Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:02



• LE CONTEXTE •


Bien sûr, vous connaissez tous notre monde ...
Pour certains, il ne pose aucun problème.
Pour d'autres, il est corrompu, rongé jusqu'à la moelle par le crime et le vice.
C'est dans ce monde que Harry McDaven a créé son rêve.


Harry McDaven


Harry McDaven était un homme ordinaire, ou presque. Certes, il avait des millions à sa disposition. Mais il y en avait d'autres, des milliardaires, aux USA. Non, ce qui devait rendre cet homme exceptionnel, ce n'était pas son argent.
C'était son sens très aigu et ... particulier de la justice.
 Après plusieurs années de réflexions, McDaven avait décidé d'ouvrir une prison où, selon ses dires, les condamnés, hommes et femmes, trouveraient enfin le châtiment qu'ils méritent. Une prison où toutes les sanctions à l'encontre des détenus seraient autorisée. Une prison ultra-sécurisée, située à l'écart de tout.
Harry eu le temps d'acheter le bâtiment, de commencer les travaux ... mais l'argent attire les ennemis, et le départ prématuré de McDaven ne lui permit pas de voir s'achever son rêve.
 La tâche échu donc logiquement à ses deux enfants.
 La première, qui devint la directrice officielle du bâtiment achevé, était plus stricte et dure encore que lui ... mais tout aussi riche. Ruth McDaven.

Deardeath

 La prison aurait pu être renommée McDaven Jail's, mais Ruth lui préféra le nom de Deardeath. Dear death. Chère mort.
 Car cette prison n'a rien d'enviable.
Ses pierres sont usées, son enceinte délimitée par de hauts barbelés. Certains habitants de la région murmurent même qu'anciennement, il s'agissait d'une prison où les plus grands ennemis politiques des États-Unis étaient torturés et tués en secret ... ou bien qu'il s'agirait d'un ancien camp de la mort ... ou encore, qu'un ancien magnat de la finance y torturait à mort des jeunes filles.
Chacune de ces hypothèses pourrait être confirmée par l'existence de la salle de torture, où l'on trouve encore toutes sorte d'objets dont l'utilisation ne nous échappe pas ... clous, pinces, chevalet, poire d'angoisse, sarcophage ... Et par les marques d'ongles contre les murs. D'ailleurs, très peu de personnes croient à sa fermeture ... certains gardiens, certains prisonniers n'hésitant pas à s'en servir encore ...
S'agit-il de rumeurs de couloirs ? De réalités ? Peu importe.

Pour une raison ou une autre, vous êtes arrivé ici...
Et peu importe comment,  vous paierez vos crimes.

Deardeath D.P.

Deardeath est la dernière innovation en date de notre directrice. Ses installations ont été construites au sous-sol, pourtant, il fait un contraste notoire avec le reste du bâtiment ... Tout est blanc, éclairé par des néons presque inquiétants. Le but de cette installation ? Tester sur les prisonniers ces médicaments ... qui seraient sensés les guérir de leur "folie".
Après tout, n'ont-ils pas perdu leur qualité d'être humains, à leur arrivée ?



• [Ruth McDaven ne sera pas un personnage incarné. Vous pourrez la faire intervenir dans vos posts brièvement, mais il serait préférable de penser qu'elle a bien trop à faire, cloîtrée dans son bureau, à signer la paperasse.]
















.:. Contexte par Ayame Shizuka, pour le forum Deardeath Jail .:.
.:. Pour toute copie, totale où limitée, demander une autorisation .:.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:58

Suite du contexte:

Après différents événements, la direction de Deardeath Jail est forcée de prendre une décision de fermer l'enceinte de la prison pour un mois. Raison : travaux.
Les détenus sont envoyés dans des maisons d'arrêt et prison les plus proches le temps des travaux. Les frais de transfère seront aux charges de la direction. Quand aux gardiens, certains seront envoyé dans des centres de formations et d'autre surveiller les prisonniers intégrés provisoirement dans d'autre pénitencier. Le personnel quand à lui, sera mis en congé non payé pendant un mois.

Les Travaux entreprits concerneront l'aménagement de nouvelles salles, la restauration de quelques cellules et différents espaces endommagés. Le personnel incompétent sera viré, et une nouvelle vague de recrus plus compétente sera embauché.

La surveillance sera accrue, et certains détenus seront suivit avec plus de vigilances que d'autre. Il faut absolument évité la reproduction des anciens événements. Plus de rébellions, plus de meurtres indéterminés. Plus rien de non contrôlé. De nouvelles règles seront établies, fouille corporelle à l'entrée et la sortie de la cours pour les gardiens, comme pour les détenus. Les détenus auront des horaires de douche définis, séparation des hommes et des femmes.

Une réorganisation des cellules sera obligatoire. Ils seront désormais moins nombreux par cellules et nous essayeront de séparer les alliances déjà formées. Si jamais les rumeurs d'une rébellion se font entendre, des restrictions de liberté seront à prendre.

Lu et approuvé par Ruth Mcdaven

PS: Le budget de DDJ est rétréci et endetté. Paye beaucoup moins importante pour le personnel, et pour la nourriture, moins de matière première et de première classe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Règlements-