Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi et vous? Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Moi et vous? Merci Empty
MessageSujet: Moi et vous? Merci   Moi et vous? Merci Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:35

Alors voilà, cela fait un an que le forum a réouvert ses portes. Il existe depuis un peu plus longtemps, mais c'est une longue histoire (enfin, j'ai plutôt la flemme de parler de ça).
Je tenais juste à tous vous remercié, ceux qui sont arrivés et qui sont encore là, ceux qui ne sont pas restés longtemps, ceux qui sont revenus.

Je sais, c'est un peu idiot d'écrire un post pour vous dire simplement "Merci", mais je pense sincèrement que sans vous tous, le forum ne serait pas comme il est aujourd'hui. En tout cas, j'espère que mon boulot vous convient, même si je fais pas grand chose ! J'ai conscience que certain ici ne doivent pas énormément m'apprécier, mais merci quand même d'être ici.

J'espère qu'Aya, sera bientôt de retour aussi, car ça reste son forum. C'est un peu grâce à elle qu'on s'est tout rencontré XD Faut la remercier très fort la prochaine fois que vous l'a croiser :3

Bon bah voilà, Aller pour la peine je me décris un peu car ma réponse au sujet "Et vous ?" À pris une année. Et ça, je vous le confirme, on change en une année. Ceux qui en ont rien à foutre, quittez le sujet ! Je marque des conneries parce que j'arrive pas à dormir... Faut bien que je m'occupe.

-------------------Et vous?-------------------------------------

Mon nom ? Anaïs

Mon age ? 17 ans et 18 en avril ! Et oui, celle qui gère le fofo n'a même pas la majorité! Qu'elle honte !

Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Rien, vraiment. Non plus sérieusement, j'ai commencé une seconde et une première L et ça s'est très mal passé. Maintenant, j'étudie la communication visuelle ! Bientôt, je pourrais vous faire un joli forum tout coder, jolie et propre ! Enfin... Si je ne meurs pas d'une overdose avant !

Mes passions ? Écrire, dessiner, jouer. C'est simple non ? J'aime aussi énormément les chevaux (comme les gamines) mais je déteste en même temps le monde hypocrite qui entoure le cheval.
J'aime aussi énormément le cosplay et le maquille cinéma et SFX ( Maquillage à effets spéciaux. Ex: Blessure, zombie...)

Ce que je déteste ? Beaucoup de choses, comme très peu. Les légumes pour commencer...Et pour finir, je ne sais pas encore. Si, je me plains souvent alors que je ne suis pas vraiment à plaindre XD Je me déteste en faite

Est-ce que je trouve ma vie intéressante ? Non

Pourquoi je la raconte ? Car je ne vous ai pas tout dit MOUHAHAHAHAHAHA

Mon rêve ? J'en ai beaucoup. La nuit en général. Nan plus sérieusement, un jour j'aimerait trop faire une méga rencontre entre les membres du forum. Mais c'est presque impossible XD

Pour finir une petite photo de moi, récente (je sais yen a dans le trombi...):

Spoiler:

Et une photo de mon cosplay le plus réussit à mon gout:

Spoiler:

------------------------------------------

Voilà ! Voilà ! J'aimerais plus vous connaitre mais je ne vais pas vous forcer à parler de vous XD
Pour les intéresser qui ont une vie à raconter dans la limite du harcèlement, j'ai un Skype et un numéro de tel que je donne facilement si vous avez des problèmes, etc.!
Seulement, je ne réponds pas au trolleur et seulement si vous me dîtes qui vous êtes! (si je ne vous ai pas enregistré)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Moi et vous? Merci Empty
MessageSujet: Re: Moi et vous? Merci   Moi et vous? Merci Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:45

Pour que ce sujet ne tombe pas dans l'oubli et qu'Ombrage ne soit pas alone (genre personne aurait répondu, comment je me pose en sauveur), je vais faire ma part des choses.

Ce que j'estime important à savoir sur moi n'est sans doute pas pareil pour vous, mais il faudra vous en contenter. On ne me connaît vraiment que quand on me parle régulièrement.
Comme beaucoup auront déjà pu s'en rendre compte, je suis vulgaire, très porté sur la choooose, et extrêmement ouvert d'esprit.
Mon prénom importe peu, sachez seulement que j'aime bien qu'on me donne des surnoms. Ca me permet de diviser ma personnalité plus facilement (mais si c'est une bonne chose). Ici je suis donc Neunoeil, principalement.
Je joue les personnages d'Ulrick Gantley, Abel Bone, G.I. Joe et Dale Smith a.k.a Kim HyuuKi. Chacun reflète une partie exacerbée de ma personnalité, ce qui, dans certains cas, peut s'avérer inquiétant. Ulrick est celui qui me ressemble le plus et cela explique sans doute pourquoi je ne l'aime pas, bien que j'aime le jouer et créer des intrigues autour de lui.
Je suis un brin psycho rigide et control freak alors désolé par avance si je prends trop de décisions dans un RP. STOPPEZ MOI N'HESITEZ PAS. Que voulez vous ? J'ai croisé tellement de gens (sur forum ou non) qui étaient incapables de se sortir les doigts du cul pour faire avancer les choses que j'ai développé des compétences de leader qui ne me sont pas naturelles du tout.

J'aime des choses. Comme les pompons et les chats, écrire et lire, plus précisément de la dark fantasy. Sinon je n'aime pas les gens qui font des simagrées et exagèrent leurs réactions pour se donner un genre. J'associe ça au mensonge. Bien sûr, je n'ai rien contre une explosion sentimentale de temps en temps, c'est rigolo. Mais les fake me donnent des boutons xo

Sinon... J'ai un tumblr et un Booknode que vous pouvez visiter. Ils ne sont pas vraiment spéciaux, c'est juste moi. Donc dans mon tumblr ya du cul, de la bouffe et de la musique. Les choses essentielles de la vie.
http://kanode.tumblr.com/
http://booknode.com/kanode_2808553

Mon rapport à la musique est très fort. Si vous écoutez des trucs qui ne me plaisent vraiment pas ou que vous n'aimez pas ce que je peux écouter (j'ai des goûts très variés), il y a de fortes chances pour qu'on ne s'entende pas du tout. Après je ne vous virerai pas direct. Ce que je préfère c'est l'électro metal, en général japonais. J'aime aussi énormément le bon rock japonais (celui qui bouge) et la kpop un peu bizarre ou aux sonorités très sensuelles. Voilà.

Pour ce qui est de mon moi en tant que personne physique, je me considère comme bigenré, donc vous pouvez parler de moi au masculin ou au féminin, je m'en fous. Je suis pansexuel aussi, donc c'est pas la peine de spéculer sur mes orientations. =3 Et oui je suis en couple, mais je n'en parlerai pas plus sur ce forum. C'est ma vie privée après tout.

Je suis facilement joignable et on peut très vite devenir proche, pourvu que vous soyez pas trop concon (et vous ne l'êtes pas, hein?).


Sinon je suis très content d'avoir trouvé ce forum (google : forum rpg prison) et surtout des gens que j'y ai rencontrés ! J'espère que ça continuera dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi et vous? Merci Empty
MessageSujet: Re: Moi et vous? Merci   Moi et vous? Merci Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:35

Okay, j'y passe aussi, on va faire ça par questions réponses. Je ne suis pas doué pour parler de moi comme ça et faire des pavés sur ma vie alors je vais répondre à des questions le plus honnêtement possible, pour vous en exclusivité mondiale ! Lucky guys.

Prénom ?
Alex. Oh mon dieu je l'ai diiiit ! C'est terrible !

Anniversaire ?
26 juillet. De chaque année. Oui oui.

Âge ?
Assez vieux pour te foutre une claque uou.

Qui est-ce que je joue ?
Basile Ducros, Liam Gantley, Keila Van Landsitz (bientôt out), Xiaoshû Feilong. Pour le moment.

Qu'est-ce qu'ils sont pour moi ?
Basile, mon amour de la cuisine et ma facette hypersensible. Liam, mon côté manipulateur (oui, je mens des fois et je fais les yeux doux pour avoir des réducs et des services, bouh c'est pas bien) et ce que je ne veux pas devenir. Keila, c'est moi. Juste moi. Sauf qu'elle est riche. Xiao c'est juste un connard.

Famille ?
Une mère, une fiancée, une meilleure amie, deux chats, un doudou nommé Yvanov. Et un tas de gens ingrats. Ah oui, et un gland maintenant : Jean-Hubert.

Quel genre de personnes les gens disent que je suis ?
Méprisante, folle (mais dans le bon sens), excentrique, casse-couilles et empotée je pense. Peut-être généreuse et sympa pour les personnes les plus proches de moi.

A quel genre d'animal on me compare ?
Un lapin, un truc du genre. Un truc qui a l'air sans défense mais qui fait mal avec ses petites dents.

Des animaux de compagnie ?
Maki, une saloperie de chatte pleine de dents et de griffes mais avec un cœur gros comme un camion, Allen, un petit gros avec un nez de la taille de l'Espagne, très très con, et un gland.

Une collection ?
Je collectionne les tasses (22) et les vernis (27). Et les emmerdes.

Médias du moment ?
Alooors en ce moment je regarde Witches of East End et la deuxième saison de Free ! , je lis New Victoria et je continuerai Bioshock quand je l'aurai retrouvé. J'ai vu Maléfique (pas bien) et How to train your dragon (bieeen) récemment aussi.

Livre préféré ?
Armand le Vampire, d'Anne Rice.

Chanson préférée ?
Take on me d'A-ha. Et Box in the ship de TVXQ. Et Inside Beast de the GazettE.

Film préféré ?
Retour vers le futur ? Old Boy ? Le cinquième élément ? Le château ambulant ? Hot Fuzz ? Un mix de tout ça je suppose.

Petites choses à savoir sur moi ?
J'aime pas les gens, je vis dans un tout petit village depuis très récemment mais je suis de Lyon. Je parle tout le temps de kuku, je souris rarement et ma voix est beaucoup trop grave pour une fille de ma carrure. J'aime tous les types de musique (ou presque), la mode (quelle qu'elle soit hein), manger, faire à manger, les vampires, les sorcières, manger des chips devant un programme abrutissant, marcher en forêt, ramasser des glands et lire tout plein de livres. J'aime pas les légumes verts (ouais je sais), les gens collants dans les transports en commun, la Manif pour Tous (oh putain, ça devient sérieux), les gens popos.

Où me retrouver ?
Mon tumblr ->yaoi fuck yaoi
Mes séries -> betaseries
Ma bibliothèque -> booknode

Et voilààà, c'est fini. Pour finir, je dirai que je suis contente que Noeil m'ait traîné ici presque de force, que je vous kiff et que j'espère jouer encore longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Moi et vous? Merci Empty
MessageSujet: Re: Moi et vous? Merci   Moi et vous? Merci Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:06

Allez, visiblement Omby relance le sujet et tout le monde (juste deux personnes en fait) suit. Donc moi aussi, même si je juge que peu de choses ont changé entre mon post sur le premier sujet et maintenant (menteuse !).

Mon nom, déjà donné précédemment :
Clem (OK, c'est un surnom, mais j'le préfère à mon nom complet)


Anniversaire/âge :
23 Janvier 1997
Donc non, moi non plus je respecte pas le NC -18 de la PA Razz


Là où j'habite :
euh... non. Et Omby, je te serais reconnaissante de pas trop divulguer de chowses u.u
Mais bon, en gros, j'habite dans le sud. Oui, le sud où ça se traite de con à chaque fin de phrase :3


Description "psychologique" (entre guillemets parce que c'est pas vraiment de la psycho) (waaaa, ça ressemble à une fiche personnage...) :

Je suis une fille calme au quotidien, très stressée quand je suis attendue quelque part (que ce soit à la fac ou ailleurs u_u). Je m'estime (donc c'est subjectif è_é) : *s'éclaircit la gorge et se prépare à lire le papier écrit au fil des ans* protéiforme ou empathique, à vous de voir lequel vous trouvez le mieux, loyale (vraiment beaucoup, ça), sociable (ça dépend), aimable, timide (c'est hyper chiant, d'ailleurs, je pense que vous le savez tous), fière/orgueilleuse/digne (notamment pour ce qui est de confier le fait que je galère en cours -maths, physique-), belliqueuse (au premier abord, même si vous remarquerez que j'essaie d'abord de résoudre les choses par la diplomatie), blagueuse (surtout des bdm's), rêveuse, gentille, modeste (si ! è_é), fantasque, potentiellement dépressive, puérile (oui u.u), sensible (beaucoup ><), émotive (ça va avec la sensibilité, chez moi), possessive, égoïste et altruiste à la fois (allez savoir comment je fais ça, je le fais, c'est tout), anxieuse, angoissée, joueuse, mélomane, serviable, juste un peu maso sur les bords :3

Ooooouuuuuuf, j'ai réussi à tout écrire -.-
Bon, vous noterez au cours de ce post la furieuse envie de parler de moi que j'ai... Mais bon, à force de servir de psy aux gens autour de moi, j'ai besoin de raconter ma vie moi aussi èOé


Arrive le moment des persos joués :

Angélique Loiseau (oui j'la mets en preum's *^*), Anja Tchaïkovski (Tuchékovèski, pour les gardiennes pas douées XD), et prochainement Emilie Conte (la ptite sœur de Basile :3)


Et ensuite, inévitablement, le moment où j'explique le pourquoi du comment les persos :

* D'abord Anja, parce que je garde Angie pour la fin Twisted Evil : Anja m'est venue au départ d'un cours de latin, où on étudiait la vie de Néron. Rien de bien folichon au départ, mais il avait contacté une femme, Locuste (Lucusta/Locusta), pour empoisonner celui qui se dressait entre lui et le trône. Puis j'ai vu un épisode de la série Unforgettable. J'ai fait un mix entre les deux, et je me suis retrouvée avec deux idées. Ou Anja était une folledingue qui se prenait pour la réincarnation de la Locuste de l'antiquité, ou elle était une mercenaire empoisonneuse. Finalement, vous le savez, j'ai opté pour la deuxième idée :3
* Ensuite, Emilie. Certes, je l'ai pas encore incarnée, mais la fiche est en cours de finition. C'est à la demande de Basile que je vais essayer d'écrire avec la p'tite sœur, même si je m'étais demandé déjà auparavant si j'allais pas essayer.
* Et finalement, ma chèèèèère petite Angélique Twisted Evil : j'ai eu l'idée pendant le bac blanc d'espagnol. Je venais de finir ma rédaction (pour info j'ai eu 19/20 d'ailleurs :3), et pendant l'heure qui restait, j'ai posé sur papier mes idées. Au départ, Angie était juste maso et complètement fada, névrosée, avec un réel besoin de désobéir. Maintenant elle tend vers le SM (sans que j'en ai la moindre expérience u_u) et cherche quelqu'un pour la forcer à obéir, ce qui en soit, est paradoxal. Je l'aime fort mon Angélique :3 Angélique dont le nom a d'ailleurs été choisi spécialement parce qu'il contrastait avec son moi. Voilà, j'ai bien disserté sur ma chouchoute, j'vous avais prévenus !


Ensuite, leurs ressemblances avec môa :

* Anja : le calme et la capacité à réfléchir avant de faire une connerie. Le recul (je crois), et sutout ! surtout ! Le cynisme.
* Emilie : ben je sais pas encore trop, à part peut-être les névroses...
* Angie : ahahahaha j'vais m'amuser, encore ! Alors !
1) on est pareilles
2) à ceci près que je suis bridée par les limites morales et sociales gravées dans ma tête
3) même pour les névroses (même si je marmonne pas "bleeuu, blanc" à la moindre contrariété)
4) même pour le comportement : je grogne et suis très légèrement claustrophobe, rien de bien alarmant toutefois. J'aime beaucoup la position accroupie, rassurante, et je me balance ou d'avant en arrière ou de gauche à droite
5) fascination pour les couteaux même si je tue pas des gens avec. J'aime bien jouer avec, ce qui fait peur à mon frère
6) je sens que je vais me maudire le reste de ma vie pour ne pas avoir balancé l'ordi avant d'écrire cette phrase, mais merde, tant pis ! Le masochisme qui tend vers le sado masochisme. Là c'est elle qui déteint sur moi u_u Pourtant, vous me verriez IRL, je parais pas du tout telle que je me décris. Alala, jamais juger un livre à sa couverture !
Je crois que c'est à peu près tout sur les ressemblances Angie/Clem... même s'il doit y en avoir d'autres que j'ai zappé pour l'instant...


Pour le côté psychopathe qui fait que j'ai suivi la pub d'Omby et Alice :

Je parle toute seule, avec l'un de mes personnages. Je tiens beaucoup à elle (oui c'est une fille), elle m'a aidée à passer une petite dépression en début de seconde. Oui, d'ailleurs c'est à ce moment-là que je l'ai imaginée. J'écrivais des trucs glauques et gores pour passer la déprime, depuis elle a un peu disparu, mais j'aime bien raviver son souvenir et continuer à discutailler toute seule quand je me sens isolée. Je peux rester mutique toute une journée sans ressentir le besoin de parler et simplement quitter une conversation sur la cb sans avoir prévenu avant. En général, je me bats avec moi-même pour m'en empêcher, je trouve ça nul de ma part. Et le lendemain, je peux avoir envie de bavarder comme une espèce de pie en manque. Bref ! Pour rester dans les similarités avec mes personnages, je commence à devenir masochiste, j'ai besoin de me faire du mal pour me calmer certaines fois. Et pour le côté... SM de la chose… Ben non. Je suis pas de ce bord-là. Pas encore Twisted Evil.


Ce que je fais en vrai :

J’ai eu mon Bac, du coup maintenant je suis en première année de fac en licence de droit. Objectif : au moins les trois ans de licence, puis peut-être si je tiens jusque là, le master 1 puis le 2, pour intégrer l’ENSOP. Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Police. Vu que je manque « un peu » d’ambition, je vise qu’officier, mais si d’ici le moment où je devrai postuler je me découvre une soudaine envie de voir plus haut, ben je me gênerai pas :3
Toujours eu des problèmes en maths et physique, depuis le début de ma scolarité en fait… Du coup je suis contente là où je suis, plus de maths, seulement des matières de parlote et de mots. Un truc où je suis plutôt à l’aise, en somme.


Ce qui me plaît :

Plein de trucs. Trop pour tout développer, je vais donc me contenter de résumer. J’aime ma famille, mon chien, écrire (beaucoup !) et lire (presque autant), manger des trucs bons (faut dire aussi que je suis pas difficile). J’aime mon Angélique, que j’adooore jouer, j’aime inventer des personnages et les mettre dans des situations impossibles, même si après j’arrive pas à les en faire sortir sans trouver un truc tiré par les cheveux. J’aime le chocolat (comme beaucoup de gens), le thé, le café et le lait. Surtout quand on mélange. Genre thé au lait, café au lait, ou chocolat au lait :3 J’adore imaginer des tas de trucs aussi, me faire des films, imaginer comme un film qui se déroulerait devant mes yeux une histoire où il arrive des choses à mes personnages. Ou à moi. C’est amusant, si vous le faites pas, vous devriez essayer ! J’aime la pluie, marcher en forêt et sentir l’odeur d’iode de la mer/l’océan. J’aime bien courir et sauter partout, grimper sur des cailloux, tout bêtement, simplement pour me sentir en vie, avoir l’impression d’être. Et pour casser l’idée d’une fada que vous vous êtes faite, j’adore jouer à des taaaas de jeux vidéos. Voilà. Des trucs à la fois tout cons et compliqués :3


Et enfin ce que j’aime pas :

Pas beaucoup de choses, dans l’immédiat. Il doit bien y avoir moyen de remplir un livre entier avec ce qui me déplaît, mais pour le moment tout de suite… ben je sais pas trop. Je sais que si j’ai beau aimer la pluie, j’ai horreur de devoir essayer de m’endormir quand il pleut ou qu’il y a de l’orage. C’est chiant, simplement. A l’image d’Angélique (encore ?!) j’aime pas non plus entendre des cris de douleur. C’est chiant aussi, ça vrille les tympans. J’aime pas les disputes, comme beaucoup de gens, non ? Ni les gens chiants (mine de rien ils sont nombreux sur cette petite planète), ni les jeux vidéos qui bug en série u_u
Ah, et on arrive à l’éternel cliché de fille : j’aime pas les araignées. En fait, plus précisément, elles me fascinent, mais j’ai horreur de les voir bouger, avec les ptites pattes qui bougent de partout. Pareil, les scolopendres avec des milliards de pattes qui s’accrochent au mur des chiottes et qui vous surprennent quand vous allumez la lumière, ça, c’est décidément l’une des choses que je déteste le plus.
En somme, des trucs franchement… tangibles.


Voilà. Ce post est long, mais rien à faire, j’avais prévenu que j’avais besoin de parler de moi u_u Vous êtes donc à peu près au fait de ce que je suis actuellement, mais ya de fortes chances pour que je chaaaaAAAAaaaange d’ici le prochain sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Moi et vous? Merci Empty
MessageSujet: Re: Moi et vous? Merci   Moi et vous? Merci Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:04

Comme je n'ai rien à faire de ma soirée et que j'ai envie de papoter (même seul, ça me va:D), je vais aussi raconter un peu ma vie ! Désolé Angie, je vais plus ou moins piquer tes questions, j'ai pas trop d'inspiration ...

En vrai, comment tu es ?

Tout comme Angie, c'est la manière dont je me définis, moi, donc c'est très probablement peu réaliste. J'invite ceux qui me connaissent un peu mieux à me corriger si je me prends un peu trop pour un héros trop badass:P

Je suis pas du genre timide, même si à la base, je suis plus à rester à l'écart des autres, si on me dit de passer sur scène pour un exercice, ou n'importe quoi, je peux devenir la personne la plus extravertie au monde. Ça ne m'arrive pas souvent de résister à ce que j'ai envie de faire, si d'un seul coup, j'ai envie de me mettre à courir, et bien, je cours. Si je désire aller taper la discute avec le mec, là, qui attend le tram avec moi, binh, j'y vais. Ma philosophie ? La vie est trop courte pour se priver. Puis de toute manière, je m'en fiche d'être ridicule ou d'avoir la honte.
Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, même peut-être un peu trop. Tiens, ce matin, des témoins de Jéovah on frappait à ma porte. Je ne suis pas croyante, mais nous avons échangés pendant une bonne heure nos points de vue, moi de leur poser des questions, eux de tenter d'y répondre tant bien que mal. Je ne voulais pas les pièger, mais j'étais réellement intéressée par le sujet … 'Est-ce que vous avez une vision précise de votre Dieu ? Vous le voyez comme un être humain, quelque chose d'immatériel ou autre chose … ?' '- Euh … je cherche par rapport à un passage de la Bible en fait …'
Donc ouais, je suis plutôt curieuse de nature et intéressée (pas tout le temps, en cours bizarrement c'est pas la même).
Ma façon de voir les choses est souvent comparable à Socrate et à Nietzsche.
J'ai aussi tendance à me perdre dans des pensées abstraites, on peut me parler à côté, je n'entends plus rien, je ne vois plus rien.
J'ai peu de compassion pour le monde qui m'entoure, même si je suis toujours prête à aider quelqu'un dans le besoin. Ouais, c'est contradictoire. Je suis contradictoire.

Mes personnages … :

Luckas et Neil, et probablement un autre personnage dans peu de temps …

Pourquoi ces persos ?

Neil : mon tout premier personnage rp. À la base, il était un simple essai, pour voir si j'adhérais au monde du rp. Il devait mourir très rapidement, et finalement, je me suis attachée à lui. Comme je l'ai expliqué en vrai à Ben, avant, je m'inspirais de moi pour le jouer, et à ce jour, c'est moi qui m'inspire de lui pour vivre. Sérieusement, il m'arrive parfois d'avoir de vraies pensées de taré, des petits moments d'absences où je me vois en train de massacrer cette fille, là, sans raison. C'est limite inquiétant, et il m'arrive même de me dire que je devrais peut-être faire une pause avec Neil, voir tout arrêter. Mais j'ai un peu peur de perdre quelque chose de cher à mes yeux en faisant cela.

Luckas : Lui, c'est plus particulier. J'avais envie d'un double-compte, d'un beau gardien, mais je n'avais que des idées un peu clichés, un peu caricaturales, alors je me suis dis : binh, pourquoi pas ? Tant qu'à faire, autant prendre un allemand, oh, et qui a fait la guerre, et qui, tiens, aussi, est la représentation même de l'arien. Je n'ai pas beaucoup de point commun avec lui excepté l'indécision qu'il ressent souvent et le côté un peu égoïste, je l'admets. Ah oui, et je fronce souvent les sourcils, comme lui, aussi, c'est un point commun, aussi.

Prochain DC : J'ai pas envie de trop en dire, mais je me suis beaucoup inspirée d'un jeu vidéo pour le créer. Lui, ne sera pas quelqu'un de méchant. Il sera au contraire un personnage qui fait un peu tâche dans le décor et sera rêveur et distrait, deux adjectifs qui me caractérisent aussi pas mal.

Ce que tu fais :

Licence de théâtre, mais c'est plus car je ne voulais pas travailler qu'autre chose. Je suis beaucoup plus attirée par ma troupe médiévale, où l'on pratique le combat à l'épée, cascades en tout genre et où l'on joue beaucoup avec le feu, littéralement. Je pratique la Capoeira depuis trois ans maintenant, je gratte un peu la guitare et dessine pas mal.

Ce que tu aimes :
Déjà, j'ai la particularité d'aimer tout le monde, de base. Je n'ai jamais eu de vrais problèmes avec personne, et heureusement. Les gens me paraissent tous intéressants, et même si je préfère les observer de loin plutôt que de tout le temps aller leur parler, j'adore les connaître et surtout savoir leur point de vu sur des sujets qui me tiennent – ou pas – à cœur.
J'suis plutôt baba cool dans mes pensées, en fait.
J'aime être seul, oooh, oui, la solitude <3 Me balader, regarder la nature, toussah toussah, rester des heures à écrire, et si je n'écris pas, bouger, bouger, toujours bouger. Et jouer aux jeux vidéos, soit dit en passant.
Je fais pas faire un étalage de ce que j'aime, car cela se résume à à peu prêt presque tout, hein.

Ce que tu n'aimes pas :
Les bébés qui pleurent. Pire encore : les jeunes collégiens qui se prennent pas pour de la merde et qui se font remarquer. Je suis très vieux jeu sur ce point-là et peux devenir très vite agressive avec ce genre de merdeux.
Je n'aime pas non plus les enfants, qui pensent que tout leur est dû et qu'ils sont supérieurs à nous. Sinon, ce qui se plaignent sans cesse, comme ma mère, qui ne profitent pas de la vie et sont persuadés que leurs épaules portent tout les malheurs du monde. Je n'aime pas les gens qui ne sont pas capables de se remettre en question et qui s'énervent lorsque l'on essaie d'aborder un point qui les dérange.
Les gens désintéressés de tout me répugnent, ceux qui refusent de tester de nouvelles choses aussi. En fait, j'aime tout le monde tout en les détestant. Je déteste les gens qui se sentent incroyablement supérieur alors qu'ils ne sont rien, ne font rien et sont stupides, ni ceux qui étalent leurs problèmes à tout va.

Je vais m'arrêter là, car je risque de partir très loin, me contredisant moi-même et avouant détester des choses qui me représentent

Pfoou c'est bien la première fois que j'en dis autant sur moi :') à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Moi et vous? Merci Empty
MessageSujet: Re: Moi et vous? Merci   Moi et vous? Merci Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:26

Suite à la demande générale, mais surtout en réponse aux demandes répétitives d’Ombrage, je viens finalement vous présenter le sympathique personnage qui se cache derrière l’avatar de Loïc Valois.

Appelons-le Loïc également pour conserver tout le mystère de son identité et de ses sombres secrets…

Loïc, charmant garçon de tout juste 20 ans, occupe le rôle de Québécois de service du forum. Lorsqu’il n’est pas en train d’écrire des conneries sur internet, il étudie la géologie à l’université. Son minéral préféré est la labradorite parce que parler de labradorite lui permet de dire des mots comme labradorescence et macle polysynthétique des feldspaths plagioclases. En plus, la labradorite c’est shiny et qui n’aime pas les trucs shiny ? Avant d’étudier en généalogie, il a fait un an et demi d’université en physique.

En dehors de ses études, Loïc collectionne des passe-temps variés tels que le tricot, la généalogie, boire du thé, parler de politique, la marche en forêt et collectionner des faits divers inutiles. Ses intérêts variés s’expriment aussi dans ses relations amoureuses avec une nette préférence pour la bisexualité et les histoires bien compliquées.

Loïc est végétarien comme son personnage, mais il est 100% moins un terroriste accompli le Loïc fictif. En matière de musique, il préfère écouter des groupes locaux. En ce moment, son gros trip c’est Les chiens de ruelles et cette chanson en particulier.

Il aime bien penser qu’il est une personne enthousiaste et empathique.

Puisque je commence à manquer d’idée, voici une liste de faits divers sur la vie de Loïc :

- S’il vivait dans l’univers d’Harry Potter, il serait assurément Poufsouffle.
- Sa saison préférée est l’automne.
- Loïc s’est déjà déchiré un muscle du pied en traversant la rue
- Il s’est aussi cassé un doigt en attrapant un ballon.
- Loïc est un véritable empoté.
- Il n’a aucunement l’oreille musicale.
- Il mange beaucoup de fromage et aime particulièrement la pizza et la poutine.
- Son livre préféré est L’avalée des avalés par Réjean Ducharme.
- Sa couleur préférée est le mauve.
- Son personnage mythologique préféré est Loki parce que c’est un personnage imprévisible et difficile à cerner.
- Loïc aimerait beaucoup aller dans l'ouest du Canada, mais il n’a pas vraiment l’argent pour.
- Si Loïc devait résumer sa vie avec une citation, ce serait une citation de lui-même qui dirait «C’est crissement post-moderne».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi et vous? Merci Empty
MessageSujet: Re: Moi et vous? Merci   Moi et vous? Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et vous? Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui êtes vous?
» vous lisez ?
» Vous allez me détester...RIP à moi-même
» Keila vient vous guérir bande de moules !
» Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Défouloir-