Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dolcetto scherzetto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksel & Allen Circus
R5723 & R5724 - Les jumeaux démoniaques
Aksel & Allen Circus

Date d'inscription : 23/03/2014

Mon personnage
Âge : 21 ans.
Nationalité : Américains.
Fréquentations :

Dolcetto scherzetto ! Empty
MessageSujet: Dolcetto scherzetto !   Dolcetto scherzetto ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:48

[Aksel - Allen - Les deux pensent à la même chose]

Depuis un temps, il y a du mouvement dans cette prison. N'est-ce pas Aksel ? Oui Allen, et ce n'est pas pour me déplaire ! Et puis nous sommes toujours ensemble en cellule ! C'est l'essentiel ! C'est vrai...je n'aurais pas supporté être loin de toi... Moi non plus je n'aurais pas supporté... Nous pourrons faires pleins de choses le soir hein ? Dans l'autre prison, ils n'étaient pas gentils avec ça... Je sais...mais nous leur avons fait payer avec tout l'art du monde ! Avec art ouiii !
M'enfin ! Pour continuer ici, il nous faut faire l'inspection des lieux ! N'est-ce mon frangin que j'aime ??? C'est exactement ça mon Allen d'amour !! On va analyser tous les changements du bâtiment comme ça on s'amusera comme des petits fous ! Plus rien ne nous échappera !

Nous nous baladâmes dans les couloirs, mains dans la main. Les murs n'ont même pas été repeints ! Juste du plâtre et basta ! Franchement...les ouvriers auraient pu s'appliquer un peu plus ! Après tout, on y vit ici !

- Dit Allen, cet escalier va à l'étage du dessous non ?

- Yep ! Je crois bien.

- Je trouve ça louche que les détenus puissent aller où ils veulent comme ça...mais nous n'allons pas mon plaindre !

- Ah ça non ! Cela nous facilite largement la vie !

Nous entreprîmes de descendre au Rez-de-chaussée, dans la joie et la bonne humeur ! Après la nuit démente que nous venions de passer...il est sûr que l'on ne pouvait pas être plus heureux !

Bien bien bien...donc à partir de ce croisement il y aurait plusieurs... « destinations »... les premières basiques. Infirmerie, réfectoire, bibliothèque, etc. Ah ! Ici il y a une destination cool ! La salle de tests ? C'est vrai que l'on a visité la salle de torture et celle disciplinaire...mais jamais celle des tests !

- Ça promet d'être intéressant n'est-ce pas Aksel ?

- Oui ! Allons-y de ce pas... ...Attends !

Aksel me prit par le col et me cacha derrière lui. C'est fous comme il est sexy... Allen me tente tellement... Un peu après, un type étrange passa avec une...
UNE CHAINE HIFI ?
Attends...c'est qui ce mec ? On en a déjà vu un comme ça avant ?

- Psit...Aksel, dit-il en chuchotant. On en a déjà vu un mec comme ça ?

- Non je ne crois pas.

Quelque chose fit tilt dans ses yeux. Et une fraction de seconde plus tard, je compris ce qu'il pensait. Nous pensions surement à la même chose. Surement ? Non... Nous pensions à la même chose tout court !

- Il sera le prochain...

La filature commence. Qui es-tu et où vas-tu ? Cela nous est égal en quelque sorte. Rends-nous heureux. C'est ton unique rôle.


Avis!:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cross
Fossoyeur
Aaron Cross

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Fréquentations :

Dolcetto scherzetto ! Empty
MessageSujet: Re: Dolcetto scherzetto !   Dolcetto scherzetto ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:29

J'étais content ! Avec les quelques économies que j'avais faites et de mon petit boulot de vacances d'un mois, j'avais gagné assez d'argent pour me payer une chaine ! Enfin ! Enfin, je vais pouvoir écouter de la musique digne de ce nom. Enfin mes pauvres petits cadavres maltraités vont se décomposer dans une ambiance saine et musicale.

Le choix avait était compliqué, mais j'avais finalement opté pour une chaine simple noire, avec quelques effets lumineux bleus dans les hauts parleurs. Tout ça sous le bras, je regagne Deardeath avec un simple taxi jaune dégueulasse. Toujours payé plus à cause de cette peur d'approcher le lieu. Je vais vraiment finir par me payer une voiture. Bon ! Ce n'est pas ça qui va gâcher cette magnifique journée pluvieuse. Je mets ma capuche, protège autant que je peux mon précieux et sors en courant.

Je peste contre les gardiens d'entrée qui mettent toujours quarante mille ans à déchiffrer le code de ma carte pour que je puisse passer. Quand il fait beau encore, je m'en contre fou. Mais quand il pleut et que je suis chargé d'un objet électronique entre les mains, je m'en plains un peu plus. Maintenant qu'ils ont ouvert, je cours dans l'allée grillagée qui sépare la cours en deux. Il y a peu de monde dehors. Seulement les plus courageux qui se vident la tête, ou qui prennent leur douche au naturel au lieu d'allée dans cette salle immonde et nauséabonde.

À l'intérieur, je presse le pas. Je sens déjà l'odeur de la mort envahir mes narines. J'ai tellement hâte de rejoindre mon lieu de travail ! Il m'avait tellement manqué pendant ce long mois non payé. J'avais peur qu'il touche à tout, à mon travail... Mais ils ont tout laissé en place sans rien touché ! C'est parfait ! Je descends les marches d'escalier deux par deux, manquant de m'étaler sur le sol froid et carrelé de blanc. On dirait vraiment un hôpital maintenant. J'ouvre et referme en claquant la porte.

Ah moi les moments d'éclate intense ! Je déballe mon cadeau et jette un coup d'œil à Pupuce, j'espère que Basile ne l'a pas trop maltraité en jardinant. Je pose le tout sur une table, cherche ma playlist favorite et c'est parti. J'ai tout juste le temps d'enlever le drap de mon sujet d'expérience et d'attraper mes instruments de travail.

♪"J'enlève le cœur...
Puis vient le tour des poumons...
Et enfin les tripes et c'est très loooooooooooongs!"♫


Je chante tout seul, j'invente des paroles...De toute manière, j'ai toujours préféré travailler comme ça ! Dans la joie et la bonne humeur ! Puis soudain...La musique passe à un bon vieux Beethoven ! Tout le monde la connaît la 9e symphonie ! J'attrape Pupuce délaissant mon jouet de travail et invente une danse improvisée avec ma chère Pelle adoré !

♫"TADAM !"♪
Revenir en haut Aller en bas
Aksel & Allen Circus
R5723 & R5724 - Les jumeaux démoniaques
Aksel & Allen Circus

Date d'inscription : 23/03/2014

Mon personnage
Âge : 21 ans.
Nationalité : Américains.
Fréquentations :

Dolcetto scherzetto ! Empty
MessageSujet: Re: Dolcetto scherzetto !   Dolcetto scherzetto ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:52

Aksel - Allen - Les deux pensent à la même chose


Il a une carrure moyenne pour sa taille. Pas trop grand ou trop petit, ni trop costaud ou trop mince. Donc, nous supposons qu'il n'a pas vraiment beaucoup de forces, ça nous arrange. De plus, ce garçon n'a pas l'air très malin, sans vouloir le vexer! Se trimbaler comme ça dans une prison, il ne faut vraiment pas avoir peur de la mort. Ou l'aimer ? Dans tous les cas, nous devons rester prudents. Pas que nous n'avons pas confiance en nos capacités, mais qui sait ce qui peut arriver. Ce gars dégage quelque chose de singulier...se serait dommage de manquer une cible pareille !
Enfin ! Montre-nous ton terrier petit lapin. Ou ton prochain tombeau, qui sait ? Tout peut arriver, même de la légitime défense ! Mais, de toute façon, un mort de plus ou de moins dans une prison est tout simplement banal, alors ne t'en fait pas pour ton corps, nous nous occuperons de lui comme il se doit.
Mais regardons de plus près qui peux-tu être. Tu ne ressembles pas à un médecin, tu n'as pas de blouse, tu n'as pas la carrure d'un gardien, tu n'es pas un employé basique du genre balayeur pour pouvoir te payer une chaine hifi, et pour que la directrice accepte ton style ici, c'est que tu es surement une de ces perles rares mais à la fois invisible aux yeux de la société. Donc...il nous reste que peu de choix. Voir un seul.


La morgue. Ce n'est pas mieux que la salle de test, mais c'est convenable.  On pourra toujours s'amuser frangin ! Tu as raison mon Allen, observons-le pour mieux le disséquer !  Le disséquer, c'est le bon mot ! Comment allons-nous faire ? Avec son propre scalpel ?  Pas de précipitation frangin d'amour... nous devons d'abord trouver ses faiblesses !

Il rentre, nous restons dehors. Les petites vitres nous permettent de voir tout son joli travail ! Il ne découpe pas trop mal. Je doute fort qu'il soit médecin légiste spécialisé ! Ses coups de scalpel sont beaucoup moins gracieux que les nôtres.

Bon, au moins il s'applique, c'est déjà ça ! Mais à côté de lui, nous sommes des experts en la matière ! Des pros ! Voir des dieux... Mais n'allons pas trop loin ! Ce serait une très mauvaise idée de commettre une erreur pareille.

Et nous, nous ne faisons aucune erreur. Personne n'est parfait dites-vous ? Certes. Mais si l'on prend son temps, le pourcentage diminue grandement. Et oui messieurs dames ! Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des génies !

Trop d'honneur que tu fais à notre couple Allen... Oh mais tu es d'avantage génie que moi Aksel...  Oh non toi...  Non toi...

AH ! Qu'est-ce que c'est que cette musique ?! Il est fou ou quoi de la mettre aussi forte ! S'il perd l'audition on ne pourra plus le tuer de façon convenable !
Cette musique qui venait de la morgue...perturbant comparé à l'humeur qu'il dégage. Ce mec met vraiment de la musique comme ça lorsqu'il travaille ? Remarque, si nous pouvons tourner ça en notre faveur...Mais chut ! C'est un secret !


Apparemment, il aime créer des chansons glauques. C'est...  Amusant ! Surprenant !  Intéressant ! Ce gamin à intérêt à avoir un "truc", sinon il va payer notre déplacement inutile.

C'est le moment d'entrer. Voir comment tu vas réagir. D'un coup de pied, on te défonce la porte. Enfin non , nous l'ouvrons de façon violente et précipitée.

« Knock knock ! Hello little mouse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cross
Fossoyeur
Aaron Cross

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Fréquentations :

Dolcetto scherzetto ! Empty
MessageSujet: Re: Dolcetto scherzetto !   Dolcetto scherzetto ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:49

Je m'amuse comme un dingue. J'ai vraiment bien fait d'acheter cette chaîne ! Voilà comment j'aime travailler, personne n'est meilleur que moi dans ce domaine. Je suis et serais toujours le plus fort ! Celui qui danse avec sa propre mort, je suis sur mes gardes et un jour, elle m'emportera. Et c'est là qu'ils sont arrivés ! Mes objets, mes précieux sujets... Oui, les jumeaux parfaits.

"Knock knock ! Hello little mouse !"

Little mouse? Mais savaient-ils où ils sont tombés ? J'abandonne ma danse gracieuse avec Pupuce et les observe pelle en main et sourire aux lèvres. Des détenus vivants ici, voyons ce qu'ils ont à me proposer pour avoir pénétré les limites de la mort. Sinon, ils regretteront de s'être attaqués à la morgue et au repos funéraire de mes amis mortels.
Je m'avance. Moi avoir peur ? Hahahahaha ! Mais c'est une folie ! Je ne crains pas la mort, elle m'emmènera au moment voulu, et ce n'est pas aujourd'hui. En tout cas, ils ont de l'humour, mais ils répareront ma porte. Je tiens à mon intimité.

"Hello, Twins Cats"

Je marque une pause. J'ai déja rencontré le chien. Voici les chats, mais où sont les souris ? Ce n'est pas moi en tout cas. Moi, je ne fais pas partie de ce jeu bestial.

"Je crois simplement que vous vous êtes trompé de souris, je ne suis pas celui à chasser..."

Oui, ce sont des détenus. Et si le chef des gardiens me voyait ? Il n'avait qu'à mieux surveiller ses prisonniers. S'ils sont arrivés jusque-là, c'est que la surveillance ne suffit pas. Enfin, cela m'arrange. Je vais enfin pouvoir réaliser quelques projets. Voyons voir s'il sera d'accord. Je leur tourne le dos, et éteins la chaine.

"Parlons affaires ! Voulez-vous Twins Cats ?"

Je souriais, mais personne ne le voyais. Mon masque cachait la vue que mes lèvres offraient de mes dents blanches. Mes yeux bleus recouverts de mes lentilles rouges, je m'appuie sur le bord de mon bureau déposant Pupuce à ma gauche en équilibre contre le meuble.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolcetto scherzetto ! Empty
MessageSujet: Re: Dolcetto scherzetto !   Dolcetto scherzetto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolcetto scherzetto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Sous-sol :: Morgue-