Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petit question sur l'univers carcéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit question sur l'univers carcéral. Empty
MessageSujet: Petit question sur l'univers carcéral.   Petit question sur l'univers carcéral. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:47

Je me posais , j'aime bien l'univers carcéral...non je suis pas un criminel irl lol , mais pourquoi ne pas avoir fait une prison plus original pas que celle-ci ne le soit pas.

J'aurais bien vu l'univers de deardeath dans l'espace ou sur la lune , une prison loin de la terre et la avec le vide au alentour , les prisonnier livrer a eux même et au gardien sans aucune possibilité de sortir je trouve que cela aurai été encore plus gore et tripant.

Y aurait put avoir des pas mal de lieu si c'était dans l'espace , une grande station avec les quartier des prisonier , une autre zone avec les quartiers des gardiens et autre , et une zone neutre une sorte de zone civile ou de recherche ou on menerais des recherches glauque et ou les prisonnier pourait être aussi les cobaye ou les teste en grandeur réelle.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuka
Psychologue
Psychologue
Ayame Shizuka

Date d'inscription : 13/07/2012

Mon personnage
Âge : 23
Nationalité : Américano - Japonaise
Fréquentations :

Petit question sur l'univers carcéral. Empty
MessageSujet: Re: Petit question sur l'univers carcéral.   Petit question sur l'univers carcéral. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:16

En fait, j'avais vu beaucoup de JDR futuristes ...
Et ici, je n'avais pas envie de voir des overcraft et autres pistolets lasers Razz

Néanmoins, ta suggestion comporte des idées que je ne peux pas laisser passer ... dans le bon sens du terme, bien sûr. Je vais y réfléchir et tenter quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deardeath.forumactif.fr
 

Petit question sur l'univers carcéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Lexique Carcéral
» Question
» Petit schéma ~
» Petit tuto passagé...
» Prison ou pas prison? Telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: F.A.Q.-