Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:48

COUCOU MES LARVES EN DECOMPOSITION!

Vous voulez savoir qui est celui qui vous ressemble le plus dans cette prison de malade? Arrêtez de vous poser la question.


Postez votre résultat et son texte à la suite de ce message ~
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:04

Okay, je suis tombé sur Ulrick... Bon. Conspiration ?

"Ulrick Gantley
Vous êtes (un peu) trop torturé. Votre vie ressemble à un chaos sans nom pour vous alors que vous compliquez juste les choses. Vous êtes hésitant en amour, porté sur le sexe tout en restant timide et vous buvez un peu trop. Un peu peureux et ne souhaitant pas vous faire remarquer, vous êtes incompris parmi les incompris. Votre physique un peu terrifiant vous donne un air de méchant alors que vous ne demandez qu'à être aimé. Vous êtes aussi attention whore sur les bords mais c'est pas grave, on vous pardonne.

Un conseil pour la suite? Faites un choix, que diable ! Et méfiez vous de l'amour fraternel peut-être un peu trop envahissant dont votre fratrie fait preuve."


Mais quand même, ce n'est qu'à 29% ! Et j'ai Basile en deuxième choix.
Et sinon, le personnage auquel je ressemble le moins est Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:06

Je suis tombé sur Basile !

"Vous êtes très gentil, un peu trop même. Vous avez tendance à vous faire marcher sur les pieds et à en redemander tant que les gens qui sont autour de vous sont contents. Très bon cuisinier, vous êtes très aimés par à peu près tout le monde. Vos meilleurs amis sont un peu égoïstes mais vous vous en fichez.

Un conseil pour la suite? Arrêtez de tendre l'autre joue bon sang ! Prenez votre vie en main et trouvez vous quelqu'un qui ne soit pas dans le coma. "

Et en deuxième je suis Abel !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:20

Pour continuer la voie du complot!

Je suis....*roulement de tambour (à ne pas confondre avec roulement de cul)*...

OMBRELLE!

Non, sérieusement, j'ai fait exactement trois fois le test et je suis tombé sur Ombrage et Abel à chaque fois.

"Ombrage Sadwood
Vous êtes assez instable pour ne même pas rentrer dans une catégorie de personnage. C'est à la fois bien et un peu dangereux. Votre passé est trouble et votre avenir ne l'est pas moins. Vos relations amoureuses sont conflictuelles et un peu étranges et cela ne vous convient pas.

Un conseil pour la suite? Avancez sans regarder en arrière, votre passé n'a pas à vous définir. Fixez vous un but et faites tout pour l'atteindre."

"Abel Bone
Vous êtes très canin dans votre comportement. Fidèle à celle/celui dont vous êtes amoureux, vous avez aussi besoin de quelqu'un dans votre vie pour vous tenir en laisse, si je puis dire. Vous avez besoin qu'on vous maîtrise et qu'on vous dise quoi faire. Vous n'êtes pas très intelligent non plus. Vous êtes un suiveur.

Un conseil pour l'avenir? Essayez de penser par vous même de temps en temps et de moins être possessif concernant votre être aimé qui pourrait se sentir un peu oppressé."

Sinon le personnage auquel je ressemble le moins est sois Alice, Sois ulrick!

Et entre les deux, nous retrouvons Basile et Angie (et une apparition de Neil)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:48

Premier résultaaaaat :

"Basile Ducros

Vous êtes très gentil, un peu trop même. Vous avez tendance à vous faire marcher sur les pieds et à en redemander tant que les gens qui sont autour de vous sont contents. Très bon cuisinier, vous êtes très aimés par à peu près tout le monde. Vos meilleurs amis sont un peu égoïstes mais vous vous en fichez.

Un conseil pour la suite? Arrêtez de tendre l'autre joue bon sang ! Prenez votre vie en main et trouvez vous quelqu'un qui ne soit pas dans le coma."

Ensuite, ya Neil, Alice, Ombrage, Angie, Ulrick, Abel.

Oui, j'ai beau dire que je ressemble beaaaaauuuuucoup à Angie, je suis pas comme elle au quotidien dans mes actes. Sinon je pense pareil.

Ah ! et sinon, je sais pas cuisiner comme une déesse, non plus u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:10

Et mon résultat est *insérer ici un lourd suspens* :

Angélique Loiseau à 21% !!

Vous êtes un fouteur de merde dans les règles de l'art. Trublion, vous n'êtes pas exactement le genre de personne qui rentre dans le moule et qui se la ferme, au contraire. Vous êtes agité et on pourrait même croire que vous aimez souffrir et être dominé. Vos frasques vous attirent toujours des problèmes et vous effrayez souvent les pauvres cuisiniers.

Un conseil pour la suite? Calmez vous un peu. Vous risquez de vous frotter à des lésions irréversibles ou mortelles. Un peu de repos ne vous fera pas de mal.


Sinon j'ai dans l'ordre Ombrage Sadwood à 19%.

Vous êtes assez instable pour ne même pas rentrer dans une catégorie de personnage. C'est à la fois bien et un peu dangereux. Votre passé est trouble et votre avenir ne l'est pas moins. Vos relations amoureuses sont conflictuelles et un peu étranges et cela ne vous convient pas.

Un conseil pour la suite? Avancez sans regarder en arrière, votre passé n'a pas à vous définir. Fixez vous un but et faites tout pour l'atteindre.


Puis Alice, Neil, Abel, Basile, Ulrick à des pourcentages moins significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:38

Sans surprise, je suis Neil Cian, mais à seulement 29%. Sinon je suis Angelique à 21% et Abel à 20%.

Je pense que c'est un signe :')
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:54

Avez vous de l'avenir en tant que gardien à DD ? Grâce à ce test approuvé par le monsieur avec une blouse qui vous vend du dentifrice à la télé, vous le saurez ! Ce produit n'a pas été testé sur des animaux.



Et bientôt disponible dans toutes les boutiques dignes de ce nom, Quel détenu seriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:02

Je suis Luckaaaas !

"Bon gardien, mais pas trop top

Vous avez de la volonté, de la discipline, un peu d'expérience, mais avez grand besoin de mûrir dans votre domaine (et non mourir). Persévérez ! Vous avez le potentiel nécessaire pour devenir un excellent élément !"

Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:03

J'ai marqué 28/100, je suis mi-gardien, mi-détenu ! (ou Ombrage)

"Vous n'êtes pas très net comme employé, alors vous êtes étroitement surveillé. Néanmoins, vous avez déjà montré des aptitudes à garder ces raclures de foutre derrière leurs barreaux, alors vous avez le droit au bénéfice du doute. Mais pas d'incartade !"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Loiseau
S1207 - Tueuse
Angélique Loiseau

Date d'inscription : 23/02/2014

Mon personnage
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:09

52/100
Je suis Luckaaaas !

"Bon gardien, mais pas trop top

Vous avez de la volonté, de la discipline, un peu d'expérience, mais avez grand besoin de mûrir dans votre domaine (et non mourir). Persévérez ! Vous avez le potentiel nécessaire pour devenir un excellent élément !"
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

J'ai marqué 21 point sur 100!

"Vous n'êtes pas très net comme employé, alors vous êtes étroitement surveillé. Néanmoins, vous avez déjà montré des aptitudes à garder ces raclures de foutre derrière leurs barreaux, alors vous avez le droit au bénéfice du doute. Mais pas d'incartade !"

Je dois être la moins nette ici pour faire un score aussi bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Valois
V9718 - Canadien Extrémiste
Loïc Valois

Date d'inscription : 20/07/2014

Mon personnage
Âge : 29
Nationalité : Canadien
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Vous avez marqué 0 de 100 points... Oups ?
Pour ceux qui en doutaient encore, l'autorité c'est pas vraiment dans ma nature...

Personnel inoffensif

Non, vous feriez mieux de postuler ailleurs. Pour être cuisinier ou bibliothécaire par exemple, à moins que vous préfériez fossoyeur ? Tant que vous ne portez pas d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:53

Comme promise, la suite ! Bon, cette fois, je ne garantis pas que les tests n'aient pas été effectués sur des animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:00

Avec un score de 0/100, je suis du niveau "Innocent, je-le-jure !" (ou Neil) :

"Non mais ça va pas bien hein ! Vous n'êtes en rien responsable de ce qui arrive ! Et puis de toute façon, c'est un complot du gouvernement ! Tout le monde en veut à votre peau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

Je suis Liam. Okay je suis terrifiant en fait.

"E | Criminel surdoué

Tout ce que avez fait dans votre carrière de criminel était non seulement parfaitement légitime, mais aussi parfaitement bien réalisé. Bon, okay, vous avez fait UNE petite boulette et vous êtes fait attraper. Enfin... C'est ce que tout le monde croit. Mais derrière ça, il y a un plan bien pensé et vous finirez par vous en sortir, c'est certain. Ne traînez pas trop quand même..."

Approchez :3
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Premier test, ou je choisis ce que je choisirai si j'avais aucun sens moral et que j'avais rien à foutre de la vie humaine, ni aucun principe moral :

D : Meurtrier cannibale 58/100 points
"On a eu du mal à vous attraper, ça c'est sûr ! En même temps, vous ne laissez pas beaucoup de traces de votre passage. Un poil tatillon quand il s'agit de choisir vos victimes, vous n'êtes pas si actif que ça. Et puis au moins, vous ne gaspillez pas. C'est bien. C'est écolo."


Deuxième test, avec des choix qui correspondent mieux à mes actions en vrai :

Exactement le même résultat u_u sauf que j'ai 47/100 points.

Suis-je réellement une cannibale en vrai ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Un nouveau test owi owi !

Decouvrez si vous seriez un bon Georges Isaac Joe.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:23

"D | Meurtrier cannibale

On a eu du mal à vous attraper, ça c'est sûr ! En même temps, vous ne laissez pas beaucoup de traces de votre passage. Un poil tatillon quand il s'agit de choisir vos victimes, vous n'êtes pas si actif que ça. Et puis au moins, vous ne gaspillez pas. C'est bien. C'est écolo."


JE SUIS VEGETARIEN OK?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Je suis Aaron ♥ J'ai eu exactement 0 sur 100.

"B | L'américain moyen : Aaron Cross

Vous n'en avez rien à foutre en fait de l'Amérique. Mais alors rien du tout. Vous pourriez être né au Zimbabwe que ça aurait été pareil pour vous. Le côté patriote de votre personnalité n'existe pas et pour vous les extrémistes comme Georges son juste un peu siphonnés et pas très intéressants.

Bravo, vous vous en foutez royalement."

Applause ~
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Pour le Seriez vous un bon Georges Isaac Joe ?
J'ai obtenu 22/100, l'Américain indécis, Karen Joe.

"Vous ne savez pas trop quoi penser alors vous écoutez absolument tout ce qu'on vous dit. Vous prenez tout, idées anciennes ou nouvelles, et vous les répétez entre elles même si vous n'avez pas un schéma de pensées cohérent. Vous vous ferez bien une idée à un moment où un autre mais vous n'êtes pas pressé.

Bravo, vous êtes un peu perdu mais c'est pas grave."

Je suis content quand même =3 je l'aime bien Karen
Revenir en haut Aller en bas
Anja Tchaïkovski
T0151 - L'empoisonneuse maternelle
Anja Tchaïkovski

Date d'inscription : 03/02/2014

Mon personnage
Âge : 36
Nationalité : Russe
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

D | L'américain progressiste : Georges Junior

"Vous êtes Junior, le fils de Georges. D'un tempérament colérique et assez tranché, vous vous embrouillez souvent avec les gens qui ne veulent pas évoluer. On est en 2014 bon sang ! Les américains bourrés de préjugés vous débectent et vous voulez faire bouger les choses.

Bravo, vous faites avancer les choses."


Ouaaaaaiiiiiis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:29

"B | L'américain moyen : Aaron Cross

Vous n'en avez rien à foutre en fait de l'Amérique. Mais alors rien du tout. Vous pourriez être né au Zimbabwe que ça aurait été pareil pour vous. Le côté patriote de votre personnalité n'existe pas et pour vous les extrémistes comme Georges son juste un peu siphonnés et pas très intéressants.

Bravo, vous vous en foutez royalement."


Parce que tout le monde va au travail à dos de pelle magique!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:45

Voici le petit dernier de la série des quizz sur les différents groupes de DearDeath. Ce test a été testé sur des animaux mais ne vous inquiétez pas, il ne s'agissait que de mignons petits chatons vacillant sur leurs petites papattes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:49

Bonne nouvelle ! Je suis médecin à 31% ! =D

"On peut dire que vous avez de quoi faire ici ! Il y a des blessés presque tous les jours, de toutes sortes ! Vous voyez de ces énergumènes ! Votre métier est sans aucun doute la facette la plus intéressante de cette prison."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui êtes vous?  Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?    Qui êtes vous?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi et vous? Merci
» vous lisez ?
» Vous allez me détester...RIP à moi-même
» Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir
» Keila vient vous guérir bande de moules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Défouloir-