Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je ne suis pas seul dans ma tête... [présentation Callahan D. Jëntom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je ne suis pas seul dans ma tête... [présentation Callahan D. Jëntom] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas seul dans ma tête... [présentation Callahan D. Jëntom]   Je ne suis pas seul dans ma tête... [présentation Callahan D. Jëntom] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:02

Dossier du détenu Matricule: D2610



  • Nom:Jëntom.
  • Prénom(s):Callahan Daud.
  • Sexe:Masculin.
  • Âge:43 ans.
  • Origine: Né à New York.
  • Nationnalité: Dans une vieille usine désaffectée, non loin de New York. .
  • Casier judiciaire: 14 Meurtre avec préméditation, vol.
  • Poids: 70 Kg.
  • Taille: 1m90

Psychologie du détenu:

Fou. Meurtrier. Assassin. Traître. Voleur. Fourbe, perfide. Tant de noms qu'ils m'ont donnés, sans jamais comprendre mon innocence. Ce n'est pas moi qui tue, c'est lui ! C'est Daud ! C'est sa faute ! Il me pousse à faire ces choses-là, il veut voir le sang jaillir de la gorge fraîchement tranchée de nos innocentes victimes, à tous les deux. Il est aussi il est coupable ! Ils ne m'ont pourtant pas écouter quand je leur ai dis, au tribunal. Je tue par ce qu'il m'y oblige, sinon il me punie. Il m'a déjà puni, il peut recommencer. J'ai tellement peur de lui ! Au moins il veille sur moi. Il me protège.

Physique du détenu:

5 LIGNES MINIMUM.


Biographie du détenu:

Ils m'ont dit que j'étais fou. Que j'étais un malade mental. Ils ont dit que j'avais un problème psychologique grave qui m'empêchait d'être maitre de mes actes. Je les ai maudis, seul dans mon chagrin. Et j'ai pleuré mon cher Daud, oh oui ! J'ai pleuré comme un pauvre enfant le jour ou ils m'ont arrachés de chez moi, de mes traîtres de parents. C'est quand ils ont voulus m'emmener que j'ai eu ma première véritable crise. Je me souviens avoir perdu conscience, et à mon réveil ils étaient morts. Tous. Une marre de sang se prélassait sur le sol de marbre. Je  tenais un couteau de cuisine dans la main droite, et en baissant les yeux j'ai remarqué que ma chemise blanche était devenue rouge du sang de ma famille. Et j'ai recommencé à pleurer, serrant dans mes bras fébriles le cadavre de ma chère mère, d'on la tête ne tenait plus qu'à un fil... Je suis sortie de la maison une demi-heure après mon réveil. L'instinct-ou Daud- me dictait ma conduite. Je me suis changé à l'étage et j'ai pris la direction du Centreville. Ca me parait tellement loin. J'avais 16 ans à l'époque. Mes parents avaient appelés les médecins par ce que j'avais brisé le cou du chien de la voisine. Quand ils m'ont demandés pourquoi j'avais fais ça, je leur ai répondu la stricte vérité. Daud m'a demandé de le faire. A partir de là ils se sont mis à discutés seuls dans la cuisine, chuchotant frénétiquement des choses comme "Il est fou ! Il faut faire quelque chose !". Les larmes dégringolèrent de mes yeux émeraudes pour aller s'écraser au bas de mon menton. Quoi qu'il en soit je me suis mis en route après ce massacre. Si seulement je pouvais me souvenir de toutes ces années de meurtres, de fuites et de folie, je les retranscrirais surement sur ces pages. Mais chaque meurtre que j'ai commis-ou plutôt que mon alter-ego a commis- s'est dérobé de ma mémoire.



Dernière édition par Callahan D. Jëntom le Jeu 21 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Je ne suis pas seul dans ma tête... [présentation Callahan D. Jëntom] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seul dans ma tête... [présentation Callahan D. Jëntom]   Je ne suis pas seul dans ma tête... [présentation Callahan D. Jëntom] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:50

Owwiiii un gens comme Alice :3 (fou différemment bien sur ^^)

Bienvenue dans un monde de fou :3 (et bonne chance pour la suite de ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas seul dans ma tête... [présentation Callahan D. Jëntom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle tête pour plus de justice
» Deux jumeaux...un seul compte
» Je ne suis PAS une terroriste...
» Cercle dans la laverie
» [Libre] Un vilain dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: xX Archives Xx-