Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore   Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:05

Finalement, me traîner par terre à servi à quelque chose. Des traces de pas boueuses retiennent mon attention, petite pointure. Soit le tueur est une femme, soit il est petit.
Mon regard se tourne automatiquement vers le type aux cheveux blancs. Non, lui il doit probablement chausser du trente-cinq. Avant de me lever, je passe ma main sur les marques, frottant frénétiquement histoire de ne rien laisser en vue. Pour une fois que je trouve un indice qui peut me mêler à une piste.

À genoux, je lève la tête pour constater la présence d'Ombrage, et je sursaute intérieurement. Bon sang, elle m'a fait peur ! Faut prévenir quand on débarque, comme ça, sans un bruit, si ça continue je vais mourir d'une attaque, moi.
La bouche entrouverte, je la détaille pendant qu'elle m'explique la situation, mal à l'aise. Je suis tenté de lui rire carrément au nez et de lui dire de se débrouiller seule. Non mais attendez, elle me prend pour un con, elle me massacre la main, et maintenant elle revient piteusement vers moi ? Il n'y a pas marqué 'pigeon' sur mon front, faut arrêter de me prendre pour un con. Je lui ai laissé des chances, elle ne les a pas saisi. Je ne peux plus rien faire pour elle.

Un petit silence plane après qu'elle m'ait dit que le tueur est trop sale pour avoir agit involontairement. J'en profite pour me relever et lui jeter le regard le plus hautain que je suis capable avant de lui tourner le dos. Mais en l'entendant me raconter tout ses indices trouvés, je m'arrête et l'écoute attentivement, faisant légèrement demi-tour pour fixer l'endroit qu'elle me désigne du doigt, au plafond. Effectivement, un cercle ensanglanté y est dessiné, symbole très interpellant. J'avoue être fortement intrigué, mais je ne laisse rien paraître car je suis déjà assez jaloux de savoir qu'elle a trouvé tant de renseignements concernant le tueur.

Finalement, elle s'éloigne, me plantant là, seul avec ma rancoeur. Limite je pourrai culpabiliser de lui en vouloir de m'avoir embroché la main. Si j'étais un vrai salop, je me tirerai et me servirai de ses indices, sans lui dire les miens. Je suis tenté de faire ça, franchement. Mais puisque c'est Ombrage, je ne peux pas. Allez savoir pourquoi je suis bien trop gentil avec elle. Pourtant, Dieu sait à quel point elle mérite des claques, et bien plus encore.

La rejoignant dans le local, je m'arrête au pas de la porte et croise les bras, la détaillant sans aucune émotion :

- Dans la salle de détente, sous les ongles du corps, j'ai trouvé des morceaux de bandes chirurgicales au tilleul, une énorme tâche de sang sur le mur à droite de la victime et plusieurs trous, comme s'il le combat avait éclaté contre le mur. Les miroirs étaient brisés, eux aussi, comme pour toi. Aujourd'hui, j'ai trouvé l'arme du crime, une haltère recouverte de chaux, et autour du corps, il y avait des traces de pas boueuses. Pointure … trente-huit ou trente-neuf. Tout ce que j'ai trouvé me font penser que tu pourrai être la coupable, pour le moment. Mais je ne m'avance pas sur des suppositions sans preuves concrètes.

Sur ce, je tourne sur mes talons et quittes la salle de musculation. J'en ai assez fais pour aujourd'hui. Alors qu'un gardien m'escorte jusqu'à ma cellule, je me mets à réfléchir, le visage grave. J'accuse Ombrage, mais à si pencher de plus prêt, je pourrai m'accuser moi-même. Ce cheveu bleu, il aurait pu avoir glissé jusqu'à sur moi, la dernière fois qu'on s'est … parlé. Je n'ai pas non plus des pieds de géants, et j'ai souvent utilisé de la chaux pour camoufler mes empruntes. De plus, avec les bandes, et les miroirs que j'aurai pu briser à la suite d'une hallucination … Beaucoup de choses vont contre moi. Je n'en sais rien.

- Dis, quel gardien était chargé des rondes, ce matin ?
- Ce matin ? C'était Luckas et Hervé, pourquoi ?
- J'ai quelques questions à leur poser, tu pourras leur transmettre ?
- Ouais.
- Est-ce qu'ils ont remarqué quelque chose d'étrange ? Des bruits, des cellules ouvertes, des objets déplacés, n'importe quoi ? Ah, et est-ce que certaines cellules étaient mal fermées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore   Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:22

La voix de Neil sonne dans le silence pesant de l'arrière-salle. Il me dévoile ses propres indices alors qu'il aurait pu partir, gardant précieusement dans sa tête les détails que je lui avais donnés. Non, il est là, sur le pas de la porte et m'énumère comme je l'avais fait ce qu'il avait trouvé, conclu, déduit. Lui aussi me pense coupable... Moi-même, je doute de moi. Et mon amnésie passagère n'arrange pas les choses. J'ai toujours la main dans l'eau souillée, je l'écoute attentivement. Quand il repart, je reste un moment sans rien faire et analyse chacune de ses paroles.

J'attrape l'objet au fond de l'évier et l'eau commence à se vider. Adieu. Je tiens dans la main un bout de tissus, et plus précisément un bout d'uniforme de détenu. Enfin un indice qui ne va pas contre moi ! Comment a-t-il atterri là ? Alors que le blanc de l'évier et encore rosé par l'eau ensanglanté qu'il a contenu, je peux lire un message gratté dans l'émail du lavabo. "Hello" suivit d'un smiley. Il sait qu'on le cherche, il s'amuse, nous nargue. Je frappe du poing sur le mur, et l'un des gardes accourent surpris par le bruit. Où nous menons cette enquête? Je suis sur que l'on a raté quelque chose là bas, dans le premier meurtre.

Je range le bout de tissu trempé dans un sac en plastique adapté, puis sors de la salle pour remontait à l'étage dans ma chambre. Je prends une feuille et la bible que j'ai ramassée. Je réfléchis, je note, dessine. Deux cercles, deux orphelin, deux bibles, deux phrases saintes. "On juge l'arbre à ses fruits" et "Il y a au milieu de vous quelqu'un que vous ne connaissez pas.". Je ne vois pas de rapport...si peut-être celui de l'aspect, qui appelle au sens de la vue. On juge par l'intermédiaire de ce que nous voyons, et quand on ne connaît pas quelqu'un, la vue nous informe que notre mémoire n'a pas enregistré ce visage. Comment je dois prendre ces phrases ? Une énigme complexe, le meurtrier se joue de nous... Il sait ce que nous trouvons, ce que nous allons trouver. C'est un jeu que l'on doit résoudre.

Je repense au accusation faite par les détenus qui m'entoure. L'inconnu pour moi serait Abel, mais il ne porte pas de cheveux bleus... Presque tout m'accuse, le meurtrier me connaitrait-il ? M'en voudrait-il ? Ou alors ce ne serait que de simple coïncidence ? Et si c'était réellement moi le tueur, pourquoi aurais-je fait ça ? Pourquoi je me serais joué de moi-même, de tout le monde ? Je réfléchis..et cette foutu mémoire qui me fait défaut. L'on dit souvent que le meurtrier revient sur les lieux de son crime. Je range mes notes et la bible, et sort de ma chambre, me dirigeant vers le lieu du premier meurtre. Je rentre. Rien n'a bougé, seulement le cadavre qui n'est plus là, envoyé à la morgue. Je m'avance dans la pièce. Si c'était moi, est-ce que les souvenirs me reviendront ? Ou sont-ils perdues à jamais? Et si ce n'était pas moi... Pourquoi aurait-il tué ?

Je lève les yeux au plafond, la marque est toujours là, elle me hante. Que veut-elle dire ? Je me rappelle les paroles de Neil prononcé plutôt "une énorme tache de sang sur le mur à droite de la victime et plusieurs trous, comme s'il le combat avait éclaté contre le mur. Les miroirs étaient brisés". Les miroirs, brisés de la même façon que dans l'arrière-salle. Une tache de sang et des impacts sur le mur. Attends une minute ! De la boue ? Des traces de boue ? Qui serais aller dehors avant le meurtre..Dehors? Peut-être au sous-sol dans les endroits les plus humides et les moins entretenus... Non. Je ne sais pas.

Après mon service de la journée, je vais voir Mead.

"Es-tu le meurtrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore   Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:46

NEIL CIAN, vous avez consommé votre question. Voici les lignes de texte correspondantes à vos questions.

« Au moment des meurtres, les quatre premières cellules étaient ouvertes. Nous avons bien essayé de mettre des gardes en plus dans les couloirs mais ils ont dit qu'ils n'ont rien vu. »

Bien vu pour les miroirs, vous tenez le bon bout, poursuivez.

OMBRAGE SADWOOD, vous avez consommé votre question. Voici les lignes de textes correspondants à votre version.

« Ne sois pas stupide et retourne au travail veux-tu ? Pourquoi je commettrais ces meurtres qui m'obligent à faire tant de paperasse et qui me donnent envie de vomir ? Allez, oust ! »

Pour la Bible, poursuivez dans vos réflexions ou allez demander à l’aumônier. Tout cela a un sens.

Cette deuxième journée est close, mes petits loups. Il vous reste actuellement 8 jours pour résoudre l'affaire avant les prolongations. Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore   Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtres à DearDeath : Keith Whitmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meurtres à DearDeath : Curtis Sinclair
» Meurtres à DearDeath : Georgio Santorini
» Un loup en cage...Welcome to Deardeath
» Sims (1.2.3.4) et DearDeath Jail
» Coupe du Monde de DearDeath Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Rez-de-chaussé :: Salle de musculation :: RP's terminés-