Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Clark Lawrence Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Lawrence Dunn
Gardien
Clark Lawrence Dunn

Date d'inscription : 03/02/2015

Mon personnage
Âge : 26
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Clark Lawrence Dunn Empty
MessageSujet: Clark Lawrence Dunn   Clark Lawrence Dunn Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:04

/!\ ce personnage est juste un paon prétentieux et c’est un connard. Ne pas faire le lien avec moi è_é /!\
Merciii ~ ♫

(Légère incohérence chronologique entre la psycho et le physique, désolée, j'ai écrit l'autre avant l'un ><)

Profession : Gardien (au sous-sol ?)]


 
  • Nom : Dunn
  • Prénom(s) : Clark Lawrence
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 26 ans
  • Origine : Angleterre
  • Nationnalité : Anglaaaayyyyse
  • CV : Un cursus classique, tout bête, sans fioriture ni chose sortant de l’ordinaire. En revanche, j’ai travaillé comme gardien de nuit un peu partout, dans des musées (mais sans T-Rex vivant, malheureusement), ou pour des particuliers ou des entreprises.
  • Poids : 81kg
  • Taille : 1,84m

Psychologie du professionnel :

Certains vous diront que je ne suis qu’un connard vantard, un paon qui n’a aucune conscience de l’étendue de sa bêtise. C’est faux, bien évidemment. D’abord, je ne suis pas tout à fait un connard. Et je ne me vante pas, je sais ce que je vaux, c’est différent. De même, je ne suis pas débile, non, pas du tout. Ces gens, qui médisent de moi, ont-ils réussi là où moi j’excelle ? Savent-ils faire croire qu’ils ont été remerciés pour bons et loyaux services, alors qu’en réalité, non ? Savent-ils faire croire qu’ils ont bien protégé leurs employeurs ? Avant de donner leur démission sagement, dans les règles, en emportant avec eux un trophée pour leur triomphe ? Non, aucun ! Moi, si. Je suis fort, et ils sont faibles, incapables, stupides et vains.
De même, je suis plutôt souvent de bonne humeur, un sourire tantôt joyeux, tantôt poli sur les lèvres, quand il n’est pas charmeur. Je suis plutôt joueur, je plaisante souvent, mais en général, on ne rit pas avec moi, parce que je m’amuse aux dépens des autres. Beaucoup de sarcasme, aussi, mais j’aime bien les bonnes vieilles blagues à l’ancienne également, ne vous affolez pas.
Je suis pas censé dire ça, mais bon, vue la nature du job pour lequel je postule, fuck it. En fait, je suis pas si nul que ça avec un couteau, même si je préfère les armes à feu, et les cris de douleur me font me sentir entier. Je suis immoral, je sais. Pourquoi croyez-vous que je change de boulot si souvent ? Il ne faudrait pas que quelqu’un finisse par se rendre compte de quelque chose, n’est-ce pas ? *rit*
Alors oui, je suis un sadique, et… oui en fait je suis aussi un connard, mais j’vous emmerde. De toutes manières, il n’y a qu’avec mon frère que je peux être moi-même. Mon frère, Jacob Richard Dunn. Jake. C’est ballot, parce que lui a toujours été le plus con de nous deux, et à force de jouer avec les animaux des gens chez qui il bossait, il s’est fait griller. Il va pas tarder à être transféré ici, d’ailleurs. Si je compte le faire évader ? Nooooon ! Il a qu’à se débrouiller, ce con ! En même temps, faut vraiment être un abruti fini pour se faire choper à couper les oreilles du doberman de son pote. Et puis, je tiens trop à décrocher ce job pour penser à foutre en l’air cette possibilité.


Physique du professionnel :

De haute taille, assez solide, quoique je me sache relativement peu musclé. Un peu par-ci par-là, vous voyez ? Rien de bien folichon, mais bien assez pour ce dont j’ai besoin. Transporter des choses, des gens, des corps, vider les poubelles… Frapper de choses ou des gens, toussah, toussah… Bref, dans l’ensemble, je suis beau gosse ! Quoi, je me vante ? Nooooon !
J’ai les cheveux châtains, châtain foncé et courts, mais comme vous le voyez, cette mèche-là, je joue avec. Un coup je la blanchis, un coup je la bleuis, blondis, roussis (oui, avec du vrai feu aussi). En ce moment, elle est bleue, mais je crois que dès que j’en aurai le temps, je changerai encore la couleur. Mes yeux sont bleu-mauve, je les tiens de ma grand-mère, une brave femme que voilà. J’ai les lèvres pleines, qui selon ces dames, sont capables de produire des sourires enjôleurs.
Parlons maintenant des défauts, tout le monde en a, n’est-ce pas ? Quand j’étais gamin, casse-cou et aventureux que j’étais, je me suis ouvert la pommette jusque sous l’œil, depuis, j’y ai une fine cicatrice, du côté droit du visage. Autre petite anomalie, il me manque deux phalanges à l’annulaire de la main gauche. Je… je me suis blessé en… en travaillant, oui c’est ça, en travaillant, et… on a dû amputer. C’est con, hein ? Ah, dernière chose, j’ai pas mal de petites cicatrices, toutes fines, sur les doigts. Je suis pas doué, un couteau entre les mains et un repas à préparer devant moi…
Enfin, le merveilleux attribut de ma magnificence ! Quoi, « ta gueule » ? Qu’eeeeest-ce qu’elle a ma g… Non, ok, je me tais… Donc, disais-je. Sur le côté gauche du cou, je me suis fait tatouer un petit rien dont on me demande souvent la signification.


Biographie du professionnel :

Il y a pas des masses de choses à raconter sur moi, vous savez ? Bon, d’accord. J’ai grandi avec ma famille, ce qui inclut ma grand-mère, fondatrice d’un groupe d’écolos qui occupait un lieu autrefois protégé. Le problème, c’est qu’un de nos membres a décidé de faire péter une bombe pendant une réunion de magnats du pétrole. Il a échoué, parce qu’il a été grillé par les services secrets, mais ça a jeté l’opprobre sur notre groupe, et on nous a obligés à quitter l’endroit. On s’est battus, mais dans la descente de police, mon frère et moi avons résisté, et ça n’a fait qu’aggraver notre cas. On a tous été exclus, malgré l’influence de grand-mère. Depuis, on a cherché des endroits où s’établir, on a vécu un peu partout, mais on a surtout campé au petit bonheur la chance. Au temps pour notre petit passe-temps, à Jake et moi. Les seuls animaux sur lesquels on a pu tomber, c’étaient trois oiseaux et quelques rongeurs maigrichons. Pas bien amusant. M’enfin, on a fait avec ce qu’on avait, hein ? On va pas se plaindre.
Après plusieurs années dans ce genre-là, à errer de-ci de-là, on a fini par s’établir dans une petite ferme. On y a élevé des poules, toujours sur le modèle écolo de grand-mère. Un truc bien classique, et malgré le fait que mon frère et moi étions plutôt d’accord avec ces principes, on en a rapidement eu ras-le-bol, alors on a repris des cours, pour nous sortir de cet univers. Pas que ça nous déplaisait, seulement, grand-mère commençait à se poser des questions sur les disparitions de poules, toutes les semaines. On a réussi à sortir du cocon qu’elle avait tissé autour de nous, et j’ai été engagé pour surveiller un musée, avec quelques autres. Dans l’ensemble, ça s’est bien passé, je suis resté quelques années, trois ou quatre, puis j’ai décidé de changer. J’ai donné ma démission, et j’ai proposé mes services à des particuliers. Des particuliers qui ne remarquaient jamais la disparition d’un lapin en semi-liberté ou d’un chat indépendant. Et puis finalement, je me suis dit qu’après avoir gardé tantôt des ouvres d’art inintéressantes, tantôt des gens et leurs possessions, tantôt des animaux dans des zoos (oui j’ai fait ça aussi, mais juste quelques semaines, c’était pas si drôle que les poules de grand-mère), je n’avais plus qu’à essayer de garder des taulards. Je promets de faire bien attention à eux.
De son côté, mon frère a préféré continuer ses expériences sur les animaux, et voyez où ça l’a mené. Maintenant, il croupit en prison. Il me manque souvent, ce crétin. J’ai hâte qu’il soit transféré, ça fait près d’un an et demi qu’on ne s’est plus vu. Enfin bon, voilà tout. Vous connaissez ma vie, satisfait ? J’suis pris ?


Et vous?

Nouveau ou double compte ? (seule question obligatoire) Mouahahaha ! ... Guess ! (et sans tricher avec l'IP, sinon c'pas drôle)
Comment tu as trouvé le forum ?
Sain d'esprit ou Psychopathe ? Probablement les deux, pour créer un connard comme ça, et savoir que c'est un connard...
Des suggestions ? Il faut plus de cake à la framboise °^°

Revenir en haut Aller en bas
Neil Cian
L1233 - Tueur en série
Neil Cian

Date d'inscription : 23/12/2013

Mon personnage
Âge : 18 - 19 ans
Nationalité : Américain
Fréquentations :

Clark Lawrence Dunn Empty
MessageSujet: Re: Clark Lawrence Dunn   Clark Lawrence Dunn Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:15

Et bien, tout m'a l'air parfait, très peu développé, conventionnel quoi, mais c'est ce que nous demandons ! Te voilà accepté, Clark. Chambre 4, avec Dale Smith ? Smile


Ton personnage est intéressant, il a bien sa place à DearDeath ... J'aime bien son histoire, le fait qu'il ait un peu touché à tout et n'importe quoi, ça lui donne un côté crédible que j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Lawrence Dunn
Gardien
Clark Lawrence Dunn

Date d'inscription : 03/02/2015

Mon personnage
Âge : 26
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Clark Lawrence Dunn Empty
MessageSujet: Re: Clark Lawrence Dunn   Clark Lawrence Dunn Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:17

Hanw, ch'est gentil !
Dale ? Un autre psychopathe ? Ca marche xD *signe un contrat avec le diable*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clark Lawrence Dunn Empty
MessageSujet: Re: Clark Lawrence Dunn   Clark Lawrence Dunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clark Lawrence Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des professionnels :: Dossiers retenus-