Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laundry murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Laundry murder  Empty
MessageSujet: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:59

. Laundry murder .

Le soleil brille en ce quatorzième jour à DearDeath Jail. Le ciel est blanc et le vent souffle fort mais au moins on a du soleil. Je quitte ma chaise dans la salle de détente et jette mon gobelet en plastique qui ne contient plus qu'un gobelet de café froid. La lumière du soleil qui passe par la vitre me réchauffe la nuque alors que je referme le placard dans lequel se trouve la petite poubelle qui sert aux déchets. Il est encore tôt, les pensionnaires dorment encore pour la plupart. Je profite de cet apaisement temporaire et sourit même au chaton roux qui s'est infiltré dans ma chambre il y a quelques jours.
Je l'ai appelé Fluffy. Il a de grand poils mais uniquement sur la tête. Le reste du corps est recouvert de poils mi-longs. Ça lui fait une crinière de petit lion. Son apparence décalée est normale ici. J'ai songé à l’appeler Simba mais ses poils sont si doux … Il me grimpe sur l'épaule en sautant de la table où est rangée la cafetière et je grimace. Il ne se rend pas encore compte que ses griffes commencent à faire mal.
Je me mets en route vers le deuxième étage. Je vais aller voir Alice aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle. Elle a été prise comme aide de cuisine. Avec des mains comme les siennes, je pourrais faire pas mal de progrès dans l'aspect mangeable de la bouffe qu'on sert aux détenus. Et au personnel. Pauvre personnel. Payé pour manger du crottin.
Je descends les marches d'un air jovial, mon chaton sur l'épaule. Mes pas résonnent sur les marches de pierre. Cet endroit sent la mort. Je ne sais pas vraiment quoi penser. Est-ce que je m'attache trop à Alice ? Hm … En tout cas, avec elle je me sens bien. Comme à la maison, avant. Toujours souriant, je m'aventure parmi les cellules ouvertes, pas très rassuré, mais bon.
Arrivé devant la cellule d'Alice, je remarque qu'elle n'est pas là. Une de ses compagnes de cellule pourrait peut-être m'aider. Je m'approche et sourit. Il me semble qu'elle s'appelle Eden.


« Salut euh … Est-ce que tu saurais où est Alice. Petite, pas grosse, cheveux blancs …
-Oui. »

Après un instant d'attente, je comprends qu'il me faut reposer une autre question.

« Et donc, elle est où ?
-Laverie. »

Bon c'est clair, concis. Alice a du aller récupérer un uniforme propre. Je suis donc l'odeur de la lessive infecte qui embaume la laverie et quand je trouve Alice, mon sang ne fait qu'un tour. Elle est acculée contre les machines à laver par un détenu qui doit avoir mon âge. Massif, crasseux, il lui veut du mal. Je le sens, je le sens en moi.
Il passe sa main sur la fermeture éclair, déshabillant miss Alice et lui empoignant la poitrine, son autre main entre ses cuisses. Je vais lui buter la gueule à cet enfoiré. Serrant les poings, j'analyse la situation. J'ai de fortes chances de mourir. Je vais quand même essayer.
Je m'élance en avant et attrape une bouteille d'assouplissant à coté de la porte. Et je me jette sur lui, lui assenant un coup rapide et puissant. Il se tourne vers moi et chancelle. J'en profite pour le plaquer au sol. Je fais quoi maintenant ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je m’assoit à califourchon sur son gros ventre dégoulinant de graisse et je frappe à nouveau avec la bouteille d'assouplissant. Une fois. Deux fois. Cinq fois. Dix fois. Vingt fois.
Quand l'assouplissant qui s'échappe de la bouteille trouée se mélange avec le sang du détenu, je réalise. Il est mort. Il est mort et je l'ai tué. Je déglutit alors que Fluffy s'avance vers Alice et ronronne fort en se frottant à ses jambes. Je relève mon visage, maculé de gouttes de sang, vers ma petite sœur. Je tremble et lâche la bouteille d'assouplissant qui déverse toujours son contenu à coté de moi.

« Tu vas bien ? »

Je viens de commettre un meurtre. Mais si elle va bien, ça en vaut la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:49

Merde...Merde...MERDE !... Pourquoi je ne peux rien faire...ça va faire deux fois... Deux putains de fois que je me fais piéger... Deux fois la même blessure... Non stop...ne va pas plus loin... Ne me touche pas... Ne me touche pas !

---
Ma tenue de rechange ne sent pas très bon... Vivement que mon officielle soit propre ! En parlant de ça...j'aimerais parler à un gardien ! Tiens, en voilà un !

- Hmmm...excusez-moi monsieur, savez-vous si les tenues ont été lavées récemment ?
- J'en sais rien, t'as qu'à aller voir toi-même !

Très aimable... mais je lui tendis tout de même un sourire. Vu leur métier...il est plutôt normal de recevoir une telle réaction. Vivement, je me levais et me dirigeais vers la laverie. Quelques coups derrière soit, pour voir si personne ne me suis...et hop j'y suis ! Bon...il n'y a personne c'est déjà ça. Maintenant...rechercher ma tenue ! Alors...pas en haut, pas en bas, pas dans les sacs...peut-être dans les corbeilles qui viennent juste d'être remplies !

J'allais voir en un coup de vent et trouvai ma tenue toute propre. Mais à ce moment-là, je me pris un coup de vent à la tête et me retrouvai au sol. Je sentais qu'il voulait m'immobiliser, mais je ne le laissais pas faire, me débattant de toutes les forces que je pouvais avoir. Je réussis à le griffer au visage, ce qui me valut ses représailles : ma tête entre ses mains et cognée violemment. Le sol me parut plus froid tout d'un coup. Tout se glaça, et je compris ce qu'il voulait faire lorsqu'il m'attacha les mains dans mon dos avec ma tenue propre.
Relevée et plaquée au sol, je sentais le froid m'envahir de plus en plus.
...C'est fini... Je ne tiendrais pas... Mais je ne veux pas ressentir ça encore... Je ne veux pas... Pas ma tenue...laissez-moi... Arrêtez... STOP !...
---

Puis le sol. A nouveau. Je restais par terre, et entendais des bruits étouffés. Je n'en pouvais plus. Trop de pression même s'il ne m'avait rien fait, au final. Trop de pression pour ma tête, pour mes émotions, mon cœur. J'essayais de faire le nœud dans mon dos. Si c'est celui auquel je pense...il ne faut pas tirer, mais glisser doucement ses mains pour pas qu'il se resserre. Les mains dénouées, je rabattais mon costume gris contre moi. Mes doigts n'avaient pas la force de refermer le tout, et je me contentais de tenir les bords. Malgré ma blessure, j'entendais des bruits réguliers, comme si...si...

"Tu repenses à tes coups de ciseaux Mon Ange ? Mais c'est le cas. Ce cuistot est en train de faire ce que j'aurais fait si cet homme t'avait touché."

...Que... Cuistot ?... Vous voulez dire que...

"Les gens font souvent des choses folles pour ceux qu'ils aiment. Et je pense qu'il tient beaucoup à toi."

« Tu vas bien ? »

Cette voix...monsieur Basile ? Non...il...il ne peut pas... Comment aurait-il pu...
Je sursautai, quelque chose venait de heurter ma jambe. Un chat ?... Il ronronne...

« ...O...oui... Je...je...je vais bien... Mais...et vous ?... Vous êtes...taché... »

Son apparence...son regard... Il est... Taché. Taché du sang d'un immonde personne. Jamais je n'aurais pu imaginer monsieur Basile dans cet état. Maman n'avais rien prédit de la sorte pour lui...juste une immense volonté à protéger. Faut-il vraiment se salir les mains pour appliquer la justice ?
Je me relevais tremblant de toute part, le chat toujours ronronnant contre mes membres. Mais une douleur me rattrapa aussitôt, et me fit repartir au sol. Ma respiration s'accélérait d'une traite. Des mots saccadés et presque inaudibles se dégageaient de mon être. J'appelais.

« ...Ba...si..le... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:44

La jeune fille semble tétanisée. Elle a l'air de vouloir se rhabiller mais ne peut pas. Elle a failli se faire violer, juste parce que je n'étais pas là pour la protéger. Qui peut vouloir coucher avec une gamine, c'est dégoûtant. Elle ne ressemble même pas à une femme et putain elle a l'air si fragile. Si je n'avais pas déjà tué ce mec, je le pendrais par les couilles dans la cour. Il me dégoûte. Je soupire et m'ôte du corps encore chaud. Je l'ai tué, putain, je n'en reviens toujours pas. Heureusement, sinon, il aurait pu recommencer. Et il m'aurait sûrement arraché la tête avec les dents. Je connais ce mec. On le surnomme Gérard le queutard. Ici pour pédophilie, viol et récidive en liberté conditionnelle. Il le méritait de toute façon.
Je m'éloigne lentement du corps. Elle me regarde, elle ne semble pas comprendre. Elle ne comprend pas que je l'aime ? Je l'aime comme un grand frère devrait toujours protéger sa petite sœur. Je ne me pardonnerais jamais s'il lui arrive quelque chose. Je dois trouver un moyen de la protéger. Elle est beaucoup trop précieuse à mes yeux. Je refuse qu'elle souffre à cause de mon inattention. Je ne supporte pas l'idée que si j'avais été en retard …

- - - 4 ans plus tôt - - -

Emi a été virée de son école. Elle s'est battue avec un élève plus âgé et elle lui a arraché une grosse partie de ses cheveux. Elle se mure dans le silence depuis une semaine maintenant. Sauf avec moi. Et les seul mots que j'ai réussi à lui arracher disent qu'il était en tort. Qu'il lui voulait du mal. On nous a recommandé un asile pour mineurs, mais je ne peux pas la laisser aller là dedans. Papa ne lui adresse plus un mot, maman veut qu'elle aille dans un collège normal. J'ai été le seul à penser à la meilleure solution : les cours à la maison. Comme ça je garderais un œil sur elle et elle pourra travailler au restau. Papa désapprouve mais il ne peut rien refuser à maman. Alors il devra bien accepter, à un moment où à un autre. Il y a forcément une autre solution que de voir Émilie avec un camisole de force et une dizaine de cachets à prendre par jour.

- - - Back in time - - -

Je la regarde, toujours inquiet. Elle doit aller bien. C'est obligé. Et là, une idée horrible germe dans mon esprit. Et si ce n'était pas la première fois ? Et si il l'avait déjà violée plusieurs fois ?
Fluffy s'est précipité sur elle comme un perdu. Il ressent la souffrance des gens, la peine qu'elle a, la terreur qu'elle a du avoir. Non, vraiment, ce gros dégueulasse mérite ce qui lui est arrivé. La pauvre Alice, incapable de se défendre seule. Est-ce qu'il aurait pu trouver une cible plus facile ? Plus vulnérable ? Je ne crois pas.
Elle va bien. Intense soupir de soulagement. Je relâche la pression et mes muscles se détendent un peu. Elle va bien. Maintenant, je dois trouver une histoire pour justifier mon meurtre. Une dispute ? Non. Un cas de légitime défense. Un cas de légitime défense. D'ailleurs, Alice n'était même pas là au début. Elle vient juste d'arriver et elle a découvert ce que j'ai fait au monstre de graisse à mes pieds. Il a essayé de m'agresser et j'ai riposté avec ce que j'avais sous la main. Alice ne doit pas être mêlée à un drame de plus. Soupirant, je me relève, chancelant un peu.
De toute façon, les gardiens ne me retiendront pas longtemps. Joe, un de mes amis gardiens, m'a dit que tout le monde s'en ficherait royalement si je blessais ou tuais un garde. Je trouvais ça révoltant mais finalement, c'est une bonne chose pour moi. Personne ne m'en a voulu pour Abel, personne ne m'en voudra pour ce gros tas.
Elle se lève devant mes yeux mais retombe aussitôt. Je me précipite et la rattrape, la serrant contre moi. Est-ce qu'elle va bien, pour de vrai ? Je soupire et l’assoit sur une chaise, un peu plus loin. Elle semble remuée, énormément. Mes mains la rhabille jusqu'au cou dans que je ne m'en rend compte et je frémis. Je suis arrivé à temps, c'est déjà ça.


« Ça va un peu mieux ? Alice regarde moi ! Ça va aller ? »

Pitié, faites qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:37

Ce…n’est plus froid ? Qu’est-ce qu’il fait ?... Il me porte ? Pourquoi ça bouge ? Et là, pourquoi je suis assise ? Pourquoi j’ai la tête qui tourne ? Pourquoi…me vient-il en aide ? Je…je n’en vaux pas la peine…alors pourquoi ?... Pourquoi m’aider ?... Pourquoi moi ?... Pourquoi me sauver ?...

"Alice. Calme-toi et réfléchis. Tu as bien senti la dernière fois cet amour fraternel non ? Surement qu’il voit en toi une petite sœur, non ? Aller calme-toi."

Si les gens peuvent sauver d’autres gens…alors pourquoi maman ne m’a pas sauvée des mains de papa ?! Pourquoi elle l’a laissé faire ?! POURQUOI ?! POURQUOI CA A FAILLI RECOMMENCER ?!

"Calme. Cela ne recommencera plus. Tu as Ulrick, et maintenant ce Basile. Alors pense à eux et fait leur confiance. Tu es en sécurité près d’eux. Alors calme-toi."

J’y arrive pas… Ces mains...ce froid...c'était horrible... Il a failli faire comme papa…il a failli…failli…

« Alice regarde moi ! »


Regarder ?... Regarder… Les yeux. Yeux… Lentement je montais mes mains jusqu’à ses joues. J’étais tenté de le prendre et de le rapprocher. Juste pour voir la profondeur de ses yeux, la couleur, l’intensité…tout ça…d’un peu plus près. Mais je baissais la tête et mes mains, abandonnant cette idée. Pourquoi quelqu’un accepterait que je regarde ses yeux…c’est absurde.

« Ça va aller ? »

Si…ça va ?... J’ai mal au ventre et une envie de vomir pas possible. Comme à chaque fois qu’on tente de me toucher…ou qu’on me touche…comme papa… Je ne le supporte plus. Je ne supporte plus ces souvenirs…j’aimerais oublier comme avant. J’aimerais oublier ces moments. Oublier le froid… Oublier…

« J’ai cru que ça allait recommencer…je veux plus que ça recommence… »

Je laissais ma tête se poser sur son épaule. J’espère que je ne vais pas le tremper à force de pleurer. Mais après tout je pleure tout le temps…alors je ne peux rien y faire. Puis des flashs, tout qui se tord et qui se macule de rose. Je ferme les yeux espérant que ça se calme. En vain. Une étreinte me tord déjà j’estomac et me le compresse. Non…craque pas encore une fois. Détends-toi Alice. Ça va aller. Aller bazar…aller… Arrête de bloquer sur ça…non… Trop tard.

« …J’ai peur… Je veux plus voir ça… Je veux plus avoir ces images… »

Mes tremblements revenaient de plus belle, respirant comme je le pouvais, et toussant dans les larmes. La peur d’après-coup ? Peut-être. Mais tout partait en vrille. Mon esprit divaguait. Pensées après pensées. Images après images. Visions après visions. Je retenais un cri de douleur. Douleur psychologique. Psychologie différente. Différence physique. Physique torturé. Torture mentale. Boucle infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:16


La chaise ne semble pas des plus stables et je crois même que le dossier vient d'une autre chaise. On distingue des coulées de colle sur les barreaux du dossier. Je déteste ce genre d'ambiance, si peu adaptés aux besoins d'une jeune fille comme Alice. Elle fait tâche de propre ici. La plupart des détenus -et même des gardiens- sont rendus au stade animal. Je ne suis même pas sur moi même d'être encore un homme, après ce que que j'ai fait à ce prisonnier. Je ne supporte pas ça, l'absence de dignité humaine.
Je la regarde. Elle semble pensive. Si loin de cette jeune fille au goût prononcé pour le risque qui avait osé le défier dans cette cuisine. Un duel. Je me souviendrais toute ma vie de ce duel. Je n'aime pas l'idée d'avoir perdu devant elle mais elle me rappelle tellement ma sœur. Finalement, son St Honoré était un des meilleurs que j'ai goûté. Est-ce qu'elle était cuisinière ou commis avant ? Je n'ose pas lui parler de son passé. De toute façon, ça n'a aucune importance. Ce qui compte c'est l'avenir. Je refuse qu'elle souffre encore. Et je ne veux pas que l'on rumine nos passés ensemble. Cela n'aurait aucun intérêt.
Mon passé me rattrape partout où je vais, même ici, même dans un autre pays, même dans une prison. Cette gamine est tellement ce qu'Emilie aurait pu devenir si … Si … Ah je ne veux même pas y penser. C'est trop dur. Ma famille me manque, mes repères me manquent. J'ai un léger sursaut en réalisant soudain quelque chose. Ma famille c'est DearDeath à présent. Luckas et Ulrick sont comme des frères, Alice comme une sœur et Louis est comme le père que je n'ai jamais eu. C'est si soudain, si clair. Tout est clair à présent.

- - - 3 ans plus tôt - - -

Treize ans, l'âge des transformations. Emi commence à devenir une femme mais elle n'a aucun modèle précis. Entre maman et mes tantes à moitié barge. Il y a bien cette serveuse au restaurant qui voulait sortir avec moi mais elle a démissionné quand j'ai dit non. Elle disait que je l'avais mené en bateau. Comment ? En étant gentil ? Je ne sais plus quoi penser. Je dois protéger ma sœur non ? Je serais prêt à agir en mère pour elle, quitte à perdre ma virilité. Après tout, n'est-ce pas déjà ce que je fais ? Je veux dire … Je la couve, lui ai tout apprit sur la sexualité et lui fais de bons petits plats. Je suis sa mère en fait …

- - - Back in time - - -

Alice finit par me regarder. Son regard est si intense. Elle semble perdue, un peu vide. Je suis peiné à l'idée que j'ai pu trop la brusquer. Est-ce que je serais un monstre comme lui, le cadavre au milieu de la laverie ? Non, je suis son protecteur, son grand frère. Mais je ne serais pas toujours là. Je suis bien plus âgé qu'elle et un jour de m'en irait. Je m'en irais loin d'ici et elle sera seule. Elle doit se prendre en main, dès maintenant … Elle doit être forte, pour elle même.
Je la serre contre moi. Je ne veux plus la lâcher. Plus jamais. Elle doit être forte. J'ai la nausée. L'odeur du sang, de la moisissure derrière les machines, de la lessive bon marché …
Elle a peur que ça recommence. Ce mec était donc un enfoiré qui la touchait souvent. S'il était pas déjà mort … Elle a le regard dans le vide et je ne peux pas l’empêcher d'être là dans sa tête. Il la harcèle, même mort. Alors je prend son visage dans mes mains, posant mon front contre le sien, vrillant mon regard tendre dans le sien, si apeuré.


« N'y penses plus. Je suis là. Je suis là pour toi maintenant. Plus personne ne posera un doigt sur toi, sinon je lui arracherais la langue. »

Le chat, curieux, lui monte dessus et vient ronronner sur ses genoux. Il veut qu'elle aille mieux, lui aussi. Alice ne sera plus jamais blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:53

P...pourquoi fait-t-il ce que je voulais faire ?... Ces mains...sur mes joues...c'est tout chaud...et son front aussi...
Lorsque ses yeux se plongèrent dans les miens, je ne pus m'empêcher de dévorer son regard. Ce bleu... je n'ai jamais pu voir des yeux bleus d'aussi près. J'en avais déjà vu des verts, ceux de Noah. Noah...

---
- Aller Alice ! Dis-moi ce que tu désires ! C'est à ton tour !
- Mais puisque je te dis que c'est idiot...tu vas rigoler...
- Mais non promis juré je ne rigolerais pas ! Aller dis-moi tout Alice !
- ...C...c'est...voir...tes yeux de prés...

Il se tue un instant, puis je le vis se retenir...de rire ? Raaa j'en étais sûre ! Je n'aurais jamais dû dire ça ! Gênée, je me retournais et m'éloignais un peu. Mais il me rattrapa aussitôt. Je fus tellement surprise que je le fis tomber dans l'herbe contre moi. Je n'ai pas fait exprès d'abord !!

- Voilà ! Comme ça tu vois mes yeux de près Alice !

Attends...c'est lui qui a fait exprès de tomber sur moi ? Il...n'a pas peur de moi ? Même de près ? Son regard est droit dans le mien. Vert...un vert intense. Vert qui contraste avec ces cheveux d'un noir ébène tout aussi intense.
---

Je replace mon regard sur Basile. Je suis un peu plus calme...enfin je crois... Ma tête a l'air de dire que je le suis. Mais mes membres tremblent encore. Puis en repensant à Noah mon cœur se remit à battre un peu plus fort. Ce n'est pas la même chose que j'ai ressenti pour monsieur Basile. Basile...c'est... ! Je sais ! C'est la même sensation qu'il ressent pour moi pour cette petite fille et je ressens ce que la petite fille ressent pour lui ! Mais...est-ce que j'ai le droit...d'avoir un grand frère ?...

« N'y penses plus. Je suis là. Je suis là pour toi maintenant. Plus personne ne posera un doigt sur toi, sinon je lui arracherais la langue. »

Là...pour moi ?... Mais...je ne peux pas accepter... Je ne veux pas...remplacer sa sœur... Je ne peux pas prendre sa place...ça ne se fait pas...
Hii ! Qu'est-ce que c'est ?! Ah ? Le chat...
D'une main tremblante, je me mis à le caresser. On dirait...un tout petit lion. Il est tout doux...c'est relaxant... Une petite boule de poil toute ronronnante et toute velu.

« Gentil Fluffy... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:17


J'ai énormément de mal à me contenir. J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, tellement envie de céder, de me laisser aller, là, sur le sol. Mais nom de Dieu, je ne peux pas. Je dois d'abord faire en sorte d'être sûr qu'Alice va bien. Elle doit aller bien, parce que sinon je m'en voudrais. Je ne peux pas la laisser comme ça, à la merci de n'importe quel accusateur. Elle doit partir.
Elle semble scruter mes yeux intensément. Ses yeux à elle sont magnifiques. Je ne peux que vouloir les observer de plus près. J'y lis de la souffrance, de l'incompréhension mais aussi un calme et un apaisement relatifs à présent. Est-ce cela que je lui apporte ? Est-ce que j'ai réussi à la calmer. Je ne sais pas trop si je peux mais … J'aimerais faire en sorte qu'elle aille mieux. Pour toujours. Je veux trouver un moyen pour qu'elle sorte de ce trou à rat.
Ses yeux changent un peu. Elle a l'air de se souvenir. Se souvenir de ses agressions ? Non, elle a l'air plus calme, plus sereine. Un souvenir heureux ? Un bon moment ? Est-ce qu'elle a eu des parents au moins ? Enfin, oui, bien sur, comme tout le monde, elle n'est pas née dans une rose. Mais je doute qu'elle ne se soit faite choyer par ses géniteurs ou qu'ils l'aient même éduquée. Finalement, il aurait peut-être mieux valu qu'elle soit née dans une rose. Une rose …

- - - 2 ans plus tôt - - -

''Regardes Bas' ! Je me suis piqué le doigt sur une épine de rose !'' ''Roh mais t'es pas douée aussi... '' ''Est-ce que tu m'aimes ?'' ''Ne dis pas de bêtises, bien sur que je t'aime. Plus que tout.'' Un soleil couchant, la propriété des parents, au bord de la mère. Notre résidence secondaire, plus près de la chaleur et du soleil méditerranéen. Je ne veux plus jamais repartir. On est seuls, tous les trois. Maman, Emilie et moi. J'ai envie de pleurer tellement je suis heureux. Et puis il y a ce mec … Ce mec qui lui tourne autour qui la harcèle. Et le cauchemar recommence, Emi fait une crise de nerfs et elle fugue deux nuits entières. Et si la prochaine fois on ne la retrouvait pas ?

- - - Back in time - - -

Je caresse la joue de la fragile petite fille en face de moi. Tout va bien se passer. Je ne peux pas me retenir de verser quelques larmes de soulagement. Elle va bien. Nom de Dieu, est-ce que ma vie ne va être que ça ? Bagarres, larmes et soulagement. Est-ce que je n'ai pas le droit à une vie sereine ? Il faut qu'elle apprenne à se débrouiller seule sinon je vais vieillir avant l'âge... Je suis déjà épuisé et j'ai du sang sur les mains. Bien qu'elle n'ait pas sa place ici, elle doit réussir à se défendre, le temps que je réussisse à la faire sortir.
Fluffy, quel chat envahissant. Il s'est imposé dans ma chambre, dans ma vie et maintenant dans celle d'Alice. Je ne veux pas qu'elle l'associe à ce mauvais moment. Je ne veux pas que ce chat ait une image négative pour elle. Elle le caresse et je sourit. Et puis, elle l'appelle pas son nom. J'hoquète presque imperceptiblement mais je me ravise aussitôt. J'ai du lui dire. Et puis qu'est-ce que ça peut faire qu'elle connaisse le nom de mon chat ?
Je prends ses deux mains dans les miennes et replonge mon regard dans le sien, un peu plus anxieux. Il faut qu'elle corrobore ma version des faits, sinon ils risquent de lui faire du mal. Je ne veux surtout pas ça.


« Écoute Alice … Quand les gardes arriveront, il faudra que tu dises que tu es arrivée après coup. Que je t'ai dit qu'il m'avait agressé et que tu m'as vu me défendre et le tuer par accident. Tu comprends ? Je ne veux pas que tu sois mêlée à toute cette histoire. »

Un léger coup d’œil au corps ensanglanté me donne la nausée. Il faut que je la fasse fuir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

« Écoute Alice ... Quand les gardes arriveront, il faudra que tu dises que tu es arrivée après coup. Que je t'ai dit qu'il m'avait agressé et que tu m'as vu me défendre et le tuer par accident. »

Il me demande...de mentir ? Je...je ne peux pas...je n'arrive pas à mentir...c'est impossible pour moi. Si je mens monsieur Corbeau va me punir sévèrement... Même à l'orphelinat si on mentait, on allait au sous-sol, là où il fait froid et sombre.

---
Un sifflet bien particulier retentit dans la cours. Aiguë. Strident. Quatre coups. Le sifflet de rassemblement. Ra-ssem-ble-ment. Quatre coups. Tous les élèves en ligne. Rangés par classe. L'appel complet de chaque classe se produit. Puis la directrice s'avance, nous récite le règlement, et interroge certains élèves sur celle-ci. Celui qui ne récite pas la règle demandée se retrouve au sous-sol. Je l'ai appris par cœur. Je le connaissais à la lettre près. Ce qui faisait bien rager madame gros chapeau et manteau de fourrure. Conclusion, je n'étais jamais punie. Mais une fois le coupable ne fut pas trouvé. Elle désigna un élève de chaque classe pour aller au sous-sol purger la peine du véritable coupable. Difficile qu'il se dénonce si c'est un membre du personnel. Et même après, lorsque le personnel en question se dénonça, tous les élèves furent libérés, sauf moi.
Moi qui n'avais pas menti. Moi qui essayais d'être gentille avec tout le monde. Moi qui avais des résultats brillants. Moi qui étais rejetée malgré tout ça. La directrice me détestait et je ne savais même pas pourquoi.

"Tu es tout simplement meilleure qu'elle. Plus belle qu'elle. Avec plus de qualités qu'elle. Tu es ce qu'elle aurait surement aimé être. Alors elle est jalouse. Au fond, les humains ont toujours eu un instinct de destruction. Ils ont toujours voulu détruire ce qu'ils ne pouvaient atteindre, et refusent que ceux qui en ont la capacité l'atteignent. C'est la vie. Elle est cruelle."
---

« Tu comprends ? Je ne veux pas que tu sois mêlée à toute cette histoire. »

Comment ça me...mêler...à cette histoire...

"Tu comprends maintenant petit ange ? Il ne veut pas que tu sois accusée à sa place. Cela ne leur arrangerait que trop bien. Alors je te donne l'autorisation de mentir.

« Je...vais essayer...de mentir. Mais j'ai du mal... Et puis...j'ai l'impression qu'on m'écrase le ventre...je ne sais pas...si j'arriverais à parler calmement... »

J'essayais de parler sans trembler. Puis...une inquiétude jaillit soudainement.

« ...Mais on va vous accuser du coup ! Je ne veux pas que vous alliez en prison...même si vous y travaillez...je ne veux pas qu'on vous fasse du mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:09

Elle angoisse, je le vois bien. La simple idée de mentir pour se protéger elle même lui fait peur. Elle craint de ne pas y arriver. Elle a mal quand elle ment. Oh mon Dieu, elle est si honnête. C'est admirable. J'en aurai presque les larmes aux yeux, mais je ne peux pas m'abaisser à une telle faiblesse maintenant. Alice doit être forte. Elle doit mentir. C'est comme ça. Je me force à lui sourire pour la rassurer et lui prend doucement la main, pour l'encourager.

« Tu y arriveras, Alice, j'ai confiance en toi. Personne ne fera attention si tu es nerveuse. Ils comprendront que tu puisses l'être dans une telle situation. Contente toi de répéter ce que je t'ai dit et tout se passera bien. »

J'appuie mes mots avec des hochements de tête. Je veux être aussi convainquant que possible. Et si elle y croit, les autres aussi. Et il n'y aura aucun problème. Je serai le seul mêlé à cette affreuse histoire. La victime et le bourreau. J'assumerai.
Alice a soudain l'air de prendre conscience de quelque chose de grave. Elle ne veut pas qu'à cause de ce... Ce combat. Qu'à cause du résultat du combat, je sois emprisonné. Elle ne veut pas que je vive l'enfer de la prison. Est ce qu'elle vit vraiment l'enfer, elle, ici ? Je ne sais pas. Finalement, je sais si peu de choses sur elle. Je me contente de les deviner. Mais pour autant, je ne vais pas l'abandonner.
Je renforce encore un peu mon sourire qui a tendance à vaciller et tente de la rassurer de la voix la plus posée possible :

« Bien sûr que non, personne ne me jettera derrière des barreaux. On ne me fera rien. Je serai tout autant disponible pour toi. Alice, je te l'ai dit. Je serai là pour toi, toujours. »

*** Un an plus tôt ***

« Je serai là pour toi, toujours. » « C'est vrai Basile ? » « Bien sûr, je suis le meilleur grand frère du monde, non ? » « Oh ça oui ! » Emilie se jette dans mes bras et je la sers, heureux. Heureux de la rendre heureuse. Et puis, son visage s'assombrit. Elle fixe ses chaussettes. Et relève la tête vers moi alors que je commence à me demander ce qui se trame là dedans. Et elle me balance tout. Les larmes aux yeux. Sa voix tremble mais elle continue, sans s'arrêter. Et moi je la fixe, estomaqué, choqué, horrifié. Je ne l'interromps pas. Parce qu'aucun mot ne me vient. « Tu te souviens de ce mec ? Celui que j'ai frappé. Ce pourquoi papa voulait m'envoyer dans un hôpital ? Je l'ai fait parce qu'il m'a forcée. C'était un violeur. » Les mots sont si durs. A l'intérieur, je suis désespéré. Pourtant je la serre contre moi, je suis fort. Je pense que je suis une montagne capable de supporter les pires tempêtes. Pour Emilie, pour qu'elle puisse s'appuyer sur moi. Et je lui fais la promesse. « Je ne t'abandonnerai jamais Emilie. Jamais. » Et je vais prendre un jour de congé. Pour que demain, nous nous rapprochions. Pour qu'elle se sente mieux.
Mais le lendemain, on est samedi. Et j'ai beau tanner papa, il refuse d'admettre que c'est une bonne chose que je m'absente du restaurant. Seul compte le travail. Oh, il me dit que je fais ce que je veux, mais qu'il en serait tellement déçu... Je ne veux pas le décevoir, pas après tous les efforts que j'ai fait. Je me dis qu'Emilie comprendra. Qu'elle n'est pas au bord du suicide de toute façon. Que le lendemain et tous les jours suivants, on aurait le temps de parler et de rire ensemble. J'aurai le temps de lui faire un peu oublier.
Le soir, je rentre exténué mais content d'avoir survécu à cette journée. J'ai résisté à appeler Emilie. Je ne voulais pas qu'elle se morfonde trop sur moi, qu'elle puisse s'occuper comme elle le voulait. En passant à côté de la piscine, mon sourire disparaît. Il y a un corps dedans. Mon cœur rate un battement avant que son rythme ne s'accélère brutalement. Quelqu'un est mort dans la piscine. Une fille. Et je sais, au fond de moi, de qui il s'agit. Mais je ne veux pas me l'avouer. Alors je plonge. Je la récupère et nage jusqu'au bord, lentement parce que je m'emmêle. Je me maudis. Je l'allonge sur le dos. Merde. C'est elle. Je commence le bouche à bouche et le massage cardiaque en priant tous les dieux que les Hommes aient pu un jour avoir. Je pris le Destin. Je prie la Mort elle même. Et puis Emilie crache. J'ai eu si peur.
Je sors de l'hôpital en larmes et me venge sur une poubelle publique. Plusieurs fois. Elle est morte. Ma sœur est morte. Et il n'y aura même pas d'enterrement. Je ne pourrai pas faire mon deuil. Parce que son corps est toujours en vie, lui. Je devrai supporter sa vue dans un lit d'hôpital, rattachée à des fils et incapable de me parler. J'aimerai juste la tuer. Mais je suis incapable de tuer.

***Back in time***

Je serre Alice contre moi, sans plus aucune retenue, sans pudeur. Je retiens à grand peine mes larmes, mais je veux être fort. Pour elle, je serai une véritable montagne. Pour elle, je serai un vrai soutient. Je ne faillirai pas. Je ne recommencerai pas la même erreur. Je tiendrai ma promesse. Et je ne laisserai personne me faire mentir.

« Allez courage Alice. Tout va bien se passer. »

J'entends les pas de quelqu'un. Il s'agit forcément d'un gardien, au son que font ses chaussures. Il entre, presque aussitôt suivit d'un collègue. Je ne les connais pas. Et je me suis déjà éloigné d'Alice, me rapprochant du corps. Ils ne peuvent pas se tromper. J'ai du sang sur les mains.

« C'est moi. »

Ma voix est lugubre quand j'annonce ma culpabilité. Le visage fermé, je m'avance vers eux et frôle le bras d'Alice avec mes doigts épargnés par le sang.

Tout va très bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:50

« Tu y arriveras, Alice, j'ai confiance en toi...

---
- Non Noah je ne peux pas...t'es blessé à cause de cet homme pour moi...je ne peux pas faire ça...je ne peux pas mentir...
- Alice...je ne veux pas que tes parents te brutalisent plus qu'ils ne le font. Si tu leur dis que cet homme t'a attaqué parce qu'il voulait de toi, ils vont te critiquer et te rabaisser au lieu de te consoler. Je ne les laisserais plus faire. Je ne laisserais plus personne te toucher, quitte à en perdre la vie. Tu m'entends ?
- Non...je refuse que tu perdre la vie pour moi...qu'est-ce que je deviens si t'es plus là ?... Qu'est-ce que monsieur Corbeau va penser de toi ? Tu as mis tellement de temps à m'approcher sans qu'il ronchonne. Je refuse qu'on t'insulte. Alors s'il te plait...vie pour moi... Ne meurs pas...je t'en supplie...
- D'accord je ne mourrais pas. Mais à une condition.
- ...Laquelle ?...
- Embrasse-moi.
---

...Contente toi de répéter ce que je t'ai dit et tout se passera bien. »

Personne ne le jettera en prison ?... Il en est sûr ?... J'ai peur...je veux vraiment pas qu'on lui fasse du mal...même s'il dit qu'on lui fera rien.
Disponible...pour moi ? Toujours ?...

Je tremblais à l'écoute de ces mots... Il ne dégage pas la même chose que Noah, pourtant...ces intentions sont similaires. Me protéger...c'est sa réelle intention ? Pourquoi moi ? Est-ce que je ressemblerais à sa petite sœur ?... Et si c'est le cas...ai-je vraiment le droit de recevoir tant d'émotions ? ...Je ne sais plus. Je sais juste...que je ne veux pas remplacer sa petite sœur.

« Allez courage Alice. Tout va bien se passer. »

Je ne pense pas...avoir du courage...ou la force pour m'en servir. Deux gardiens arrivent ? Que...non...ne partez pas. A...attendez...

« C'est moi. »

Je me sentais impuissante. Certes, il l'avait tué...mais ce n'était pas de sa faute. C'était de la mienne. Je ne sais pas....mon apparence est-elle trop attirante ? Pourtant je n'ai pas beaucoup de poitrine...j'atteins à peine le B... Et je suis pas maquillée comme une dame des routes...et encore moins habillée comme elles. Pourquoi des gens essayent de me toucher ? Pourquoi je leur plais de manière malsaine ? Ce sont mes cheveux ? Mon apparence ? Ma voix ? Quoi bon sang...

"Cela restera un mystère mon ange, jusqu'à ce que tu murisses. Et pour l'instant, tu es une enfant. Tes questions sont très adultes. Mais ranges-les de côté pour l'instant, et pense d'avantage à te protéger."

...Je...vais essayer...

« Et la môme dans tout ça ? Elle a fait quoi ? Regarder la scène? »

Je levai la main, comme à l'école. Je ne savais pas si j'avais le droit de parler ou pas...mais au moins j'avais fait un signe que je voulais parler...

« ...J...je suis arrivée après ça monsieur... »

« Toi, je t'ai pas causé ! Hé le blond ! Alors, elle faisait quoi la môme avec toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:55

Je pensais qu'ils allaient se concentrer sur moi, mais je suis bien stupide d'avoir cru que ça serait aussi simple. Je suis pourtant prêt à me rendre à la police, à la justice ! Tout ! Tout pourvu qu'Alice ne soit pas mêlée à ça. L'un des gardiens s'avance et désigne la jeune fille d'un geste. Je lui jette un coup d’œil que j'espère in-intéressé, mais j'ai bien du mal à masquer mon inquiétude. Alors je hausse négligemment les épaules et reporte mon attention sur le gardien. Je vois qu'Alice veut parler, elle va corroborer ma version. Ou plutôt, je vais pouvoir corroborer la sienne. Alors je me tais et la laisse faire.
Elle commence son explication, se calquant sur ce que je lui avais conseillé de raconter. Mais ce qui se passe ensuite est pire que le scénario que j'avais pu imaginer. Le gardien ne la laisse pas continuer et la coupe, l'envoyant balader. Je fronce les sourcils alors qu'il s'adresse à moi en m’interpellant par la couleur de mes cheveux. Je ne sais pas comment s'appelle ce gardien, mais il est dénué de toute subtilité. Et il ne doit pas être très intelligent non plus.

« Comme elle vous l'a dit, elle est arrivée après. J'avais déjà fini avec ce type. Il m'a sauté dessus et a tenté de m'attaquer. J'ai eu de la chance et des bons réflexes. J'ai évité ses coups et... Je me suis emporté. C'est tout.
Ensuite elle est arrivée dans la laverie et a découvert la scène. On allait sortir pour prévenir quelqu'un. »


Le mec semble me croire, même s'il hésite avec un petit regard suspicieux. Je garde un visage fermé, neutre. En fait, cet exercice n'est pas si difficile. Maintenant qu'Alice est bel et bien hors de danger, je suis plus concentré sur ce que j'ai fait. Et ça me choque. Je suis au bord du traumatisme, je crois. Je m'horrifie. J'ai soudain la boule au ventre parce que j'ai l'impression de ne plus me connaître. Qui suis je maintenant ? De quoi suis je réellement capable ?
Je regarde ma main rouge d'un sang qui n'est pas le mien, alors que le gardien me prend brutalement le bras pour me traîner hors de la laverie. Mais je continue de fixer ma paume, les yeux exorbités, indifférent à tout ce qui se passe autour de moi. Et si j'avais pu tuer Emilie, en fait ? Si j'avais eu le courage de la débrancher et de... D'en finir avec sa souffrance ?

« Grouilles toi, gamine ! On n'a pas que ça à foutre. Retourne dans ta cellule. La salle est condamnée jusqu'à nouvel ordre.

Je me réveille alors. Quelque chose ne va pas dans le discours de ce monsieur. Ce n'est pas logique.

-Vous n'allez pas l'interroger sur sa version des faits ?
-A quoi bon ? C'est une détenue. Sa parole ne vaut rien. L'inspection fera son travail sans elle. Et si elle est impliquée, elle prendra cher, c'est tout. »

Je suis outré. Alice est sensé être tranquille ! Un petit interrogatoire vite fait et ça devait être terminé ! Mais s'il y a une enquête, elle sera forcément impliquée plus profondément. Je ne sais pas comment ça marche exactement, mais j'ai en mémoire des films bien noirs où on harcèle le suspect jusqu'à ce qu'il signe des aveux. Et on s'en fout de savoir s'il est vraiment coupable, du moment qu'on a le coupable idéal. Alors j'ai peur qu'Alice subisse la même chose, que les enquêteurs décident qu'elle est impliquée et que j'essaie juste de la protéger. En un sens, c'est vrai que je mens pour la protéger, mais ça ne change rien à ce qui est important dans l'histoire. Elle n'a rien fait de mal.

Alors je m'emporte. Je me dégage de l'emprise du gardien et je lui fous mon poing dans la figure. Il me le rend sans une once d'hésitation. Je ne vois plus rien pendant quelques secondes, je suis tout étourdi. Et je me rends compte que j'ai fini à plat ventre au sol. Je me redresse, je vois Alice qui est tirée par l'autre gardien en direction des cellules.

« Non, elle n'a rien fait... »

Celui qui m'a mis au tapis me relève en me tirant par le bras. J'ai mal mais je ne me débats pas, j'ai encore la tête qui tourne un peu. Une fois que je suis sur pieds, il me pousse dans la direction opposée à Alice.

« On va aller au bureau des gardiens examiner tout ça. »

Mais Alice ? Alice, est ce qu'elle va bien ? Est ce qu'elle s'inquiète ? Je devrai la rassurer, non ? Elle devrait venir aussi. Pour que je sois sûr et certain que tout ira bien pour elle.
Sauf que je ne peux plus rien faire. Pas tant que je ne serai pas devant un vrai décisionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laundry murder  Empty
MessageSujet: Re: Laundry murder    Laundry murder  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laundry murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Deuxième étage :: Laverie :: RP's terminés-