Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite idée un peu... particulière ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Petite idée un peu... particulière ^^' Empty
MessageSujet: Petite idée un peu... particulière ^^'   Petite idée un peu... particulière ^^' Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:45

Bon, j'ai très longuement hésité à poster ce message, et encore au moment où j'écris, je me demande si je le fais ou pas...

Angélique n'évolue plus trop, et à mes heures perdues (au lieu de bosser mes TD, pas bien u_u), j'essaie de trouver de l'inspi pour elle. Finalement, grand merci aux séries télé, qu'elles soient américaines (un certain sens du spectacle et des effets qui pètent aux yeux) ou françaises (des trucs bien glauques qui font avoir de drôles de rêves tout aussi glauques), eurêka ! J'ai trouvé, enfin !

Je me suis dit que j'allais lui faire du mal.
Or, vous savez, vous qui êtes là depuis un moment déjà, que ma chère petite maso n'aime rien tant qu'être frappée, et que seules les violences mentales sont vraiment efficaces.
Donc, je vais la torturer psychologiquement Twisted Evil

Alors si ça intéresse quelqu'un, de jouer avec elle avant ou après l'événement déclencheur, merci d'avance !

Pour l'instant, je n'en dirai pas plus au sujet  de cet "événement", je vais attendre d'avoir des réponses (si réponses il y aura...), mais sachez que je vais employer au mieux mes capacités de glauquitude. En espérant pas trop faire de la merde. M'enfin, l'idée que j'ai me paraît assez déplacée et éloignée des normes pour que ça en dérange quand même certains.


Voili voilou.
Angie
Revenir en haut Aller en bas
Drenn Mørksønn
Y7345 - Cannibal Nécrophile
Drenn Mørksønn

Date d'inscription : 01/07/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Norvégien
Fréquentations :

Petite idée un peu... particulière ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite idée un peu... particulière ^^'   Petite idée un peu... particulière ^^' Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:27

Salut!

Enfin un nouveau message Very Happy en tout cas, si cela t'intéresse, mon cannibale intelectuel est a ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Petite idée un peu... particulière ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite idée un peu... particulière ^^'   Petite idée un peu... particulière ^^' Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:14

Owoui owoui owoui ! Jouer avec un cannibale, cro bieng Very Happy (noter le jeu de mots pourri entre cro et crocs -_-' )
Bien sûr que je suis intéressée ! En plus, il me semble qu'on avait déjà un pitit projet de rp, mais j'ai des doutes... je crois que c'était sur le dernier sujet de demande... Au pis zut, ç'pas grave, là on est au présent !

Qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Avant ou après l'élément déclencheur (ce suspense que je mets *^*) ? Et qu'est-ce qu'il te plairait de faire ? J'ai déjà une idée précise pour ce qui se passera de mon côté, alors je veux être sûre de pouvoir m'adapter à tes voeux à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Drenn Mørksønn
Y7345 - Cannibal Nécrophile
Drenn Mørksønn

Date d'inscription : 01/07/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Norvégien
Fréquentations :

Petite idée un peu... particulière ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite idée un peu... particulière ^^'   Petite idée un peu... particulière ^^' Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:11

J'admire le jeu de mot, je suis même époustoufflé!
Je me rapelle pas d'un projet mais je perd la tête et j'ai la mémoire qui flanche, ça compte pas!

Je suis bien partant pour arriver juste après l'élément si ça te va, que tu puisse faire comme tu veux pour torturer la petite
Mais sinon je me plierais à tes éxigeance (mais pas trop, c'est dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Petite idée un peu... particulière ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite idée un peu... particulière ^^'   Petite idée un peu... particulière ^^' Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:55

Rwaaaaaaa!
Je me sens un peu mal parce que j'ai complètement négligé le rp que j'ai avec Angie (et le fo' au grand complet on va être honnête), mais je pensais justement m'y remettre... Je vais répondre au sujet qu'on a déjà et si tu veux on peut en profiter pour faire du développement pour Angie par rapport à ça.

Je ne pense pas que Loïc soit la bonne personne pour encourager Angie dans ses tendances masochistes, mais peut-être qu'il peut aider à autre chose. Aussi, je ne sais pas ce que tu as prévu comme aventure pour Angie mais si elle a besoin d'un compagnon d'infortune je peux me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Petite idée un peu... particulière ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite idée un peu... particulière ^^'   Petite idée un peu... particulière ^^' Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:03

Loïïïc, te revoilàà, c'est magnifique :3 T'inquiète pas pour ton absence, on a tous des trucs à faire, qui t'en voudrait ? (Pas moi en tout cas Razz)

Le truc, c'est que j'ai déjà commencé le post dans mon coin >< Donc pour Drenn c'est OK, mais si tu veux t'incruster dans le rp en plein milieu ou n'importe quand, perso j'suis d'accord, après c'est à Drenn de voir. Sinon, je peux toujours lancer un autre rp, après tout, c'est pas comme si l'activité intense du forum me le proscrivait... Sad

Voili voilou, je finis d'écrire le post, je le poste et advienne que pourra. Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Petite idée un peu... particulière ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite idée un peu... particulière ^^'   Petite idée un peu... particulière ^^' Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:42

Bon, alors je vais attendre et observer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Petite idée un peu... particulière ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite idée un peu... particulière ^^'   Petite idée un peu... particulière ^^' Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:55

Juste au cas où...
Posté ici => CLICK !

(Oui, je sais que j'ai posté le sujet ce matin et qu'il est un peu tard pour ne le signaler que maintenant, mais zut, j'fais c'que je veux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite idée un peu... particulière ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petite idée un peu... particulière ^^'   Petite idée un peu... particulière ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite idée un peu... particulière ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FERME] Idée de sujet plutôt précise mais pas trop quand même
» La petite vie de Neil ~
» Une petite galerie pour une... Novice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Personnages :: Gestion des RP :: Demandes-