Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Loïc Valois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Loïc Valois Empty
MessageSujet: Loïc Valois   Loïc Valois Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:15

Dossier du détenu Matricule: V9718


  • Nom: Valois
  • Prénom(s):Loïc
  • Sexe:Masculin
  • Âge:29 ans
  • Origine: Canada
  • Nationnalité: Canadien
  • Casier judiciaire: Actes terroristes
    Incitation à craindre un acte terroriste
    Homicide non prémédité
    Actes causant des dommages matériels dépassant un million de dollars canadiens
  • Poids: 82 kg
  • Taille: 1,93 m

Psychologie du détenu:

Contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre d’un gars qui a passé une bonne partie de sa vie à poser des bombes, j’ai toujours été un intellectuel. J’aime lire et être à jour par rapport aux actualités. Je suis aussi ‘’de l’extrême gauche’’. C’est la vérité, c’était inscrit dans mon dossier au procès. Je pense qu’en gros ça veut dire que je suis contre le racisme, le sexisme, le colonialisme et je pense que les gens n’ont pas besoin d’avoir de l’argent pour mériter de manger.

Sinon, j’ai toutes les bonnes qualités du bombeur. Je suis d’une nature calme, mais je sais quand frapper. Je suis sûr de moi et ça prend beaucoup de stress pour faire trembler mes mains. Il parait aussi que je suis cynique et un tantinet arrogant, mais je ne pourrais pas dire.


Physique du détenu:

On m’a toujours dit que j’avais un physique assez remarquable. C’est vrai que des rouquins de plus de 6 pieds aux yeux bleu-vert, généralement assez bien habillé, on n’en croise pas tous les jours. Avant, je teignais mes cheveux pour me rendre plus difficilement repérable sur les caméras de sécurité, mais maintenant je n’en ai plus de besoin. Depuis que j’ai perdu un œil, le droit, je dois être encore plus facile à repérer. D’ailleurs, cet accident est assez récent et je suis encore en train de m’habituer au champ visuel diminué et à la perte partielle de ma perception des profondeurs. Sinon, j’ai toujours été assez mince pour ma taille. Je ne suis pas très musclé, mais j’ai une bonne force nerveuse. On ne trouve sur ma personne aucun tatouage ou piercing qui pourrait faciliter mon identification.


Biographie du détenu:

J’ai grandi dans la banlieue de Winnipeg au Manitoba dans une famille sans histoire. Je sais, c’est un peu décevant. Les journalistes ont fait tout ce qu’ils ont pu pour trouver une sale histoire avec laquelle justifier mes actes, mais il n’y avait rien à trouver. On ne roulait pas sur l’or, mais je ne peux pas dire que j’ai vraiment connu la misère. La communauté francophone de Winnipeg étant plutôt limitée, j’ai décidé d’aller faire mes études au Québec. Je voulais voir ce que ça faisait d’être la majorité. Je me suis installé à Montréal et là-bas j’ai essayé plusieurs programmes et plusieurs universités. J’ai fait de la physique, de la chimie, de l’ingénierie, de la biologie, un peu de sciences humaines. Rien ne m’accrochait vraiment.

En parallèle de mes études, j’ai traîné un peu partout, j’ai fait la connaissance de gens peu recommandables et je me suis ‘’radicalisé’’. Du moins, c’est ce qu’ils ont dit au procès. Parce qu’apparemment tout le monde ne trouve pas qu’on est un peu trop sur Terre, qu’on empoisonne tout avec des industries à l’utilité douteuse et qu’après quelques siècles de colonisation on devait au moins aux Amérindiens d’arrêter de les faire chier jusque dans le Grand Nord pour y mettre des barrages et des mines qui polluent leur eau. Je suis devenu un anarchiste anti-civilisation. C’est aussi ce qu’a dit le juge. Je n’aurais pas utilisé exactement ce terme, mais on n’était pas pour se faire un débat de sémantique en plein durant le dévoilement des preuves.

Bref, j’ai décidé qu’il y en avait assez que les blancs débarquent avec leur machinerie et leur dynamite pour aller tout casser quand ce n’est même pas vraiment chez eux. Et j’ai décidé d’arrêter ça. J’ai posé des bombes pour détruire des chemins de fer (et parfois des trains) se rendant dans le Grand Nord canadien pour le développement industriel. J’ai aussi fait sauter quelques usines. Toujours la nuit, je n’ai pas le goût du sang (je suis végétarien d’ailleurs). Il y a bien eu une fois où j’ai mal prévu et j’ai tué un gardien. C’est pour ça qu’ils m’ont inculpé d’homicide, mais c’était réellement un accident.

Ça l’a duré quelques années comme ça. Je n’ai pas compté toutes les bombes, il y en a eu pas mal. La police a bien essayé de me retrouver, sauf que j’étais plus malin qu’eux et ils ne sont jamais remontés jusqu’à moi.

Mais l’art de la bombe artisanale étant ce qu’il est, un jour on m’a refilé du stock de qualité douteuse et je me suis éclaté la tronche. Bon… je dis ça pour l’effet dramatique, ça m’a éclaté dans les mains et j’ai reçu une pièce de métal dans l’œil. Ça l’a quand même été assez pour que les voisins appellent la police en panique et qu’ils arrivent en vitesse pendant que j’étais encore par terre à essayer de reprendre mes esprits.

Je vous sauve la suite parce que vous pouvez aisément l’imaginée : l’hôpital menotté au lit, la perte de mon œil, le procès, terrorisme, anarchisme, bombe et blablabla, puis me voilà en prison.

Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Loïc Valois Empty
MessageSujet: Re: Loïc Valois   Loïc Valois Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:30

Bienvenuuue! Un autre copain borgne...faudrais que je pense à monté une association je pense!

Tout est en règle...enfin en désordre? Enfin bref, tu es validéééééé

Bienvenue en enfer <3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Loïc Valois Empty
MessageSujet: Re: Loïc Valois   Loïc Valois Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

Merci!
Il y a tant de borgnes que ça sur le forum ? C'est peut-être une mode qui se prépare  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Loïc Valois Empty
MessageSujet: Re: Loïc Valois   Loïc Valois Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:32

Il est fort probable que j'oublie quelqu'un, mais il me semble qu'avec ce message, les borgnes de DD sont réunis dans ce sujet. =o

Bienvenue, tout ça ! Ton perso m'inspire énormément de choses. Ouais, mon cerveau est soudain tout stimulé. Et désolé pour le manque de vannes pourries, ce qui est mon lot habituel (encore un point commun avec Ombrage d'ailleurs), je suis pas encore super bien réveillé là @_@

PS : N'oublie pas de parier tes cacahuètes à la coupe du monde de balle au prisonnier de DearDeath (section flood) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loïc Valois Empty
MessageSujet: Re: Loïc Valois   Loïc Valois Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:54

Ouiiii un copain terroriste ! *o*
Viens on va faire péter des ambassades anglaises !

Et sinon biengvenue, je te souhaite plein de bonnes choses ici comme te faire rentrer dedans par Gros Bobo (un peu notre mascotte). J'ai un tout petit problème avec ton prénom suite à une très mauvaise expérience mais je vais résoudre ça en te trouvant un surnom à la con. J'ai rien pour le moment mais tu en seras le premier informé.

Je t'informe d'entrée : B. Ducros = L. Gantley = K. vLandsitz (Je viens de réaliser qu'il me manque que la Russie et les Etats-Unis pour faire la 2ème guerre mondiale avec mes persos. Ah et le Japon aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Loïc Valois Empty
MessageSujet: Re: Loïc Valois   Loïc Valois Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:45

Bienvenue parmi nous cher nouveau détenu Very Happy
Bon, je vais le dire cash, je suis pas douée pour dire bonjour et faire la parlote donc ben... juste bienvenue et amuse-toi bien !

M'enfin, malgré ce début un peu... abrupt, je suis pas méchante :3

DC => Anja Tchaïkovski
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Loïc Valois Empty
MessageSujet: Re: Loïc Valois   Loïc Valois Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:59

Bon, bon... j'essaie de comprendre les références et les persos de tout le monde mais je crois il va falloir me laisser un moment avant que je prenne le rythme... ^ ^''

Pour la coupe du monde de balle, en tant que Québécois je n'ai pas le droit de m'intéresser à un autre sport télévisé avant d'avoir compris le Hockey et j'en ai encore pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Loïc Valois Empty
MessageSujet: Re: Loïc Valois   Loïc Valois Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:30

BIENVENUUUUUUE !

Putaing je suis tellement ravi d'être de nouveau parmi vous que je pourrais t'embrasser sur le champs :') C'est tellement dur la vie sans internet !

EnfinEnfin je vois que tu as déjà été bien accueilli, mais comme je suis quelqu'un d'adorable, de poli et respectueux, je tiens à apporter ma touche d'originalité !

Je ne dirais donc qu'un mot pour fêter ton arrivée: Lama.

A la revoyure ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loïc Valois Empty
MessageSujet: Re: Loïc Valois   Loïc Valois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïc Valois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures de Loïc
» Loïc à la cour de récré [Anja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des détenus :: Détenus admis-