Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dale Smith
Psychologist Two-Face
Dale Smith

Date d'inscription : 21/06/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Americano-coréenne
Fréquentations :

Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir   Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:08

Profession: psychologue


 
  • Nom:Smith
  • Prénom(s):Dale
  • Sexe:Masculin.
  • Âge:20 ans
  • Origine: Américano-coréenne, né à Séoul, Corée du sud
  • Nationnalité: Séoul, Corée du sud
  • CV: Master en psychologie, spécialité Criminalité, université de Yonsei
  • Poids: 62 kg
  • Taille: 1m86

Psychologie du professionnel:

Je suis quelqu'un de très enjoué, de très impliqué dans mon travail. Bosseur, oui, c'est le mot. En même temps, quand on fréquente une université aussi renommée que Yonsei, on a intérêt à potasser, en particulier quand on est aussi jeune que moi. Ca ne pas pourtant pas empêché de conserver une bonne humeur à toute épreuve. J'aime la vie, voyez vous, j'aime les gens aussi. Ca doit être pour ça que j'ai toujours été attiré par le fait de les comprendre, de les aider à se sentir mieux en les détachant de leurs craintes.
Oh, bien sûr, c'est évident que j'aime vivre dangereusement. Un petit peu. Mon travail ici est mon premier sérieux. Je compte bien faire des miracles, avec l'aide de mes collègues. Je ne me crois pas meilleur qu'un autre, voyez vous, mais je crois au travail en équipe et à la ténacité. Personne n'est fondamentalement mauvais. Les gens ont toujours un potentiel positif en eux. On ne naît pas criminel, on le devient. Et les criminels sont des victimes, des victimes de leur histoire, de mauvaises actions et de mauvais choix. C'est ce que je crois. Et c'est pour ça que je vais tout faire pour les remettre sur le droit chemin. Pour leur faire comprendre leurs erreurs.
« The truth will set you free. » La vérité te libérera. C'est la devise de Yonsei. J'y crois, cette phrase m'a forgé et me forge encore à ce jour. Je suis quelqu'un de profondément honnête, enfin j'essaie de l'être. Bien sûr, il m'arrive de télécharger de la musique ou des films illégalement. Je sais que c'est mal, mais ça ne fait de mal à personne. Et puis, je le fais très peu souvent. … Vous n'allez pas me dénoncer, n'est ce pas ?


Physique du professionnel:

Je suis grand et très finement musclé. Je sais bien que je ne pèse pas lourd et que je devrai manger un peu plus, sans doute, mais que voulez vous ? Je suis un habitué des salades et du poulet. J'ai de lisses cheveux noirs, que je préfère toujours couper court, même s'ils ont pas mal de mèches plus longues autour du visage. Je sais que ça ne fait pas professionnel, j'en suis vraiment désolé. Mais je trouve que j'ai un sale visage sans ça.
Mes yeux sont noirs aussi, une couleur très banale pour un asiatique, vous en conviendrez sûrement. Mes traits sont plutôt communs aussi, à ceci près que je passe mon temps à sourire. Je sais que je n'ai pas l'allure de quelqu'un de sérieux, mais je préfère paraître sympathique et prouver par mes actes que je suis quelqu'un de bien.
Mon style vestimentaire est passe partout, enfin, en Corée du sud. Ici, j'ai l'impression de sortir d'un de vos magasines de mode, c'est vraiment trop rigolo. Je porte des chemises serrées, avec des gilets sombres et des pantalons à pince. Le jean et le jogging, c'est vraiment pas fait pour moi, désolé pour la fierté américaine ! Hahaha ! Je mets aussi quelques bijoux, en général discrets. Une bague par ci, un pendentif par là. Je porte toujours ma montre à gousset, héritage familial. Et j'ai une sainte horreur des tatouages et des piercings ! Vous ne me verrez jamais avec quelque chose dans ce goût là, ça non ! Même bourré ! De toute façon, je ne bois jamais d'alcool en dehors des réunions professionnelles.


Biographie du professionnel:

Mon parcours est plutôt tranquille, sans être classique. Je suis né et j'ai vécu toute ma vie, jusqu'à maintenant, à Séoul, Corée du sud. Mes parents travaillent dans les affaires, mon père, d'origine américaine, employé à grandes responsabilités chez Samsung et ma mère dans la musique, chez Jellyfish Entertainment. Autant dire que mon enfance et mon adolescence ont été forgées par la culture locale.
J'ai très rapidement montré des signes d'intelligence exceptionnelles. Je réussissais aussi, dès neuf ans, à comprendre les gens. Quand mon père a perdu sa tante préférée, que je n'avais jamais connue, je n'avais jamais été confronté à la mort. Pourtant, je compris sa peine, à ma manière. Et réussis à le réconforter, aussi incroyable que cela puisse paraître.
A quinze ans, je me retrouvai diplômé du lycée et me battis pour entre à l'université. Mes parents furent un véritable soutien. Il ne m'était pas facile de devoir m'intégrer dans un groupe d'adultes, moi qui connaissait à peine les chamboulements hormonaux de l'adolescence. J'avais beau avoir tout lu là dessus, je me laissai surprendre. Je flashai sur une fille six ans plus âgée que moi. Heureusement, elle ne m'accorda jamais le moindre intérêt, encore moins amoureux. En y repensant aujourd'hui, je me fis que ça aurait vraiment été trop glauque.
J'obtins mon master en psychologie du premier coup. Avec une mention. Oh et, je terminai major de promo. Je sais, c'est plutôt impressionnant, mais il ne faut pas se monter la tête avec ça. Je ne suis qu'un être humain, comme les autres.
Et maintenant me voici. Accueilli avec joie sur le territoire américain. Oh, ils ont bien essayé de me mettre dans un truc prestigieux, une grande tour en verre avec des psychologues payés une fortune. Mais j'ai refusé. Parce que mon objectif a toujours été très clair dès le moment où j'ai commencé mon master. Je voulais tenter d'aider les cas les plus désespérés du monde. Et c'est ici, nulle part ailleurs, que je pourrai les trouver.



Dernière édition par Dale Smith le Sam 21 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dale Smith
Psychologist Two-Face
Dale Smith

Date d'inscription : 21/06/2014

Mon personnage
Âge : 20 ans
Nationalité : Americano-coréenne
Fréquentations :

Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir   Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:12

Profession: Mafieux infiltré



  • Nom:Kim
  • Prénom(s):HyuuKi
  • Sexe: Masculin.
  • Âge:22 ans
  • Origine: coréenne
  • Nationnalité: Corée du sud, Séoul
  • CV: lycée à mauvaise réputation, tueur à gages, receleur, dealer, fournisseur de faux, organisateur de jeux d'argents illégaux, protection de criminels recherchés, responsable d'un laboratoire illégal mafieux
  • Poids: 62 kg
  • Taille: 1m86

Psychologie du professionnel:

Ces imbéciles d'américains ont tout gobé. Ca a été tellement facile de se faire passer pour le gentil et honnête Dale Smith. Ils ne se sont même pas demandé comment un américain avait réussi à foutre un pied dans la cité Samsung. Ils sont tellement sûrs de leur supériorité que ça les perdra.
Je suis parvenu à cacher ma vraie personnalité. Joueur, certes, tu me connais. J'ai toujours aimé les jeux, surtout ceux avec un enjeu important. Combien de fois m'as-tu dissuadé de participer à une roulette russe alors que j'avais trop bu ? Combien de fois ais-je failli être embarqué par la police à cause d'un pari à la con ? Combien de fois manquai-je de me retrouver parmi les prostitués de mon frère ? Mais tu étais toujours là, pour me rattraper avant la chute fatale, tel un ange multicolore qui déployait soudain ses ailes. J'ai toujours su qui tu étais vraiment.
J'espère quand même que mon caractère ne m'empêchera pas d'atteindre mon but. Je suis parfois si colérique, si impétueux, impulsif. J'aime vivre dangereusement et tenter ma chance, tenter le Diable. Et il y a ces émotions, si contradictoires, en moi. Je le hais autant que je l'aime, je crois.
Il faudra que je fasse attention aussi. Il s'agit d'une prison. Le nombre de beaux mâles qui vont et viennent là dedans, ça va m'émoustiller. Je sais que je ne tiendrais pas longtemps avant d'en sauter un, il faudra que je sois discret. Heureusement que je suis quelqu'un de très persuasif. Tu auras compris la blague.


Physique du professionnel:

Franchement, est ce que j'ai l'air d'avoir du sang américain ? Mes traits sont typiquement coréens, si ce ne sont mes yeux plus noisettes que noirs. Mais ça, il suffit que je leur dise, qu'ils sont noirs, pour qu'ils me croient.
Bien sûr, tu me connais. Je déteste la conformité. Mais je dois cacher mes cheveux bleus, dont je suis si fier. Même si je vais porter une perruque presque tout le temps, sauf devant mon ennemi, je vais continuer à commander ma teinture sur le G-Market. J'y tiens, qu'est ce que tu veux. Ca fait partie de mon excentricité et de mon goût du risque.
Je n'ai pas pu m'empêcher, non plus, d'emporter mes fringues habituelles. On ne sait jamais, j'aurai peut être une occasion de les porter. Je regretterais de ne pas les avoir sous la main dans ce cas. Ma veste bleu clair, avec ses sangles multiples, ne pouvait qu'en faire partie. Tout comme mes jeans troués et mon caleçon Superman. Sans parler de mes brodequins Kingdom Hearts.
Ce qui m'ennuie le plus dans mon plan est sans doute d'avoir dû m'armer d'une véritable armada de produits cosmétiques couvrants. Mon corps est tellement recouvert de tatouages que même les vêtements de ce cher Dale Smith ne suffisent pas à tout masquer. Mon dragon chinois déborde sur ma gorge. Mes rouages, mes chiffres et mes ronces recouvrent le dessus de mes mains, jusqu'à mes doigts par endroits. Heureusement que personne ne peut voir le texte de l'Anneau unique de pouvoir que j'ai autour de l'anus. Je ne m'étais jusque là pas aperçu à quel point j'étais aussi noirci d'encre. Ca doit expliquer les regards inquiets sur mon passage, à Gangnam. Je dois aussi dire adieu à mes piercings aux oreilles et à la lèvre. Dale Smith n'aime pas les trous.


Biographie du professionnel:

Ma douce SeoHyeon, je ne peux m'empêcher de me souvenir de notre passé. Depuis que je suis arrivé aux Etats Unis, il me hante plus que jamais. Je crois que j'ai le mal du pays, ou alors j'angoisse. Parce que je ne sais pas à quoi m'attendre. Parce que mon anglais n'est pas parfait et que je crains de ne pas me faire comprendre. Oui, j'ai des faiblesses, mais je ferai tout pour, non pas les cacher, mais les surpasser. Me dépasser. Je l'ai toujours fait, grâce à toi.
Quand père est mort à cause du clan du Tigre Blanc, ça a été ma première épreuve. J'avais été choyé jusque là. Je n'étais qu'un petit garçon de quatre ans. Je ne comprenais pas. Pour moi, c'était normal tous ces hommes armés qui défilaient dans la maison. Je n'ai pas compris pourquoi ceux ci s'en prenaient à papa. Mais tu étais là. Tu m'as protégé, avec grand frère. Et tu m'as poussé à me ressaisir, parce que je ne devais pas faire honte à Jan. Jan était le nouveau chef du clan du Dragon Marin.

J'ai grandis dans un environnement violent, qui m'a forgé. Chef de gang à l'école, j'ai tué mon premier type à treize ans. Il m'avait cassé la figure dans la cour, devant toute l'école. Ce soir là, je t'ai dit que j'avais un rencard au cinéma. Tu m'as même donné de l'argent pour que je puisse nous payer un Boulgogi Burger. Mais en vrai, j'avais demandé à des Serviteurs du Dragon de m'amener ce type sur un terrain vague. Ils l'ont tenu, pendant que je lui ramollissais la chair à coups de poings. C'était lâche, ça. Mais j'étais jeune. Enfin, après, alors qu'il était à deux doigts de s'évanouir, je lui ai tenu la tête par les cheveux. J'ai affronté son regard pendant que je lui plantai ma lame crantée dans la gorge. Il a saigné, tellement saigné.
Le lendemain, j'en ai parlé à Jan. Il a décidé de commencer ma formation sérieuse pour servir les Dragons. Tu t'en souviens ? Tu m'as accompagné, à ces entraînements. Tu m'as encouragé, par ta simple présence.

J'ai évolué dans ce monde nouveau, qui me plaisait bien. Je faisais ce que je voulais. A quatorze ans, j'ai baisé une pute. Un mec tellement beau que j'avais envie de le tuer. A la place, j'ai découvert que tout ce que je voulais, c'était le défoncer. Bon sang, j'ai tellement pris mon pied. Si seulement il n'avait pas été tué par un client, je l'aurai sans doute pris à mes côtés. Ses lèvres rouges et pulpeuses, dignes d'un conte de fée, me font encore fantasmer.
Mais tu ne dois pas t'inquiéter. Tu resteras toujours la première dans mon cœur. Et après, juste après toi, il y a... Lui.

Il est arrivé dans notre vie quand j'avais dix sept ans. Tu as cessé de t'intéresser à moi, parce qu'il envahissait tout. Tout le monde l'aimait. Et je ne pouvais pas t'en vouloir, parce que moi aussi je l'aimais, je l'admirais tellement. Je comprenais. Et puis, je savais que tu l'avais choisi parce que tu pensais aussi à moi. Il s'est occupé de moi, m'a appris à hypnotiser les gens. Je n'ai jamais réussi ses tours de force mais son idée de relaxer les gens à l'aide d'injections tenait du génie. Je l'utilise toujours aujourd'hui.
Mais il nous a trahi, ma sœur. Il t'a trahie. Je ne comprendrais jamais pourquoi il a fait ça. Sadisme, sans doute. Il n'avait plus besoin de toi. Je lui demanderai, même si je ne suis pas sûr qu'il veuille me répondre. J'ai tout de suite compris que ta folie était de sa faute. Mais tu as survécu. Grâce à moi et ma ténacité. Un certain temps. Mais la naissance de ce petit bâtard avec lequel il t'avait parasité a fini de te briser. Tu es morte, SeoHyeon.

Il ne m'a pas fallu tant de temps que ça pour mettre au point un plan de vengeance, tu sais. Juste quelques mois. Aujourd'hui, j'ai réussi à me forger une identité factice. J'ai toutes les cartes en main. Gantley est à ma merci. Liam va souffrir. Je l'empêcherai de mourir. Il survivra, pour me supplier de le tuer, tous les jours de sa misérable vie.
Ô ! Liam ! M'as tu oublié ? J'espère que non. Et si c'est le cas, je tâcherai de me rappeler à ton bon souvenir. Je soignerai mon entrée. Pour toi. Toi qui es à la fois mon ami, mon frère et mon père. Mon ennemi. Mon amour. Ma Némésis.


DC : Ulrick Gantley, Abel Bone, GI Joe

Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir   Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41

Validé <3

Tu as à ce jours unique et glorieux, le plus grand nombre de DC du forum! Bravo! Je te remets cette médaille :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir   Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dale Smith, nouveau psy, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Est un poison pour l’un ce qui est une nourriture pour l’autre." [Contenu mature - Clay]
» Une entrée en silence pour certain...Bruyante pour d'autre
» Un nouveau ...
» Nouveau Topsite ?
» Qui veut bien RP avec un nouveau venu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des professionnels :: Dossiers retenus-