Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liam ou les derniers jours d'un condamné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Liam ou les derniers jours d'un condamné  Empty
MessageSujet: Liam ou les derniers jours d'un condamné    Liam ou les derniers jours d'un condamné  Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

SAISON AUTOMNE/HIVER 2014

Identité du personnage
  • Nom(s) et Prénom(s) : GANTLEY, Liam

  • Âge:30 ans

  • Sexe: MASCULIN

  • Nationalité : Irlandaise

  • Crimes: Meurtres, incitation au suicide, terrorisme, liens avec la mafia

  • Relations: U. Gantley - A. Bone - E. Rose

  • Autre chose ?: Toujours condamné à mort

Role-Play


RP en cours:



CHAPITRE III

"Nous sommes six dans la pièce, sans compter les infirmières, quatre hommes et deux femmes. Les quatre autres personnes portent la même tenue que nous, à l'exception que les deux femmes portent des escarpins à talon aiguilles. Okay, je ne sais pas qui a organisé ça mais nous avons affaire à un gros malade mental et/ou sexiste et/ou obsédé sexuel. Un dernier homme, habillé comme nous, rentre dans la pièce et s’assoit à sa place, sur la septième chaise. Ça pue l'évocation religieuse là. "

CHAPITRE IV

"Une demi-heure plus tard, je suis là, juste devant cette porte. Il y a cette fille assise sur une chaise, devant la morgue, à peu plus à ma droite. Un gardien la surveille. Moemaru est parti et m'a laissé seul devant cette porte. La fille porte une muselière. Je la connais je crois. Je dois tenter ma chance. "

CHAPITRE V

"On m'installe dans la salle de visite et quand je vois deux coréens entrer, je me redresse de suite, calmé par la main du gardien sur mon épaule qui me fait me rasseoir. Je ne suis plus de joie. Et quand KyangJa et MooKyul s’assoient devant moi, je suis sur le point de pleurer. Je me rapproche de la table et prend les mains de chacun des deux. "

RP en pause

CHAPITRE II

"A neuf heures dix, les jeunes entrent dans la salle, accompagnés par deux gardiens qui viennent se poster dans le fond de la chapelle. Je me doute bien qu'ils ont choisi ce lieu parce que c'est le seul assez grand pour accueillir un événement tel que celui-ci mais recevoir la lumière divine directement sur moi par le vitrail derrière moi me réconforte. Et cela doit me donner un air d'élu de Dieu aussi. Chase commence à parler de sa voix chantante avec un accent sud-américain mais je n'écoute pas vraiment son message de bienvenue. "

RP clôturés

CHAPITRE I
• TITRE, PARTENAIRE(S) & LIEN
• TITRE, PARTENAIRE(S) & LIEN

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ou les derniers jours d'un condamné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ducros, tous les jours il se décarcasse et ça change tout !
» Tainted world [Liam Gantley]
» Liam Gantley, le frère du bibliothécaire
» Liam Gantley, la mort, oui, mais avec le sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: xX Archives Xx-