Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lilian Vitti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Vitti

Lilian Vitti

Date d'inscription : 22/10/2014

Mon personnage
Âge : 23 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Lilian Vitti Empty
MessageSujet: Lilian Vitti   Lilian Vitti Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:52

Dossier du détenu Matricule: L5645]



  • Nom: Vitti, l'empoisonneur Vitti, mon nom à tellement était cité ces derniers temps que vous ne devriez même pas me le demander... .
  • Prénom(s): Lilian.
  • Sexe:MASCULIN.
  • Âge: 23 ans, 23, 23 ça ne vous rapelle rien ?.
  • Origine: Franco-Italien : Mes soeurs et moi sommes nés dans un petit village du sud de la France, mais nos parents eux sont nés dans la banlieue Napolitaine.
  • Nationnalité: Française, et depuis peu Americain je vis depuis mes 15ans à Albuquerque, Nouveau Mexique.
  • Casier judiciaire: Quasi vierge, j'étais un citoyen irréprochable jusqu'a la terrible affaire de l'empoisonneur du "South Diner" dont je suis le soit-disant responsable.
    Incarcéré pour multiples homicides, empoisonnement avec préméditation, conspiration et refus d'obtempérer.  
    .
  • Poids: 75 Kg
  • Taille: 179 Cms

Psychologie du détenu:

CE DOCUMENT EST STRICTEMENT CONFIDENTIEL

- Annexe 3 du bilan Psychologique

- 1.4 Comportement pendant l'examen :
Le patient semble ailleurs pendant quelques minutes. Il ne présente aucune réaction. L'individu change de comportement lorsque nous abordons les faits, son visage se crispe par moments, il ne semble avoir aucun regrets. il se déclare toujours comme étant innocent. Son refus d'avouer les faits est révélateur. Ce garçon parait vouloir fuir ses responsabilités. Je tente de le faire parler un peu plus, je cherche a en savoir davantage sur les circonstances, et pour seul réponse il envoi mon matériel par terre par un grand coup de poing.  
Son visage est maintenant fermé , et le patient refuse tout dialogue, il semble s'être crée une sorte de carapace. la situation semble bloquée.
J'aborde donc doucement le thème de l'enfance, cherchant à comprendre sa vie passé.
Petit à petit sa carapace s'efface est laisse place à une sorte de petit garçon, son visage s'éclaire, on peut y voir une sorte de candeur, voire d'angélisme.
Le patient qui avait été calme pendant tout le début de l'examen commence à gesticuler, une sorte d'hyperactivité s'empare de lui, ses gestes deviennent de moins en moins précis. Il commence à se déplacer dans la pièce. sa capacité d'attention s'estompe jusqu'à devenir quasi nulle. une sorte de timidité  s'installe, ses mains se tordent, ses doigts s'entremêlent. Il raconte, avec énormément de détails, son enfance, il décrit ce petit village français dans lequel il a grandit, il aborde sa famille avec des termes très enfantin, présente ses soeurs qu'il nomme par des surnom : Lala et Didi. et parle de sa "maman". Il parle beaucoup de sa maman, il l'idolâtre presque. Il parle très peu de son père.
Sa jambe tremble, elle donne une impression de mouvement continu. Il tourne dans la pièce, déambule, passe de la fenêtre à la porte, puis de la porte à la fenêtre, soudain il s'arrête et regarde par la fenêtre, il reste ainsi pendant quelques minutes puis déclare : Vous savez c'est drôle, demain j'aurais neuf ans."

- 1.5 Analyse des résultat.
Les résultats n'ont pas été satisfaisant, en effet l'individu ayant été soumis au test de Rorschach a répondu à toutes les planches soumise par "je vois juste une tache". Nous en déduisons une sorte de provocation enfantine. de plus les autres tests n'ont pu être effectués car le patient était tout simplement "absent psychologiquement" lors de ceux-ci, c'est à dire que le patient refuse encore toute aide et ne coopère pas avec le personnel soignant.

- 2 Hypothèse sur la nature des troubles.
Au vue des éléments fournis par les différentes discussions et les test effectués, nous pouvons déceler plusieurs pathologies chez l'individu.
Premièrement, il semblerait que l'individu soit sévèrement atteints de Troubles dissociatifs du comportement (TDC) Toutes ses personnalités n'ayant pas était identifié nous n'avons réussi en en différencier seulement deux :
- La première, qui serait sa personnalité dominante serait celle d'un jeune homme très renfermé, atteints de multiples névrose et ayant une forte tendance à la dépression.
- La deuxième serait celle d'un enfant d'approximativement huit ans, surexcité, possiblement hyperactif. Débordant d'énergie et très curieux.  

Le patient est aussi atteints de spasmes musculaire, lorsqu'il se sent en position de faiblesse son corps réponds par des gestes brutaux et incertains.

Après un entretien avec des proches du suspect il semblerait que tout ces troubles soit liés à l'affaire puisque tous le décrivent comme étant "normal" avant les faits, certains de ses amis les plus proches déclarent ne plus le reconnaitre. Son ex petit ami, qui était encore en couple avec lui pendant les faits, a déclaré que "le nouveau Lilian" lui faisait peur.
.


Physique du détenu:

Lilian est recroquevillé sur lui même, ses cheveux noirs tombent sur son visage, c'est dommage, ils cachent ses yeux, ils sont si beaux, ils sont d'un vert profond, vous savez on appel ce vert le vert émeraude. Emeraude, ce mot lui va bien il est très précieux, enfin il l'était, maintenant il parait négligé, il aurait pu faire un effort, pour un jour comme celui ci, les jurés vont forcement se fier à son apparence... Il parait anéanti, je ne l'ai jamais vu comme ça, lui qui avait toujours un sourire radieux, un sourire magnifique, quand il souriait c'est tout son visage qui s'éclairait, c'est pour sa que je suis tombé amoureux de lui, parce qu'il était radieux... Je me souviens la première fois que je l'ai vu, il me faisait face, il était grand ... enfin...  en tout cas plus que moi, il riait aux éclats, c'était pour l'anniversaire de Mila, sa soeur, qui était ma meilleure amie. Lorsque je suis rentré dans la pièce mon regard s'est directement posé sur lui ses cheveux recouvraient une partie de son visage ce qui lui donnait un petit air mystérieux qui m'a de suite attiré. ce garçon peut être décrit en un seul mot : Adorable !
.


Biographie du détenu:

"Une nouvelle affaire sordide deffraie la chronique, celle que les passionnés on déjà nommé comme étant l'affaire de l'empoisonneur du "South Diner", en effet, de nombreuses personne ont été empoisonnés à la ciguë dans un établissement de la célèbre enseigne de restauration "South Diner" à Albuquerque, Nouveau Mexique. Le principal suspect dont le procès s'ouvre aujourd'hui est un français qui avait élu domicile aux États Unis depuis 2006. Ce jeune homme apparemment sans problèmes avait quitté la France avec sa soeur ainée à l'âge de 15 ans pour vivre de sa passion : la cuisine. Il avait été employé dans une antennes de "South Diner" située à Albuquerque, où il loué un appartement qu'il partagé avec sa soeur, son neveu et son petit ami.
Son enfance était tout ce qu'il y'a de plus banale d'après ses proches. Il a grandi dans un petit village du sud de la France, avec ses deux parents et ses deux soeurs. Elève modèle, il a effectué ses années lycée aux États Unis et à obtenu son diplôme avec brio. Il n'est pas allé à l'université préférant rentré dans la vie active.
Passionné de cuisine il s'est naturellement tourné vers le milieu culinaire en étant embauché à l'âge de dix-huit ans dans un "South Diner" ce que ces proches ont qualifié de "Gâchage" puisque qu'il le présentaient tous comme un "Mozart de la batterie de casserole".
Ted Murbon, le gérant du Diner le décrit comme étant un rêveur, il a même confié a notre journal :"Lilian, c'était un brave type, même si il visé un peu la lune. Parfois il oubliait qu'il ne faisait que des steaks frites... Mais bon il nous faisaient rire avec toutes ses épices..."
La ciguë aurait elle était l'épice de trop ?! Nous le saurons en fin de journée lorsque la sentence sera prononcée."
.


Et vous?

Nouveau ou double compte? Un jeune bleu mon ami Wink
Comment tu as trouvé le forum? J'ai fait la rencontre d'un jeune garçon fort aimable et effrayant prénommé Neil
Sain d'esprit ou Psychopathe? Je suis sain de corps et d'esprit... heu que d'esprit en fait.
Des suggestions? et toi ?



Dernière édition par Lilian Vitti le Mer 22 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Lilian Vitti Empty
MessageSujet: Re: Lilian Vitti   Lilian Vitti Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:15

Heureuse d'avoir encore un nouveau membre :3 (qui j'espère ne va pas nous oublier :p)

Bon, encore merci a Neil, notre professionnel de la pub <3

J'espère que toi ça va, parce que moi ça va très biiien! BREF ! Ta fiche, qui est ici l'objet de toutes les attentions :

J'aime beaucoup ton personnage, et je lui espère une grande chance de survie à DDJ (Deardeath Jail)!

Je vais être chiiiante, mais j'aurais aimé savoir un peu pluuus sa vie, et pas seulement son arrestation tout ça, mais je ne t'oblige à riiien! Puisque de toute façon, tu as remplis les lignes règlementaaire!

Le seul petit problème, c'est tout avatar ! Il est légèrement trop large ^^"

Voila voilà! En résumé, une modif sur le vava et je te valide et direction ta cellule!

PS: T'as le droit d'aller sur la CB (ou chatbox, livebox, pastabox...) on ne mange pas! Et si tu veux me contacter je suis Ombrage Sadwood, Eden Rose, Aaron Cross et Mikhail A. Crawford!

PS 2: (et pas ps3 ou ps4, c'est trop chère, je préfère les pc :p) Que sain d'esprit ? Suuuuuur? :3 Ton corps est en état de zombifiquation avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Vitti

Lilian Vitti

Date d'inscription : 22/10/2014

Mon personnage
Âge : 23 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Lilian Vitti Empty
MessageSujet: Re: Lilian Vitti   Lilian Vitti Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:43

Bonjour, chère surveillante...
En d'autres circonstance j'aurais été heureux de faire votre connaissance, seulement le contexte de notre rencontre ne me plait que peu... bien qu'il soit la résolution de mon vieux fantasme de petit garçon, moi qui adorait jouer au policier et au voleur (c'est surement la suite logique non ?).
Les problèmes administratif liés a mes photos d'identités sont réglés...
J'espère aussi que DDJ sera aussi accueillante avec moi... enfin dans la limite du possible bien sur...
J'avoue éprouver une sorte d'impatience en ce qui concerne mon transfert...
Peut être me ferais-je des copains... dans le fond Deardeath c'est un peu une colonie de vacances non ?

Enfin en tout cas ma chère Ombrage Sadwood je vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Lilian Vitti Empty
MessageSujet: Re: Lilian Vitti   Lilian Vitti Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:47

Transfert Accepté!

Couloir des Hommes, Cellule 4! Bienvenue en enfer ♥️ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilian Vitti Empty
MessageSujet: Re: Lilian Vitti   Lilian Vitti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilian Vitti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des détenus :: Détenus admis-