Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Xiaoshu Feilong, honneur et droiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Xiaoshu Feilong, honneur et droiture. Empty
MessageSujet: Xiaoshu Feilong, honneur et droiture.   Xiaoshu Feilong, honneur et droiture. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:00

Profession: Gardien


  
  • Nom/名称:Feilong
  • Prénom/名字:Xiao Shû
  • Sexe/性别:Masculin
  • Âge/年龄:Trente trois ans
  • Lieu de naissance/出生地: Hong Kong, RPC
  • Nationalité/国籍: Hongkongaise
  • CV/经验: * Diplômes d'études générales [Hong Kong - République Populaire de Chine]
    *Master de psychologie et de criminologie à l'Université d'Etat de New York [Stony Brook – États Unis d'Amérique]
    *Garde du corps du fils du PDG de Fei corp. pendant  les dix dernières années
  • Poids/重量: 91 kilogrammes
  • Taille/大小: 1 mètre 87

Psychologie du professionnel/专业心理学:

Je ne suis pas un homme de bien et pourtant je suis un homme bien. J'ai fait beaucoup de mal dans ma vie mais je ne suis pas du genre à tuer, piller ou torturer pour le plaisir. Je ne fais qu'obéir aux ordres.
Bien sûr, je ne suis pas tout blanc dans l'affaire non plus. Je suis manipulateur et joueur la plupart du temps mais je suis quelqu'un de froid et rigide au premier abord, sans doute à cause du manque de confiance qui règne dans le milieu. Je ne suis pas franchement à mon aise aux Etats Unis bien que j'y ai vécu cinq ans et que mon anglais soit parfait. Je suis du genre à m'intéresser à quelqu'un et lui faire croire que c'est d'elle que vient l’intérêt. Oui, je suis un connard de temps en temps, mais il faut bien voir un avantage à ces longues années d'études de science du comportement.
Je suis en revanche très respectueux avec les membres du Clan et mes coéquipiers en tant que garde du corps ou gardien à DearDeath, jamais méprisant ou arrogant. Je connais exactement quels sont mes défauts et mes qualités, mes forces et mes faiblesses. Je ne supporterais pas d'être un boulet parce que je ne me connais pas. L'honneur du Clan et surtout, de ma famille proche, reste ma priorité. Je ne pourrais souffrir qu'ils soient entachés. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici. J'accorde énormément d'importance au respect dû aux aînés, au rang que l'on doit tenir et au mariage, institution ô combien importante dans une société aussi codifiée que celle des Triades.
Vous l'aurez comprit, je suis traditionaliste. Les femmes en robe transparente et les hommes qui ne nourrissent pas leur famille me révoltent. Je n'ai rien contre le fait qu'une femme travaille si elle n'a pas encore de famille à elle. Je n'ai aucun problème avec l'homosexualité ou les différentes couleurs de peaux. La seule chose sur laquelle je suis intransigeant est le genre. Un homme efféminé ou une femme forte, quelle idée ?
Je parle cinq langues : mandarin, cantonais, japonais, coréen et anglais. J'apprends actuellement l'espagnol car il est inadmissible selon moi de ne pas pouvoir se débrouiller dans le pays voisin à celui qu'on habite.


Physique du professionnel/物理专业:

Mon corps fait honneur à mon clan. Je ressemble à la famille Fei et j'en suis extrêmement fier, plus, sans doute, qu'il ne le faudrait.
J'ai de longs cheveux noirs d’ébène aux reflets pâles qui descendent jusqu'au milieu de mon dos. Ils sont coupés courts devant et noués en une longue queue de cheval serrées par un ruban derrière.Mes yeux sont souvent désignés comme exceptionnels par les gens qui les voient de près. Ils sont de deux couleurs bien différentes. L'un d'eux est marron noisette et semble ambré au soleil tandis que l'autre est bleu nuit et paraît bleu lagon en pleine lumière.
Mes traits sont fins, mon nez est juste comme il faut et mes lèvres sont pulpeuses sans être trop féminines – quel déshonneur ce serait. Je suis cependant musclé finement mais fermement et assez visiblement. Les années d'exercice au combat m'ont donné une force dosée, un corps agréable à regarder et une conscience de moi même très précise.
Mon visage a perdu ses bonnes joues d'enfant depuis un moment déjà mais je garde un visage un peu rond et aimable grâce à mes gênes, évitant un visage anguleux et disgracieux, heureusement.
J'ai un tatouage de serpent qui s'enroule autour de mon torse, posant sa tête entre mon épaule et mon cou et laissant le bout de sa queue juste sur mon aine, tout juste visible quand la braguette de mon pantalon est ouverte mais vous n'avez certainement pas à regarder là. A chaque service rendu à la mafia, on me trace une écaille. Aujourd'hui, il est presque fini après cent vingt huit écailles. Bien sûr, je n'ai pas tué cent vingt huit personnes.
Je ne quitte jamais le tour d'oreille que m'a offert mon demi-frère pour mon vingtième anniversaire. Composé de pendants divers représentants des ailes ou des croix auxquels s'ajoutent de fines chaînes et des plumes, celui-ci finit inévitablement par se prendre dans ma chevelure à la fin de la journée.
Je ne porte pas l'uniforme grossier des gardiens mais un costume cravate strict et classique, le même que celui que je portais dans ma profession de garde du corps. Bien sûr, si l'on m'oblige à porter ces frusques militaires, je m'y forcerai mais étant donné que je suis le nouveau chef des gardiens, tout devrait bien aller. La directrice ne semble pas être attachée aux détails.  


Biographie du professionnel/专业的传记:

Mon histoire est plutôt joyeuse. J'aurais pu finir bien pire que ça, drogué, mort très jeune dans les rues de Hong Kong. Mais je suis toujours là, bien vivant, bien portant et j'ai un passé fort et un avenir brillant devant moi.
Tout cela, je le dois à Fa Zhû Fei, mon père. Je suis l'enfant qu'à donné l'union d'une fille de passe et  le chef du Clan du Serpent de Jade. Ce dernier m'a recueilli quand j'avais trois ans. Je ne me souviens pas des taudis de Hong Kong bien sûr mais, pour y être retourné après je peux vous assurer que ma vie là bas aurait été courte et bien moins agréable.
Mon père avait prétendu à ce moment là que c'était uniquement pour que je tienne compagnie à son fils qui était né quelques jours après moi, Laoling mais je le soupçonne de s'être déjà attaché à moi. Mon premier souvenir de Laoling est un sourire franc et atrocement adorable. La plus belle chose que j'ai vu à ce jour. Tout de suite, Lao m'a appelé son frère et m'a fait chouchouter par les employées de la maison de Serpent de Jade. J'étais l'enfant le plus heureux du monde.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance à Hong Kong. Du bruit, des senteurs exquises, des lumières dansantes et des épices partout. J'étais choyé par toute la famille comme si j'étais le vrai fils de Mère. Elle aurait du être la femme qui me détestait le plus au monde et pourtant elle adorait coiffer mes longs cheveux d'ébènes qui, selon elle, étaient bien plus beaux que ceux de Lao, plus clairs. Nous étions des frères aimés par nos deux parents, comment les choses auraient pu être plus parfaites ?
Quand j'ai eu cinq ans, Yi Min est née et Père a décidé que le danger commençait à devenir trop grand pour ses enfants. Nous avons été envoyé avec Mère dans le petit village de Wuzhen et là nous avons connu une période d'aventure. Yi Min était trop petite pour nous accompagner mais nous avions Jun, notre cousin, pour nous tenir lieu de guide.
Wuzhen est un petit village sur l'eau où il fait bon vivre. La forêt attenante était le lieu de tous nos épiques combats contre les américains (ennemi très répandu à l'époque) et notre imagination n'avait pas de limites. Chaque fin de semaine, Père venait nous voir et nous allions nous promener jusqu'au ponton quand il devait reprendre le bateau. Ce moment me serrait tout le temps le cœur.
Ensuite, quand Lao et moi avons eu seize ans, nous sommes tous les quatre rentrés à HongKong et nous avons eu notre diplôme au lycée central de la presqu'île, Jun étant plus vieux que nous et Yi Min de toute évidence surdouée. J'avais déjà changé de nom à l'époque, rajoutant celui de Mère à celui de Père, donnant ainsi Feilong. Je ne voulais pas oublier mon rang.
Seuls Lao et moi sommes allés faire nos études dans l'état de New York pourtant, les autres restant pour aider le clan. Lao était en double cursus, économie et psychologie quant à moi j'ai choisi de me spécialiser en criminologie et surtout en études de la Pègre, naturellement.
Et puis nous sommes rentrés à vingt trois ans et avons prit nos services dans le Clan du Serpent de Jade. La plupart du temps, nous ne faisions que des petites affaires sans importance, le sale boulot étant relégué aux hommes de main. Notre couverture était une entreprise très connue et fructueuse de riz, ce qui expliquait notre richesse. A notre groupe de quatre s'était ajouté Guan, le garde du corps de Yi Min et Jun quand je n'étais pas là.
Mon rôle était simple. Je suivais Lao partout, je le protégeais et j'obéissais aux ordres. Et pourtant … pas si simple quand il s'agit se mener de front un couple et une vie mouvementée dans les Triades.
Fang était une jeune serveuse du bar où nous nous retrouvions tous les soirs. Elle était jolie, ses yeux débridés m'avaient un peu fait tiqué au début mais ils lui allaient bien. Nous nous sommes fiancés rapidement mais nous ne nous sommes jamais mariés. Quand elle est tombée enceinte, elle a exigé que j'abandonne mon travail et Lao. Tourner le dos au Clan ou vivre mon amour avec elle ? Le choix était tout fait. Le soir, j'ai fait mes valises et je suis retourné vivre chez mon père.
Huit mois plus tard, j'apprenais qu'elle avait donné nos enfants à un orphelinat. Je m'y suis rendu automatiquement, sans même y penser. Et j'y ai trouvé deux adorables petites filles qui n'avaient pas encore de nom. Je n'ai pu me résoudre à les abandonner au système public, je les ai adopté, quel qu'en fut le prix.
Mes parents m'ont offert une maison où vivre et j'ai pu commencer à vivre avec Kiwi et Sun. Elles me ressemblent de plus en plus.
C'est quand il est arrivé que tout a commencé. Yi Min était tombée amoureuse du neveu du chef du Clan du Dragon de Feu. Tout le monde se réjouissait de ce mariage et Lao avait même prévu une maison en cadeau de mariage. Mais ce gamin pourri gâté de la mafia coréenne est arrivé et a déshonoré le promis de ma sœur et donc ma sœur aussi, puisque c'était elle qui l'avait choisi.
Père était dans une fureur innommable et Yi Min ne se nourrissait plus. Alors j'ai décidé de laver l'honneur de ma famille. J'ai attendu un peu et j'ai suivi cet homme vulgaire jusqu'ici, à DearDeath, où il a changé de nom et de profession.
J'ai attendu que le chef des gardiens se fasse virer et j'ai postulé. Bien sûr, avec mon CV sans défaut, je ne pouvais qu'être accepté. Alors j'ai emménagé avec mes filles dans le village d'à côté et c'est ainsi que commence ma vengeance.
Comment est-ce que je compte anéantir Kim HyuuKi ? Tout simplement en m'assurant que son ami, son amant, son meilleur ennemi meure à la date prévue.

Le Gang:
De gauche à droite : Lao Ling, Yi Min, Xiao Shû, Jun et Guan



Dernière édition par Xiaoshu Feilong le Mer 30 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Xiaoshu Feilong, honneur et droiture. Empty
MessageSujet: Re: Xiaoshu Feilong, honneur et droiture.   Xiaoshu Feilong, honneur et droiture. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:28

Bienvenue, cher nouveau Very Happy
Je suis ravie de poster ce message d'accueil spécialement pour dire bonjour, et t'invite à bien t'amuser ici !
Bon, dans l'immédiat il manque pas mal de gens, vacances obligent, mais tu verras, ce sera bientôt de nouveau actif !


PS en rapport avec ta fiche : "Un homme efféminé ou une femme forte, quelle idée ?" J'ai hâte de voir comment réagirait Xiaoshu face à Angélique ou Anja Twisted Evil
Du moins à condition que tu veuilles bien faire un rp avec moi Razz

PPS : oui, comme beaucoup de gens ici (même si la majorité est inactif en ce moment) j'ai un double compte. Donc ben... je suis Angélique Loiseau (logique) et Anja Tchaïkovski
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Xiaoshu Feilong, honneur et droiture. Empty
MessageSujet: Re: Xiaoshu Feilong, honneur et droiture.   Xiaoshu Feilong, honneur et droiture. Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:01

Validééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xiaoshu Feilong, honneur et droiture. Empty
MessageSujet: Re: Xiaoshu Feilong, honneur et droiture.   Xiaoshu Feilong, honneur et droiture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiaoshu Feilong, honneur et droiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xiaoshu Feilong ou le règne de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: xX Archives Xx-