour se donner une consistance et le temps de réfléchir. C'est possible aussi. Je tripote ma mèche verte aussi. Je ne peux pas m’empêcher de me toucher les cheveux quand je vois quelqu'un le faire devant moi. Après tout, mes cheveux sont importants, dans ma démarche de séduction.
Je perçois un léger changement d'atmosphère, comme s'il s'était soudainement calmé. J'ai réussi à le calmer ? Avec mes exploits ou ma voix ? Je n'en sais foutrement rien, Neil est peut-être le mec le plus bizarre avec qui j'ai traité ces derniers temps. Et j'ai quand même couché avec Honory. Ah Honory … Il faudra que je vous raconte son histoire un jour.
Il se rapproche et je sens son souffle sur mes lèvres. Ses lèvres me donnent toujours envie, elles ressemblent à celle d'Ulrick, mais encore plus quand il est concentré et qu'il a l'air menaçant comme ça. Il me fait envie. Je vois en lui un Ulrick plus jeune et plus fougueux. Maintenant, mon petit frère est beaucoup plus effacé. Quel dommage.
Alors je cède. Je le prends par le col et le plaque au grillage. Ce n'est pas bien difficile, il n'est pas très lourd. Je profite de sa stupeur pour prendre son menton entre trois doigts et lui donner un baiser fougueux, langoureux et long. Je lui mords même la lèvre au moment de me retirer pour respirer.
Ensuite, je me détourne et sourit à un détenu qui nous dévisage. Et finalement je réponds :

« Je les hypnotise avec ma voix. »
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:23



Son regard se dérobe du mien, juste une seconde, avant de se replanter dans mes yeux, une lueur étrange y passant furtivement. Il descend lentement sur mon visage, un demi-sourire posé sur le sien, m'attrape brutalement par ma chemise et en moins de temps qu'il ne le faut pour comprendre, je me retrouve coincé entre lui et le grillage, à sa merci.
Je lui jette un regard noir alors qu'il me soulève le menton.
Ne me touche pas. Je déteste que l'on me touche. C'est moi qui touche les gens. Pas l'inverse.
J'allai ouvrir la bouche pour lui intimer de me lâcher immédiatement, mais il me coupe dans mon élan, et alors que sa langue par à la rencontre de la mienne, mes mains se crispent sur ses bras pour tenter de le repousser, et à par ça, je suis incapable de me débattre, comme tétanisé. Des fourmis me traversent de bas en haut, sensation désagréable que je voudrais faire cesser de suite. De suite.
J'aurai pu lui arracher la langue. Oui, j'aurai pu. Mais si je l'avais fais, j'aurai cédé à la violence, et transgressé mes règles personnels. Alors je me contente de gigoter pour qu'il me relâche, et quant il se détache enfin de moi, le sourire aux lèvres, un subtil goût de sang me glisse dans la bouche.

J'ai même oublié la question que je lui ai posé précédemment, et ce n'est qu'à sa réponse que je m'en souviens. C'était donc ça, cette sensation de flou quand il m'a parlé, tout à l'heure. Étrangement, ce sont plus ses yeux qui me font cet impression. Des yeux menaçants, que je prendrai un plaisir sadique à arracher en l'écoutant hurler.

Et bien, vas-y Neil. Qu'est-ce que tu attends ?


D'autres questions se bousculent dans ma tête. L'hypnose est quelque chose qui m'a toujours fasciné, mais je n'ai jamais été qualifié pour ça. Je suis doué seulement pour manipulé. S'est lié, mais différent.
J'ai bien trop de fierté, et suis trop énervé pour lui demander plus de renseignements. Il vient tout de même de me rouler une grosse pelle, là ! Et je n'ai pu rien faire pour l'écarter ! Genre, il est capable d'hypnotiser les gens avec sa langue, aussi ? Baiser empoisonné. Mes joues chauffent, je fronce les sourcils, la mine renfrognée. Et après un combat de regard, je lui saute littéralement dessus. Les mains appuyées sur ses épaules, je n'ai aucun mal à le faire basculer en arrière, et je me laisse tomber brutalement sur lui, levant le bras pour lui asséner le coup qui me démange depuis tout à l'heure.

Bug. Mon geste demeure en suspend, en l'air. Ses yeux m'arrête net, et je reste un instant figé, hésitant. Si je craque, je ne pourrai pas revenir en arrière. Pense à D5087, Neil. À D5087. Ce Liam, il ne mérite pas que tu lui porte tant d'attention, il ne mérite pas que tu le frappe.
En tentant de calmer ma respiration, je finis par capituler et me laisse retomber sur le côté, m'installant en tailleur à côté de lui, coudes en appuie sur mes genoux, sans le quitter du regard. Une flopée d'émotions m'envahit en même temps, et la seule chose que je trouve à dire est :

- Tu embrasse comme un pied. Tu sais peut-être hypnotiser, mais niveau sex-appeal c'est pas encore ça.

Et je ponctue ces sages paroles d'un haussement de sourcils empli de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:46


Ce baiser ne m'a pas satisfait. Du coup je suis un peu frustré et un peu énervé. Je veux Ulrick, il me manque, affreusement. Je veux Ulrick. Et rouvrir les yeux pour voir Neil … C'est une punition. Je dois aller voir Ulrick dans les prochains jours. Mais d'abord, je dois faire en sorte qu'il me donne ce que je veux, c'est à dire, des informations en plus sur Ulrick. Je suis en plus déstabilisé parce que Neil a l'air fragile. On dirait un peu un enfant …
Non vraiment, je suis déçu. J'attendais bien plus de ce baiser. Bon, je ne m'attendais pas non plus à voir Neil se transformer en Ulrick mais quand même, j'ai du mal à savoir comment réagir en fonction de cette déception qui m'assaille. Je crois que je suis vraiment trop en manque … C'est étrange.
Vu sa réaction de poisson qui tente de s'enfuir de son filet de pêche, je pense que Neil non plus n'a pas trop apprécié. Oui, bon. Ce geste ne servait donc à rien, pour aucun de nous deux. Merde alors, moi qui croyais embrasser comme un dieu. J'ai du me tromper. Si ça se trouve je me suis fait croire ça à moi même. Ben dis donc, je commence à devenir dangereux pour moi même.
Il a l'air énervé, là. Il bouillonne de rage devant moi et je me doute qu'il ne va pas tarder à exploser. Je ne pense pas qu'il soit du genre à se retenir. Neil m'a l'être d'être un jeune homme impulsif, plein de vie et rancunier. J'attends la revanche avec impatience. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire de moi.
Je soutiens son regard et ce qui devait arriver arrive. Il me saute dessus et je m'attends à ce qu'il veuille me crever les yeux ou me cogner la tête contre le sol en béton. J'attends donc, prêt à riposter mais non, rien ne vient. Rien de ce que j'attendais.
Je continues pourtant de le fixer mais il semble réfléchir. Il a peut-être peur de se mettre à dos tous ceux qui pourraient être à mes ordres. Mais je ne suis pas de ce genre là. Je ne suis pas du genre à conserver mon emprise assez longtemps sur les gens pour me faire une armée. Je pourrais, bien sur, mais où est l’intérêt d'une telle entreprise ? C'est beaucoup plus rigolo de prendre et de relâcher. J'adore ce regard dans les yeux des gens quand ils comprennent que je les ai manipulé comme des pantins. Ce regard perdu et frustré, de ne pas comprendre comment j'ai fait.
Il abandonne et j'affiche une moue déçue. Non, je ne m'attendais pas à ça. Je suis vraiment frustré pour le coup, de ne pas pouvoir avoir été un peu violent. J'ai besoin de relâcher la pression moi aussi. Si lui se contient sans trop de difficultés, je ne peux pas dire de même. J'ai envie de faire en sorte que quelqu'un tue ou se mutile. J'ai besoin d'au moins ça pour me calmer. Il faut cependant que je reste concentré sur mon objectif. Alors, je tente le tout pour le tout, ignorant sa remarque qui ne me blesse que très peu.


« Et si tu me disais pourquoi tu as couvert le meurtre qu'a commis mon frère ? »

Je sais parfaitement que Lilick n'a commis aucun meurtre et que ce mec l'a juste défendu. J'ignore pourquoi et c'est ça que je veux savoir. Je veux juste provoquer Neil encore un peu, le faire parler. Le faire se targuer d'être le vrai criminel et enfin qu'il me dise pourquoi il a sauvé mon frère. Je veux savoir ce que ce rebut de la société veut à mon précieux petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:58


De la curiosité, et de la patience. C'est ça que j'ai discerné dans son regard, qui m'a arrêté dans mon geste. Aucune once de peur, même infime. C'est énormément vexant, je dois l'admettre, moi qui ai pris l'habitude de faire flipper tout le monde en un coup d'œil et un sourire sadique. J'arriverai à le terroriser, c'est certain. Il est seulement beaucoup moins coopératif que ce que je pensais.
Néanmoins, je me félicite mentalement de ne pas l'avoir frappé, en fin de compte. Dans une simple bagarre, je suis censé ne jamais porter le premier coup, histoire de m'innocenter un temps soit peu, et surtout pour avoir une excuse pour péter un câble. Donc oui, c'est une bonne chose que je me sois stoppé.

Alors que je suis en train de digérer ma frustration de ne pas lui avoir fait peur et que j'essaie de me focaliser sur ma victoire personnelle, Liam me pose une question qui me laisse sur le cul. Que … Quoi ? Il sait ?
Je cherche la faille. À l'évidence, c'est un piège. Peut-être qu'il essaie même de m'hypnotiser. Ou alors, Ulrick l'a envoyé pour nous tester, moi et notre secret, et si je cède, son frère me bute sur le champs. À moins que Liam soit un gardien déguisé en détenu venu chercher des renseignements sur le biblio, car après tout, je ne suis sûrement pas le seul à avoir vu qu'il n'est pas totalement blanc comme neige.
L'instant de panique passé, je me redresse en position accroupie et lâche une forte exclamation :

- Ah ! Si tu avais vu ce qu'il s'est passé ! Terrible, du sang partout, genre tout autour de nous !

Je fais un mouvement ample des bras pour illustrer le « tout autour de nous ».

- Le mec était déjà dans un sale état, je pouvais même plus discerner son visage ! Puis il a débarqué comme un taré et il a commence à massacrer les restes du pauvre gardien avec un poignard dentelé ! Bim ! Dans sa gueule ! Et les yeeeux ! Les tripes à l'air, tout ça tout ça !


Mimant Ulrick se jetant sur un corps invisible, je m'applique à abattre ledit corps, ponctuant mes coups d’onomatopées parfaitement réalistes.

- … Un grand malade ! C'est un grand malade ton frère ! S'il se serait mis à rugir comme un lion, je n'aurai même pas été étonné ! J'ai carrément dû l'assommer avec une poêle pour qu'il se calme, et encore ! Plus mort que mort le gardien, c'était énorme.

Et pour conclure mon envolée lyrique, je me relève d'un bond avant de m'étirer longuement, fier de mon improvisation tirée par les cheveux. Si heureux que je tend la main à Liam pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:27

Toujours allongé, je regarde le ciel. On ne voit pas le soleil et le ciel est blanc. Je vois des nuages noirs qui se rapprochent à l'ouest mais pour le moment, tout n'est que blanc au dessus de ma tête. Blanc et pur. J'ai du mal à croire que ce calme gelé sera bientôt perturbé par ces immondes masses nuageuses qui vont déverser leur quota d'eau sur nous. Je suis persuadé qu'ici, aux Etats-Unis, l'eau est sale. Chez moi, la pluie sent l'herbe fraîche, les trèfles et la magie. Ici, tout n'est que béton et désert. Si Ulrick n'était pas là, je serais parti depuis bien longtemps.
Nostalgique, je me laisse un instant de paix et je n'écoute plus rien. Plus de détenus qui rient grassement au nord, plus de filles qui rient bêtement à coté de ce garde trop gros pour vivre plus que jusqu'à quarante ans. Je suis tranquille. Je tiens la main de mon frère, allongé dans le champ des O'Merryn, nos voisins. Le parfum des fleurs me chatouille doucement le nez et le ciel est plus bleu que le plus brillant des lapis-lazuli.
La voix désagréable de Neil me dérange alors que je reviens lourdement sur terre. Il faut que je parte de cet endroit morne et dangereux avec Ulrick. On aurait une ferme avec plein de moutons et un chien. Oui, je dois me barrer de DearDeath avec mon frère et retourner en Irlande. Pour ça, pour vivre avec lui, je serais même prêt à arrêter de tuer. Et même à devenir comptable comme mes parents le voulaient. Une vie normale. Je suis rompu de cette vie trop sanglante.
Neil joue les singes et me décrit le meurtre commit par mon frère. Alors Ulrick est vraiment un meurtrier. Je suis sur le cul. Je me redresse et dévisage le brun. Je ne suis pas tellement surpris au final. Il a quand même foutu le feu à sa fac d'après ce qu'on m'a dit. Hmm … Je vois. Il a du péter un câble. Après tout, c'est de la légitime défense. Il faut absolument que je félicite mon frérot pour ça. Son premier sang. C'est important après tout.
Il doit se sentir sale et coupable. Je vais beaucoup m'amuser. Neil vient de me donner la meilleure arme que j'ai jamais eu pour torturer mon petit frère chéri. Je lui en serais reconnaissant pour le reste de ma vie. Une fois qu'il sera mort. Pour le moment, il reste un ennemi potentiel.
Je me relève avec l'aide qu'il m'apporte et lui ébouriffe une seconde fois les cheveux. Plus doucement. Mes lèvres viennent encore effleurer son oreille et je ne prononce qu'un mot.


« Merci. »

Il m'a donné ce que je voulais. Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:38



Qui aurait pu supposer que ce taré de Liam me croirait ? Apparemment, c'est le cas, puisqu'il sourit d'un air satisfait. À moins que ce ne soit parce que j'ai plus ou moins respecté notre accord en jouant le mec un peu dans son monde. Ou alors, j'ai tellement bien joué le jeu que mon histoire paraît crédible. Je suis partagé.
Et le voilà qui me retripote les cheveux, et je ne me laisse pas avoir avec son geste plus tendre que tout à l'heure. Je demeure stoïque, même lorsqu'il approche son visage du miens et vient me remercier dans un souffle, sa respiration me chatouillant le cou. Interdit, je me passe une main prêt de mon oreille pour atténuer la sensation et continue de le dévisager.

- Tu m'as vraiment cru ? M'enquis-je d'une petite voix.

Si c'est le cas, sa réaction est bizarre en deux points distincts : apprendre que son frère est un meurtrier ne rend, en général, pas joyeux, et s'il le savait déjà, je trouve sa satisfaction bien trop excessive. Dans les deux cas, je suis sceptique.

- Pauvre Liam, dis-je après m'être repris. Tu es beaucoup moins dégourdi que tu en as l'air, en fait. Je ne sais pas ce qui cloche chez toi, mais ça ne doit pas être facile tout les jours. Non, vraiment, je plains ton frère. C'est dans ces moments-là que je ne regrette pas la mort du miens.

Et puisque je suis sûr d'avoir touché le point faible, je continue sur ma lancée, levant mon bras pour saisir sa mèche verte et la rouler entre mes doigts – comme il aime bien les cheveux, apparemment -.

- Je suis sûr qu'Ulrick attend patiemment la fin de ton compte à rebours.

J'ai toujours aimé jouer avec le feu. La dernière fois que je me suis brûlé, je me suis retrouvé à DearDeath, alors ça ne peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:36


Je ne sais pas si je dois le croire mais s'il m'a menti, je lui arracherais les yeux puis la langue, jusqu'à ce qu'il me supplie de le pardonner. Oh … Attends … Il ne peut pas me supplier sans sa langue. Bon, je lui arracherais les ongles un à un d'abord. Et ensuite la langue. Oui c'est mieux comme ça. Je suis peut-être dangereux mais certainement pas fou. Et je sais ce que je veux.
Je vais donc m'en aller et aller cuisiner mon meurtrier de frère. Lui de dira la vérité. Oui, il ne peut pas me mentir, c'est impossible. Il est beaucoup trop soumis à mon hypnose et il m'aime trop. Oui, Ulrick ne me mentira jamais. D'ailleurs, il faudra que j'aille récupérer ce que j'ai caché dans l'orbite vide de son œil crevé quand j'en aurais le temps. Ça pourra toujours m'être utile, en cas de problèmes avec les autorités compétentes.
Sa phrase me fait me stopper radicalement. Tous mes muscles se tendent et je sens une légère couche de sueur sur ma nuque. Il n'aurait pas osé. Me mentir. Me mentir et me l'avouer comme ça, d'un coup, juste après. Il est gonflé. Il ne le sera plus très longtemps. Mon cerveau analyse l'information avec la lenteur d'un escargot. Il m'a menti.
Et puis, je réalise pleinement. Il va me payer ça le petit salaud. J'ai remarqué qu'il était gaucher et qu'il avait un bandage à cette main. Oh bien sur, je pourrais lui crever un œil ou lui arracher une jambe mais cette fois c'est juste un avertissement.
J'encaisse les insultes sans vraiment les entendre mais il parle d'Ulrick et là je deviens beaucoup plus inventif. Comment est-ce qu'il sait que je suis condamné à mort ? Je vais le tuer putain. Non... Non Liam ressaisit toi. Du calme, tu ne gagnera rien en le tuant. Je poursuis mon chemin et fait comme si je n'avais rien entendu.
Dix minutes plus tard, je le retrouve dans un couloir avec trois gros bras au regard vide et un couteau de cuisine. Je les laisse l'immobiliser avec un sourire mauvais sur le visage puis m’accroupis devant lui, tenant mon couteau de boucherie d'une main.


« Excuse toi. Ou je te coupe un doigt pour chacune des conneries que tu as dites. »

Oui, vous avez remarqué? Je suis très gentil et peu rancunier avec lui. Je l'aurais déjà fait tuer si ça ne tenait qu'à moi. Mais il a sauvé mon frère, il a sauvé mon frère d'une agression. Et pour cela je lui suis reconnaissant. Alors je lui donne une chance. Et je suis très à cheval sur la politesse voyez vous. Vraiment très à cheval.
Je me redresse écrase sa main de ma chaussure, posant la lame du couteau sur la jointure de son auriculaire.

«Attention, le temps passe. Tic. »

J'appuie un peu plus avec le couteau.

«Tac.»
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:37



Mes provocations ne le laissent pas indifférent, et j'attends patiemment la suite de la confrontation. Il ne supporte pas que l'on dise du mal de son frère. Soit. Son regard change, un lueur menaçante traverse son regard, et je glisse les mains dans mes poches, l'incitant à réagir d'un haussement de sourcils. Et je suis déçu de le voir s'éloigner comme si je n'avais rien dis. Pourtant, je sais que j'ai tapé là où ça fait mal. Il me prépare quelque chose ? Par mesure préventive, je reste un instant sur place, avant de finalement partir à mon tour, pensant déjà à autre chose.

J'étais parti dans ma cellule faire quoi déjà ? Attendez … C'est laquelle, ma cellule, pour commencer ?
Sceptique, je tourne sur moi-même, en plein milieu du couloir, incapable de me souvenir de quoique ce soit. Est-ce que je suis au bon étage, d'ailleurs ? Merde alors. Pour une fois que les gardiens me foutent la paix, il faut que j'oublie même jusqu'à mon âge. Je reste un instant sur place à tenter de renouer avec mes souvenirs proches, et lorsque je finis par abandonner, je me retrouve à genoux, immobilisé par une force colossale. Je mets d'ailleurs un instant à comprendre que trois mecs me maintiennent fermement, si fermement que leurs mains de camionneur sur mes épaules me font souffrir. J'ai beau essayer de me débattre, j'arrive à peine à remuer un peu, et je bascule en avant, me rattrapant de mes mains. Si je bouge trop, ils vont me briser le dos.
Je sens la colère me chauffer les joues et bouillir dans mes veines. La colère, mais surtout la honte d'être aussi simplement maîtrisé. Si j'avais pu je leur aurais arraché la tête. Ou briser chacun de leur os comme ils sont prêts à me faire.

Je me fatigue à tenter de me dégager de leur étreinte quand une ombre me force à lever la tête. Liam. Malgré l'envie de lui jeter un regard noir, je garde le visage le plus neutre possible en reprenant mon souffle. Son sourire m'énerve. C'est moi qui suis censé sourire comme ça, pas lui.
Ce qu'il me dit est bien loin de me calmer. Mon cœur s'accélère et mon ventre se sert. Je n'ai pas le temps de réagir qu'une douleur fracassante me prend à la main.
Je retiens un cri et me mords la lèvre en fermant fort les yeux. Mais une violente pression sur les cheveux m'oblige à planter mon regard dans celui de Liam. Ses yeux verts me donnent envie de vérifier s'il ne s'agit pas de lentilles.

Avec de l'acide.

Sa mise en garde me rappel son propre décompte. Il n'a plus rien à perdre, alors il en profite. Le salop. Et les trois armoires, là, il a dû les 'hypnotiser' comme il sait si bien faire. Une nouvelle douleur de coupure me prouve qu'il ne déconne pas, et j'ai une bouffée de panique. Mes mains, mes doigts, j'en ai besoin, plus que n'importe quoi d'autre. Mais en même temps, je suis déjà assez rabaissé comme ça. C'est bon, là, je suis soumis, il est trop fort, blabla, tout ça tout ça. Pas besoin de mettre ses menaces à exécutions.
Je me mets à réfléchir à vive allure, retrouvant d'un seul coup la mémoire que j'ai perdu quelques minutes plus tôt. Je sers les dents alors que la lame du couteau s'enfonce de plus en plus, mais refuse catégoriquement de crier. Ou de m'excuser. Je ne m'excuse pas, moi. Ce sont les autres qui s'excusent, d'erreurs qu'ils n'ont même pas commises. Juste par peur.

- Je ne t'ai pas tout dis sur ton frère !
M'exclamai-je dans un souffle, en proie à la panique.

Je gigote un peu, histoire de voir si les trois types me maintiennent toujours autant, et plonge mon regard dans celui de Liam.

- Concernant cette histoire, de ce que je t'ai dis tout à l'heure. Il ne l'a pas tué, ce putain de gardien, mais il l'a sérieusement amoché. Le mec a tenté de l'agresser, un truc du genre, et Ulrick était armé. J'ai simplement terminé le travail. Si le garde avait continué, probablement que ton frère l'aurait tué, mais ça aurait été de la simple légitime défense.


Je cherche le moindre changement d'expression, attentif au couteau pressé sur mon doigt, le cœur battant si fort qu'il me fait mal. Je me prends même à balayer le couloir des yeux, recherchant la présence d'un gardien qui pourrait me venir en aide.

- Relâche moi, maintenant, Liam, demandai-je d'une voix posée, soulagé de constater qu'elle ne tremble pas.

Oui. Détache-le pour qu'il puisse te fracasser la tête contre le mur. Pour qu'il puisse t'éclater ton si beau visage sur le sol.


J'ai parlé comme si je m'adressais à un enfant. J'ai bien l'habitude de ce ton de voix étant donné que c'est de cette manière que l'on me parle. Hurler ne servirait à rien d'autre que de l'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:18



Je n'aime pas la façon dont ce fils de pute se comporte comme s'il était tout puissant. Je n'aime pas la façon dont il essaye de me rendre faible. Je déteste qu'on essaye de me rendre faible. Surtout qquand on parle de mon frère. Je ne suis pas une lavette, je me venge, je coupe des doigts, j'arrache des dents. Et ce mec m'a vraiment mit hors de moi. Je déteste ce fils de pute de toutes mes entrailles. Du plus profond de mon ventre. Je compte bien le faire crier, d'une façon où d'une autre. Pour le moment je me contente de le punir de façon gentillette mais s'il recommence, je trouverais à qui il tient. Je trouverais et je tuerais.
Personne ne peut rester sans s'attacher à quelqu'un aussi longtemps. Je dirais qu'il doit avoir vingt ans. S'il n'a plus de famille, il doit avoir une petite copine ou un ami à qui il tient. Les gens qui ne s'attachent à personne ça n'existe pas. Sauf dans les séries américaines à la mords moi le nœud. Je déteste les américains. En fait, en cet instant présent, je déteste toute forme de vie sur terre. Même Ulrick. Pourquoi est-ce qu'il a décidé de venir ici ? Est-ce qu'il est stupide ? Il aime le danger ? S'il aime le danger alors pourquoi est-ce qu'il ne m'aime pas ? Je ne sais plus quoi penser de lui. De nous.
Lucio, Tony et Ernie font un bon boulot. Bon à trois montagne de muscles contre un maigrichon c'est un peu de la triche mais je veux être sur de gagner. Je ne suis pas le genre de méchant de films qui laissent tout le temps au gentil de s'en sortir. Nous sommes dans la vraie vie et je vais m'occuper de ce gamin. Je vais m'occuper de lui et veiller à ce qu'il ne veuille plus jamais me faire un affront pareil. Je déteste devoir me répéter.
En tout cas, Neil semble furax. Furax d'être impuissant. Un souvenir remonte de ma mémoire abîmée. Quand j'étais au collège, j'avais été presque battu à mort par des camarades parce qu'on disait de moi que j'étais un sorcier, un fils de Satan aux cheveux des feux de l'enfer. En rentrant, je m'étais rasé la tête avec la tondeuse électrique de papa. Enfin, j'avais commencé mais je m'y prenais tellement mal. J'ai les marques encore aujourd'hui. Les cicatrices.
Le pauvre Neil, coincé. Je lui fais une fleur, ce n'est pas les mains que je propose de lui couper. Mais il est jeune, il ne sait pas. Il est innocent, inconscient du danger. Et je n'aime pas toucher aux enfants. Il est juste assez âgé pour que je lui apprenne la vie. Juste assez pour que je le remette dans le droit chemin, celui que je trace derrière moi.
Je regarde mes minions, mes sbires. Mon dieu, je ressemble vraiment à un méchant de James Bond. Est-ce que je suis trop cliché ? Oh de toute façon, qui s'en soucie ? Vous, oui, mais vous vous n'êtes que des lecteurs. Et vous n'avez pas la lumière à tous les étages.
Au moins, il ne crie pas. Je déteste les gens qui sont trop bruyants. J'ai les oreilles fragiles, voyez vous. Je ne suis pas un habitué du marché et des poissonnières,  bien que le marché de Dublin soit un trésor de patriotisme.
Il semble hésité, mon ami. Il sait qu'avec deux doigts en moins, il aura du mal à se faire respecter. Je ne sais pas si l'inverse et valable. Il y a ce mec en cellule 17, Flaubert. Il a six doigts à chaque main. Est-ce qu'on le respecte plus pour ça ? Je ne crois pas. Il va falloir que je me renseigne sur cette possibilité. Parce que sinon c'est de la triche. Comme cette histoire d'uniforme. Je n'aime pas rester dans l'incertitude. En plus, je n'aime pas le gris crasse.
Et voilà qu'il reparle d'Ulrick. Je n'aime pas ça. Il va encore me mentir. Peu importe, s'il me ment, je lui arracherais la langue avec les dents. Ainsi Ulrick a failli tuer. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas le fait que ce soit de la légitime défense. Je n'aime pas le fait qu'il soit en danger. Pourquoi tu n'es pas resté à Dublin putain de putain ? Ici, il a des mecs bien pires que moi. Et je déteste l'idée que tu sois au milieu de tous ces psychopathes. J'ai peur pour moi.
Et il me demande de le relâcher. Je souris. Ma connaissance de l'anatomie humaine est assez poussée pour que je sache comment venger Ulrick de ce caffetage. Je reprends le couteau, l'ôtant du doigt à peine entamé et je le plante dans la main de Neil, charcutant autant que je peux. Il guérira mais je ne garantis pas qu'il puisse rebouger ses doigts un jour.


« Merci de l'info. »

Je fais ensuite volte face et, quand je suis assez loin, mon hypnose sur les armoires à glace cesse. Pauvres mecs. Pauvre Neil.

[Pour la main de Neil, tu en fais ce que tu veux, il peut retrouver l'usage de tous ses doigts ou pas ou ne plus pouvoir en bouger un ou deux. Enfin tu fais ce que tu veux ! Si ça te convient pas, je peux changer aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:12



J'ai un instant d'espoir, lorsque le couteau s'éloigne de ma main. Une petite tâche de sang s'étale tout de même autour de mon doigt. Néanmoins, son sourire sadique m'indique qu'il n'en a pas fini avec moi, et c'est avec le regard agrandit d'effroi que je vois la lame se planter dans ma main. Un cri s'échappe malgré moi de ma gorge alors que la douleur se propage dans tout mon corps, insupportable, lancinante, tétanisante. Et il recommence. Encore. Et encore. Ma vision se brouille, tachetée de milliards de gouttes de sang. Ma respiration s'accélère, mon cœur bat tellement fort que j'ai peur qu'il s'éjecte de ma cage thoracique. Je me mords les lèvres à sang, empêchant un nouveau cri de s'élever. Tout mon corps se liquéfie et des larmes coulent de mes yeux. Ça n'a beau qu'être la main, j'ai l'impression d'être en train de mourir.
Je me mets à l'insulter de tout les noms que je connais, les yeux fermés et le visage tordu par la douleur. Et enfin, le poids qui me maintenait au sol disparaît, et je bascule sur le côté en saisissant ma main qui n'est plus qu'une boule de nerfs bouillonnante.
J'aurai dû en profiter pour me jeter sur lui, mais à vrai dire, j'en suis incapable. Toute mon attention est focalisée sur le sang qui me dégouline sur le bras, et le mot 'douleur' raisonne dans ma tête, en boucle. Des gémissements pathétiques s'échappent de mes lèvres, entrecoupés de sanglots et de jurons de plus en plus imaginatifs. Je suis ridicule. Je me déteste. Et je le déteste encore plus.

Je finis par réussir à me redresser péniblement, et mets un temps fou à me remettre sur mes jambes, bien trop flageolantes pour parvenir à courir. Les trois mecs se sont éloignés de moi après m'avoir longuement regardé d'un air étonné. L'enfoiré.
Des étoiles dansent devant mes yeux. Je n'ai jamais aimé la douleur et j'ai toujours été très sensible sur ce point. Une vraie chochotte. Autant dire que je suis à deux doigts de l'évanouissement.
Alors que je tente de retrouver ce fils de sa mère en string de guerre, appuyé sur le mur, pas par pas, mes pensées de meurtriers finissent par prendre toute la place dans ma tête. Et à cet instant, je suis bien loin de me dire que je n'ai absolument aucune chance contre lui. Au contraire, je suis persuadé de pouvoir lui arracher la tête à mains nues et de pouvoir le mitrailler rien qu'avec la puissance de mon regard.
Quand, aux escaliers, un gardien croise ma route, autant dire que je suis plutôt agacé. Je reconnais le teint basané du type de l'autre jour, Matt, il me semble. Il semble surpris, jette un coup d'oeil derrière moi avant de me propose son aide. Lorsqu'il touche mon bras, je me débats en criant que je vais le buter, que cet enfoiré va payer, et je trébuche sur une marche. Lamentablement.
Devant mes yeux, j'ai l'impression de revoir la scène, de me voir moi, et ce connard de Liam en train de me massacrer la main. Mon cri de tout à l'heure raisonne dans ma tête, en écho aux menaces de ce psychopathe. Tout cela se transforme en bourdonnement assourdissant, et je finis par me recroqueviller et me plaquer mes deux mains sur la tête, me tâchant avec mon propre sang.

Quand je rouvre les yeux, ce sont des murs blancs que je découvre. Un bruit régulier tape contre mes tympans, et il me faut un long moment pour parvenir à mettre de l'ordre dans mes pensées. Et quand le visage de Liam resurgit, souriant, satisfait de lui, je me sens bouillonner.
Par réflexe, je lève ma main à hauteur de mon visage, plissant un peu les yeux pour améliorer ma vision. Elle est emmitouflée dans au moins trois kilomètres de bandages, et quand j'essaie de la bouger, je me mords violemment la lèvre et des larmes viennent me picoter les yeux.

- Vous avez perdu un doigt, monsieur Cian, m'indique une voix féminine. Votre auriculaire. J'ose espérer que vous êtes droitier. De plus, votre main va mettre un long moment à guérir. Nous avons pu sauver votre pouce de justesse. Vous aurez sérieusement besoin de rééducation. Et encore, vous avez eu de la chance. Un peu plus, c'est votre main entière que vous perdez. Estimez-vous heureux.

Je lance un regard noir à l'infirmière blonde, trop énervé pour réellement saisir l'information. C'est vrai qu'elle n'a jamais été très sympathique, et elle n'est pas du genre à mâcher ses mots. Caractère pourri pour une fille paraissant si mignonne. Je lui ferai bien ravaler son air supérieur.

- Un gardien vous a trouvé dans l'escalier, apparemment vous étiez dans un état déplorable, si ce n'est en pleine crise de nerfs. Nous avons besoin de savoir qui vous a fais ça.
- J'en sais rien. Je ne m'en souviens plus.

Elle tourne finalement la tête vers moi et me dévisage. Pense-t-elle vraiment que je vais lui dire ? Non, ce serait trop simple. Je veux avoir moi-même le plaisir de me venger. Alors quand elle me repose la question, je me mets dans la peau de l'amnésique, et lui fais mon regard de cocker que je sais si bien faire. Elle finit par s'éloigner, à mon grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wake me up  Empty
MessageSujet: Re: Wake me up    Wake me up  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Rez-de-chaussé :: Réfectoire :: RP's terminés-