Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation d'Amaya Jameson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Jameson
J1308 - Terroriste
Amaya Jameson

Date d'inscription : 01/03/2014

Mon personnage
Âge : 19
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Présentation d'Amaya Jameson Empty
MessageSujet: Présentation d'Amaya Jameson   Présentation d'Amaya Jameson Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:12

Carte d'identité

Nom :[/b] Jameson.
Prénom : Amaya
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Origine : Anglaise

Dossier Médical

Poids : 53 Kg.
Taille : 164 cm.

Aspect physique :

Je ne suis pas très grande, mais c'est en tout point un avantage. D'abord, je déteste avoir un copain plus petit que moi. Ensuite, en ce qui concerne les combats, cette taille est également un avantage au corps à corps. Ensuite, je peux mettre n'importe quelle taille de talons, je ne ressemblerais jamais à une asperge. Ensuite, on dit de moi que j'ai des cheveux de feu... Selon l'éclairage, mes cheveux sont plus roux ou plus rouges... De plus, mes yeux changent aussi avec l'éclairage, ils peuvent être bleus clair, bleus gris, bleus pétard, bleu vert, vert pomme, gris vert... Je n'ai aucun grains de beauté sur le visage, bien que je sois une vrai rousse. Je déteste ça, les grains de beauté en pagaille sur la figure ! Le seul vrai inconvénient de mon état de rousseur avancé, c'est ma peau. Je garantis le travail des fabricants de crème solaire !

Aspect psychologique/mental :

Je suis, sans me vanter, une fille intelligente, qui ne se laisse pas manipuler, et rusée. D'autre part, j'ai des atouts physiques avec lesquels je joue pour obtenir ce que je souhaite (attention, je ne suis pas une prostituée, je manipule les hommes en jouant sur leur faiblesse, je ne me laisse toucher par personne !). Je suis impulsive quand je me sens menacée (on dit de moi que j'ai le crochet facile), autrement, je on me met difficilement en colère.
En dehors du cadre de mon pseudo travail, et de cette prison horrible, je suis du genre joviale et altruiste. J'aime aider les gens, ce qui compense le fait que j'en ai tué pleins, et que je ne sais pas le nombre exact de personnes décédées par ma faute...
Je ne suis pas sadique, ni perverse, sauf quand ma mission est de torturer un homme pour lui soutirer des informations.
La vue du sang ne m'effraie pas.
La vue des armes ne m'effraie pas. (au contraire, je suis une touche à tout, je sais me servir d'à peu près toutes les armes, mises à par les trop récentes).
Les combats ne m'effraient pas. (Je suis surentraînée au corps à corps. J'ai l'avantage d'être souple, d'avoir des gestes fluides, rapides, et d'avoir touché à pleins de sports de combats différents).
Les intimidations ne me font rien. (J'ai confiance en mes capacité à me défendre).
Je ne suis pas douillette, et je n'ai pas besoin de prince charmants protecteurs, c'est bon pour les histoires du soir pour gamines accro aux bisounours et aux princesses Disney.
Sinon, à part ça, je suis optimiste et toujours souriante, même dans les pires situations.

Dossier Judiciaire

Casier :-Intrusion dans un bâtiment sous haute sécurité.
-Acte terroriste entraînant le décès de plusieurs hauts placés des grandes puissances mondiales, ainsi que 300 autres politiques présents dans le parlement.  
-Destruction d'un bien de l'Etat (parlement).
-Utilisation de fausses identités.
-Usage d'armes lourdes.
-Enlèvement, séquestration et torture.

Matricule : J1308

Histoire

Je suis une jeune fille au visage d'ange, à l'air fragile, émotive, le comble du mignon : petite, menue, à la bouille un peu enfantine. C'est ce genres d'atouts qui m'aident lors de mes ''missions''. En effet, si je suis une criminelle, ce n'est pas réellement de mon propre chef, ma famille, TOUTE ma famille sont recherchés, en prison, en cours d'évasion, et ont un dossier judiciaire aussi fournit que les bouquins du code civil et du code pénal réunis. C'est, en quelque sorte, notre job de famille, celui qui s'apprend à l'adolescence par les parents, et qui sera reprit par les enfants lorsqu'ils en auront l'âge. Maintenant, j'en ai l'âge... J'ai réussit là où mon père à échoué... J'ai retrouvé les plans du parlement qu'il avait volé dans le but d'y poser une bombe et de faire disparaître les dirigeants pourris qui s'y trouveront; j'ai retrouvé lesdits les explosifs qu'il avait soigneusement cachés dans le mur de la cave, et je me suis arrangée pour trouver des complices qui pourraient m'aider dans ma tâche. Ça a été la partie la plus simple, mon frère, mon cousin et mon oncle se sont proposés pour m'aider. Là où j'ai échoué, c'est après. Tout se passait bien, nous sommes entrés sans problèmes, nous avons posé les explosifs, nous les avons déclenchés à distance et nous nous sommes séparés. il y avait des flics partout, des barrages, ils vérifiaient l'identités de toutes les personnes présentes sur les lieux et proches des lieux du crime. Je ne m'attendais pas à tomber sur un flic à qui j'avais déjà eu affaire... Il m'a reconnue, s'est jeté sur moi, suivit de ses collègues. Ils m'ont coincée. J'étais faite comme un... Rat... ? Une... Souris... ? une... Rate ? Peu importe, j'avais échoué. Enfin, semi échoué. C'est à partir de ce moment que le processus interminable de chute vers le fin fond du fin fond du trou s'est enclenché. Maintenant, je suis coincée, depuis à peine une semaine, dans une prison supersurveillée, superdangereuse, superflippante, avec de superpsychopathes à l'intérieur.


Dernière édition par Amaya Jameson le Sam 1 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Présentation d'Amaya Jameson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya Jameson   Présentation d'Amaya Jameson Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:19

Bienvenue! Personnage interressant :3

Je sais je vais faire ma chieuse mais c'est comme ça ><
les avatars en image réelle sont...euh..pas autorisé. Je voulais pas dire interdit ( ça fait trop stricte).
Et ensuite pour présenter ton perso utilise plutôt les fiche personnage ici (celle que tu veux il y en a deux): https://deardeath.forumactif.fr/t5-dossier-de-presentation-detenus

Après si besoins d'un conseil hésite pas! ( par mp si je suis pas co')
Voilaaaaaa! je me répète mais Bienvenue  welcome enfin bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Jameson
J1308 - Terroriste
Amaya Jameson

Date d'inscription : 01/03/2014

Mon personnage
Âge : 19
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Présentation d'Amaya Jameson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya Jameson   Présentation d'Amaya Jameson Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

C'est très gentil de ta part... Mais je sais que les photos sont... Interdite. C'est pour cette raison que j'en ai choisi une où on voyait mal le visage. Je ne trouvais pas de manga ayant de longs cheveux roux, c'est pour cette raison que j'ai choisi cette photo.
Ensuite, pour les présentations, j'ai mis un temps fous à les faire, c'est la première fois que je viens sur un forum, et je troue que je ne m'en suis pas trop mal tirés, et franchement, j'ai pas la fois de tout recommencer... ^^
Et merci pour ton message de bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Présentation d'Amaya Jameson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya Jameson   Présentation d'Amaya Jameson Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:12

Bienvenuuue!!!
(même si je sais plus si je te l'ai dit ou pas...mieux vaut deux fois qu'une! :3)

Et euh...c'est tout? Pour de l'aide on est là! :3
Si tu veux que je te "personnalise" un peu l'image que je t'ai envoyer tu peux me demander si tu veux :3 (ou a d'autres gens) C'est comme tu veux!

En tout cas pressée que tu sois validée! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Présentation d'Amaya Jameson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya Jameson   Présentation d'Amaya Jameson Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:17

Welcome ! Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien !!

(dsl de la platitude et du manque d'originalité de ce post -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Présentation d'Amaya Jameson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya Jameson   Présentation d'Amaya Jameson Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:52

validé :3
je mettrais ton nom en couleur demain (c compliquer sur telephone) tu peux commencer a rp ^^
voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Jameson
J1308 - Terroriste
Amaya Jameson

Date d'inscription : 01/03/2014

Mon personnage
Âge : 19
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Présentation d'Amaya Jameson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya Jameson   Présentation d'Amaya Jameson Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:09

Ca y est, je ne suis pas en couleur mais j'ai le droit de RP !! :DJe suis trop contente !! Very Happy
Merci beaucoup Ellie pour ton message d'accueil ! :3 Et merci de m'avoir validée Ombrage !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Présentation d'Amaya Jameson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya Jameson   Présentation d'Amaya Jameson Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:16

Et voilà ! Une jolie bleue <3
Tu te retrouve en cellule 5 ...
welcome



[Merci encore, Omby]
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Présentation d'Amaya Jameson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya Jameson   Présentation d'Amaya Jameson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Amaya Jameson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de présentation personnel
» Dossier de présentation détenus
» Présentation du 1871 rue du Canard boiteux, Rince-cul-les-nouilles
» Je ne suis pas seul dans ma tête... [présentation Callahan D. Jëntom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des détenus :: Détenus admis-