Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keila vient vous guérir bande de moules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

Keila vient vous guérir bande de moules !  Empty
MessageSujet: Keila vient vous guérir bande de moules !    Keila vient vous guérir bande de moules !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:33

Profession: Médecin


 
  • Nom:Van Landsitz
  • Prénom(s):Keila Lucifelle
  • Sexe:Féminin
  • Âge:Trente et un ans
  • Origine: Medley ~
  • Nationnalité: Ecossaise, officiellement
  • CV: *Diplôme de fin de second cycle avec mention
        * Doctorat acceleré de médecine
        * Formation vétérinaire
        * Huit ans d'expérience en milieu carcéral
  • Poids: 71 kilos
  • Taille: 170 cms

Psychologie du professionnel:

Un test psychologique, donc. Non, je ne m'y attendais pas. Je ne suis pas du genre à me livrer vous savez, enfin, allons y. Trois adjectifs qui me décrivent? Je dirais que je suis calme, plutôt joviale et assez caractérielle. Je n'agise presque jamais sans y réflechir à deux fois et je ne dis rien de façon trop précipitée... Non je vous mens là. Je peux être honnete? Je suis impulsive, j'ai un caractère de cochon et je me mets toujours sur la gueule avec chaque être humain que je croise. Je ne cherche pas l'embrouille mais ils sont toujours ... là et ... enfin vous voyez quoi! Ils sont insupportables putain! Ils font .. ces trucs là ... Bon, de toute façon, vous aussi vous êtes chiants putain!
Oui ça va, je me calme lâchez moi! Ca va ! Je veux ce job justement pour ça. Parce que je suis quelqu'un qui tiendra tête aux prisonniers au lieu de les voir comme des dangers putain. Je suis celle qu'il vous faut.
On me dit souvent que je suis à la limite de la misogynie mais j'y peux rien moi si j'ai été élevée comme un mec. Et puis c'est vrai que les filles sont chiantes. Enfin la plupart.
On m'a aussi souvent dit que j'étais vulgaire. Parce que je jure tout le temps. Mais ça c'est des conneries, putain. J'suis raffinée quand je veux.  


Physique du professionnel:

Mais pourquoi me décrire, je suis là! Je suis là, devant vous! Bon ... Je suis blonde et j'ai les yeux violets de ma mère. Si, ils sont violets à la vraie lumière connard! C'est pas de ma faute si vos néons sont dégueulasses et qu'ils paraissent rouges! Je suis ... Je me fringue comme un mec. Et la plupart des gens que je croise pensent que je suis un mec. Même mon copain me dit que je ressemble à un mec. Enfin ... mon ex. Je déteste cet enculé. Bon, reprenons. Je fais aussi une taille de mec, à peu près. En même temps, avec mes origines asiatiques, tu m'étonne que je suis petite. Si je suis petite, ta gueule. De toute façon, y a qu'à me regarder. Je vois pas quoi dire de plus. Et puis j'aime pas trop parler de moi, je suis ... juste moi tu vois. Nan?
J'ai un piercing à la lèvre et je le relie avec une chaine à mon oreille. Certains disent que mon style est un peu grunge avec mes carreaux et mon vernis noir mais moi j'aime bien. On me qualifie souvent de tomboy. Et de gamine en pleine crise d'ado aussi. Mais j'y peux rien si je fais jeune.  Et je porte rarement la blouse blanche dégueulasse des médecins. J'ai pas fait cinq ans d'études pour être fagotée comme un sac à patate. Merde alors.
Ma voix est super grave pour une femme. J'ai pas la voix de Stallone hein attention mais bon je la trouve grave et ma dernière petite amie la disait même suave. Quand je parle calmement, elle doit l'être mais quand je gueule elle doit plus être ... inquiétante.


Biographie du professionnel:

Mon histoire? Ma vie? Ca te regarde? Je ... Okay, ça va. De toute façon y a pas grand chose à raconter. Ma mère était américano-thailandaise et mon père est  allemand. Je suis leur unique enfant. Ils se sont rencontré aux US alors que mon père travaillait comme ingénieur là bas. C'est là bas qu'ils se sont mariés, c'est là bas que j'ai été conçue, c'est là bas que je suis née. A San Francisco, il y a trente et un ans.
Quand ma mère est morte dans un accident de voiture, j'avais un an et demi. Mon père a décidé de se faire muter n'importe où et ses superviseurs nous on envoyé en Ecosse. C'est comme ça que j'ai commencé ma vie parmi les grandes plaines vertes de mon pays préféré. L'école était à deux jours de marche alors je restais en internat la plupart du temps mais quand je rentrais chez moi, je me jetais dans les bottes de foin de la grange.
J'ai eu une scolarité normal bien que je ramène toujours des notes excellentes à la maison. Si bien que quand j'ai eu mon diplôme de fin de second cycle, on m'a proposé de faire un doctorat acceleré à Londres. J'ai sauté sur l'ocasion. Papa en a profité pour vendre la ferme et s'installer à Londres. Avec l'argent de la revente, il a acheté une jolie maisonette et un bar. Et il est devenu le papa le plus cool du monde. Bon, il l'était déjà mais il est devenu encore plus cool.
J'ai avancé dans la vie et j'ai eu mon doctorat avec en prime une formation vétérinaire. J'ai été embauchée à la prison de Londres et j'y suis restée trois ans. Ensuite, papa a voulu retourner à Leipzig où est resté toute sa famille alors j'y suis allée avec lui et j'y suis restée deux ans. Et je parle toujours allemand comme une fourchette. Je sais dire ce qu'il faut pour survivre mais mon accent est pitoyable et je ne sais même pas comment dire que je suis médecin. Enfin, je sais commander une bière c'est le principal non? Mais si fermes ta bouche tu sais rien ...
J'ai quitté le pays quand j'ai eu envie d'aller vivre près de ma mère. Je suis donc retournée à San Francisco, seule. J'y suis restée trois ans et c'est là que vous m'avez débauché.
Durant ma vie, j'ai eu pas mal de petits-amis mais ils ont tous fui. Les filles restaient plus longtemps mais on finissait toujours pas s'embrouiller. Alors oui, je suis célibataire et non, je ne suis pas attirée par les vieux comme vous.
Eh vous voulez que je vous parle de ma tante folle? Bon, tant pis ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Keila vient vous guérir bande de moules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir
» Moi et vous? Merci
» Qui êtes vous?
» vous lisez ?
» Vous allez me détester...RIP à moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des professionnels :: Dossiers retenus-