Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 I feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: I feel good   I feel good Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:36

Je l'ai fait ! Ouais !

C'était ce que je me disais, sur le seuil de la salle de musculation. La porte dans mon dos était fermée et une salle entièrement vide s'offrait à moi. J'avais osé et cela avait payé. Je devais avoir trouvé, sans le savoir, le jour interdit aux détenus. C'était donc le mardi. Moi qui n'avais jamais aimé les mardi, pour une raison totalement inconnue. Maintenant, j'allais aimer tous les jours de la semaine.
Je fis grincer mes tennis neuves jusqu'au sac de boxe et réajustai mon long débardeur noir après avoir récupéré les gants qui gisaient au sol. Ces derniers devaient être pleins de sueur à l'intérieur, mais j'avais prévu le coup. Mes mains étaient enroulés dans des bandes de tissu maintenues au niveau du poignet par un élastique.
Lorsque j'eus enfilé les gants, je grimaçai. Oui, l'intérieur était plutôt moite. Mais je devais m'y faire. Je ne pouvais me payer le luxe d'avoir du matériel dans ma chambre. Pour la simple et bonne raison que je n'y vivais pas seul. Un gros sac de sable en plein milieu de la pièce aurait fait mauvais genre.

Après m'être assuré que j'étais bel et bien seul, je commençai à frapper. Il suffit de quelques secondes pour que mon esprit commence à se vider de tout ce qui le tracassait depuis deux semaines. Spirituellement détendu et de bonne humeur, je donnais un gros coup dans le sac et alors qu'il revenait dans ma direction, le frappai à nouveau. Je sentis mes doigts plier un peu sous la pression, mais les articulations tinrent bon et la cible retourna d'où elle venait à vive allure. Heureux d'avoir pu renouveler mon petit tour de force, je mis du temps à me rendre compte que quelqu'un était entré dans la salle. Un nœud commençait à se former dans mon estomac alors que je tournai déjà la tête pour jeter un coup d’œil par dessus mon épaule. Des gardiens ? Oh oui, l'endroit leur était réservé le mardi. Suivis de détenus. Merde.
Un choc à la tête me jeta au sol, m'étourdissant. Je levai les yeux et vit le sac de boxe se balancer devant moi. Je m'étais laissé distraire au point de l'oublier...
Je me relevai en espérant que personne n'avait rien remarqué, calmai le jeu du sac volant et repris mes petits coups standards. En fait, je n'étais pas venu le jour réservé aux gardiens. J'étais simplement venu trop tôt. Finalement, je détestais toujours le mardi.

Mon instinct primaire me hurlait de toute la force de ses poumons fictifs de ma barrer d'ici en vitesse, mais montrer ma peur aurait été stupide. Je serai devenu la cible de moqueries et pour peu qu'on me reconnaisse ensuite, un bouc émissaire. Le type qu'on aimait bien emmerder. Il me fallait donc compter sur mes bras en sueur aux muscles exposés et à mon cache-oeil noir pour donner l'illusion que j'étais « trop badass ». Avec de la chance, personne ne viendrait m'emmerder. J'allais rester une petite demi-heure et rejoindre les vestiaires, me mouiller les cheveux vite fait pour faire croire que j'avais pris une douche en toute tranquillité et me casser. Après tout, j'étais bibliothécaire et travaillais aujourd'hui, il était normal que je ne reste pas bien longtemps.
Je ne pouvais m'empêcher de surveiller l'heure sur la vieille horloge en plastique qui ornait l'un des murs de la salle. Le temps passait si lentement... Est ce que cette machine n'était pas cassée ?
Quelqu'un passa tout près de moi. Je fis semblant de rien mais lui jetait un discret coup d’œil. Un détenu ! … Il me croisa sans même me regarder et rejoignit un banc de musculation. Un soupir de soulagement surgit de ma bouche et je fis passer ça pour les conséquences de mon effort physique.

Bon sang... Allez Ulrick, me dis je. Plus que dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Anderson
F1323 - L'homme à la Rose Noire
Clyde Anderson

Date d'inscription : 05/01/2014

Mon personnage
Âge : 27
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:11

Une voix... elle est dure et brutale, je n'aime vraiment pas cette voix. J'ouvre un oeil, encore un peu étourdi de mon profond sommeil et aperçois un gardien, une matraque en main, frappant ardemment les barreaux de ma cellule. Je me lève, titube légèrement et regarde autour de moi. Non, ce n'était pas un cauchemar, je suis toujours en prison et je suis seul dans ma cellule. Depuis que je suis arrivé je n'ai rencontré que Neil Cian et selon lui nos deux autres compagnons ne sont pas très bavard.
Le gardien continu de crier et de faire tinter les barreaux :

« Prisonnier F1323, debout ! C'est l'heure de ta séance. »

Ma séance ? Quelle séance ?...L' esprit encore endormi je mets un temps avant de comprendre qu'il parle de la séance de musculation. Oh ! Non pas ça, pas de bon matin... et puis il est quelle heure ? Si je me souviens bien la gardienne à mon arrivée m'a dit que les prisonniers devaient faire au moins une heure de musculation à partir de 15h. Il doit donc être 14h et demi ou 15h moins le quart. Juste le temps de rassembler tous les autres détenus. Car en effet d'autres détenus accompagnés de gardiens longent les cellules passant devant la mienne. Je décide alors de me lever puisque de toute manière je n'ai pas le choix. Je m'approche de la porte et l'ouvre avec peine, faisant au passage un vacarme strident. Je regarde le gardien et lui tapote gentiment la joue :

« Pas besoin de crier mon pote, j'allais venir. » lui dis-je avec un sourire moqueur.
- Fais pas le malin. » me rétorque-t-il d'un ton glacial.

Ils n'apprécient jamais l'humour matinale ces gens-là. Je commence à marcher, me mettant dans le sens de la marche. Le réveil me suis sans jamais me quitter des yeux. En regardant autour de moi, je me sens un peu comme un mouton qui rentre à la bergerie. Cette pensée me fais soupirer d'agacement. J'enfourne ma main au fond de ma poche et sors ma pièce fétiche. Et immédiatement je m'amuse à la lancer mimant une partie de pile ou face.
Pour accéder à la salle de musculation il faut descendre au rez-de-chaussée, en passant par des escaliers métalliques. La rampe est gelée et on peut apercevoir des traces de sang sur les marches, surement un détenu qui se serait débattu à son arrivée, à moins que ce soit un gardien qui s'est défoulé. Ils ont la matraque facile, ici.

L'escalier de ne cesse de vibrer sous les chocs de nos pas.
Arrivé au rez-de-chaussée j'aperçois au fond le bureau de la psychologue. Il faudrait que j'y aille un jour, ou peut être pas. Je n'aime pas trop ce genre de personne, elles veulent tout savoir, tout examiner, savoir le moindre détail de notre vie pour mieux nous comprendre. Comme si quelqu'un pouvait nous comprendre seulement en analysant nos paroles ou nos gestes. Ce n'est pas si simple, ou alors ce serais à la portée de tout le monde. M'enfin, ce n'est pas le moment de divaguer sur ce genre de choses beaucoup trop complexe.

La salle de musculation n'est pas très loin, plus que quelques mètres et j'y suis. Les gardiens se postent devant l'entrée, l'un d'eux ouvrent les portes et nous entrons calmement. Chacun part dans son coin, certains vont aux altères, d'autres aux poids. Au fond de la salle j'aperçois un banc de musculation parfait pour de léger abdominaux, histoire de me réveiller tranquillement. C'était le seul endroit de la salle un peu à l'écart des autres gros bras. Un endroit idéal pour travailler tranquillement sans croiser les regards dédaigneux.
Je m'avance en direction du banc et aperçois un grand homme, brun, assez maigre installé au sac de frappe. Je ne l'avais pas vu dans le troupeau, ce n'est pas un détenu, il n'a pas d'uniforme. Il semble un tantinet inquiet, peut être pressé, car il ne cesse de stopper son exercice pour regarder l'horloge.
Si bien qu'il en oublie le sac de frappe qui lui renvoie son coup. L'homme tomba sur le sol et tout en se relevant examine la salle. J'esquisse un léger rire. Je continue de m'avancer et passe près de lui, pour m'installer sur le banc. Il continue de frapper le sac en examinant de l'oeil l'horloge. De son seul oeil valide, je n'avais pas remarqué qu'il était borgne. C'est drôle, c'est la deuxième personne que je rencontre ici, qui n'a qu'un seul oeil. Je fais une série puis m'arrête pour regarder le grand homme. Il ne cesse de fixer l'horloge. Je la regarde aussi, intrigué. Cette horloge me paraît bizarre, elle n'émet aucun tic-tac. Je m'approche pour mieux l'examiner et remarque qu'elle ne fonctionne pas. Très utile une horloge cassée, surement pour que les gardiens soient les seuls à avoir l'heure. Pratique pour faire durer l'exercice plus longtemps et fatigué les détenus. Je regarde alors le grand brun et lui dit :

« Vous devriez demander l'heure à un gardien, je crois que cette horloge est cassée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:27

Je commençais à douter du mécanisme de cette horloge. De prime abord, elle n'était déjà pas rassurante. Le cadran était fêlé et ce qui semblait être une giclée de sang séché reliait le « 2 » au « 8 ». Mais il ne s'agissait sans doute que d'un tour de mon imagination. Il était difficile de différencier cette fameuse tâche des autres.
Au bout d'un moment, je me mis à fixer le cadran numéroté. Bien sûr, pas de trotteuse pour m'aider. Ca faisait bien une minute, là, que je frappais le sac sans vraiment y faire attention. D'ailleurs, je finis par ne plus le sentir sous mon poing. Intrigué, je reportai mon attention sur ma cible et me le pris en pleine figure. A nouveau.
Pour la seconde fois, je me relevai, sans plus espérer que personne ne m'avait remarqué. Quelques rires retentirent près de moi et, dans un élan couillu, je levais le bras avec ce que j'espérais faire passer pour de l'humour. La rumeur s'éteignit, avec l'aide de quelques gueulantes de gardiens, et je repris mon exercice, le rouge aux joues. Heureusement, l'effort avait déjà coloré mon visage, humide de sueur.
Une fois sûr que plus personne ne s'intéressait à moi, je recommençai mon petit manège avec l'horloge. Cette fois en comptant dans ma tête. J'étais à présent quasiment sûr qu'elle était cassée.
Une voix s'éleva dans le brouhaha viril et je tournai l’œil en direction de sa provenance. Un homme me fixait. Je ne pouvais plus l'ignorer en faisant semblant de ne pas l'avoir entendu. Le détenu – ses couleurs témoignaient de son statut – me donna tort sur un point : quelqu'un s'intéressait à moi. Par contre, il m'était effectivement impossible de connaître l'heure en consultant le mur. Moi qui croyais à un simple effet de mon imagination.

Hésitant sur la conduite à adopter, j'ouvris la bouche, sans rien dire dans un premier temps. La politesse me poussait à remercier ce monsieur et m'adresser à un gardien. Mais dans de telles circonstances, je n'étais vraiment pas sûr de moi. Je finis par me décider à hocher la tête et me raclai la gorge pour pouvoir parler normalement.


« Ouais, c'est bien ce que je pensais. »

J'ôtai les gants de boxe et les jetai au sol, avant de m'essuyer le front des bandelettes qui recouvraient mon poignet. De la sueur s'était infiltrée sous mon cache-oeil et la peau qui était cachée dessous me picotait. J'allai devoir rincer ça au plus vite.
Me détournant du prisonnier sympa, je me dirigeai vers le premier gardien venu. Puis me détournai vaillamment, intimidé par son air patibulaire. Le pauvre, je le jugeais uniquement sur son physique alors qu'en vérité, il était sans doute très gentil. Et normal. Dans tous les cas, je m'adressai à quelqu'un d'autre, qui me confirma qu'il était en réalité près de seize heures. Ah ouais...
Après l'avoir remercié, je traversai la marée humaine, composée essentiellement de mâles. Ou peut être exclusivement, je ne fis pas assez attention pour cela.
D'ordinaire, j'aurai dû étudier les corps mis au travail tout autour de moi. J'avais beau paraître naïf, en fait je ne faisais pas que le paraître... Bref, malgré mon caractère effacé, je ne me privai pas de reluquer les hommes bien fait qui passaient près de moi. Et là, j'avais pas mal de possibilités. La plupart se maintenaient en forme et, même si les visages ne suivaient pas, j'avais de quoi fantasmer. Sauf que pour quelqu'un de ma trempe, le délire de la prison n'était absolument pas excitant. Ce fut donc sans aucune montée d'hormones que je rejoignis le minuscule vestiaire.

Les lavabos n'étaient guère engageant, mais l'eau était claire. Je retirai donc mon bandeau et me rinçai le visage à grandes giclées. La température était glaciale et cela me fit le plus grand bien. Je tournai la tête vers la douche ouverte, cachée de la porte par une demi-paroi qui avait morflé. J'étais tenté. Mais renonçai. Je n'avais pas de rechange. Il me faudrait repasser par ma chambre avant de retourner travailler.
Après avoir essuyé l'intérieur de mon cache-oeil sur l'intérieur de mon débardeur, je le remis en place et étudiai mon reflet dans le miroir moucheté.


« Est ce que la peur se voit vraiment ? » marmonnais-je pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:55



Ouais ça aurait du être une bonne journée, ouais. J'veux dire, quand on vous réveille à quatre heures du matin en vous gerbant dessus, on sait que ça va être une bonne idée. Monsieur Vomi, c'est mon colloc'. Je crois qu'il est médecin au sous-sol. Enfin, ça loupe pas, à chaque fois qu'il a un jour de libre, il va boire avec ses potes. Et à chaque fois il se met tellement la misère qu'il va repeindre les toilettes avec ses entrailles.
La veille au soir, je l'avais vu sortir avec ses potes vers vingt heures. Moi j'étais restée au pieu avec un bon épisode de Game of Thrones. Qui aurait cru que les Lannister étaient les méchants ? C'est pas comme si c'était écrit sur leur gueule avec un marqueur fluo arc en ciel.
Quoiqu'il en soit, j'avais passé une bonne soirée avec mon chat, Troufignolle, Jon Snow et un paquet de Curly.
Et puis bon, je m'étais pas couché trop tard parce que j'avais un rhume quand même. Et voilà que Hugo Strange – je sais plus son nom mais il me rappelle vachement Hugo – débarque, tout tremblant, rotant à tout va. Moi je me réveille et je lui gueule que je dors, putain ! Bon okay, du coup j'ai peut-être réveillé tout l'étage mais merde, le repose c'est la clef de la guérison.
Et le voilà qui me vomit dessus la couette le mal apprit ! Heureusement que Troufignolle a prit l'habitude de dormir contre mon ventre sinon il était bon pour une bonne douche.
Bon du coup, vous auriez fait quoi vous ? Moi j'ai prit la couette et je l'ai enroulée autour de mon colloc', renvoyant le colis à l'expéditeur.
Du coup après, je m'habille vite fait et je le laisse pour mort dans son vomi. Au pire je dirais qu'il a fait ça tout seul. Eh ! Il m'a vomi dessus, je lui dois rien. Il est un peu concon et tout en plus alors il a pas mon respect. J'espère qu'il va pas crever quand même, je me sentirais mal. Mais putain il m'a trop énervé.
Je me pointe à l'infirmerie bien avant l'heure, réveillant tout mes détenus en ouvrant à clefs la porte blindée. Eh ! Si je dors pas, personne dort ! Je grogne quand un détenu me traite de sale connard et lui jette la cafetière vide à la gueule. Je suis de mauvais poil sac à merde ! C'est pas ton jour!Quand j'arrive devant mon bureau j'hésite. J'ai bien prit la clef ?
Je reste deux bonnes minutes comme une conne devant ma porte avant de réaliser que oui, elle est sur le même trousseau que celle de l'entrée. T'es conne, Kei. T'es conne. J'ouvre alors et vais continuer ma nuit dans mon fauteuil.
Vers midi, une infirmière me réveille. Une jolie brune du nom de Tsuka. Elle me draguouille depuis mon arrivée ici.
Vers quinze heures, ça y est j'en ai marre. Alors je décide d'aller faire du sport. Ça fait longtemps que j'ai pas tapé dans un bon sac de sable. Pas que je boxe très bien mais je dois dire que ça défoule pas mal. Je quitte en avance et la fille semble déçue. Une autre fois ma jolie. Après être passée à ma chambre pour me changer et vérifier si Hugo est pas mort, je descends à la salle de sport.
Oulah mais c'est qu'il y a monde. A coté de tout ces uniformes, ma tenue de sport fait presque gay. Un pantacourt, des brodequins, un débardeur et un gilet. Je n'ai pas oublié mes bandes couleur chair. Aucune chance d'être gênée comme ça.
Je décide de passer me rincer le visage et m'attacher les cheveux en moignon de queue de cheval avant de commencer l'exercice. Arrivée à hauteur d'un mec qui semble sur le point de partir je souris. Il a les jetons.


« Oui ça se voit. En tout cas, eux ils le voient. »

Je pose une main amicale sur l'épaule de mon collègue et sourit.

« Mais ils peuvent rien te faire avec autant de gardien dans les parages, mon gars. Les laisse pas gâcher ta séance de sport. »

C'est vrai quoi, ce serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

VAMPS ♫ Sex Blood Rock n roll

J'étais tellement axé sur moi que j'aurai pu louper la moindre personne qui ne se tiendrait pas assez près de moi pour se refléter dans le miroir. Et bien sûr, ça n'avait pas loupé. J'étais en train d'angoisser, les mains sur le lavabo, les bras étirés en appui dessus. J'étais penché légèrement en avant, pour mieux voir mon visage et ses petits défauts, que je m'imaginais certainement pour la plupart.
Je sursautai violemment, au point de faire un réel bond en arrière, avec les pieds qui décollent complètement du sol. Je posai une main sur mon cœur tout en repensant à ce que cette... Fille... Venait de me dire. Oui, ça se voyait que j'avais peur ? Alors je ne sortirai pas d'ici avant que tout le monde se soit barré, c'était décidé.
Elle posa sa main sur mon épaule et je baissai instinctivement les yeux sur ses doigts. C'était un réflexe dont je ne pouvais pas me défaire, même si je me doutais qu'elle n'avait pas des tentacules ou des griffes au bout du bras. Après m'être assuré que ses ongles peints en noir un peu à l'arrache ne pourraient pas m'occasionner le moindre mal, je relevai la tête vers mon interlocutrice. D'ailleurs, je ne lui avais toujours pas adressé un mot. Je me contentai de la regarder comme si j'étais un demeuré. Elle me sourit et je me sentis me détendre un peu. Elle n'était pas détenue ici. De toute évidence, c'était quelqu'un de haut en couleur dans la vie, qui n'avait pas froid aux yeux et probablement un peu sans gêne pour venir me parler comme ça.
Alors, elle me rassura. Et je retrouvai un peu foi en l'humanité. Je fis une petite moue et tournai la tête vers les miroirs. Je devais effacer cet air terrifié qui ne m'allait pas du tout. J'étais à DearDeath. Je devais prendre sur moi, arrêtez d'être le petit Ulrick tout timide qui rase les murs et se noie dans les ombres. Je devais avoir une présence réelle et solide, ou les ombres finiraient par m'avaler définitivement. Je saisis sa main droite et la serrai amicalement.

« Ulrick Gantley. Je suis le nouveau bibliothécaire. »

Les présentations faites, je m'intéressai un peu plus à l'accoutrement de la fille. Je gageais que pas mal de monde devait la prendre pour un garçon, ou ne pas savoir quoi décider. Dans l'absolu, je m'en foutais assez du moment que ce n'était pas pour baiser. Mais justement à cause de mes tendances plutôt strictes et de mon expérience de l'androgynie, j'avais directement compris qu'elle et moi ne partagerions jamais un lit. En tout cas pas tout nus. Ou alors juste pour dormir. Ou alors je serai vraiment très très très très très bourré.

« Vous faites de la boxe vous aussi ? »

J'avais immédiatement reconnu les bandages aux mains. Ca pouvait aussi servir pour l’haltérophilie mais la manière dont elles étaient nouées me rappelaient vraiment trop ma propre façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50


En tout cas, il a l'air vraiment nerveux le coco. Il a manqué de se faire violer dans les douches par une savonnette la dernière fois ou quoi ? Je lui souri, sincère. J'aimerais pas passer pour une psycho. Déjà, je lui aurais jamais répondu s'il avait pas eu l'air d'être en plein début de syncope. Il doit pas être habitué à la prison tout ça. Vu comment il est taillé, je doute qu'il soit gardien. Je le vois mal être maître chien ou un truc du genre.
J'ai un petit rire quand il saute au plafond presque littéralement. Je ferme les yeux, déglutis et essaye de contrôler mon rire. Quand je les rouvre, il est au sol et il fait un geste de drama queen type ''non mais t'es fooouuuu''. J'ai encore plus envie de rire du coup. Je me souviens de mon cousin complètement gay jusqu'au bout de ses longs ongles manucurés en rose. Ce mec me rappelle un peu lui du coup. Heureusement, il n'a pas de longs ongles manucurés en rose. Sinon, il se serait déjà fait démonter la gueule façon hachis parmentier. En plus ou moins réussi au niveau du dressage.
Je retire ma main assez vite quand je vois qu'il ne me réponds pas et je me saisis de mon élastique blanc et noir avec un panda en mousse collé dessus dont la tête fait bouing bouing quand je saute. J'adore ce truc. Mes cheveux sont plutôt court mais comme on a pas de coiffeurs dans le coin, je dois avouer que j'ai de quoi me faire une petit queue de cheval. J'ajoute à ça deux barrettes du même panda qui fait bouing pour m’éclaircir la vue et voilà, j'étais prête !
Bibliothécaire. Grosse tête donc ! J'étais plus la seule à avoir un semblant de cerveau dans le coin. J'en étais tellement contente que je lui souris une nouvelle fois, serrant sa main avec peut-être un peu trop d'enthousiasme. Putain, il avait même l'air plus intelligent que mon collègue un peu trop précipité d'aller jouer au golf avec ses collègues médecins. Il devait trop avoir le seum de bosser dans une taule celui là. J'aurais bien aimé le faire virer ce connard. Il aurait eu plus de temps pour le golf et moi plus de patients sains qui ressortiraient de mon infirmerie guérie.


« Kei Van Landsitz, je suis médecin ici depuis six mois. »

Je remets mes bandes et hoche vaguement la tête quand il me demande si je fais de la boxe.

« Si on peut appeler taper dans un sac de sable de façon aléatoire pour se défouler de la boxe. »

Je le regarde un instant. Moi aussi ? Oh alors on va pouvoir se faire un petit combat ? Sauf qu'on a pas de ring. Et que je sais pas me battre.

« Mon père m'emmenait souvent dans une salle de combat quand on habitait encore en Écosse mais j'ai jamais réussi à foutument donner un coup correctement. »

Je fais une petite moue déçue. Puis je reprends mon sourire ravi.

« Je me contenterais du sac de sable alors ! »

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:06

A ma suite, elle se présenta. Elle était médecin ici et l'apprendre me surprit énormément. Elle n'avait pas vraiment le look traditionnel du métier. Elle semblait jeune et rebelle, avec un style décalé. Et puis, son sexe n'était certainement pas le plus représenté de la profession. Enfin, elle était à l'opposé de tous mes fantasmes médicaux. Je haussai les sourcils en l'entendant mais ne dis rien. Je n'avais pas non plus l'esprit étriqué et je ne pouvais la juger sur son travail avant d'en avoir fait les frais personnellement.
Je souris assez franchement, en revanche, lorsqu'elle détailla un peu la façon dont elle pratiquait la boxe. Cela ressemblait beaucoup à ma propre façon de faire. Il y avait bien des années que je ne m'étais pas battu contre quelqu'un. Ca ne m'intéressait pas et je préférais simplement me défouler en martelant un sac en cuir.

« Oh, alors, vous êtes Ecossaise ? »

Cette information me rendit plus heureux que je ne l'aurai pensé. Il était vrai que je me sentais plutôt seul ici. Alors savoir qu'une voisine de mon pays pratiquait la boxe dans le même lieu de travail que moi était réconfortant. Après tout, je ne connaissais personne qui en vaille vraiment la peine encore. Personne ne s'était montré vraiment amical avec moi. Tout le monde me faisait même plutôt peur et je rasais les murs plus que jamais.

« Je viens moi même d'Irlande. Mais quand j'y pense, vous n'avez pas du tout un nom du pays. »

Il sonnait plutôt germanique et j'aurai d'ailleurs été bien incapable de le redonner de tête. Kei, puisque tel était son prénom, avait également un petit air asiatique, mais je me faisais peut être des idées. Je n'étais pas vraiment connaisseur du continent.

Après une brève réflexion, je décidai que la présence de cette jeune femme pouvait m'apporter de très bons bénéfices. Et en fait, ça allait sans doute régler mon petit problème. J'allais peut être pouvoir à nouveau pratiquer mon sport préféré sans redouter de me rendre à la salle de musculation. Parce que je ne serai plus seul.

« Est ce que cela vous dirait que l'on se retrouve toutes les semaines pour... Boxer ensemble ? »

Chacun sur un sac, ou en alternant. Quelque chose d'assez sympathique. Et ensuite, nous pourrions aller nous désaltérer en cuisine ou même prendre un verre dans le village d'à côté. Et puis, en imaginant toutes ces scènes, je pris la mesure de quelque chose.

« Heu... Je ne suis pas du tout en train de vous draguer, si jamais vous avez un doute. »

L'idée me semblait plutôt ridicule. Même si Kei se donnait des airs de garçon, je n'étais pas dupe une seule seconde. Jamais je ne pourrai envisager une telle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:53


Mes mains se crispent quand je perçois le regard interrogateur du mec derrière nous. Un gardien, son uniforme ne laisse aucune place au doute. Il a une sorte de raclement de gorge un peu méprisant. C'est ce même mec qui m'avait traité de gros gay à mon arrivée. Je vois franchement pas en quoi ça le regarde que j'aime pas que les queues. Okay, j'ai déjà eu droit à pas mal de remarques sur mes attirances homosexuelles sur mon ancien lieu de travail mais ce mec plein de muscles a franchement l'air d'être un gay refoulé. Je soupire et essaye de l'ignorer.
Musclor laisse échapper un ricanement amusé quand je décris ma façon de faire. Oh ouais, ça te fait marrer, toi tu casses des gueules à longueur de journée espèce de sale putain d'enculé. Je supporte pas ça putain, déjà que je suis vénère de base ! Je me rapproche de mon nouveau copain et serre un peu trop mes bandes. Merde putain ! Faut tout que je refasse maintenant. J'ai de plus en plus envie de casser la gueule de cet enculé de gardien qui nous regarde comme des animaux en cage.
Il semble ravi que je sois écossaise. C'est mignon, il a l'air d'être beaucoup moins pétrifié de terreur. Un Écossais ? Vu sa tête, je dirais qu'il doit être anglais. Son accent est un peu irlandais mais je me suis toujours imaginé les irlandais comme les gens de chez moi : roux, un peu frustes, mauvais joueurs et alcooliques. Après j'habitais à la campagne aussi. Ma vision de la Grande Bretagne est tout à faite faussée.
J'entends le mec derrière qui grommelle un truc du genre ''les européens quelle bande de cons'' et j'ai une soudaine envie de l'étrangler avec les bandes que je viens de finir de resserrer.
Je ris un peu quand il m'affirme que je n'ai pas un nom Ecossais. Non, ça c'est sur. Gantley non plus ce n'est pas un nom Irlandais. Plus … Anglais. Je pense que je vais bien m'entendre avec ce mec. Quand je lui parle, je pourrais presque sentir l'odeur de l'herbe autour du champ de papa. Non, décidément j'aime bien ce mec. J'aurais préféré l'avoir en colloc' lui plutôt que Monsieur Vomi. Pourquoi ils ont pas été gentils à me mettre avec un mec de mon pays. Bande de connards. A la place de ça je me retrouve avec un fêtard sans humour.


« En fait, je suis beaucoup de choses. Mon père est allemand, ma mère était thaïlandaise, je suis née aux US et j'ai grandi en Ecosse avant d'aller faire mes études en Angleterre, aller bosser en Allemagne et revenir ici … Je ne sais pas vraiment ce que je suis. »

Je hoche la tête avant d'entendre l'américain derrière nous proférer une insulte pas très flatteuse pour l'europe et mes muscles se tendent. Je n'en peux plus de cet enfoiré, encore une remarque et il aura mal à la tête pour le reste de sa vie.
Encore un rire, quand Ulrick m'assure qu'il n'est pas en train de me draguer, plus franc, moins nerveux celui là. Je secoue la tête.


« Je n'y ai pas pensé une seconde. »

Voilà, musclor fait une remarque qui fâche. Je saisis une savonnette d'un jaune crasseux sur l'évier et lui balance en pleine poire. Son nez craque et fait un sale angle quand le savon atterrit sur le sol avec un bruit mouillé.

« Le suceur de queue il t'emmerde, espèce d'enflure. Maintenant casse toi avant que je m'énerve ! »

Il s'en va avec la permission de son chef sous les yeux médusés des détenus. Putain. M'adressant à mon nouveau copain, je souris.

« On y va ? Le sac de sable est libre. »

Sans l'attendre, je vais me planter devant le sac de sable et donne quelques frappes légères qui font peu bouger le sac. Ouais, j'ai une super force dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:15

Depuis un petit moment, un mec nous fixait par la porte que Kei avait laissée ouverte. Un gardien bien musclé, un peu trop pour moi même. Je ne savais pas vraiment ce qu'il nous voulait, mais je le voyais grommeler et franchement, je me doutais bien de ce qui se tramait dans sa caboche. Habitué à se genre de comportement, je décidai de l'ignorer. Ca valait mieux pour mon moral. Les rares fois où j'avais essayé de me défendre, ça n'avait fait qu'empirer les choses. Ces gens là refusaient d'être raisonnables, ils préféraient s'enfoncer dans leurs idées reçues.

Ainsi donc, Kei était... Ecossaise mais pas seulement. Elle était une jolie représentante du melting pot. Je continuai à lui sourire. Ca faisait tout de même du bien d'avoir ne serait ce qu'une Européenne dans le coin. Je n'étais pas à l'aise avec les Américains, qui avaient tendance à me juger. En tout cas, à DearDeath, d'après ce que j'avais pu constater.
Kei m'avoua qu'elle n'avait pas pensé un seul instant que je la draguais. Oh ? Vraiment ? Est ce que mon orientation sexuelle était si évidente ? Je devrai faire plus attention alors.

Et puis, d'un coup, sans prévenir, je vis Kei attraper une savonnette et la lancer en se retournant. L'objet se dirigea droit vers le visage du mec qui nous reluquait bizarrement depuis un bon moment. Il y eut un craquement, qui alerta toute la salle de musculation. Je plaquai ma main sur mon propre nez, par compassion, et grimaçai. Kei, elle, se contenta de lui hurler dessus, histoire d'en rajouter une couche. Cela fonctionna à merveille, puisque l'homme se retira, peu fier.
J'allais l'emmener partout avec moi, celle là. Une vraie arme anti-homophobes.

Sur son invitation, je me rendis jusqu'au sac de boxe et la regardai frapper. J'avais parfaitement conscience que la plupart des regards était dirigé dans notre direction, mais je m'en foutais assez pour une fois. Oh, j'avais toujours cette petite peur qu'il m'arrive quelque chose au ventre, mais ça allait. Je me disais que ce que tous ces gens regardaient, c'était avant tout Kei, parce qu'elle venait de faire une très forte impression. La voir frapper dans le sac jusqu'à réussir à le faire bouger devait aussi aider à l'admiration.
Lorsqu'elle en eut terminé, ce fut mon tour. Je me donnai à fond, histoire de ne pas passer pour un faible. Au bout d'un moment, je réussis à faire franchement vaciller le sac, mais évitai de me le prendre en pleine poire, comme tout à l'heure.

Alors que j'étais en pleine euphorie de l'exercice, en sueur mais content, quelqu'un eut la très mauvaise idée de me claquer la fesse. Je me retournai aussitôt et décochai au monsieur une droite qui le fit tituber en arrière. Surpris de ma réaction, je le regardai, les poings mollement levés. C'était un détenu, plutôt jeune et mignon, mais franchement... Ca ne se faisait pas !
Il se remit pourtant et nous rejoignit même avec un sourire, sous les rires de ses copains et de quelques gardiens (qui étaient peut être aussi ses copains après tout). Il se massait la mâchoire, là où il aurait bientôt un gros bleu. Devant sa bonne humeur évidente, je baissai ma garde et mes bras.

« Hey, sacrée force. Dis donc vous deux, ça vous dirait qu'on se retrouve tous les trois, tous ensemble, dans l'intimité, pour faire connaissance. »

Ses intentions étaient plus qu'évidente. Je savais que j'aurai dû l'envoyer bouler, parce que ce mec était un peu trop sûr de lui et que ça pouvait être un piège pour nous en foutre plein la tronche. Pourtant, tout ce que je réussis à faire fut de rougir violemment. J'étais affreusement gêné qu'on me propose une partie à trois en plein milieu d'une salle de musculation, alors que mon corps était plutôt à découvert. Tout le monde nous regardait. Je ne savais même pas si les gardiens auraient dû intervenir pour mettre fin à ce manège. Et si, ici, c'était permis ce genre de choses ?

« Je... Je ne sais pas... Heu... »

Kei, sauve moi !
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:10

Et voilà, un connard en moins ! Putain c'était vraiment pas le jour pour me faire chier. Tout ce qui s'est passé aujourd'hui à part ma rencontre avec l'Irlandais m'a énervé un max. Même cette infirmière qui me drague je la trouve creepy. Elle sait que j'ai un boulot ? Faut toujours qu'elle me colle au train comme un chewing-gum à une basket. Bon okay la comparaison est dégueu mais je dois bien dire qu'elle me dégoûte un peu aussi … J'aime pas trop les filles comme elle. Je préfère les filles sûres d'elles, fortes tout ça. Les midinettes j'ai donné et j'ai eu du mal.
Je me sens beaucoup mieux après m'être défoulé. Bon okay, il méritait peut-être pas de se faire exploser le nez par une savonnette à l'hygiène douteuse mais on pourra pas dire que j'ai mal visé. Et puis j'aurais pu faire pire : lui jeter dans les parties ou lui enfoncer là où le soleil ne brille jamais. Je trouve que j'ai pas été très cruelle. Et puis bon il faut bien se défouler de temps en temps, se lâcher. Sinon on devient tueur en série comme les malades enfermés ici.
Et croyez moi, je veux pas finir comme ces gens là. Y en a un qui m'a mordu la main hier. Je peux pas m'empêcher de penser que je vais peut-être devenir comme lui. Genre loup garou tout ça !
Souriante, je me rends compte que je suis plutôt fière de moi dans l'ensemble. Je tape dans le sac à intervalle réguliers et je me sens nettement mieux, nettement plus de bonne humeur. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir trouvé un copain, d'avoir cassé le nez d'un homophobe ou de taper dans un sac mais je me sens plus accomplie dans ma vie que quand je me suis faite réveiller ce matin par la fontaine aux sept senteurs.
Je ne pense pas être quelqu'un de très doué. Je peux juste dire que j'aime ce que je fais quand je tape le sac. J'aime le sentir bouger et le rattraper avec un coup encore plus fort. Je sais que je ne dois pas trop être violente sinon mes jointures risquent de se prendre un sale coup malgré mes bandages mais parfois la tentation est trop forte. Pas cette fois, cette fois j'ai encore trop mal à cause de la morsure de ce mec complètement taré.
Je finis par laisser la place à mon nouveau copain et je le regarde se débattre avec le sac de sable dur alors que je bois un peu d'eau de la bouteille que j'ai ramener. Quand je suis venue ici la première fois, j'ai commit l'erreur de boire de l'eau dans les vestiaires. Lourde, lourde erreur. J'ai passé deux nuits à vomir tout ce qui avait pu un jour passer par mon tube digestif. Plus jamais je bois d'eau qui vient pas de ma propre personne. Putain.
Quand le détenu rejoint Ulrick et lui claque une fesse, je rapplique immédiatement. J'ai envie de lui exploser sa gueule à ce petit connard. Oh je sais parfaitement qu'il s'attendait à ce qu'Ulrick fasse quelque chose du style ''oouuuh je suis un pauvre gay, tu as réussi à m'échauffer le cul, s'il te plaît défonce moi la rondelle''. Quand il fait sa proposition de pervers, j'ai encore plus envie de lui péter la gueule à coup de barre à mine.
Les rires gras m'énervent encore plus et je sens mes poings se crisper. Mais ce n'est pas eux qui partent en premier. Souplement, je lance mon pied dans la sale gueule de Pervers. Mon high kick le met à terre et je ne tarde pas à me mettre droite. Ensuite, je prends le visage d'Ulrick à deux mains et lui roule une immense pelle.


« Pas intéressés désolés. Tu vois on est ensemble et je suis assez jaloux. La prochaine fois que tu lui touche le cul, je te coupe la main. »

Un nouveau rire gras et un mec annonce que c'est fini pour les détenus. Ils remballent et nous laissent seuls. Je me remets à taper nerveusement dans le sac.

« Désolée je supporte juste pas les gros con. »

Un coup plus fort que les autres me fait mal à la main. Chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:40

Screw ♪ Dual assault

La violence n'était pas sensé tout résoudre, sauf apparemment pour Kei. Alors que je balbutiais mes hésitations, elle s'imposa et flanqua un magistral coup de pied au dragueur, qui s'effondra à terre, sous les rires bien moqueurs de ses soit disant copains. Je pensais que ça suffirait, que tout était réglé, mais pas ma nouvelle copine. Elle m'attrapa le visage sans que j'en comprenne la raison et me roula une pelle. Il s'agissait du genre de baisers que l'on faisait pour montrer au monde entier que l'on n'était plus seul et que oui, ce super canon qu'on trimballait partout était bien notre petit copain. Le genre de baiser où les filets de bave étaient apparents pour le commun des mortels, avec le détail des mouvements de langue.
Lorsque Kei me lâcha, je restai immobile, la tête vers le sol, en plein choc. Une fille venait de me rouler une pelle. Une fille... C'était la première fois. Mon premier baiser avec une fille. Et puis, je ne savais pas si c'était vrai ou juste un effet de mon imagination, mais c'était beaucoup moins bien qu'avec un mec. Je trouvais.
Rouge de honte, je fus soulagé quand tout le monde quitta la salle. Et puis le malaise remonta quand je me rendis compte que j'étais seul avec Kei. Merde, tout le monde allait s'imaginer des choses maintenant. Elle s'excusa en recommençant à frapper. Je me sentais mal de lui en vouloir, mais je ne pouvais pas effacer ce sentiment d'un claquement de doigts. Je soupirai et croisai les bras, l'air triste et contrarié.

« Ce n'est pas grave. Je veux dire, que tu m'aies embrassé, en soit, ce n'est pas grave. Ce qui me chiffonne, c'est que je ne tenais vraiment pas à ce que tout le monde pense que je suis gay. »

Car j'avais bien remarqué que tout le monde avait pris Kei pour un mec dans l'affaire. Et même si j'étais effectivement gay, je ne voulais simplement pas que ça s'ébruite.

« Maintenant je vais sûrement me faire charrier à tous les coins de couloir. Sans parler des agressions tripotage de la part des homos refoulés qui s'imaginent que tous les gays sont des salopes. »

J'arrêtai mes jérémiades en remarquant le geste de Kei. Je le connaissais bien par expérience personnelle : elle s'était fait mal à la main. Je me rapprochai d'elle et saisit doucement son poignet avant de défaire les bandes.

« Fais voir. »

J'examinai sa main en massant doucement, palpant l'état de ses os et de ses muscles.

« Tu devrai ralentir un peu pendant quelques temps. Et te masser avec une crème pour les coups. Ca te soulagera. »

Je m'arrêtai d'un coup et relâchai sa main, me souvenant qu'elle était médecin et que ce que je lui racontais n'avait certainement aucun intérêt pour elle.

« Désolé, tu dois déjà savoir tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:11

Renfrognée, je continue de taper obstinément dans mon sac comme s'il avait attenté à ma vie en personne. Je supporte de moins en moins le commun des mortels. J'ai déjà très peu d'amis avec qui parler mais ces temps-ci je ne supporte plus personne et surtout pas les gros lourds comme les deux que j'ai mot K.O. . C'est la vieillesse sans doute. Eh en octobre j'aurais trente deux ans quand même c'est pas rien !
Quand il cogne contre ma main un peu trop fort je grogne de douleur. Je me suis trop emportée. Quand je défais légèrement mes bandes pour voir comment va la morsure. J'ai oublié pourquoi j'étais en colère. Je dois dire que je ne suis pas franchement rancunière. Et puis c'est l'avantage de toujours dire ce que je pense et de toujours réagir du tac au tac. Au moins, je suis libre après, je me traite pas des regrets ou des conneries du genre. Je déteste moi même les gens trop sérieux et rancuniers. Ça va quoi pète un coup on a qu'une vie après tout. Faut en profiter, manger des fruits tout ça. Putain j'ai envie de banane.
Cependant, Irish n'a pas l'air de mon avis. Il semble contrarié, fâché même. Et si il est fâché ça veut dire que je vais encore me faire engueuler. Mais ça partait d'une bonne intention ! Je peux pas croire que je vais m'embrouiller avec un pote même pas une heure après l'avoir rencontré. Je me mords la lèvre et resserre ma bande doucement, l'accrochant avec un petit crochet en S. Je voulais pas de mal à ce pauvre mec quoi ! Pis c'est de sa faute à ce popo, il avait qu'à être plus réactif !
Je souris doucement quand il dit qu'il ne veut pas qu'on pense qu'il est gay. 'Kay, un complexé. Pauvre mec, il connaît pas la vie, la vraie. Le sentiment de liberté quand on a apprit à se foutre de tout. Il va falloir que je l'aide sur ce coup. Après tout, c'est un peu de m faute s'il est dans la merde. Enfin la merde … C'est juste un tout petit mini obstacle à franchir. C'est rien rapport à l'acceptation de soi.
Quand il me donne un conseil, je souris et hoche la tête. Oui bien sur, je ne suis pas bête j'y ai pensé mais ce n'est pas exactement un coup qui m'a fait ça. Son massage me fait quand même du bien. Je me suis peut-être bien froissé un muscle ou une connerie du genre. J'ai toujours été super douée en anatomie des nerfs et de os mais pour les muscles je suis super nulle. Surtout ceux de la main, c'est trop chiant.


« C'est que … tu vois, j'ai été mordu il y a trois jours en soignant un malade mental mais comme j'ai eu une sale journée, je voulais me défouler. Sans doute que j'aurais du attendre. »

Je retire mes bandes doucement et dévoile mon bandage plus médical avec des bandes bleues et roses. Ce truc moche qui pue un peu quand vous suez ne serait-ce qu'une goutte. M'enfin, je me suis dit que j'allais pas utiliser une bande de gaze pour une petite morsure qui m'a presque pas fait saigner, faut pas déconner quand même.

« Pour ton cas hum … Tu sais j'ai bossé huit ans dans des taules et je peux te dire un truc. Se faire respecter ici ça repose sur un truc : imposer le respect. C'est que de la gueule. Okay, là j'ai balancé une savonnette et un coup de pied mais c'est parce que j'ai eu une sale journée. »

Je lui fais un clin d'oeil et débande ma deuxième main. Elle est rouge d'avoir été si serrée aujourd'hui. Faut dire que j'ai pas l'habitude d'en faire ma main principale. J'aime pas trop ça mais quand on s'est fait mordre par une bête sauvage on est plus à ça.

« Le prochain qui t'insulte ou essaye de te frapper, gueule lui dessus un bon coup genre ''Fais moi chier ou je te fais des boucles d'oreilles avec tes couilles !''. Il passera le mot aux autres et tu seras moins sous pression. Faut que tu t'assumes sinon tu deviendras que l'ombre de toi même, boy. »

Je lui tape sur l'épaule en un coup de poing très léger et me dirige vers mon sac. Me penchant, je fourre les bandages dedans et sors la maïzena. C'est pas de la poudre d’entraînement classique mais ça se vaut bien. Barre de pole dance, tu es à moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:18

VIXX ♫ Only U

Kei m'avoua la raison pour laquelle elle avait mal à la main. Un malade de détenu l'avait mordue ! Mais enfin ! Je savais qu'ils étaient enfermés pour des actes hautement criminels, mais tout de même ! Ils étaient encore humains, non ? Oh, tout ça ne me rassurait absolument pas sur les suites de mon séjour ici. A nouveau, je me trouvai à deux doigts de donner ma lettre de démission. Surtout avec tout le harcèlement que je prévoyais.
Elle retira ensuite complètement ses bandes, dévoilant un bandage médical. Ca devait être assez grave tout de même. Le mec avait l'air d'y avoir vraiment mis du sien ! Est ce qu'elle l'avait insulté ou quelque chose ? Je ne la connaissais pas encore, mais ça lui ressemblait bien de vexer quelqu'un en le traitant d'un nom d'oiseau malheureux. L'insulte de trop, en quelque sorte... Ou alors il était juste complètement maboul.

« Tu as fait des tests pour être sûre qu'il n'avait pas la rage ? » m'inquiétais je.

J'ignorais si la rage pouvait se transmettre comme ça d'humain à humain et ma question était sans doute des plus stupides, mais si je ne l'avais pas posée, elle m'aurait turlupiné un bon moment.
Nous ne pouvions cependant pas rester sur son cas bien longtemps et elle commença à me faire la leçon. J'étais très gêné et vexé qu'elle essaie de m'apprendre la vie. Ca faisait des années que je vivais avec tout ça et j'avais réussi à plus ou moins m'en sortir en feignant parfois d'être un parfait petit hétérosexuel. Et voilà qu'elle voulait que je fasse tout le contraire ? Elle me balança que pour me faire respecter je devais... Imposer le respect. Captain Obvious. Mais même si pour elle c'était l'évidence même de lancer une savonnette dans la tronche d'un mec désobligeant, moi, je n'avais aucune envie de me bagarrer. Je ne voulais pas « imposer » le respect. Je voulais juste qu'on me foute la paix.
Elle me conseilla aussi, plus concrètement, de balancer une phrase bien sentie pour faire frémir dans les cellules. J'avais franchement envie de lui rétorquer que je ne voulais juste pas me donner cette peine, mais elle me marqua d'un avertissement qui résonna comme un écho à mes oreilles. Elle n'était pas la première à me dire ça. Elle l'avait juste fait avec moins de délicatesse.
Tétanisé par son flot de paroles trop rapide et rempli, Kei me réveilla d'un petit coup de poing dans l'épaule. Je battit des paupières et la regardai ouvrir son sac de sport. Elle se talqua les mains et se dirigea vers une barre verticale que je n'avais pas remarqué jusqu'ici. Ca alors, on aurait dit...
Lorsque Kei évolua sur la barre, j'en conclus que ma première idée était la bonne : il s'agissait bel et bien d'une barre de pole dance. Ouah... J'avais toujours voulu en faire ! Enfin, depuis que j'en avais vu une vraie en boîte de nuit.
Un peu timidement, je m'approchai et attendis qu'elle se fatigue visiblement. Je l'avait admirée pendant qu'elle faisait son spectacle. C'était plutôt impressionnant, même si elle n'était pas la plus douée, loin s'en fallait.

« Heu... Tu pourrais m'apprendre à faire ça ? »

Il y avait la curiosité qui me poussait à demander ça, mais pas seulement. Je me disais que ça pourrait toujours m'être utile, un jour. Si je devais séduire un mec dans un endroit équipé. Ca pourrait vraiment jouer en ma faveur ça, oh ouais ! Même le mec le plus difficile ne pourrait pas me résister !
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:56

Je ne devrais peut-être pas mais le fait de me balancer sur une barre me soulage toujours énormément. Mes figures demandent de la justesse, de la concentration et surtout un profond contrôle de mon corps. Je ne peux pas me permettre de me laisser aller à penser des choses déprimantes ou trop chiantes. C'est putain de super dur sa race de faire ça alors je me vois très mal penser à ma liste de courses en même temps. Faut dire que je fais pas souvent des listes de courses vu que je mange tous les jours à la cafet'. Bon les plats sont pas super diététiques mais je dois dire qu'ils sont pas dégueus.
Ma main me lance toujours un peu quand j'agrippe la barre et je resserre le bandage, soucieuse. C'est encore tout frais, je ne devrais pas faire ça. Si j'étais mon médecin, je me foutrais une baffe en l'état actuel des choses. Mais voilà, mon médecin traitant est à San Francisco et je suis pas prête de le revoir. Déglutissant, je tourne quand même la tête vers Ulrick quand il me parle.
Je ne fais que sourire à sa remarque. Oui j'y ai pensé mais il n'a aucune maladie transmissible par le sang ou la salive. En revanche, j'ai du lui passer mon rhume. Je ne l'ai pas revu depuis, je ne peux pas affirmer qu'il l'ait attrapé.
Je m'élance sur la barre, faisant des figures artistiques, m'échinant à montrer ce que je sais faire. Je dois sûrement impressionner Ulrick. Mon but premier n'était pas de grave me la péter en montrer que je savais faire des trucs classes avec une barre de pole dance mais quand même c'est cool.
Alors je me donne à fond, je suis trop refaite de ma vie. Quand je retouche le sol, une fine pellicule de sueur recouvre ma peau. J'en profite pour enlever mon jogging et ne reste qu'en boxer long et en débardeur. Il fait une chaleur à crever dans ce putain de truc. Et puis je suis pas à l'aise avec trop de tissus pour évoluer sur la barre.
Et puis Ulrick me demande de lui apprendre.


« Okay ! Pas de problème. Je vais te montrer l'exercice de base et t'auras qu'à le reproduire après moi ! »

L'exercice de l'escalier est le premier que j'ai fait, c'est le premier que tout le monde fait. Ca a l'air impressionnant mais c'est super facile en fait. Je grimpe à la barre, me met à l'envers et sourit.

« Si t'as mes mains correctement farinées, t'auras aucun problème à tenir comme ça. »

Et ensuite je fais ma figure, la terminant par une jolie ascension. Avec une jolie pirouette, je me remets sur mes pieds et enduit les mains d'Ulrick de maïzena.

« A toi ! »

J'espère qu'il va y arriver, ça lui ferait du bien quelque chose de pas déprimant dans sa vie je crois. Je le guide, lui expliquant quand tendre et quand relâcher. Vas y Ulrick!

L'exercice:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:32

Quelle joie m'emplit lorsque Kei accepta de m'apprendre à danser là dessus. Je m'imaginais déjà dans un costume tout pailleté, en train de séduire le mec le plus beau de la terre. Un type musclé, carré, grand, avec de magnifiques cheveux bruns et ondulés, et un regard noir transperçant. Et bien entendu, il aurait un bronzage impeccable, sur une peau naturellement brune. Ouais... Le type à dix lieues de mon Irlande natale. J'étais plutôt lassé des mecs de ce pays. Tous roux et pâles comme des culs, avec des physiques en allumettes. Pour les plus baisables. Ma musculature était plutôt exceptionnelle chez moi, je l'entretenais assez pour cela.
Ce fut avec une assurance très peu habituelle que je rejoignis la barre verticale après que Kei m'ait montré l'exercice et fariné les mains. Je fis face à mon challenge pendant quelques secondes, puis reproduisit les mouvements que j'avais vus un peu plus tôt. J'étais assez maladroit, du moins au début, et je dus m'y reprendre plusieurs fois pour y arriver. Mais à la fin, je maîtrisais l'escalier qui n'existait pas. Et j'étais fier. J'étais même impatient de faire des choses plus belles, qui me mettraient en valeur. Oui, comme un objet. Mais je n'étais pas contre.


Une heure plus tard, j'avais dit adieu à mon débardeur comme Kei l'avait fait avec son pantalon de jogging. Je m'étais désaltéré dans les vestiaires et quand je ressortis, mon visage et mes cheveux étaient trempés d'eau. Ce qui était mieux que la sueur, même si je n'échapperai pas à la douche.
J'allai ensuite m'asseoir par terre, contre un mur, pour reprendre un rythme respiratoire normal.
Cette petite séance m'avait fait le plus grand bien. Certes, je n'étais pas capable de faire des supers mouvements sexy, mais j'étais bien déterminé à les mémoriser à un moment donné. Pour le beau mâle de mes rêves ! Oh yeah !

« Alors, pourquoi tu as appris à faire tout ça ? Tu as travaillé dans un club de striptease ? »

Mon sourire s'évanouit presque aussitôt. J'avais sorti ça en tant que blague, mais c'était peut être la vérité. Si ça se trouvait, elle avait dû travailler dur dans un de ces trucs, voir même se prostituer, pour payer ses études de médecine. Un peu comme dans les films américains. L'horreur. Et dans ce cas, je l'aurai blessée sans même le faire exprès.
J'étais un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03


Je souris quand je le vois si lumineux. Je me vois très mal lui apprendre plus que les bases étant donné que je suis une vraie quiche en poledance. On dirait que je suis super douée parce que n'importe quelle figure est assez impressionnante mais au final … Il y a plein de gens qui sont plus doués que moi. Il faut aussi dire que je n'ai jamais prit de cours après le premier. Quand j'ai vu la gueule de la prof, autoritaire à la limite du nazisme, j'ai juré de ne plus jamais y remettre un orteil. Hors de question de me faire dicter ma manière de me balancer sur une barre.
Je souris en le regardant et en me désaltérant. Eh ben, heureusement que j'ai mit un bon déo ce matin avant d'abandonner Monsieur Vomi à son triste sort. C'est vrai quoi ! On dit que le poledance est un sport de pétasses à talons mais les mecs essayez déjà de faire des figures artistiques autour d'une barre droite et après on verra. Alors avec des talons ... Oh la blague. Ça me fit bien rire les tapettes qui crachent sur ce noble sport et qui sont pas pas capable de porter des packs de lait.
Pendant qu'il va se passer de l'eau sur le visage, je refais un tour pour m’entraîner sur mon tourbillon de la mort de sa race comme j'aime à l’appeler. Je sais même pas si c'est une figure reconnue. Et quand il passe la porte des vestiaires, je me gamelle sur la tête, surprise. Je reste un instant sur le crâne, digérant ma défaite. Putain mais il m'a surprit aussi. Ouais voilà. Bon... Je vais pas rester comme ça ad vitam eternam.
Je le rejoins contre le mur et ferme les yeux. Putain en fait ça fait tout bizarre d'avoir un pote. Depuis la fac j'avais pas connu ça. Généralement, les gens à la prison c'est ''ouais salut faut faire ça blablah bye''. Je lui souris alors que je m'hydrate généreusement, versant le peu qu'il reste de ma bouteille d'eau sur la tête. Flemme d'aller jusqu'aux vestiaires. En plus j'ai encore la tête qui sonne drôlement. Je pense pas m'être fait de traumatisme crânien ou un connerie pareille mais quand même faut être prudent. Pas trop bouger et s'hydrater. Je suis dans le juste. Eh c'est qui le médecin ici après tout ? Ma main retombe contre ma cuisse dans un geste mou et totalement mort. La bouteille roule jusqu'à cinq centimètres de ma jambe, laissant quelques gouttes sur son passage.
J'étouffe un petit rire quand il me parle. Oh okay en plus il a de l'humour. Un humour un peu glauque mais allô on travaille un peu dans une prison ! Faut pas s'attendre à des gens sains d'esprits. Même si les gens essayent de te faire croire qu'ils sont parfaitement sains, ils ne peuvent pas l'être. Comme mon colloc'. Je suis sûre qu'ils font des trucs pas nets en bas … Enfin bon.


« En fait j'avais le choix entre ça et badminton au lycée. Et comme je suis à peu près aussi douée pour attraper un volant que pour empêcher mon chat de piquer dans mes bols de céréales, j'ai préféré pas tenter. »

Je souris doucement et pose ma tête sur son épaule, la laissant tomber comme un boulet. Merde, je me suis fait mal. Mais trop la flemme de l'enlever.

« Et toi alors ? Pourquoi t'as apprit la boxe ? »

Il me semble avoir prit des cours contrairement à moi. Je regarde l'heure et je panique. Il va bientôt falloir que je rentre si je veux pas retrouver mon infirmerie sans dessus dessous. Oh oui, il y a bien un autre médecin mais il est jamais là. En fait toutes les infirmières sont nulles là bas et ls ont toujours besoin de moi. Mes yeux se ferment. Franchement s'ils pouvaient avoir une seule personne compétente à part moi ça me soulagerait énormément. J'ai entendu dire qu'une nouvelle infirmière arriverait bientôt.
Bibliothécaire hein … j'aimerais bien lui emprunter quelques livres d'histoires fantastiques genre fantômes. Pour faire peur à mon colloc'. Cet enfoiré a pas encore payé son affront. Je vais lui foutre les boules de sa vie et il osera plus rentré quand le soleil sera couché. C'est pas la première fois qu'il me réveille en rentrant ce gros nul, maintenant ça suffit. Je suis pas un putain de pigeon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:23

the GazettE ♫ Taion

J'observais Kei alors qu'elle me répondait, trempée. En voilà une qui ne s'embarrassait pas vraiment dans la vie. Pourquoi attendre de prendre quand on pouvait se rafraîchir directement à la bouteille ? Oh, c'était quelque chose que j'avais déjà fait bien sûr, mais dehors. Pas dans une salle fermée qui nécessiterait du nettoyage supplémentaire. Ce n'était sans doute pas très sympathique de la part de la jeune fille, mais je ne me sentais pas vraiment concerné non plus.
Elle m'apprit avoir commencé le poledance parce que le badminton ne la tentait pas. Je souris à cette explication. C'était un choix curieux, mais pourquoi pas ? J'avais aussi du mal à appréhender le fait qu'un lycée propose ce sport à ses élèves, mais j'ignorais tout de l'endroit où elle avait fait ses études.

« Oh, tu as un chat ? Je n'ai jamais eu de chat. Enfin, ni avec mes parents, ni tout seul. C'est... plutôt encombrant d'avoir un animal je trouve. »

J'avais déjà eu un chien quand j'étais petit. Mon frère l'adorait et je ne pouvais pas dire que je ne l'aimais pas, mais j'avais toujours gardé une certaine distance par rapport aux autres membres de ma famille. Sans doute que les animaux ne m'attiraient pas, tout simplement.
Je relevai la tête en sentant un poids s'abattre sur mon épaule. Il s'agissait de la tête de Kei, qu'elle avait fait tomber sur moi. Elle était donc si épuisée qu'elle ne pouvait assurer un minimum de maintien ? Je haussai le sourcil gauche mais ne la repoussai pas. Ca ne me dérangeait pas. J'espérais simplement qu'elle n'était pas en train de me draguer, parce qu'elle perdait son temps.
Elle me demanda pourquoi j'avais commencé la boxe. Une question à laquelle j'aurai sans doute du répondre du tac au tac, mais curieusement, la réponse me semblait bien plus difficile qu'il ne devait le paraître à Kei. Pourquoi ? Parce que. Je ne me souvenais pas vraiment de ce qui m'avait poussé à m'inscrire dans cette discipline, ou à demander à mes parents de le faire en tout cas. Je me grattai la tête de la main droite, perplexe.

« Et bien... Mon père m'y a inscrit. A cet âge, il était normal pour nous de faire un club de sport. J'ai choisi la boxe, sans doute parce qu'on me l'a vendue. Ou juste proposée. Je ne me souviens plus. Par contre, je me souviens que je n'ai pas du tout aimé les cours lorsqu'il s'agissait de se battre contre d'autres enfants. Alors je n'étais pas motivé, je plaisantais et je me faisais tout le temps mettre au tapis. »

Je me rendis compte que j'avais débordé du sujet juste avant d'aborder l'épisode du tournoi inter-écoles.
Je baissai la tête en direction du visage de Kei. Elle avait fermé les yeux. Est ce qu'elle s'était endormie ? Pour m'en assurer, je donnai un léger coup d'épaule en avant, pour la secouer.

« Hey ! Tu dors ? Tu t'es fait mal à la tête tout à l'heure ? »

Je l'avais vue, en sortant du vestiaire, se rétamer au sol de façon magistrale. Même un plat à la piscine n'aurait pas eu le même effet à la fois comique et inquiétant.

« C'était plutôt violent comme chute. »

Je me demandai s'il faudrait que je soigne le médecin de DearDeath. Ce serait plutôt comique non ? Et surréaliste aussi, parce que je n'y connaissais rien. J'aurai d'autant plus peur de faire de la merde en face d'une professionnelle et la boulette ne louperait donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Van Landsitz
Médecin
Keila Van Landsitz

Date d'inscription : 16/03/2014

Mon personnage
Âge :
Nationalité :
Fréquentations :

I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44


La sensation de l'eau froide qui coule dans mon dos et trempe mon pantalon commence à devenir assez désagréable. Maintenant que ma chaleur est passée, je me sens bien mieux dans mon corps. Je n'ai pu l'impression d'avoir le cul posé sur un geyser de flamme qui me travers des fesses à la tête. Et celle-ci commence à me faire mal. Oh la belle bosse que je vais me taper demain. Un beau gros champignon rouge au dessus du crâne. Je vais avoir l'air fin encore. Oh et puis merde, je vais prendre mes congés payés et m'enterrer bien profond dans les draps en attendant la saison quatre de Game of Thrones.
Je me promets de ne plus jamais faire de pole dance, ce sport qui m'attire irrémédiablement dans une chute qui me laisse une bosse ou un bleu pour la semaine suivante. Pourtant, je sais intérieurement que je reviendrais d'ici un petit mois me balancer sur la barre en essayant de nouveau de faire mon tourbillon de la mort qui tue. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir attirée par la barre, de vouloir y aller et de me dire que je vais y arriver cette fois, que je serais plus forte que la gravité. Je ne peux pas penser à abandonner ça … Pas une seule seconde. Pas sérieusement en tout cas.
Jamais eu de chats ? Nom de Dieu j'ai toujours vécu avec un animal et je peux t'assurer que c'est aussi encombrant que réconfortant, boy. Je lui jette un petit regard peiné. Les chats c'est la vie. Je pense que je péterais un câble si je n'en avais pas pour se rouler dans mes affaires sales ou déchiqueter mes rapports urgents. Ils sont ce que les humains ne seront jamais pour moi : des compagnons aimants et fidèles. Okay ça fait un peu folle aux chats mais j'ai eu tellement de déceptions putain ! Je crois pas avoir aimé personne avec qui je traînais. Ou avec qui je sortais. Oh putain le choc, j'suis misanthrope en fait !
Je me redresse et baille un peu, libérant l'épaule d'Ulrick. Je vais rentrer le coucher. J'ai dépensé le peu d'énergie qu'il me restait de ma toute petite nuit de sommeil. Okay, j'ai dormi dans mon bureau mais ça a pas du tout rattrapé le sommeil gâché et l'adrénaline qui m'a réveillée. Va falloir que je demande à être changée de chambre. Misty de la compta m'a dit que ça pouvait prendre trois mois mais ça vaut toujours le coup d'essayer. Tout tant que je peux me barrer.
Il me raconte ses débuts dans la boxe et je souris. J'ai jamais été passionné par la boxe mais faut bien avouer que j'aurais aimer en faire au collège. Casser les gueules des petits gringalets comme lui … Tout ça. J'ai toujours aimer faire chier les gens avec mes compétences. On ne s'attend pas à ce que je sois forte. On ne s'attend pas à ce que je suis vieille. On ne s'attend pas à ce que je puisse recoudre une jambe en six minutes et dix sept secondes.
Je me lève ensuite et sourit à Ulrick. Il me semble presque aussi crevé que moi. Il faut dire qu'on s'est bien dépensés tous les deux. J'ai tellement de sueur sur mon débardeur que je pourrais l'essorer. Me dirigeant vers mes affaires, je les rassemble et fourre le tout en merde aléatoire dans mon sac de sport trop petit. Et puis je le hisse sur mon épaule au prix d'un effort surhumain.


« Faut pas t'en faire, je me suis juste cogné la tête un peu fort mais j'vais aller prendre une douche et dormir. De toute façon, il y a un autre docteur qui peut prendre en charge les bras cassés et les tordus du slip. »

Je m'abaisse à son niveau, m'accroupissant et je lui serre mollement la main. Je sais pas trop si elle est mouillée mais à la limite je m'en branle.

« On se revoit la semaine prochaine, boy ! »

Je me relève et chancelle jusqu'à la porte qui refuse de s'ouvrir. Putain ! Je fronce les sourcils et je la pousse à nouveau. Ah oui .. Tirer. Je souris bêtement comme un simplet devant une équation à six inconnues et je tire la porte vers moi, me la prenant de plein fouet. Je ris et m'avance dans le couloir après avoir fait un petit signe de la main à Ulrick. J'ai vraiment besoin de dormir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I feel good Empty
MessageSujet: Re: I feel good   I feel good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Rez-de-chaussé :: Salle de musculation :: RP's terminés-