Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Rouge et Rose Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Anderson
F1323 - L'homme à la Rose Noire
Clyde Anderson

Date d'inscription : 05/01/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Rose Rouge et Rose Noire Empty
MessageSujet: Rose Rouge et Rose Noire   Rose Rouge et Rose Noire Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

Quelle heure est-il ?... J'entre-ouvre un œil et le soleil m'éblouis. Je mets ma sur mon visage de manière à bloquer les rayons et me lève doucement. La couchette grince un peu. Mes compagnons dorment encore.
Sans bruits je me lève et sors de la cellule. Malgré le grincement de celle-ci, les autres continu de dormir. Que vais-je faire pendant ce temps ?... Je décide de descendre au rez-de-chaussée.
Le réfectoire à l'air ouvert. J'entre. Un désert, pas un détenu, ni même un cuisinier. Donc théoriquement pas de déjeuner. Je m'assois sur une des chaises et attend. Peut-être qu'un cuisinier va arriver. Je regarde l'heure. Elle affiche sept heures. Mince, encore une demi-heure et les premiers repas seront servis. Une demi-heure c'est assez court, je pense.

Un quart d'heure passe. Non, une demi-heure c'est beaucoup trop long.
Je sors pour finalement aller dans la cour. Il n'y a qu'une bande de mecs au fond qui semble discuter, comme à mon habitude je m'installe sur la table du fond en direction du soleil levant.

Pourquoi cette habitude ? C'est peut-être la dernière chose qui me rattache à la liberté. Le vol des oiseaux, la splendeur du paysage, tellement de magnifique choses à l'extérieur.
Pendant un instant on oublie qu'on est enfermé, pour simplement admirer le paysage.
Une sorte de mélancolie, de nostalgie, un peu ridicule en soi mais, assez apaisant.
Je sors ma pièce et joue avec en la faisant tourner entre mes doigts. Le regard plongé vers l'horizon, j'essaye de voir le plus loin possible, mais plus on s'éloigne et plus les formes semble floue. On aperçois seulement le village au loin. Ils doivent être courageux les habitants, je n'aimerais pas vivre aussi près d'une prison à haut risque. Mais après tout c'est leur choix.
La plupart des prisonniers qui ont réussi à s'échapper on du aller se réfugier dans ce village. Mais d'abord est-ce qu'il y a eu des évadés ? J'en doute.
Automatiquement mon regard se jette sur les gardiens qui sont posté au mirador à ma gauche. Ils sont armés, fusil d'assaut, matraque, taser certainement. Que ce soit les murs ou la porte blindée, aucune chance de passer par-dessus ou au travers. Trop de renforcement et puis les barbelés nous écorcherais vifs. Aucune faiblesse, du moins pas une que je discerne.

C'est la première fois que je calcule une éventuelle évasion. Pourtant, cela doit faire facilement six ou sept mois que je suis ici. Mais jamais il m'est venu à l'idée de m'échapper. Surtout que maintenant je n'ai aucune raison, mon motif d'évasion viens-à moi. L'Assassin, je languis de te voir, de te sentir dans le creux de mes mains, sentir enfin ton sang coulé sur le sol, se répandre comme tu as répandu le sien... Mon poing se serre, il faut que je cesse cette manie. Je dois plus y penser pour le moment, garder mes forces pour sa venue. J'en aurais besoin. Carolina m'a dit qu'il serai bientôt là, il faut juste que je sois patient. C'est tout. Sauf que je suis tout, sauf patient. Mais je suis obligé de faire avec.

Perdu dans mes pensées, je n'ai pas prêté trop attention à ce qu'il se passait derrière moi. Une bagarre avait éclaté. Deux hommes, se sont battus. Ils faisaient partis de la bande que j'avais aperçu plus tôt. J'en déduis qu'ils ne discutaient pas, ils devaient s'envoyer des vacheries afin d'énerver l'autre. Pfft... de véritable animaux. Ridicule, pourquoi se battre ? Tout ce que vous arrivez à faire c'est donné du plaisir aux gardiens. Ils trouvent toujours une bonne raison de nous maltraiter pas besoin de leur en fournir en plus.
Mais voilà le lieu dans lequel je vis depuis une demi-année. Entouré de personnes certes dérangées, mais qui oublie leur humanité et finisse par réagir comme des animaux... Des animaux sauvages en cage...

Je me relève. Debout, je m'étire un bras, puis l'autre et enfin les jambes. En me baissant j'entends des bruits de pas dans le gravier. Je me relève aussitôt et tourne la tête, j'aperçois alors une jolie jeune fille, aux cheveux rouges feu. Elle semble un peu perdue ou ne pas oser trop s'approcher. Lorsqu'elle croise mon regard, elle s'arrête net. Que me veux-t-elle ? Encore un détenu qui veut simplement discuter. Pourquoi ils viennent tous me voir ? Un détenu seul, pour eux c'est quelqu'un qui a besoin de compagnie ? C'est fort possible. Mais pas de conclusion hâtive, voyons voir ce qu'elle me veut.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Jameson
J1308 - Terroriste
Amaya Jameson

Date d'inscription : 01/03/2014

Mon personnage
Âge : 19
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Rose Rouge et Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rose Rouge et Rose Noire   Rose Rouge et Rose Noire Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:51

J'étais en plein milieu de la nuit pour ne pas exciter les détenus. Il s'agissait de sécurité intérieure, si j'ai bien compris. On m'avais accompagnée jusqu'à ma cellule, j'étais seule à l'intérieur. Je me mis sur une couchette, et ferma les yeux, avant de tomber dans les bras de Morphée.

Pour venir ici, on m'avait mit un sac su la tête durant tout le voyage, pour ne pas que je puisse voir la route qui pourrait éventuellement me ramener chez moi, si j'arrivais à m'évader. Je me demandais alors à quoi pouvais bien ressembler cette prison... DearDeath Jail... Lorsque le juge a prononcé ces mots, des frissons on parcouru tout mon corps... Je connaissais cette prison. C'était l'endroit de mes cauchemars depuis ma plus tendre enfance... C'était ''L'enfer avant l'enfer'', selon mon père.
Mon père, et tout le reste de ma famille étaient des criminels connus et reconnus, recherchés ou prisonniers. C'est comme un travail de famille, que l'on apprend à faire dès l'adolescence, pour reprendre l'entreprise familiale plus tard. DearDeath Jail, c'était le mauvais endroit des histoires que mon père me racontait avant de s'endormir. C'était un endroit que je pensais légendaire... Et que je savais horrible.

Sous mes airs de gamine à peine pubère (J'exagère un peu, mais il est vrai que j'ai un visage plutôt poupin, avec des fossettes lorsque je souris. Je ne suis pas très grande, ce qui ajoute au côté enfantin de ma silhouette. Autrement, j'ai un corps bien formé, un corps de femme, bien qu'il soit caché sous l'uniforme gris moche qui m'avait été fourni), j'ai 19 ans, je suis une redoutable tueuse, et maintenant, je suis une terroriste de renommée internationale, qui s'est faite pincée comme une bleue. Enfin bref, je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort.

Je suis du genre lève tôt, je déteste traîner au lit. Je me lève de ma couchette (je ne peux me résoudre à appeler cela un lit), je sors de ma cellule qui n'était étonnamment pas verrouillée, et me dirige vers la cours. J'ai besoin d'air... De soleil, de semi liberté, et... De compagnie. Je trouverai surement une personne qui soit ni un colosse des montagne tatoué de la tête aux pieds, ni un psychopathe aux tendances meurtrières perverses et sadique.

J'arrive dans la cours et scanne un peu les alentours. Il n'y a pas grand monde à cette heure-ci, et ça me convient tout à fait. D'un côté, des hommes se battent... Ce qui ne m'étonne que très peu... La seule chose un peu étrange, c'est le fait qu'ils puissent penser à se battre aussi tôt le matin... En tournant le regard, j'aperçois un homme seul, assis à une table... Il ne semble ni psychopathe, ni sociopathe, ni fou, ni violent... La compagnie carcérale idéale à première vue. Je décide de m'approcher de lui.
Je fais quelques pas en sa direction... Puis rougis un peu... Comment dois-je aborder un détenu... ? Comment dois-je me comporter face à lui ?

Je m'arrête, regardant en sa direction. A vrai dire, j'ai le regard dans le vide, je suis perdue dans mes pensées... Trop de questions fourmillent dans ma tête.
Un fracas me fit me fit sortir de ma torpeur, je me retourne. L'un des types, massif, venait de s'étaler au sol. Sa masse avait claqué sur le sol avec une violence qui induisait celle avec laquelle il avait été frappé. Il ne bougeait plus. Les deux autres étaient plus bruyants, plus agités... L'auraient-ils tués ?

L'un d'eux se mit à me fixer... L'air en colère... Ou alors... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une fille encore fraîche...?
Je déglutis bruyamment... Son regard me tétanisait... Si seulement je pouvais m'enterrer, me cacher, disparaître, découvrir que je possède l’immense pouvoir de devenir invisible... Mais non... Ils étaient au nombre de trois... L'un au sol, l'autre tentant de le réveiller... Et le troisième... S'avançait vers moi, d'un pas inquiétant... Son regard se plantant dans le mien. Je ne compte pas baisser les yeux devant lui... Bien qu'il fasse plusieurs têtes de plus que moi, une centaine de kilos de plus que moi, je lui ferais face.
Mon cœur s’accélérait, mes mains étaient moites, ma respiration s’accélérait aussi... Mais je tentais de ne rien laisser paraître. Je pris une grande bouffée d'air, j'étais prête à affronter toute éventualités. J'étais redoutable au corps à corps, j'étais surentraînée, j'avais mis au tapis de types bien plus imposants... Mais celui là avait une haine dans le regard qui avait tendance à me déstabiliser.
Je ne laisse rien paraître. Je le laisse avancer dans ma direction, attendant de savoir ce qu'il me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Anderson
F1323 - L'homme à la Rose Noire
Clyde Anderson

Date d'inscription : 05/01/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Rose Rouge et Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rose Rouge et Rose Noire   Rose Rouge et Rose Noire Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:42

Elle s'est arrêtée depuis quelques secondes déjà. Étrange jeune fille. Je la quitte du regard, interpellé par un bruit sonore étrange. L'un des mecs qui se battaient viens de s'écrouler sur le sol.
Les autres ont l'air satisfait de leur exploit. Ils l'ont tué ? Peut-être, c'est ce que l'attitude angoissé d'un des deux assaillants laisse croire. Il essaye de réveiller la masse endormie, mais ça m'a l'air peine perdue.
Le deuxième, un gros lard, chauve avec une cicatrice sur le crâne, regarde la jeune fille et s'en approche l'air inquiétant... que va-t-il lui faire ? Il ne va tout de même pas s'en prendre à cette fille ! Je ne l'ai jamais vu auparavant, elle vient d'arriver certainement.
Et vu le visage et la corpulence du type, je crains pour le bizutage qu'il compte lui faire. Elle le fixe et ne semble pas vraiment effrayée, plutôt sûre d'elle.
Ses poings se serrent, elle veut vraiment se battre ? Elle va se faire briser en deux !
Sans réellement réfléchir, je commence à m'approcher du gros type. Il s'avance de plus en plus vers la jeune fille, jusqu'à se retrouver face à elle.

''Et bien mademoiselle, on est nouvelle ? On veut faire une visite des lieux ?'' Dit-il d'une voix rauque, un peu essoufflée. Il avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille.
- Salut, mon gros ! Tu ne veux pas aller voir ton pote, je crois qu'il a besoin d'aide.'' Lui dis-je avec un grand sourire. Cela fait un moment que je n'avais pas provoqué un gros tas par simple plaisir, j'avoue que c'est assez exaltant.

''Tu veux quoi, toi ?''
- écoute mon pote, pourquoi tu veux lui faire du mal ? Regarde elle est si faible, puis tu ne vas pas frapper une femme. Tu vaux mieux que ça, non ?''
- Qui a dit que je voulais la frapper ?'' Il passe sa main dans ses cheveux rouges.
- Laisse-la c'est tout.''

Ma voix s'était aggraver et mon visage était moins jovial. Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal. Je m'attendais à tout maintenant, va-t-il me frapper ? Ou continuer son manège ?
Et au vu du poing qui heurta mon visage, j'avais compris qu'il préférai la méthode forte. J'étais un peu sonné au sol, le gros me regarder en riant. Je me relève en riant également puis saute sur le gros pour finalement enfoncer mon doigt dans son œil. Et c'est sous des cris et l’œil ensanglanté qu'il part. Comment un gros tas comme ça peut-il s'enfuir pour si peu ? Un peu ridicule comme attitude, je m'attendais à ce qu'il m'écrase comme un cafard. Après tout, c'était un peu comme un chien, à partir du moment où on abois plus fort que lui, il se tait.
Ma joue me fait souffrir mais c'est une douleur surmontable. Je regarde la jeune fille qui a le visage renfrogné, elle semble contrariée.

''Ça va aller mademoiselle ?''

Aussitôt ma raison revint, je n'avais pas vraiment réfléchi à ce qu'il vient d'arriver, à mes actes. C'était par simple instinct que j'avais agis ainsi. A vrai dire, j'y suis peut-être allé fort en lui plantant mon doigt, celui-ci était ensanglanté et je me mis à l'essuyer sur ma combinaison. Le sang... cela fait un moment que je n'avais pas vu cette couleur. La dernière fois c'était celui de Clarisse... et maintenant celui d'un gros tas. C'est également la première fois que je blessais quelqu'un à Deardeath et surement pas la dernière... Il aura fallu l'arriver de cette fille pour que cela arrive ? C'est vrai qu'avant je ne me préoccupais pas de mes compagnons détenus, mais là c'était différent. Elle n'avait rien fait de mal et voulait simplement discuter, c'était ce type qui est venu lui chercher des ennuis. Et moi comme un crétin qui est intervenu. Maintenant le mal est fait, on ne peut revenir en arrière.
Mais pourquoi est-elle contrariée ? Je l'ai aidée pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Jameson
J1308 - Terroriste
Amaya Jameson

Date d'inscription : 01/03/2014

Mon personnage
Âge : 19
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Rose Rouge et Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rose Rouge et Rose Noire   Rose Rouge et Rose Noire Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:33

Le gros s'approchait de moi, pour enfin être face à moi. Son regard était toujours planté dans le mien. J'avais l'impression qu'il me bouffait de l'intérieur... Son regard me pénétrait... Au point, oui, de me faire perdre mes moyens... Ce qui était plutôt rare... Non, à vrai dire, je n'avais jamais perdu mes moyens devant un ennemi, un adversaire, quelque soit sa taille et son taux d'énervement. Il était différent... C'était... De la perversité que je pouvais voir dans son regard... Je n'avais jamais été confronté à un homme pervers... Me frapper l'importait peu, je l'avais bien compris...

''Et bien mademoiselle, on est nouvelle ? On veut faire une visite des lieux ?'' Dit King Kong, d'une voix rauque, et un poil essoufflé.

Je n'osais rien répondre... Et cet instant semblait durer des heures... D'autant plus qu'il avait posé sa main sur mon épaule... Là, je me sens vraiment menacée. Je suis prête à bondir, pervers ou no, montagne ou non, regard bizarre ou non. Il m'a touchée, c'est la pire chose qu'il ait pu faire, tant pis pour mon image de petite jeune fille mignonne que je comptais garder auprès du personnel... S'il faut, je le mets K.O.

Je le détaille à la vitesse de la lumière. Il boitait un tout petit peu en marchant, il avait une faiblesse au genoux gauche. Vu son poids, son foie devait travailler plus que la normale et devait être souvent douloureux, ce serait mon deuxième coup. De plus, sa nuque est raide, frapper un grand coup sur cette raideur devrait le sonner un moment, juste le temps que je lui échappe.

J'avais tout calculé, je pouvais passer à l'action. Mon regard se porta vers son genoux, quand j'entendis une voix étrangère à celle que j'avais pu entendre juste avant.

''Salut, mon gros ! Tu ne veux pas aller voir ton pote, je crois qu'il a besoin d'aide.''

C'était le détenu de la table, vers lequel je me dirigeais auparavant. Il lui parlait avec le sourire, il le provoquait. Pourquoi ? Il ne me connaissait pas... Pourquoi voulait-il m'aider ? Y aurait-il encore des gens... Bons dans cette prison ? Son aide, je l'acceptait avec grand plaisir... !

''Tu veux quoi, toi ?''
- écoute mon pote, pourquoi tu veux lui faire du mal ? Regarde elle est si faible, puis tu ne vas pas frapper une femme. Tu vaux mieux que ça, non ?''
- Qui a dit que je voulais la frapper ?''

J'avais raison... Il ne voulait pas me frapper... Il voulait faire bien pire... Le golgot des montagnes passa sa main dans mes cheveux... Je manquais de hurler comme une petite fille... J'avais une sainte horreur qu'un type qui ne me connaissait pas puisse toucher à mes cheveux... Je me sentais... Presque... Violée dans mon intimité. Je me retins alors de le gifler.
Le Yéti décocha alors une droite au détenu. Je sursauta, surprise par ce geste... Je ne m'attendais pas vraiment à ça... Je voulu aller voir comment il allait... Me précipiter vers lui mais je ne pouvais pas bouger... Ma tête le voulait mais mon corps n'avait pas envie de suivre.
Il allait bien, visiblement. Il ne tarda pas à se relever, en riant, ce qui m'étonna de plus belle. Il se jeta sur le Troll et le blessa à l’œil. Cela mit le gros en fuite.

''Ça va aller mademoiselle ?'' Me demanda le détenu ensanglanté.

Je devais m'habituer... Ça allait être comme ça à présent... Des combats incessants pour se protéger... Mais, j'avais pu voir qu'il n'y avait pas que du mauvais dans cette prison... J'allait... Peut-être pouvoir faire confiance à quelques personnes ici...

''O... Oui... Merci beaucoup...'' Lui répondis-je.

Je regardais le détenu et lui fit le plus beau sourire que je pouvais faire, afin de le remercier... Je ne savais, à vrai dire, pas du tout comment je pouvais le remercier, si ce n'est en lui renvoyant ascenseur un jour.

''Comment... Comment est-ce que je peux vous remercier ?''

Je le regardai, j'avais beaucoup de sympathie à son égard, même si je je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Anderson
F1323 - L'homme à la Rose Noire
Clyde Anderson

Date d'inscription : 05/01/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Rose Rouge et Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rose Rouge et Rose Noire   Rose Rouge et Rose Noire Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:33

« O...Oui... Merci beaucoup... »

Sa voix était frêle et faible, elle semblait avoir peur. Si elle a peur de cela, je me demande ce qu'elle ressentirai lorsqu'elle entendrait les cris de certains détenus qu'on frappe, martyrise ou je ne sais quoi d'autre. Pauvre enfant, livré à elle-même sur un territoire peuplé de sauvage... Que fait-elle ici ? Cache-t-elle son jeu ou est-elle vraiment apeurée ?

« Comment...Comment est-ce que je peux vous remercier ? »

« Ne me remerciez pas, tout simplement. Lui dis-je en souriant. Je n'ai agi que parce que ça me répugne de voir ce genre de choses de bon matin. Et puis, ce serait dommage que vous ayez une mauvaise impression dès le départ. Vous êtes nouvelle, me trompe-je ? »

Elle semble à la fois honteuse et compatissante à mon égard, étonnant. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'apprécie dès la première rencontre. Je n'aurais peut-être pas dû être aussi hautain avec elle, comme si je connaissais cette prison mieux que quiconque, presque puéril de penser cela. Je ne connais que très peu de salle et elles sont communes au reste des détenus. Depuis que je suis ici, je ne suis jamais monté au troisième étage, j'aurais pu. Mais rien ne m'intéresse là haut. Mon regard c'était jeté sur l'immense bâtisse qui m'abrite quelques mois déjà. Quelques mois... Je ne sais même plus jour nous sommes et quel moment de l'année. Le froid n'est pas encore arrivé, serait-on en été ? Non, la brise n'est pas assez sèche, le printemps. Ma saison préférée, le moment où les fleurs fleurissent.

Ceci dit cela fait des mois que je suis ici et je suis toujours seul, assis à la même table et les seuls amis que j'ai sont mes bouquins et mes altères à la salle de gym.
Après tout avoir une amie dans ces murs pourraient rendre cela plus attrayant.

« Je suis désolé, si je t'ai un peu offusqué. Ce n'était pas mon intention. Donc, tu es nouvelle ? »

Elle ne m'avait pas quitté des yeux durant tout le temps où j'étais plongé dans mes pensées, que pouvait-elle se dire pendant ce temps ? Était-elle véritablement offusqué par mes paroles ? Ou simplement timide pour me répondre ? Aurait-elle peur de moi ? Pourquoi je me pose autant de questions ? J'ai juste à attendre qu'elle me réponde... Parfois je me dis qu'il faut que je cesse cette manie de me poser des questions sans arrêt. Un jour cela me jouera des tours, c'est certain.
Et bien fille aux cheveux rouges, tu as perdue ta langue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Jameson
J1308 - Terroriste
Amaya Jameson

Date d'inscription : 01/03/2014

Mon personnage
Âge : 19
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Rose Rouge et Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rose Rouge et Rose Noire   Rose Rouge et Rose Noire Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:08

Je devais faire attention. Je devais me faire des amis ici... Car je savais que seule, cet endroit serait très dangereux, même si j'était calée en combat.
Il m'avait offensée, en effet, mais je devais faire attention à ne pas le montrer. J'aurais pu démolir cette armoire, ce gros tas aux allures de trolls, mais il fallait que je me forge un personnage faible et fragile, afin de m'attirer les bonnes grâces du personnel, et des prisonniers naïfs à mon sujet.

« Ne me remerciez pas, tout simplement. Me dit-il en souriant. Je n'ai agi que parce que ça me répugne de voir ce genre de choses de bon matin. Et puis, ce serait dommage que vous ayez une mauvaise impression dès le départ. Vous êtes nouvelle, me trompe-je ? Je suis désolé, si je t'ai un peu offusqué. Ce n'était pas mon intention. Donc, tu es nouvelle ?

-Non, vous ne vous trompez pas, je suis arrivée hier soir. Lui dis-je ne lui rendant un sourire. Ma voix s'était affirmée, elle était moins frêle, et mon regard semblait déterminé. Tu ne m'as pas offusquée, rassures toi, j'ai trouvé ça... Gentil de ta part."

Pourquoi avais-je du mal à mentir avec lui ? Je sentais... Que je n'étais pas bien convaincante lorsque je lui avais dit qu'il ne m'avait pas offusquée. Il m'avait un peu touchée dans mon orgueil, à vrai dire. Mais ce type ne me déplaisait pas pour autant. Peut-être pouvais-je bien m'entendre avec lui ?

"Qu'est-ce que vous avez fait pour atterrir ici ?" Lui demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose Rouge et Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Rose Rouge et Rose Noire   Rose Rouge et Rose Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Rouge et Rose Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'intérieur de la Rose Noire
» La rose du numéro 10
» Eden Rose, le paradie taché de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Extérieur :: Cour-