Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y a quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:12

Je m'étais réveillée dans cette
voiture de vitres fumées à côté de ce gardien froid au traits sévère. On m'avait retiré les menottes. Enfin libre de mes poignets. Quelques minutes après la fin de mon somme artificiel, on m'avait fait remplir et signé des tas de papiers, certain que je devais donner et d'autre qui était repartis dans la malle du gardien.
Cela faisait longtemps que la voiture roulait et aucun mot n'était échangé ni avec le conducteur, ni même avec l'employé en costard. J'entrepris alors d'observer le paysage qui défilait devant mes yeux à travers la vitre. Il devait être tôt dans la matinée. Vraiment très tôt car le soleil se levait à peine. Une douce lumière venait caressait mon visage pâle. Je me demandais comment ça allait se passait là-bas. Durant mon "ancienne" détention, j'avais remarqué que les gardiens ou surveillant n'étaient pas très bien traités...J'espère que sa ne se passera pas comme ça...Beaucoup de prisonniers m'avaient racontés des tas de choses sur cette bâtisse : "Ancien laboratoire", "Personne n'ai jamais sortis vivant", "Remplis d’aliénés, violeurs, tueur en série...". Ça ne changeait pas grand chose juste le "Ancien laboratoire" m'avait marqué. Légende ou Histoire vraie?
Une illumination du ciel suivis d'une détonation me sortis de ma rêverie. Pris de panique un légère instant, je pris conscience que ce n'était qu'un éclair. Super un orage, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. Notre direction nous éloignait du soleil et nous rapprochait du mauvais temps, à croire que notre destinations était maudite. Pff, impossible. Au bout d'un temps, l'orage se calma et laissa place a une légère bruine qui s'intensifia pour devenir pluie.
Nous dépassâmes un village à l'allure de fantôme. Aucune âmes qui vive, des volets fermés, désert. Après tout, c'est peut être juste à cause de l'heure, il devait être surement encore tôt. Un peu plus loin, l'ombre d'un bâtiment se dessinait sur l'horizon. Plus on avançait, plus les murs de pierre grise me paraissait immense et effrayant. Je tremblai légèrement, se qui attira le regard de l'homme sur moi. Je refoulai ma peur et contrôlai mes tremblements. Calme toi...sa ne doit pas être si effrayant, ce n'ai que la distance qui fait cet effet de grandeur. Malheureusement je m'attendais à quoi? Les murs hauts puis entouraient de barbelé étaient là pour dissuader toute tentative d'évasion. Tu rêves ma pauvre Ombrage, c'est une prison.
La voiture s'arrêta le long d'un mur. Le garde me fit descendre et sortis du coffre une valise qui devait surement contenir mes "affaires". Ensuite il remonta dans la voiture qui démarra aussitôt et repartis. Ils n'avait pas peur que je m'enfuis? Évidemment que non, avec ma mémoire...je ne sais même pas comment vivent les personnes normales...
Je me dirigeai vers le grand portail noir. Personne et aucune sonnette à proximité. Observant le pénitenciers de la mort, je murmurai un mot presque inaudible:

"Charmant"

L'idée de m'abritais de la pluie battante me traversa l'esprit mais j'abandonnai très vite voyant qu'il n'y avait rien  à proximité et mes vêtements déjà trempés. Sur mon bras gauche la manche de mon tee shirt dégoulinant d'eau, laisser transparaitre ma peau relativement blanche et le tatouage "P-XIII". Aucune idée de sa signification mais je n'ai pas voulu l'enlever car on m'a dit que sa ferait mal.
Toujours personne. Dit donc, elle est longue l'attente ici, surtout quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Haru W. Tanaka
Stagiaire psy
Stagiaire psy
Haru W. Tanaka

Date d'inscription : 31/08/2012

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Fréquentations :

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:25



Assis à une table, enfin sur une table pour être plus précis, j'ouvre le dossier que l'on m'a remit quelques minutes plus tôt. Il contient quelques informations sur la personne à accueillir, la personne que je doit accueillir. Bha ouais, je viens d'arriver, mais on me colle déjà à la réception, enfin au moins ce n'est pas un détenu que je dois accueillir et guider c'est une gardienne. Je me demande si elle va tenir le coup, c'est plutôt rare les femmes gardienne dans les prisons. Enfin, ici en tout cas sinon je sais très bien que dans les prisons pour femme se sont des gardiennes et non des gardiens. Elle doit arriver d'ici dix minutes, ça me laisse le temps de parcourir rapidement le dossier et de retenir la tête et le prénom et potentiellement d'essayer de voir si je peux trouver un caractère quelque part. Même pas, il n'y a pas la moindre trace de son caractère, mais au final je ne suis pas franchement sûr de vouloir le connaitre et j'ai soudainement plus franchement envie d'aller faire le comité d'accueil. Nan, mais sérieux qui à eut l'idée lumineusement foireuse de faire d'une détenue une gardienne ?! C'est pas comme si d'un seul coup elle allait devenir cool et être dans le droit chemin ! Une détenu qui devient gardienne, mais c'est la fin des haricots ! Ha... C'est pas plus mal ça, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout les haricots. Quoiqu'il en soit, les détenus qui la côtoierons aurons la belle vie, on peut s'attendre à des libérations, enfin des fugues, en masse de prisonniers ! Pourquoi, mais pourquoi on lui avait confié cette tâche d'accueil ? Après tout il n'est que stagiaire en psychologie, il ne peut absolument pas recevoir des criminels, enfin une gardienne.

Long soupir de ma part, heureusement qu'il n'y a personne dans le bureau des gardiens sinon je crois qu'il m'enverrais la chercher un coup de pied au fesse, à moins qu'il ne m’expédie dans le bureau de la psychologue pour une raison plutôt obscure. Psychologue qui m'enverrais très certainement à la porte pour recevoir la nouvelle arrivante. De toute façon il me reste encore une minute pour me décider à aller la chercher, ou une minutes pour trouver une raison de ne pas aller la chercher. Ou alors je peux faire l'adolescent flemmard et me rendre tout de suite dehors, constater son absence et retourner à mes affaire en disant qu'ils ne sont pas arrivé et que j'ai attendu super longtemps. Ouais, j'aime bien cette méthode donc on descend de la table et on se précipite dehors ! Aussitôt dis, aussitôt fait. Je me retrouver à courir dans les couloirs sombre pour aller constater une absence, j'ai l'impression de retourner au lycée lorsqu'on regardais notre montre toute les cinq minutes avec Damien avec l'espoir d'annoncer que le temps venait de s'écouler que le professeur de langue était absent. Sauf que ça n'arrivait jamais. Arrivé devant la porte je l'ouvre et constate qu'ils sont déjà là et qu'en plus il pleut, super. Je ferme rapidement la porte avant qu'une personne ne me vois et m’appuie dessus. J'ai pas envie d'y aller, je crois que je préfèrerais retourner en cours de français à essayer de comprendre comment ils font pour se comprendre alors qu'il y a un paquet de mots identique qui ne veulent pas dire la même chose. Je respire un grand coup et me met à compter jusqu'à cent quatre vingt cinq. Ouais, complètement inutile mais ça passe le temps et au moins je vérifie que je sais toujours compter. Une fois arrivée à deux cent, oui j'ai quelque peu rallongé mon temps mais bon, pas grave c'est pas comme si j'étais sous la pluie à me geler non plus, j'ouvre une nouvelle fois la porte et attrape un parapluie cassé. Ouais, ben finalement pas la peine de prendre le parapluie. Je court jusqu'à la nouvelle gardienne, je suis sûr qu'elle va nous en faire baver l'ancienne détenue.


- Yo ! Je suis Haru Tanaka, toi c'est bien Ombrage Sadwood la nouvelle gardienne ? Dis, tu ne préfèrerais qu'on parle à l’abri ? Nan, parce que la pluie ça mouille et j'ai pas prit de parapluie dans mes bagages donc c'est un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:56

Tic, Tac, Tic, Tac. Le temps passe, c'est long. Pourquoi personne ne viens? J'allais finir par devenir un glaçons vivant, mes vêtements collaient, mes cheveux collaient et ça m'énervais. J'avais froid jusqu'à la moelle de mes os. la porte s'ouvre et....ah non..Ce n'est qu'une hallucination. J'y ai vraiment cru comme même. Tic, tac, tic, tac, tic, tac...Je n'aime pas attendre...Mais bon..ai-je vraiment le choix? Je ne sais même plus qui j'ai été et pourquoi j'en suis arrivé là. Avec une attente si longue, je me mets à divaguer, à essayer d'imaginer l'intérieur de cette bâtisse. des murs humide portant encore l'odeur et la trace du sang et message sur les murs, des sous-sols étrange dont personne ne connait le secret. Voici se que l'on racontait dans les autres prisons, j'allais enfin constater de mes yeux la vérité de ce bâtiments, mais au fond de moi, se n'était pas mon véritable but, je le savais. Je voulais retrouvé ma mémoire perdue, même s'il fallait collaboré avec des gens de la pire espèce. J'en ai peut être était une...Un frisson me parcourue. Non! je ne doit pas penser cela..c'est mal...c'est noir...
Tic, tac, tic, tac..La porte s'ouvre et une tête blonde armé d'un parapluie cassé en sort. Ah non..pas de parapluie en faite.. Le temps de sa course jusqu'à moi, je l'examine de la tête au pieds. Blond, yeux bleu et style....plutôt étrange. Mignon en faite. C'est bien ça? On dit mignon quand on trouve une personne belle? Bah et puis tant pis...

"Yo ! Je suis Haru Tanaka, toi c'est bien Ombrage Sadwood la nouvelle gardienne ? Dis, tu ne préfèrerais qu'on parle à l’abri ? Nan, parce que la pluie ça mouille et j'ai pas prit de parapluie dans mes bagages donc c'est un peu gênant."

Il se méfie de moi, ça se voit...dans son regards. Je réponds à sa question d'un signe de tête, et je le suis en trottinant vers la porte grand ouverte.
Enfin à l'intérieur. L'humidité des murs me surprends, je frissonne. Je laisse le blondinet me guider à travers les couloirs, l'écoutant d'une oreille distraite. Je grelottais, j'avais froid mais il avait pas l'air de sans rendre compte. Tout se que je voulais, c'était changée de vêtement au plus vite me retrouver dans un endroit chauffé et en option un bonne douche. Je ne faisait même pas attention à se qu'il disait. Parlait-il? je m'en foutait un peu à vrai dire.
Perdue complètement dans mes pensées, mon regards fut attirée par une marque sur le mur. je l'observai longuement. Surement du sang. Que s'était-il passé ici? Je me le demande...Frôlant du bout des doigts la tache sombre, le contact glacé me fit...je ne sais pas comment l'expliquer...revenir un souvenir?
Noir..froid...et cette odeur...Je hurlai..mais pas vraiment en faite...tout sa..tout se que je voyais..tout se que je faisait..c'était dans ma tête..comme si...
Trou noir.
J'avais du rester là, sans bouger, durant d'éternelle minutes. d’ailleurs...ou je suis..je connais pas..c'est pas ma prison...pourquoi j'ai froid..qu'es que je fais ici?...Pourquoi..j'ai pas de menottes?...
Tournant la tête vers le garçon...blond..oui c'est sa..blond..c'est comme ça qu'on dit. Qui est-il...qu'es qu'il me veut...Je fermais les yeux..Rappelle toi..Aller! Rappelle toi..
Oui, c'est ça...la méthode des médecins..d’ailleurs ou sont-il...Je les cherche mais non, ils sont introuvables..Je panique et recule.
Rappelle toi!!
Soudain mon nez me gratte et me chatouille.

"A....a...a...ATCHOUM!"


Je rougis, je ne sais pas pourquoi mais je rougis. C'est ça se qu'on appelle être...malade?..oui c'est ça malade.

"ou je-suis...."

Dis-je doucement, presque murmuré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Extérieur :: L'Entrée :: RP's terminés-