Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Calme plat et réforme économique en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:30

Je sais pas exactement dans quelle catégorie mettre ça, alors ça va passer dans les annonces.

Vue l'activité actuelle du forum (ou plutôt sa non activité), je propose de créer un rp, ou quoi que ce soit d'autre, pourvu qu'on relance l'économie forumique (oui, cette expression est complètement non française). On se rend pas compte, mais l'économie c'est important ! Alors chers gens, chers membres, j'ouvre ici en toute modestie (vraiment, en plus, pour une fois o_o ) un petit sujet pour permettre à ceusses qu'ont des idées de les donner.

Pendant le cours d'anglais d'hier, j'ai trouvé un début d'idée, en rapport avec l'heureux événement en approche, à savoir (non, pas un bébé, faut pas déconner, non plus !)... Noël !
Par exemple, organiser des mini-events dans la forêt pour chercher un beau sapin à décorer, des ateliers bûches de Noël en cuisine, ce genre de conneries, ou alors aller répandre la bonne humeur dans les villes voisines ou, soyons fous, convaincre les détenus de ne faire que des bonnes actions !
En bref, n'importe quoi pourvu que ce soit en rapport avec Noël !

Vos idées à vous sont les bienvenues et surtout, elles sont demandées ! Si vous pensez à quoi que ce soit, ce serait vraiment sympa de pas me laisser toute seule dans ce pauvre sujet improvisé sur un coup de sang !

Merci à ceux qui participeront Very Happy
Angie, pour ne pas vous servir ♪
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:11

Je veux participer ! Marre de voir ce forum dayçayday à petit feu, je suis prête à faire de Neil n'importe quoi pourvu que cela relance l'économie forumique !
Moi je pense que même à DearDeath, même ici, où les détenus sont les pires au monde, les plus cruels et sanguinaires, ils peuvent vouloir un peu de 'magie'. Je suis sûr que certains vont vouloir un bonnet de Noël, par exemple, ou de la musique, ou s'amuser, rire et déconner, au moins une fois dans l'année.

Y'a pleins d'idées de plausibles, moi je pense qu'on peut rester au sein de la prison et faire tout de même quelque chose en rapport avec Noël, et cela peut débuter avec un personnage (j'ai une petite idée en tête, Neil serait ravi d'avoir les feux des projecteurs sur lui, peu importe ce qui se passera par la suite …). J'ai pas envie d'en dire plus, mais je pense qu'on pourrait bien s'amuser ...

Si vous avez d'autres idées, on prend ! (Et Angie, désolé je ne viens pas sur la CB, mon ordi bug beaucoup trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:39

Owoui, joie et bonheur incommensurable ! *pleure*

Neil sous les feux de la rampe ? Tu as une idée, c'est magnifique, moi qui séchais un peu sur quoi faire (comme d'hab en fait u_u). J'ai hâte de voir la suite de ladite idée :3

Et sinon, en continuant à réfléchir à cette histoire de Noël, j'ai repensé à un bouquin que j'avais lu, où les détenus disposaient d'un catalogue, grâce auquel ils pouvaient commander des trucs (bien que ça n'ait pas été spécialement pour Noël). Idée à creuser, ou nulle ?

Vouala, vouala.
Ah, et ce serait bien qu'on arrive à rassembler toutes ces ptites idées d'ici le vrai Noël (c'est pas une menace, évidemment), histoire de pouvoir établir un joli "planning" de trucs à faire, à ne pas faire, des limites pour pas trop partir en cacahuète (non, je n'ai pas DU TOUT d'obsession du contrôle u_u)


PS : encore ce vilain ordi qui fait des siennes ? faut le menacer, sinon il va se prendre pour Skynet è_é
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Pour ne pas aller trop loin, j'ai quelques idées en tant que nouvel administrateur, donc pour cela il n'y aura aucun problème je pense ^^
Et bien je pense qu'on peut déjà partir sur cette voie-là, l'ouverture du bal par Neil et ensuite, le reste suivra (peut-être …) Il nous faudrait l'avis d'autres membres. L'idée du catalogue est pas mal, mais je suis pas sûr d'avoir compris: tu voudrais dire que les détenus auraient droit à un cadeau, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:02

Yep, mais il leur faudrait payer en fonction de la qualité du truc qu'ils veulent. Après, je ne me souviens plus, dans le livre, d'avec quoi ils payaient... Je ne sais plus s'il s'agissait de leur propre argent (à savoir que c'était une prison pour mineurs, et que du coup ils étaient pas bien riches...) ou si c'étaient des bons à collectionner pour pouvoir acheter des machins.
Mais sinon, oui, l'idée c'est de leur autoriser des ptits cadeaux :3 (ou un seul, hein ? si jamais ils se comportent comme des rustres u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:40

ahhhhhhhh allo!

J'ai été absent pas mal toute la session mais là je vous revient pour les vacances de Noël, la tête toute pleine de faits sur la géologie des régions post-glaciaires.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé récemment ni où vous en êtes à propos de relancer le forum et/ou faire des activités de Noël, mais je serais intéressé à participer.

Aussi, je répondrai probablement au rp que je traîne depuis des moins avec Angie d'ici un temps raisonnable.

EDIT: J'ai déjà répondu au rp avec Angie parce que c'était plus amusant que d'étudier pour mon dernier examen...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:25

L'Event est ouvert ! Chacun est libre de poster bien sûr, amenez des coupains, va y avoir du pain d'épices et des cookies Razz

Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:02

Quel bonheur, la magie de Noweïl (j'écris comme je veux, d'abord !) fait revenir des gens !
Eh bien je sens que va y avoir une certaine négligence des révisions de mon côté aussi u_u merci Loïc XD
Et merci à Neil aussi d'avoir ouvert le sujet passque je trouvais pas de moyen potable de faire le truc, même si avec Noël dans trois jours, si personne faisait rien j'aurais dû me bouger le train ^^

Encore merci à tout le mooooonde !


Daaammnn, ce post fait teeeeellement présomptueux... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Drenn Mørksønn
Y7345 - Cannibal Nécrophile
Drenn Mørksønn

Date d'inscription : 01/07/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Norvégien
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:52

I'm back!

Et prêt a faire un session d'event, surtout que je suis arrivé juste après le dernier. J'adore particulièrement vos idées.

Comme la plupart des gens, j'avais beaucoup d'exam' mais maintenant, je vais retrousser mes manches, faire chauffer le clavier et filer à l'event.

Au passage, si les chefs de Dear Death ont de l'houmour (sait-on jamais) ou beaucoup de sadisme (c'est déjà plus sûr) ils pourraient faire passer des chants de noël par les haut-parleur à certain (voir tous) les moments de la journée.

Pour l'idée du catalogue et de comment payer, les gardients pourraient organiser des sortes d'activités, genre préparer les décos de noël pour le village d'a côté, faire des bûches et tout et tout et ils receveraient des sortes de "bon" en échange de leur présence et de leur implication, qu'ils pourraient échanger contre des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:42

Du genre "Tout travail mérite salaire" ? Faire bosser les détenus pour gagner leur droit à un cadeau ? Comme pour les ch'tis n'enfants qui doivent être sages pour avoir droit à un beau Noël ?
Moi j'aime bien ! Après tout, c'est pas exactement ce que font les gens pas en prison ?
Enfin bon, j'arrête de parler, paraît que ça agace des gens u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calme plat et réforme économique en cours Empty
MessageSujet: Re: Calme plat et réforme économique en cours   Calme plat et réforme économique en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calme plat et réforme économique en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours qui s'accélèèèèèèrent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Annonces-