Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Empty
MessageSujet: Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !    Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:51

Profession: Cuisinier


 
  • Nom: Ducros
  • Prénom(s):Basile Régis
  • Sexe:Masculin
  • Âge:27 ans
  • Origine: La Frrrrance, mesdames et messieurs.
  • Nationnalité: Frrrrrançais.
  • CV: J'ai fait une formation en hôtellerie et a travaillé six ans  dans le restaurant de son père. Et je sais faire des colliers de nouilles.
  • Poids: 87 kilos
  • Taille: 194 cms

Psychologie du professionnel:


Je ne suis pas quelqu'un de très compliqué. Obstiné par nature, je n'ai pas vraiment l'habitude de me laisser pourrir mes rêves par les autres. Sauf mon père. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours eu une sale influence sur mon moral. Il est cuisinier quatre étoiles alors moi, c'est sur je pèse pas lourd à coté de lui. J'ai même pas le quart d'une étoile à l'état actuel des choses mais je serais sûrement bien plus s'il m'avait poussé et pas rabaissé, toute ma vie.
Une chose est sûre, je suis remarquable. Je parle fort, je fais de grands gestes et je jure à la fin de chaque phrase, pitaing. J'aime le soleil et les bonne choses de la vie comme le saucisson, le ricard et le piment d’Espelette.
S'il y a deux choses que je déteste par dessus tout c'est bien le ''fasteuh foude'' et les scooters dans les rues. Nom de Dieu !
A part ça, entre autres petits défauts, j'exagère toujours un peu les choses, je suis de sale humeur si je peux pas faire de sieste après le manger du midi et je fais toujours de trop grosses quantités de bouffe.


Physique du professionnel:


Je suis un putaing de canon de beauté, boudiou ! Blond aux yeux bleus, j'ai toujours un grand sourire plaqué sur le visage et mes dents colgate éblouiraient un aveugle.
Mes cheveux sont un champ de bataille en permanence : entre les moments où je les attache pour cuisiner et ceux où je les détache pour faire la sieste, ils ne savent plus quoi faire. Ils sont donc semi bouclés sur les pointes et  ont souvent un gros nœud derrière.
Je m'habille bien sur très bien, France pays de la mode tout ça, tout ça. Généralement j'ai un costume trois pièces et un long manteau par dessus mais quand je travaille, je porte juste une chemise remontée aux manches et ma toque. Pas de tablier, c'est pour les tapettes, comme l'élastique dans le saut à l'élastique.


Biographie du professionnel:


Oh regardez un vieil album de famille ! Nom de Dieu, ma mère a du le mettre dans ma valise sans que je le voie avant que je parte … Autant le feuilleter, j'ai une nuit à tuer avant de prendre mon train en direction de la prison.
Oh regardez c'est moi bébé ! Quelle bouille d'ange ! J'étais déjà craquant à l'époque, un vrai top model ! Ma maman, Jeanne, avait dut s’arrêter quand je suis né. Avant, elle était postière. Papa, Charles-René, a continué de tenir son restaurant et maman s'est consacrée à moi. C'est elle qui m'a apprit à lacer mes chaussures et à compter jusqu'à dix.
Ça c'est le jour où je suis entré en primaire. Le vieux t-shirt pokémon et le short de foot usé, la honte. Un peu après, ma mère et moi avons commencé à travailler au restaurant de Papa et je me suis trouvé une passion : la cuisine. J'ai pas arrêté de tester des trucs, de vouloir impressionner mon père mais il me disait toujours que je valais rien et que je devrais aller jouer au foot avec mes copains au lieu de traîner dans ses pattes mais je voulais devenir comme lui, aussi doué que lui ! J'avais même joué une marmite au spectacle de CM2, trop fier.
Oh crédiou, ça c'est du look ! C'était ma période grunge, on en a tous eu une. C'était un peu après que je sois entré au lycée. J'ai choisi une formation professionnelle et Papa est presque tombé dans les pommes quand il a comprit que je ferais jamais droit. Depuis, il me boude presque et me lance des piques dès qu'il en a l'occasion.
Oh, le jour de la remise des diplômes ! Maman était si fiere de moi, elle pleure sur la photo ! Je me souviens, mon lycée avait fait une petite fête. Papa était pas venu mais Maman était restée boire avec nous jusque tard dans la nuit.
Bien sur, sur la photo de mon embauche au restaurant, Papa fait la gueule. Enfin, maman avait réussi à le convaincre mais il était pas trop chaud cacao pour me confier des choses importantes. Alors j'ai passé six ans à faire la plonge et à couper des oignons.
Il n'y a pas de photo pour le jour de mon départ. Maman l'a gardé, bien sur. J'ai décidé de prouver à Papa que je vaux quelque chose et je me suis fait embauché dans la pire prison du monde. Ma cuisine sera tellement bonne qu'ils en deviendront gentils, j'en suis sûr. Pitaing.



[Je tiens à signaler à tout sudiste qui passerait pas là que non, je ne crois pas que vous êtes tous comme ça et que je n'ai pas fait cette fiche dans le but de heurter votre sensibilité. Merci de votre compréhension. Tendresse et chocolat, j'vous aime putaing. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Empty
MessageSujet: Re: Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !    Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:02

Bienvenue! welcome 

Et je vis dans le sud Twisted Evil belle caricature que voilaaa!
Sinon faut que t'aille signer le règlement! Et le jeu de mot ducros..cuisine.. Enfin! Bon jeu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Empty
MessageSujet: Re: Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !    Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:14

Ooooh, un autre père pas compréhensif ! On aura un tas de choses à se raconter  Wink 

Superbe présentation, et comme le dit Omby, plus qu'à signer le règlement ...
 welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Invité
Invité



Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Empty
MessageSujet: Re: Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !    Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:16

Voilà règlement signé! Désolé j'ai complètement zappé ça é_è
Ombrage > J'ai vécu un mois sur deux d'été ans le Sud pendant six ans et voilà ce que j'en ai retenu xD
Ayame > Nan mais en fait Charles-René essaye de donner un avenir tangible à son fils, il l'aime comme dans les séries américaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Empty
MessageSujet: Re: Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !    Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le parcours culinaire de Basile Ducros
» Liam ou les derniers jours d'un condamné
» Tout ce que je touche n'est pas assez sombre.
» Partenariat avec un tout nouveau forum Alibi-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: xX Archives Xx-