Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Empty
MessageSujet: [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même   [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:43

DEMANDE CLOSE, LE SUJET DEBUTERA EN SEPTEMBRE


Bonjour à tous ! J'ai un petit projet de RP qui peut se dérouler sur 2 ou 3 sujets et en entraîner d'autres.
Mon but est multiple :
► jouer sur le masochisme d'Ulrick (Gantley)
► faire évoluer les liens d'Ulrick et Dale (Smith alias Hyuuki) avec d'autres personnages
► provoquer Liam (Gantley)
► provoquer d'autres conséquences qui peuvent très bien aboutir à des RPs dans lesquels je ne prendrai même pas part


RP numéro 1 (optionnel) :
avec Dale et quelqu'un. Ce quelqu'un peut être n'importe qui à l'exception d'Ulrick (et par extension mes propres personnages) et de Liam. Cette personne devra être sensible à l'hypnose de Dale, qui se fait par injection de drogues (puis schéma classique avec "vos paupières sont lourdes" etc...)

RP numéro 2 :
Ce RP pourra contenir le RP numéro 1 en bref. C'est selon les préférences de chacun (à savoir : si vous avez envie de passer du temps dans le cabinet de Dale).
Il se fera donc avec Ulrick (et éventuellement Dale au début) et la personne du RP numéro 1. Deuxième condition qui concerne ce RP tout particulièrement : le joueur devra avoir assez de tripes pour que son personnage en ait assez. L'hypnose peut faire des miracles mais Hyuuki n'est pas un dieu pour autant.
Le personnage devra être capable (sous hypnose donc, ce qui retire toute moralité) de torturer Ulrick par le fouet sur la longueur sans rendre son déjeuner et sans que le joueur ne puisse plus. Je vous rassure, je ne vais pas vous demander de l'écorcher vif et de lui retirer des organes. Il sera uniquement question de sang et de coups de fouet.
Je classe le niveau de violence à deux, voir trois, sur une échelle de un à cinq.

RP numéro 3 :
Avec Ulrick et un personnage qui ne sera ni à moi, ni Liam, ni le personnage des deux autres RPs.
Il s'agira de la découverte du pauvre Ulrick après traitement par le fouet.


Je pense que cette série de RPs pourrait engranger pas mal de liens et d'évolutions dans les mentalités des personnages. Vous pourriez avoir là l'occasion d'explorer vos personnages d'un point de vue un peu différent de d'habitude. Fin voilà quoi.

J'espère que ce sujet aura des réponses !


Dernière édition par Ulrick Gantley le Mar 19 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

[FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même   [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:40

Ooooh, des idées intéressantes !
Je me porte volontaire, que ce soit avec Angélique ou Anja. J'ai réfléchi un peu avant de poster (oui ça m'arrive de me servir de mon cerveau), et j'ai une idée aussi, surtout pour Anja.

Bon, faut savoir qu'Angélique recherchant continuellement une personne pour la dominer, elle sera extrêmement sensible à l'hypnose sous quelque forme que ce soit. En revanche, son genre à elle c'est plutôt de se trouver du côté de la personne frappée, de même, elle n'est pas particulièrement sadique et a horreur d'entendre des cris de douleur.

Anja, au contraire, du fait de la mithridatisation qu'elle s'est infligée, a une meilleure résistance aux injections, que ce soit de poisons ou de produits anesthésiants. Par contre, et c'est là l'idée que j'ai eue, si HyuuKi la pique avec un hallucinogène, non seulement elle sera sensible à la suggestion, mais sa nature profonde de mercenaire la poussera à obéir aux ordres.

Voilààà ~
Ce n'est qu'une candidature, prends-en compte si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même   [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:17

Forcément, Anja me semble plus appropriée, surtout que Hyuuki s'était déjà intéressé à elle. On pourra en reparler plus tard, mais il se pourrait qu'il l'ait déjà eue en séance plusieurs fois avant, ce qui ferait qu'il connaîtrait déjà un peu son cas au niveau des psychotropes. De toute façon, je te demanderai plusieurs choses avant de commencer, histoire de pas faire n'importe quoi et te déplaire. =)

Je retiens Anja pour le rôle du bourreau alors ! =D
Et plus tard, si tu veux, on peut faire quelque chose avec Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

[FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même   [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:17

Je ne pense pas que Loïc aurait fait un bon bourreau. C’est un cœur tendre et un insoumis par nature. Mais je me propose pour trouver le pauvre Ulrick quand vous serez rendu là.

Ça pourrait amener plein de quiproquos amusants du genre, si Ulrick est inconscient, de devoir convaincre les médecins que ce n’est pas Loïc qui a fait ça. Ça peut aussi jouer sur la semi-amitié entre Anja et Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

[FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même   [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:09

YEEAAAAH !

*c'était le message inutile*

Je suis retenue lalalaaa ~
Pour ce qui est de me "déplaire" comme tu as dit, ya peu de chances que ça arrive ^^
J'ai quelques petites idées morbides pour le fouet, du coup ce sera à toi de me fixer des limites.

Comme disait je sais plus qui, "les hommes ont toujours été experts pour trouver des moyens de s'exterminer". Preuve est faite que je n'échappe pas à la règle Twisted Evil même si je n'arrive pas à la cheville des bourreaux de profession XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

[FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même   [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:18

Anja : t'en fais pas, je te donnerai tous les détails au début de toute façon. Les instructions de Dale en fait.


Loïc : je suis vraiment désolé, mais quelqu'un d'autre m'avait déjà dit vouloir jouer ce rôle par un autre moyen de communication et je n'ai pas eut l'occasion de me connecter pour le signaler ici. Je te laisse le loisir d'exploiter ton idée avec quelqu'un d'autre sans problème, puisque je vais le faire avec un personnage gardien. Encore désolé, j'espère que tu ne m'en voudras pas. =)


Sinon, j'ai pour projet de le débuter en septembre, histoire de pouvoir terminer les autres en cours avant la nouvelle saison~
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

[FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même   [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:07

Sans rancune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même   [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite idée un peu... particulière ^^'
» Vous allez me détester...RIP à moi-même
» "Ne t'approches pas trop, c'est sombre à l'intérieur"
» "Trop de lecture peut étouffer le génie" - Ulrick et Neil -
» « C'est un psychopathe mais, eh ! C'est notre ami ! Qu'est-ce qu'on y peut ? » # Ben.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Personnages :: Gestion des RP :: Demandes-