Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Serais-ce le début de la fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Serais-ce le début de la fin?  Empty
MessageSujet: Serais-ce le début de la fin?    Serais-ce le début de la fin?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:53

Ça y'est? Je suis morte? J'ai rejoint mon frère? Ah non, j'arrive... J'arrive à ouvrir les yeux. Il fais très sombre. Où est-ce-que je suis? Je peux voir deux policiers assit a côté de moi et un en face. Alvin, le chef de la bande, m'a laisser tomber. Et il a laisser tomber Nathan, mon frère. Si Alvin n'est pas mort je trouverais le moyen de l'aider a crever plus vite. Bon, faudrait-il encore je sorte de là. Peut être que si je demandais gentiment a un des policiers d'ouvrir les portes, il pourrais le faire? Je me mis a rougir rien que de penser a parler. À peine avais-je ouvert juste la bouche, aucun son ne sortais, mais le policier d'en face me frappa au visage:

« La ferme! »

Je poussa un petit gémissement de douleur. Bien évidemment que ça fais mal. Mais, je n'avais même pas prononcer un seul mot qu'il me frappais. Je ne suis pas très bavarde. C'est d'ailleurs ce que je viens d'entendre dans l'une des conversation entre le conducteur et l'homme assit juste a côté. Il y a eu ensuite quelques rires. Peut être, se sont-ils moquer de moi? J'avais l'habitude quand j'habitais au Japon. Mais la, j'ai tellement la haine, que si ils se sont moquer de moi, je pourrais leurs arracher la tête. Ou leurs découper les doigts, un par un, pour qu'ils souffrent lentement. Puis finalement le camion s'arrête. Un peu trop brusquement a mon goût, j'ai faillit me retrouver sur le policier d'à côté. Heureusement que l'autre m'a retenus. Une voix m'a dit de me levée et de me placer devant les portes. Attendez? Qu'est ce que? Qu'est ce que c'est que j'ai aux poignets? Des nouveaux bracelets? Ah non, j'suis bête, c'est les menottes. Qu'est ce que c'est inconfortable... Enlevez les moi. Les portes s’ouvrèrent devant moi. Aïe... La lumière du jour, me brûle les yeux. Je plissa les yeux, pour essayer de m'habituer doucement, puis j'entendis la conversation des deux policiers derrière moi:

« Dommage, elle était mignonne. On aurais du profiter. »

Ils rirent ensemble. Ça devais surement être des policiers qui ne prenais pas leur travail très a coeur. Comme je n'aimais pas la police et encore moins ces deux là, je me retourna et donna un gros coup de pied dans l'entre jambe de l'homme qui avais dit ses mots. Il tomba a genoux, et je fus pousser en arrière a l'extérieur du fourgon. Je fis rattraper par un autre policier. Peut être celui qui était a côté du conducteur. On pouvais entendre l'autre gémir de douleur. J'avais frapper fort et a l'endroit parfait pour entendre ses gémissements. Un léger sourire en coin s'installa au creux de mes lèvres. Le policier qui m'avais rattraper, m'avais remis sur pied aussitôt. Il m'accompagna jusqu'à une grande grille noire. Impressionnant... On pouvais aussi apercevoir un bâtiment derrière. Je crois que c'est là où je dois aller. Serais-ce le début de la fin?


Dernière édition par Cassy Matthews le Dim 30 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Serais-ce le début de la fin?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce le début de la fin?    Serais-ce le début de la fin?  Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:51

La liberté de circuler n'est utile que si l'on sait où aller ...
Anonyme

J'avais eu du mal à me concentrer sur ce dossier. Entre la douleur qui déchirait mon dos et l'épuisement qui m'avait gagné, une fois mes esprits à moitié reprit. Et obligée de passer à l'infirmerie. Moi qui préférais largement faire ma cuisine toute seule, j'avais au contraire réussi à impliquer deux prisonniers, plusieurs gardiens et l'infirmerie au complet dans une histoire qui me concernait, moi, et seulement moi.
Au moins, Kyle allait bien. Pourrait-il un jour me pardonner ? J'aurais espéré. Il était le seul prisonnier qui semblait avoir à peu près toute sa raison.

A moins que ... Cassy Matthews. Avait abattu deux flics qui avaient tirés sur son frère. Une histoire de vengeance comme il y en avait tant. Mais parfois, il y avait une raison toute autre et incompréhensible ... je pensais notamment à Allesbury. Combien de temps avant sa prochaine visite ? je préférais ne pas le savoir.
Une fois n'était pas coutume, je restais derrière la grille pour accueillir la nouvelle, le dos appuyé contre le mur. Mais je la vit à travers les barreaux. Une toute jeune fille ... si ce n'était pas malheureux. Il n'y a pas d'âge pour la haine. Ni pour le crime.

J'étais aux premières loges pour assister à son entrée remarquable - et sans doute remarquée - qui allait lui attirer des soucis avec les gardiens, à l'avenir.
Mais je comprenais sa réaction ... moi-même, j'avais parfois des répliques tordues à essuyer. Mais de mon côté, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.
Ma voix était rauque, et chaque syllabes m'écorchait la gorge. J'avais tout de même caché les marbrures de mon cou sous un foulard. Pourtant, elle était forte et sévère quand je lâchais, à l'intention du gardien restant :

"A l'intérieur, vous avez tous les droits. Pas ici ... Tirez-vous."

Oh. Pas dans mon habitude, de parler comme ça. Mais j'étais fatiguée, et j'avais mal. Pas le moment, donc, de m'énerver.
D'ailleurs, mon état était visible. J'avais les nerfs à fleur de peau, et le gardien le comprit à mon regard. Il ouvrit légèrement la grille, et poussa Cassy à l'intérieur.

Bref, j'aurais du aller m'allonger, mais ce n'était pas ce qui était prévu dans mon contrat de travail. Ni dans les plans de la directrice. Et puis, j'étais la fille de Takeshi Shizuka ... je ne me laissais pas abattre aussi facilement.
J'adressais un léger sourire à la prisonnière. Exit, Allesbury. Peut-être laisserait-il une marque physique, mais il était hors de question que mon esprit en souffre aussi. Les portes se refermèrent avec un claquement de métal.

"Je suis Ayame Shizuka, la psychologue de cette prison ... c'est sans doute déplacé, mais bienvenue."

C'était très déplacé, oui. Mais je n'avais plus trop d'illusions sur le sort des prisonniers de cet établissement. Même si, en qualité de psychologue – et un peu de naïveté, peut-être – je considérais n'importe quel criminel comme un être humain. J'ajoutais, un peu lassée de cette éternelle répétition :

"Le lever habituel est à 7h30, le déjeuner à 12h30 et le dîner à 19h30. A 22h30, les prisonniers sont sensés être dans leurs cellules. Une cloche sonne à chaque horaire clé. L'exercice physique est obligatoire pour tous les nouveaux, en salle de musculation, de 15h à 18h. Les séances avec moi seront programmées selon vos besoins, sur votre demande, mais mon bureau est ouvert à toute heure de la journée."

J'entrepris de la guider à l'intérieur du bâtiment. J'en profitais pour murmurer à son intention, amusée à cette simple pensée :

"Et félicitation pour votre arrivée ... je n'aurais pas fait mieux moi-même."

Sans un mot aux gardiens, je signais le registre d'entrée; Après tout, je n'avais rien à dire. Je devais seulement la guider jusqu'à sa cellule.
Je venais juste de certifier qu'une si jeune fille avait franchi les portes de l'Enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Invité
Invité



Serais-ce le début de la fin?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce le début de la fin?    Serais-ce le début de la fin?  Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:55

C'est un endroit assez... Sinistre. J'ai l'impression d'être une tache dans le décors avec mes vêtements rose/rouge. J'ai aussi l'impression que je ne passerais pas inaperçu. Vont-ils me donner des vêtements ou un sorte d'uniforme une fois que je serais a l'intérieur? Vous savez... Comme dans les films. L'horrible combinaison orange. Et ces menottes. Qu'est ce que c'est démangeant. J'ai beau essayer de tourner mes poignets pour les enlever, avec mes mains assez fines sa devrais passer. Apparemment non, vus qu'elles se resserrent. J'espère juste que je n'aurais pas de marques. Oh... Qui est-ce? Une femme. Une femme qui est venus pour... M’accueillir? Assez étrange pour une prison. Depuis quand on vous souhaite la bienvenue quand vous aller en prison? 'Fin, bref... C'est la première fois pour moi, donc bon... C'est surement une habitude. Ça devais quand même être assez chiant de dire "Bienvenue" a chaque petit nouveau qui arrive. Une sorte de "routine". Moi qui aurais crus qu'on arriverais, qu'on nous ferais passer par une sorte de détecteur pour vérifié qu'on ai pas d'armes ou autre... Moi j'avais encore et toujours le couteau de mon frère cacher dans ma botte. Pourquoi ma botte? Allez savoir... C'est... Une bonne cachette? Voila que j'ai le droit a un sourire de la part d'une psychologue? C'était surement ce qu'elle devais faire. Etre amical. Pour que les prisonniers aient confiance en elle et puisse lui parler? Je n'en sais trop rien. En tout cas, Ayame, cette jeune femme, avais l'air assez... Sympathique? J'aurais voulus me présenter. Mais une fois de plus, il faut parler... Et comme vous l'aurez compris. Je ne parle pas beaucoup. Je me mis donc a rougir a nouveau légèrement. Et puis, elle devais surement me connaitre. Savoir mon prénom ou savoir le pourquoi je suis arriver ici. Je n'est pas vraiment le physique d'une prisonnière. On dirais plutôt la jolie p'tite fille pourri gâtée par ses parents... Tiens, voila encore un signe de la magnifique "routine"? Le planning. J'ai pas bien tout compris. Je suis facilement distraite. Et là, c'est... Les petits cailloux sur le sol. Ils sont tout petits, j'ai l'impression d'être immense. Mais quand je relève la tête et que je vois le bâtiment. Je me dis que je ne suis plus qu'une petite prisonnière de plus dans cette prison. Ahah... Je suis plus grande que la femme qui m'a accueillis. Enfin... De quelques centimètres, c'est toujours ça de se sentir grande... Ça ne met pas beaucoup arriver, donc autant en profiter. Je me laisse guider, assez prise dans mes pensée avant de reprendre mes esprits en entendant, encore une fois, une phrase assez... Comique. On me félicite pour avoir donner un coup a un flic? Magnifique. Donc si j'en torture deux ou trois autres on me donnera un prix? Bon, c'est vrai que celui là il l'a chercher... Mais je peux très bien le faire, juste pour le plaisir de leurs vider les veines. Je fis un simple hochement de tête pour la remercier. Sans la regarder dans les yeux. Vivement que j'arrive dans ma cellule et j'espère que je serais... Toute seule.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serais-ce le début de la fin?  Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce le début de la fin?    Serais-ce le début de la fin?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serais-ce le début de la fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais absente la semaine prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Extérieur :: L'Entrée :: RP's terminés-