Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xiaoshu Feilong ou le règne de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Xiaoshu Feilong ou le règne de la terreur Empty
MessageSujet: Xiaoshu Feilong ou le règne de la terreur   Xiaoshu Feilong ou le règne de la terreur Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:05

Nombres de RP : 1

Identité du personnage
  • Nom(s) et Prénom(s) : Feilong, Xiaoshû

  • Âge: 33 ans

  • Sexe: Oui.

  • Nationalité : Hongkongaise

  • Qualités: Sang froid, sens de l'honneur et du devoir exacerbés et très bon combattant.

  • Défauts: Un peu trop rigide, sens de l'honneur et du devoir exacerbés et très mauvais cuisinier.

  • Autre chose ?: Cherche la vengeance.

Role-Play


RP en cours:


Basile party !

"Je jetai un coup d’œil à mon écran de téléphone portable. Dix huit heures. Les invités ne tarderaient pas. Je consultai rapidement ma liste. Nous devrions être vingt, mais je comptais sur deux ou trois absents et une dizaine d'invités surprise. Je m'attendais bien sûr à l'excuse traditionnelle. « C'est ma cousine, elle est arrivée ce matin, alors je l'ai invitée à venir. J'espère que ça ne te dérange pas. » " U.G.

You're my Loveprize in Viewfinder

"Deux heures plus tard, il est installé confortablement dans mon lit, attaché à une poche de sang, le dos bandé, de la morphine plein le sang. Il fait peur à voir. Même un peu pitié. Et il m'excite. "


RP en pause

Boggart

"Malheureusement et malgré toute ma bonne volonté, une bagarre entre deux détenus éclate en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ''j'aime bien les abricots''. Le plus baraqué saute sur l'autre et nous devons nous y mettre à trois pour l'écarter du blond qui a l'air d'un fouteur de merde. Finalement, nous assommons l'autre quand il décide de mordre Collins au mollet. Je ne savais pas que je pourrais être plus furieux que ce midi. " X.F.


Revenir en haut Aller en bas
 

Xiaoshu Feilong ou le règne de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xiaoshu Feilong, honneur et droiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: xX Archives Xx-