Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:44

Goodbye to you


Cette fois, j'avais préparé mon argent à l'avance. Je le glissai au chauffeur du taxi alors que la voiture n'était pas encore totalement à l'arrêt et sorti du véhicule immédiatement. Je fis claquer la portière en ignorant les recommandations apeurées de l'homme. Comme je continuais ma route sans faire attention à lui, j'entendis la voiture faire un demi-tour violent et s'éloigner le plus rapidement possible. Ca me fit sourire en coin. Maintenant, affronter la vue approchante des murs de DearDeath ne me faisait plus peur. Oui, cet endroit avait révélé mes pires défauts, mes démons intérieurs, ma folie cachée. Mais il ne me jugeait pas. Cette prison était un havre de compréhension. Un refuge pour les fous, les pires rejets de la société. Et j'avais finalement accepté d'en faire partie. En fait, j'avais même un petit pincement au cœur en songeant que c'était peut-être la dernière fois que j'avais cette vue.
Alors, je la savourai, à cinq mètres de la grille d'entrée. Le vent fort secouait mon écharpe comme un étendard rouge sombre dans mon dos. Les mains enfoncées dans les poches de mon blouson fermé jusqu'au menton, je fixais tour à tour chaque détail visible de là où je me tenais. La pluie se mit à tomber, d'abord à petites gouttes. Je ramenai ma capuche sur ma tête et rejoignis la grille pour présenter ma carte du personnel au gardien. Je ne connaissais pas ce dernier, même si sa tête me disait vaguement quelque chose, pourtant je me sentais nostalgique à l'idée de le quitter.

Une fois à l'intérieur, je montai dans ma chambre pour me changer et enfilai un t-shirt en coton gris clair à manches longues, ainsi qu'un pantalon de jogging assorti. Je nouai rapidement les lacets de mes baskets blanches et descendis en direction de la salle de musculation, du matériel dans les mains. Aujourd'hui, j'allais apprendre à Alice à boxer.

Lorsque j'arrivai à la salle, vide, il était encore trop tôt par rapport à l'heure que j'avais fixée la veille à la jeune fille. J'avais aussi demandé à Basile de passer mais ignorai s'il m'avait vraiment entendu. Il était alors en plein rush, juste avant le déjeuner des détenus, et avait fort à faire. Mais j'espérais tout de même que son cerveau avait retenu l'essentiel. Se radiner entre quinze et seize heures avec des glaces faites maison.
Je me positionnai face au sac et enroulait mes mains dans les bandages que j'avais emportés. Puis, je donnai quelques coups, calmement, histoire de m'échauffer, de me relaxer après ce que j'avais eu à subir toute la matinée. Petit à petit, mes coups devinrent beaucoup plus violents. Je me mis à maudire le monde, et mon frère. A maudire tout ce qui n'était pas moi, puis moi-même.
Seul un bruit dans mon dos me sortit de mes sombres pensées. Je me stoppai d'un coup et me forçai à décontracter mes épaules, avant de me retourner. Ce devait être Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

Cette fois j'ai demandé une carte ! Mais on ne me l'a pas donnée... Je veux plus me perdre moi ! Pff...ce n'est pas juste. Mais je ne vais pas me plaindre ! Monsieur Ulrick va mieux et c'est l'essentiel, et en plus, il va m'apprendre à... ! A...à taper... brrr.

Un frisson me parcourut de la tête aux pieds. Frapper pour moi est presque impossible. On nous l'interdisait à l'orphelinat parce que les bagarres ce n'est pas bien, et frapper montre à l'autre que tu es faible et réponds a ces provocations. Cependant...la situation devient complexe lorsque la provocation est un geste. Là ça devient la panique et pouf ! Bagarre. Autant placer de bons coups...Mais allez dire ça à une fille toute menue qui a un cœur en or et refuse de frapper qui que ce soit ! Sauf cas extrême et calculé.

Bon ! Tentons notre chance et prions-la pour trouver d'un seul coup la salle de musculation. Je re...non descendais mes manches déjà remontées et je commençais à monter les marches. Monter ? STOP ! La salle, elle est au rez-de-chaussée ! Je déboule les marches à toute allure, et manque plusieurs fois de me rétamer par terre. C'est que c'est glissant ! Et avec nos chaussures... pantoufles... chaussures... ballerines...'fin nos chaussures en toiles ce n'est pas évidant ! Si certains tentent de s'échapper via les escaliers, je comprends qu'ils se cassent la tête et se la cognent très fort ! J'ai de la compassion pour eux...les pauvres gens...
Mais trêve de blabla ! Monsieur Gantley doit surement m'attendre ! J'espère ne pas être en retard...Olala non ! Il ne faut pas être en retard !

"Petit Ange, arrête-toi juste là et tourne ta tête à droite."

Je n'ai pas le temps Monsieur ! Je dois aller à la sale de...muscu...
A ma grande surprise, en faisant ce que monsieur Corbeau m'avait dit de faire, je me retrouvais en face de la porte. « Salle de Musculation ». Ah ben euh...euh... J'y étais j'en étais sûre...hahaha...c'est drôle ça...

Je baissai ma tête intérieurement. Je devrais écouter monsieur Corbeau plus souvent. Surtout quand il me parle de sens de l'orientation. M'enfin, je rentre dans la salle discrètement, sans aucun bruit. Puis je repérais Ulrick. D'un pas rapide, je me dirigeais vers lui, trébuchant dans une sorte de poids au passage. Non je ne suis pas DU TOUT maladroite ! ...Bon d'accord, c'est vrai ! Mais vous ne le répétez à personne ! C'est mon secret !
Doucement et en regardant au sol, j'allais dans sa direction. Et hop ! A côté ! Olala, il est encore plus impressionnant de très près ! Il est...dix fois plus musclé que moi ! Par réflexe, je me regarde de la tête au pied. Ok je ne fais PAS DU TOUT le poids ! Mais je vais quand même apprendre à...taper... Frisson une seconde fois. Taper... brrrr... Mais puisque c'est, apparemment, utile ici, il vaut mieux apprendre à se défendre !

« Bonjour Monsieur Gantley ! Je ne suis pas trop en avance ? J'ai réussi à trouver rapidement grâce à monsieur Corbeau ! S'il n'était pas là j'aurais continué tout droit sans m'en rendre compte... Mais passons ! Je suis prête à apprendre à...taper. »

Je m'étais crispée. Taper...je ne m'y ferais pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:46

Il s'agissait effectivement d'Alice. Je mis de côté mes soucis et réussis à lui décocher un sourire presque sincère. Elle s'avança dans ma direction et se prit les pieds dans du matériel de culturisme. Affolé, je fis un pas en avant, mais rien de plus. Je savais que je ne la rattraperai pas. Elle ne tomba pas, se contenta de trébucher et d'avoir l'air gêné. Elle reprit sa marche plus lentement et en faisant visiblement attention à l'endroit où elle posait ses pieds. Je souris, les mains sur les hanches. C'était drôle, j'avais un peu l'impression de reconnaître ma propre maladresse le jour de mon premier cours de boxe. J'avais alors onze ans. Et j'avais détesté.

Alice se retrouva finalement à mes côtés et sembla dépitée par elle même. Pas de souci, ça se développerait avec l'entraînement physique, pensai-je. Si elle poursuivait après cette séance. Quelque part, j'avais hâte de revenir. Pour voir ces fameux progrès.

« Bonjour, lui répondis je sans mettre autant d'enthousiasme qu'elle. Tu arrives parfaitement à l'heure. Tout est prêt. Par contre... »

Je posais un index sur mes lèvres, les tapotant doucement, prenant un air faussement contrarié.

« Je ne vais pas t'apprendre à taper, Alice. Je vais t'enseigner la manière de boxer. C'est différent. Bon, on verra plus tard pour ça. Le mieux, c'est de commencer à te montrer comment faire. »

Je récupérai dans la poche de mon pantalon la petite boule de bandages en tissu que j'avais apportée spécialement pour la jeune fille. Je lui montrai comment le faire sur la main droite, puis la laissai reproduire mes gestes sur l'autre.

« Ca t'évitera de te blesser. Ca maintient tes articulations et protège ta peau. »

Je lui fis ensuite une petite démonstration sur le sac, quelques coups rapides suivis, pour finir, d'un gros coup qui parvint à déplacer le sac de quelques centimètres en avant. Je le stoppai des deux mains au retour et décontractai mes muscles en expirant généreusement.

« Okay, alors tu ne feras pas ça aujourd'hui. Ni avant longtemps. N'essaie pas d'être spectaculaire, il n'y a que dans les films que des types font voler ce genre de choses. Vas y, teste. C'est très dur. »

Je lui enseignai alors la position du corps, la façon de frapper, d'enchaîner quelques coups sans qu'elle risque de se blesser. Et puis, vint le moment de la philosophie.

« Avant que je te laisse vraiment essayer, je voudrai clarifier un point. Boxer ce n'est pas taper. Dans ce cas là, je t'apprends seulement à donner un coup pour te défendre. Honnêtement, je ne sais pas me battre. Mais donner un coup bien placé peut te permettre de t'enfuir. Il ne s'agit pas de gagner un duel physique, mais de sauver ta peau. »

Je ne pensais pas que c'était superflu dans un tel endroit.

« Et puis, tu peux aussi te maintenir en forme et te défouler, juste avec ce sac. »

Je tapotai gentiment mon ami plein de sable avec un sourire, puis m'éloignai de lui.

« Alors ? Maintenant que tu as eu quelques extraits, ça t'intéresse toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:01

Il fait beau. Je dirais même que le soleil est éblouissant. Comme si le temps m'indiquait que j'avais bien fait de laisser tout cela derrière moi. Peine, doute, pleurs. Je suis un nouvel homme. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je suis un nouvel homme. Je me regarde dans la glace et me sourit. Oui, je suis parfait comme ça. Je n'aime pas trop me vanter mais je suis peut-être bien le mec le plus sexy de DearDeath. Ouais, c'est vrai, ça. Je devrais peut-être me trouver une copine, ce serait du gâchis de rester comme ça... Non en fait non, j'ai déjà trop de gens avec qui interagir, mon cerveau risque de faire un bug après.
La voix du Chef me sort de mon admiration de moi. Il est revenu ce matin et il a pas l'air très jouasse du boxon que les détenus ont mit hier. Il m'a dit que c'était pas ma faute mais j'ai bien senti la déception dans sa voix. Après, il m'a fait tout un discours sur l'importance de ''tenir les détenus par les couilles'' et de ''gueuler à s'en crever les poumons pour les impressionner''. Comme pour les animaux sauvages en fait.
Oui, oui ça va je vais les finir ces carottes. Oh on est inattentif deux secondes et on se fait sermonner. Il est vraiment pas très content Chef Louis. Je ne sais pas grand chose sur lui à part qu'il est italien et qu'il a toujours des tâches sur son tablier comme s'il était super maladroit. Et il a de la famille à Cincinnati je crois. Il me semble que c'est pour ça qu'il est parti quelques temps.
Oh Ulrick passe. Je vais encore me faire taper sur les doigts par le chef. Je lui fais signe d'approcher en douce et lui tend son plat du jour sur le petit comptoir derrière les feux secondaires dont on se sert très rarement. Après avoir discuté un peu, je constate que lui aussi connaît Alice. Bon, j'essayerais d'être là après le déjeuner.
Il n'a pas l'air franchement bien. Raison de plus pour être là en temps et en heure. Je n'aime pas voir souffrir des gens que j'aime sans pouvoir aider. Le chef me rappelle à l'ordre encore une fois et je sursaute assez pour me cogner à l'applique lumineuse qui pend bien trop bas à mon goût. Me massant le haut du crane, je grommelle quelque chose de méchant envers les architectes de cette foutue cuisine et me remet au travail, bougon et un peu soucieux envers Ulrick, je dois bien l'avouer.
Je me demande comment va Alice justement. Je ne l'ai plus revue depuis l'incident de l'autre jour. Enfin, plus revue officiellement. Je la croise de temps en temps dans les couloirs mais j'essaye de faire en sorte qu'elle ne me voit pas. Je ne veux pas qu'elle croit que je l'espionne. Je dois la terrifier. J'ai tué un homme sous ses yeux et je ne suis pas sûre qu'elle ait comprit que c'était la première fois pour moi.
Je ne suis pas un meurtrier et compte bien faire en sorte qu'elle ne me voit pas comme ça. Après … Je ne sais pas. Qui suis-je pour elle ? Est-ce que je suis juste un pauvre débile qui ne peut pas se détacher d'une gamine qui ressemble à sa sœur ? Est-ce qu'elle a peur de moi ? J'ai un peu peur de sa réaction. Est-ce qu'elle en parlera devant Ulrick ? Et si, lui aussi, il me prend pour un monstre. Merde, mes carottes caramélisent !
Après le service de midi, je fais la plonge avec mes détenus comme d'habitude. Enfin, je mange une pomme en leur indiquant quand il laissent des tâches. Les pommes d'ici sont amères, granuleuses et pas assez sucrées. Je ne les aime pas mais j'adore les pommes alors je fais avec.
Après les avoir dégagé, je sers son café à Chef Louis, comme d'habitude. Mais je casse le quotidien cette fois. Je dois faire de la glace maison. Oh, bien sur, j'ai de quoi faire. Il me reste deux petites heures, je vais avoir besoin de la poche d'azote liquide. Heureusement que Chef Louis a des exigences bien tendues. Une fois mes belles glaces à la vanille et à la fraise terminée, je les pose dans le fond de la glacière dans les trous prévus à cet effet. Ce truc est génial putain. Je referme la glacière comme une valise et prend la poignée.
Le chef a l'air contrarié que je ne prenne pas le traditionnel café avec lui mais quand je lui explique c'est un service rendu au bibliothécaire, il a l'air moins fâché. Je crois que Louis aime bien Ulrick. Il me semble qu'il a une fille borgne, d'après ce que j'ai comprit du moins. C'est de là que doit venir la certaine tendresse du chef pour mon ami. Heureusement, ce n'est pas quelqu'un que je me suis mit à dos.
Quand je rentre dans la salle de musculation, mes deux amis sont déjà là et la poignée en inox de la glacière commence à me geler la main. Le soleil passe par la fenêtre et illumine une bonne partie du sol. M'approchant d'eux, je pose la glacière par terre et sourit.


« Bonjour Alice, rebonjour Ulrick. »

Poussant la glacière du pied contre le mur, je souris. Ça peut attendre plus tard. Ulrick a l'air beaucoup plus viril que moi.


« J'ai apporté le colis. Il peut attendre un peu encore. »

De volutes de fumées blanches s'échappent du 'colis'. Je ne sais pas si Alice est au courant alors …
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:56

Alors ça s'appelle la boxe. Boxe...c'est le sport avec les gros gants aux mains ? Hmm...ça me dit quelque chose ! En tout cas, ce n'est pas frapper ou taper. Ou alors c'est frapper un coup et pas taper... Frapper taper...euh... C'est la même chose ? Je ne sais plus... Ou alors...la boxe frapper et taper sont trois chose différentes !

Ah ! Ces trucs ça se met aux mains ? Ça sert à quoi ? A protéger mes doigts ? Hmm... il l'enroule bizarrement. Je dois retenir ! Si je veux venir m'entrainer toute seule je devrais me le faire moi-même !

Oooo...il boxe bien ! Ses coups sont bien contrôlés et rapide rapide ! Bien sûr que je ne ferais pas ça aujourd'hui ! Et puis je n'ai ni la carrure ni les muscles de monsieur Gantley pour faire des coups pareils. Remarque...j'arriverais à les faire mais moins forts alors. Ça me fait penser...Noah m'avait enseigné à donner un bon coup de pied.
Puis je teste. Donnant des coups lents pour essayer de prendre le truc du coup en premier et pas la force. Enfin la technique quoi !
Puis j'écoutai avec attention les mots de mon maître (comme dans les arts martiaux !)

« Avant que je te laisse vraiment essayer, je voudrai clarifier un point. Boxer ce n'est pas taper. Dans ce cas là, je t'apprends seulement à donner un coup pour te défendre. Honnêtement, je ne sais pas me battre. Mais donner un coup bien placé peut te permettre de t'enfuir. Il ne s'agit pas de gagner un duel physique, mais de sauver ta peau. Alors ? Maintenant que tu as eu quelques extraits, ça t'intéresse toujours ?

- Bien sûr que ça m'intéresse ! Je ne suis pas démotivante ! Je veux pouvoir donner un bon coup aux gens méchants ! D'ailleurs, Noah m'a appris à donner un coup de pied de traviole dans l'estomac...enfin un truc comme ça ! »

Je fis une démonstration à mon professeur...mais le tas de sable ne bougea pas. C'est bien beau de savoir donner un coup de pied mais...quand on n'en a pas la force ça devient complexe !

« Bonjour Alice, rebonjour Ulrick. »

Monsieur Basile ?! Mais que fait-il ici ?! C'est une surprise ? RE-bonjours ? Ils se sont déjà vu ? Je m'incline légèrement pour montrer que je revois le bonjour.

« J'ai apporté le colis. Il peut attendre un peu encore. »

Le colis ? Quel colis ? Qu'est-ce que c'est ? C'est-à-dire il peut attendre ? C'est grave si y a plus de froid ? C'est froid ? On dirait une glacière. Qu'est-ce que c'est ?! C'est une surprise c'est ça ? J'aime beaucoup les surprises ! Ça fait boom ! BREF ! Répondons...enfin non...dialoguons !

« Coucou Monsieur Basile ! Vous venez faire de la boxe vous aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:42

(B)
Alice ne semblait pas rassurée. Elle avait l'air d'avoir un sérieux problème de compréhension vis à vis de la boxe. Je n'aimais pas ça non plus quand j'étais plus jeune mais avec le temps j'avais apprit à aimer prendre soin de mon corps. Quand j'étais devenu adolescent en fait. Je m'étais rendu compte à ce moment là qu'on attrapait pas des mouches avec du vinaigre.
Elle ne semblait pas très à l'aise avec les bandes, comme si elle essayait de se souvenir de quelque chose. Elle pensait peut-être à s’entraîner toute seule. J'étais content qu'elle prenne ça au sérieux et pas comme une corvée.
Elle me regardait avec une étincelle de je ne sais quoi dans le regard. Je ne savais pas pourquoi mais cette jeune fille s'était autant attaché à moi que je m'étais attaché à elle, et cela malgré Mr. C. Il n'était qu'une partie d'elle bien sur mais je ne pouvais ps m'empêcher de les différencier clairement. Ils étaient si … différents.
Elle accepta donc mon enseignement et j'en fus ravi. Elle ne semblait pas si contente quand je l'avais fait venir alors j'avais eu peur qu'elle ne soit pas intéressée ou pire, qu'elle me trouve lourd ou ringard. Je n'avais pas l'âge pour être ringard ! Et un bel homme gay ne peut pas être ringard.
Alors qu'elle donnait son coup de pied transversal, je me mordis la lèvre d’inquiétude. Qui était ce Noah ? Elle ne m'en avait encore jamais parlé. Je ne pensais pas que c'était un prisonnier ou un gardien sinon je les aurais déjà vus tous les deux. Lui avait-il fait du mal ? Sans doute que non, sinon pourquoi m'en aurait-elle parlé ? Souriant, je notai quand même qu'elle s'ouvrait un peu plus à moi, ce qui impliquait la confiance. Et celle du Raven Guy aussi.
Basile arrive à ce moment et je souri, satisfait. Il avait bel et bien rapporté ce que je lui avais demandé. Enfin... c'était soit ça soit une bombe bactériologique. Mais je doutais qu'il ait pu trouver une bombe bactériologique en si peu de temps. Hm … c'était impossible n'est-ce pas ?
Il posa le 'colis' sur le sol et Alice lui posa une question. La panique, la panique ! Je n'avais rien prévu pour lui. Malgré tout, j'essayai de garder un sourire calme.


« Peut-être une prochaine fois. »

Je ne savais pas s'il accepterait de participer à un prochain cours mais cela aurait pu se révéler amusant. Puis je reportais mon attention sur la jeune fille.

« Je vais te montrer un modèle à reproduire et tu vas t’entraîner d'accord ? En attendant, je vais te regarder un peu plus loin. »

Après lui avoir montré quelques passes lentes pour qu'elle intègre les mouvements de base, je m'éloignai afin de me mettre contre le mur avec mon ami.

«Basile … Je dois te dire quelque chose... »

Est-ce que c'était le bon moment ? Est-ce qu'il était la bonne personne ? Soupirant, je souri. Je devais lui dire, maintenant, au cas où il soit appelé pour une urgence. Moi j'en avais pour un temps, de toute façon, il n'y avait jamais personne à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:05

VAMPS ♫ Evanescent

Quand Alice se tourne vers moi, mon sourire s'agrandit. Je suis content, très content. Elle a l'air bien. Vraiment bien. Apparemment, cette activité lui change les idées et la guide vers le bonheur. Et elle semble vraiment contente de me voir aussi. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine et se réchauffe comme une pierre en plein soleil de midi. Finalement, je ne lui fais pas peur. Le souvenir de ce que j'ai fait dans la laverie ne doit pas la hanter autant que moi. Logique.

Quand la jeune fille me demande si je viens moi aussi apprendre la boxe, mon visage s'illumine et j'ouvre la bouche pour acquiescer. D'un coup, ça me semble plutôt une bonne idée. Je ne suis pas dans une forme olympique, mais ça me ferait du bien de me défouler. Malheureusement, je me fais prendre de vitesse par Ulrick, qui refuse précipitamment de m'apprendre quoique ce soit. Je fais la moue et rajoute pour plaire à mon ami :

« Bon ben... Non. Je suis juste venu apporter un petit quelque chose pour tout à l'heure. »

Je désigne la glacière avec un sourire taquin. J'imagine déjà la joie d'Alice quand elle découvrira le goûter. … A moins qu'en fait, elle n'aime pas ça. … Mais non, c'est impossible, tout le monde aime les glaces ! En plus, les miennes sont très bonnes. Elles auraient du succès, c'est sûr et certain.

« Et toi alors ? Tu veux être la nouvelle Rocky ? Rocky VII ? »

Je les salue tous les deux d'un signe de tête supplémentaire avant d'aller me caler contre le mur, les mains dans les poches. Ulrick aussi a l'air plutôt bien. Sauf que je n'arrive pas à m'ôter de la tête la sale impression qu'il m'a faite en venant aux cuisines plus tôt. Quelque chose le tracasse. Est ce que ça a à voir avec Luckas ? Ou un truc plus grave ? Après tout, je ne connais pas grand chose de sa vie, même si on s'entend super bien. On n'est pas encore arrivé au point où on se confie nos grandes blessures de la vie. Immédiatement, mon esprit dérive sur Emilie.
C'est elle ma grande blessure. Son avenir est tellement incertain. Je me dis qu'elle ne se réveillera peut être jamais, ce qui est horrible. Et puis je me dis, même si elle se réveille bientôt, comment pourra-t-elle recommencer à vivre ? Le temps loupé alors qu'elle dormait, le souvenir de son accident dans la piscine. Oui, accident. Je me refuse à croire qu'il s'agit d'un suicide.

Je vois Ulrick qui s'avance dans ma direction et me décolle du mur d'une poussée des épaules. Il me distrait de mes tortueuses pensées et je me concentre entièrement sur lui. Alice est en train de s'entraîner de son côté, affrontant le terrible sac de sable.
Dès qu'il est à côté de moi, je l'attaque avec un sourire en coin.

« Alors comme ça tu veux pas m'apprendre à moi ? T'as peur que je te foute au tapis ? »

Je lui donne un petit coup de poing dans l'épaule, sans force.
Sauf qu'Ulrick n'a pas envie de rire. Quand il m'annonce qu'il veut me parler, mon sourire fond comme la glace si je l'avais foutu en plein soleil. Ca y est. Il va m'expliquer pourquoi il tirait une tête d'enterrement tout à l'heure. Les glaces, c'étaient qu'un prétexte. Ou alors c'était pour faire plaisir à Alice. En tout cas, si j'ai été convoqué ici, ce n'est pas seulement pour jouer les glaciers de l'extrême.
Un peu tendu, m'attendant au pire, je lance d'une voix basse, pour ne pas alerter Alice :

« Qu'est ce qui se passe ? »

Alors, la soirée folledingue qu'on a passé a-t-elle eu raison de son couple ? Luckas n'a sans doute pas apprécier la débauche et il a voulu rompre. Ou alors... Il a le vers solitaire. L'idée m'est venue comme ça.
Et pendant que j'écoute Ulrick, malgré toute la considération que je peux avoir pour lui et ses problèmes, sincèrement, je ne peux pas m'empêcher de surveiller Alice du coin de l’œil. Je crains qu'elle se fasse mal, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

« Peut-être une prochaine fois.
- Bon ben... Non. Je suis juste venu apporter un petit quelque chose pour tout à l'heure.
- Une petit quelque chose ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est la boite ? C'est quoiiiiiii ??? »

Pas le temps d'avoir une réponse que Monsieur Ulrick me montre déjà un mouvement à reproduire. Rocky ? C'est qui ? Ah oui ! Rocky ! Il y en a VI ?! Oulala il faut que je fasse des recherches et tout ça ! Je veux apprendre pleins de choses moi ! Les deux s'éloignant, je commençais mes coups.
Alors...concentre-toi... Et...Punch ! Le sac ne bougea pas d'un poil. Hm...est-ce que j'y mets assez de puissance ? Est-ce que mon geste est bon ? Hmmm... Bon continuons un peu nous verrons bien... ... ... ... Oui bon ok je ne suis pas du tout douée ! Mais j'essaye de reproduire son geste du mieux que je peux moi! Et puis je suis une fille !!! Alors ne rigolez pas !
Par reflex, et aussi parce que je me sens toute nulle. Je commençais à donner des mini petits coups sur le sac de sable.

« Mais bougeee ! »

Le sac ne bougeait toujours pas. Et oui je "m'énerve" !

« Ah tu le prends comme ça ! Tu vas voir !! »

Je commence à donner des coups lents mais calculés. Petit à petit, ils se perfectionnent sans monter la dose de puissance. Puis, je pense à une chanson. Une chanson qui m'a toujours fait rire. Je ne sais pourquoi d'ailleurs... mais la voici ! Eye of the tiger ! Typique, mais elle est très connue ! Je l'aime bien ! Elle a des pulsations régulières. Et je frappe encore !

Ah ! J'arrive à le faire bouger un peu ! Ça fait quoi si j'alterne coup de poing et coup de pied ? Aller on essaye... Hmmm... C'est très étrange ! On perd l'équilibre...
Puis mon regard porte vers Ulrick et Basile. Deux grands frères ! De quoi peuvent-ils bien parler ? C'est important ? C'est compliquer ? C'est comment ? Et la glacière elle est importante ? Ils discutent de ce qu'il y a dedans ? Ils discutent de quoi ? C'est un sujet sensible ? C'est quoi ? Je veux savoir !

Pan ! Un coup à côté du sac. Je m'effondre comme une crêpe contre le sac de sable. Je me relève aussitôt de façon...contorsionniste. Enfin non mais...de manière originale et quelque peu étrange ! Je souris à mes grands frères, un peu inquiets et amusés je crois. Et je pense que je commence à fatiguer, mais ça c'est autre chose. Ou peut-être que je veux juste savoir ce qu'il y a dans le colis... Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:08

D'espairsRay ♫ Dears

Je ne pus m'empêcher de rire doucement devant l'enthousiasme de mes deux amis. Alice qui tenait absolument à savoir ce qu'il y avait dans la glacière et Basile qui se mettait à sortir des références cinématographiques. J'enrayai dès que possible sur la boxe, pour sortir le colis de la tête de la jeune fille. Je ne voulais pas gâcher la surprise et j'étais incapable de garder un secret si on me tannait un peu.

Une fois que je fus certain qu'elle ait saisi le mouvement, je rejoignis Basile qui me donna une petite tape dans l'épaule. Je ne la sentis même pas mais goûtai sa plaisanterie avec un large sourire. En cet instant, j'étais bien. J'oubliais mes soucis. Ou plutôt, je ne ressentais plus les effets secondaires de ces soucis. Je les accueillais bien. D'un coup, ils ne me paraissaient plus si graves. Et je me sentais complètement capable de les affronter et même de ressortir vainqueur du combat.

« Toi, me foutre à terre ? J'aimerai bien voir ça. T'es plus mou que tes crêpes au beurre. »

Je tournai la tête vers Alice, qui scandait des provocations envers le sac de sable. Elle tenait absolument à ce qu'il bouge et cela m'amusa hautement. Si déjà elle arrivait à ne pas se fouler un doigt dans le processus, ce serait une belle victoire. Faire bouger le sac serait probablement pour un autre jour. Mais je souriais aussi parce que j'étais attendri de ses efforts. Elle me rappelait ma propre enfance. Quand j'étais déterminé à gagner ce championnat junior. J'avais finis dixième sur onze parce qu'à force de trop m'entraîner, j'avais affaibli mes poignets. J'étais un gosse complètement stupide. … Bon, Alice différait de moi sur ce point. J'en étais plutôt rassuré d'ailleurs.

Pendant que la jeune fille s'acharnait, des poings et des pieds, je reportai mon attention sur Basile. J'avais quelque chose d'important à lui cracher et je devais profiter de ce moment, qui était à DearDeath un rare moment de calme et d'intimité. Je savais que je ne pourrai pas obtenir mieux, à moins de nous enfermer tous les deux dans ma chambre à double tour. Et encore, une tuile pouvait toujours nous tomber dessus, par la fenêtre ou à travers le plafond.

« Je vais partir Basile. Pendant... Un mois. Je vais me faire opérer dans un autre état du pays. »

Je laissai à cette première information quelques secondes pour bien pénétrer l'esprit de mon ami, puis je poursuivis d'une voix atone. Je fixais le sol, essayant par là de me détacher de la moindre émotion qui pourrait me faire craquer et gâcher toute l'après midi.

« J'ai une tumeur cérébrale. Elle est plutôt énorme. Et ancienne. Mais on peut encore agir. Alors... Voilà. Les opérations vont s'étaler sur deux semaines puis je me reposerai à la campagne... Enfin ce qui se rapproche le plus de la campagne dans ce foutu pays. Pour le reste du mois. Et je reviendrai. »

Je m'empêchai de rajouter « si je survis à la première moitié de l'emploi du temps ». Je ne devais pas être négatif, c'était ce que m'avait conseillé mon médecin. Plus le moral était haut, plus j'amenuisai les risques de décès.

« Luckas n'est pas au courant. Et je ne veux pas qu'il le soit. Officiellement, je suis en visite chez ma famille. Voilà. »

J'avais peur qu'il me juge, qu'il me juge mal surtout. Je ne voulais pas entendre son avis du coup. Alors je profitai de la chute mémorable d'Alice. J'avais tout vu, sans réagir. Et je ne regrettais vraiment pas.
Je me précipitai néanmoins vers elle pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal, mais elle se releva seule et apparemment sans bobo.

« Ton premier accident de boxe. A vrai dire, j'étais très loin de me douter que ce serait à cause d'une chute. Tu te débrouilles très bien. On mérite bien une pause, hein Basile ? »

Je fis un geste du menton en direction de la glacière. Basile le magicien allait maintenant entrer en scène et me faire vivre mon repas du condamné. Avec soixante pour cent de chances de réchapper de l'exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:55

Alice est très curieuse de mon petit apport personnel à son premier cours de boxe. Hm, j'espère vraiment que mes glaces seront à la hauteur, sinon je me sentirais vraiment trop con. Je ne pourrais pas supporter qu'Alice me montre mes faiblesses en cuisine, pas encore du moins. J'avais déjà eu assez de mauvais souvenirs la première fois. De très mauvais souvenirs.
Alice se débrouille plutôt bien. Et même sacrément bien. Je ne peux pas dire que je suis le plus doué ni le plus connaisseur en boxe et il me faudrait un bon cours de théorie mais je juge que si elle n'est pas par terre après s'être prise le sac de sable dans la tête, c'est qu'elle se débrouille très bien. Enfin, assez bien. Je la regarde, histoire de m'assurer qu'elle ne se fait pas mal.
Ulrick est très pro et ça me fait sourire de le voir comme ça. Je voudrais rester pour toujours ici, comme ça, les regarder s'amuser et Alice grandir, apprendre. Je ne voudrais jamais repartir d'ici même si l'odeur de sueur qui règne ici me met assez mal à l'aise. La salle est plutôt grande pourtant, assez aérée . Je ne comprends pas que cette odeur stagne et m'agresse les narines.
J'éclate d'un rire cristallin quand il me reproche d'être mou. Je vais lui montrer, moi, à cet irlandais. Je m'apprête à relever mon t-shirt pour mon montrer mes adbos tout beaux tout neufs quand son visage redevient grave. Okay ça peut attendre.
Un coup d'oeil à Alice m'apprend qu'elle va bien même si elle commence à s'énerver sévère. Elle est vraiment adorable. On dirait un chaton qui s'énerve sur un chausson. Ah …
La révélation d'Ulrick me fait l'effet d'un coup de poing en plein dans l'estomac. Je déglutis. Partir. Un mois ? Pourquoi se faire opérer ? Non, non, il ne peut pas partir pour ça. Il a … une tumeur ? Mais c'est mortel ça ! Je m'accroche au rideau derrière moi. Je me sens défaillir. Les larmes me montent aux yeux. Je ne veux pas que mon meilleur ami passe l'arme à gauche. Qu'est-ce qu'il a fait de mal ?
Et Luckas qui n'est pas au courant. Comment tu veux que je tiennes le secret ? Mais je peux pas ! Pourquoi me donner cette responsabilité ? J'ai envie de venir avec lui ! J'ai envie de m'assurer qu'il va bien aller.
La chute d'Alice me donne encore plus envie de pleurer. Je me jette à coté d'elle après sa chute et lui sourit. J'espère qu'elle va bien. Ulrick se moque gentiment d'elle et mon sourire s'élargit. J'essuie rapidement mes larmes de ma manche et hoche la tête.
Nous nous mettons en tailleur en cercle et je pose la boite prêt de moi. Je souris, attends un peu, instaurant un suspense, et l'ouvre en tirant sur une corde. De la fumée blanche s'échappe et s'évapore partout dans la salle dans un espèce de nuage atomique très joli. Ensuite, on distingue les glaces. Les trois vanilles sont faites comme des glaces à l'italienne, très haute en pointe et celles à la fraise sont construites en formes de roses. J'espère que ça leur plaira, je me suis donné du mal pour ça.
Je pousse un peu la boite vers eux et sourit.

« Servez-vous ~ »

Je parlerais à Ulrick plus tard. Parce que oui, il faudra bien qu'on en parle, il ne s'en tirera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

« Ton premier accident de boxe. A vrai dire, j'étais très loin de me douter que ce serait à cause d'une chute. Tu te débrouilles très bien. »

Mais...Monsieur Gantley se moque de moi !!! Je n'ai juste pas fait gaffe moi ! Enfin pas fait attention. C'est plus joli que ne pas faire gaffe. Comme Gaston Lagaffe. Ou Gaston Lagrafe...euh...je ne sais plus. Lagrafe ça sonne bien...ou alors c'est juste parce que c'est l'agrafe et que Lagaffe c'est un vrai nom. Ah, mais Lagaffe ça fait la gaffe ! Ah, mais c'est pour ça que j'ai pensé à ce mot moi...
Moi ? Me débrouiller très bien ? Mais...mais non...je...enfin... Raaaa ! Je rougis encore ! Zou le rouge, Zou !
Je commençai à me frotter les joues avec les manches de ma tenue trop grande. Oooh ! Ça chauffe en frottant ! C'est trop bien !!! *frotte frotte frotte* C'est tout chaud !!

« On mérite bien une pause, hein Basile ? »

Oh oui une pause ! Han ! Je vais enfin savoir ce qu'il se cache dans la boite mystère ! Alors qu'est-ce que ça peut être ?! Hmm...des biscuits ! Des peluches ! Des poissons ! Une étagère ! Des crayons ! Je ne sais pas et je dis n'importe quoi là !!
Il ouvre. Je me penche au-dessus de la boite. Une fumée blanche m'envahit quelques instants, mais la suite... Bonheur des yeux. Odorat en exalte et papilles déjà prêtes à déguster.

« - Servez-vous ~
- Des glaces ! Des glaces ! Ce sont des glaces ! Je vais pour la première fois manger une glace !! »

J'essayais de contenir ma joie. Je vais manger une glace... Je vais manger...une glace. Attendez ce n'est pas rien ! C'est une glace quoi !! UNE GLACE !
C'est comme quand Noah m'a amenée manger une gaufre. Vous imaginez ?! UNE GAUFRE ! Et même des crêpes maisons une fois ! Avec du chocolat noisette FAIT MAISON ! Ce n'était pas du Nutella ! Tout cela était super bon.
Je pense que ça sera super bon aussi ! J'empoigne un cornet à deux mains lentement, et le retire. Je l'observe avec de grands yeux ronds. Je dois retenir chaque petit détail ! La couleur, la forme, l'odeur, tout ! Je dois tout me rappeler ! Oh, mais attends ! Si c'est aussi beau, si appétissant et si...si...voilà quoi ! Est-ce que... Vous pensez que j'ai le droit de la manger ?!

"Si ton petit Basile a dit de se servir, c'est que tu peux y aller petit ange. En tout cas, tu l'as bien méritée."

Si vous les dites...
Je croque la pointe. Mes papilles explosent et mon palet avec. Les yeux encore plus écarquillés qu'avant, ils se remplissent de larmes. Ce goût...
...Oh...My...God... C'EST TROP BON !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

Tomorrow never knows ♫

Devant l’enthousiasme d'Alice, je ne peux m'empêcher de me sentir comblé, même si ce n'est pas moi qui ai fait les glaces. Après tout, j'ai tout de même eu l'idée. Et puis, je lui avais promis cette glace. Okay, je lui avais aussi promis de la faire sortir. Ca, je n'avais pas pu le faire. Parce que je n'avais pas non plus trop insisté, ayant bien d'autres soucis en tête, au sens propre comme au figuré. Le petit plus était que les glaces de Basile étaient sûrement bien meilleures que celles que j'aurai payées en ville. Ce qui était dommage, c'était que nous étions dans des tenues peu conformes à l'idée de la sortie que je me faisais. Alice n'était pas en robe blanche à dentelle, je n'étais pas en chemise et jean, Basile... Si, Basile s'habillait bien même au travail. Il pouvait se le permettre étant donné son statut ici. Nous n'étions pas à la terrasse d'un café, profitant du soleil qui caresserait nos visages. Enfin, je me consolerai de tout ça dans quelques secondes.

Quand la fumée jaillit dans la salle, j'eus un petit mouvement de recul. Et lorsqu'elle se fut dissipée, je me rapprochai. Alice était déjà en train de saliver au dessus de la glacière. Elle plongea la main à l'intérieur et en sortit un cornet dont le tourbillon crémeux s'étendait bien au delà de ce que les lois de la gravité des crèmes glacées permettaient normalement. Je découvris ensuite les fameuses glaces. Il y en avait de deux sortes, une de chaque pour chacun d'entre nous. Oh, ce n'était pas bon pour ma ligne ça. J'ignorais si j'allais me faire les deux qui m'étaient destinées, mais je choisis néanmoins une de ces jolies roses.
Je m'assis ensuite en tailleur et commençai à lécher un pétale, puis à le suçoter, alors qu'Alice était en pleine extase après avoir mordu dans sa vanille. Je souris et levai mon œil sur Basile, tout en léchant la glace qui s'était collé à ma lèvre.

« Tu as fait de l'excellent travail. Je n'ai jamais mangé une glace aussi bonne ! »

Je n'aurai sans doute pas du être aussi surpris, c'était manquer de confiance en Basile. Mais bon, c'était vrai que c'était surprenant, un goût aussi pur.
Une fois que j'eus avalé le dernier morceau de cornet de ma première glace, je me levai.

« Allez, faut éliminer ça maintenant ! »

Je parlais pour moi mais quiconque voulait me rejoindre était le bienvenu. Je me dirigeai vers le sac de boxe et m'apprêtai à frapper, quand je vis la porte s'ouvrir. Quoi ? Mais l'heure de sport des détenus était largement dépassée !
J'eus une brève accélération cardiaque due à l'angoisse, mais elle s'arrêta quand je reconnus l'uniforme d'un gardien. Bien qu'il me semblait l'avoir déjà entraperçu à divers moments, je ne savais rien de lui, ce qui incluait son nom. L'exercice de mémoire était d'autant plus difficile que son visage était, comme pour les fois précédentes, à moitié masqué dans l'ombre de sa casquette de service. Pourtant, lui m'avait repéré.

« Monsieur Ulrick Gantley ? Pouvez vous venir dans le couloir, une minute ? Quelqu'un veut vous parler de quelque chose d'important. »

J'ouvris la bouche pour demander qui mais me ravisai. Je verrai bien en sortant.

« Amusez vous sans moi, je reviens, » fis je à mes deux amis en passant à côté d'eux.

Une fois dans le couloir, je refermai la porte sur moi et cherchai la personne en question. Mais il n'y avait que le gardien. Ce dernier me saisit par le bras et me plaqua contre le mur, posant sa main sur ma bouche pour m'empêcher d'appeler à l'aide. Il m'avait surpris et je n'avais pas eut le temps de riposter mais lorsqu'il souleva la visière de sa casquette pour dévoiler son visage, je me figeai tout à fait, tétanisé par la terreur.
Pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Je souris en voyant qu'elle n'a pas grand chose, puisqu'elle s'excite sur les glaces comme une perdue. Ulrick a l'air de se préoccuper d'elle presque autant que moi, j'en suis content. Si je venais à m'absenter, il serait là pour elle. Bon, il ne lui ferait pas des super glaces comme moi mais si serait là.
Elle est tellement mignonne, j'ai peur qu'il lui arrive du mal. Elle semble si fragile. Pourtant, je suis sur qu'elle pourra faire bouger le sac un de ces jours. Un jour prochain. Elle doit savoir se défendre. Je suis fier d'elle. Comme un père trop jeune ou un frère trop vieux. Peu importe. Me tournant vers Ulrick, je souris. J'ai vraiment trouvé une famille ici, une famille que je n'aurais jamais pu trouver ailleurs. Un grand frère trop sérieux, un petit frère un peu dépressif et une petite sœur un peu trop fragile. Ma main tremble d'émotion quand je prends une glace à la fraise. J'adore les glaces. Je les fais toujours moins bien que ma mère mais je m'améliore.
La réaction d'Alice me fait toujours sourire. Alors elle n'a jamais mangé de glace. Elle n'a jamais mangé de glace et elle va manger la mienne. Wouah, quel honneur dis donc ! J'espère que ça lui plaira. En tout cas, elle semble surexcitée. J'ai bien fait de ne rien divulguer jusqu'au dernier moment et de faire ma petite mise en scène.
Elle semble apprécier. Je croque un pétale de ma glace. Je n'ai jamais eu la patience de lécher mes glaces. Je ne peux même pas imaginer la souffrance que ça pourrait m'occasionner. Le froid me monte immédiatement à la tête et parcourt ma colonne vertébrale. J'adore cette sensation qui m'arrache toujours un léger gémissement.
Je souris quand Ulrick m'affirme que ma glace est très bonne. Oulalah, même lui me dit ça ! Je suis ravi, j'ai réussi à satisfaire plus que moi en cuisinant. Et puis c'est toujours un plaisir de manger une glace avec des amis. Je dois avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de partager ça avec des vrais amis.
Je remarque à peine qu'Ulrick  se lève puis s'en va tellement je suis heureux de mon sort. Cependant, quand j'ai fini de déguster mon cône, je constate qu'il n'est toujours pas revenu. Je m'inquiète un peu et décide d'aller voir dans le couloir. Ce qui se déroule sous mes yeux me fige de surprise. Je déglutis et me mords la lèvre.
Ulrick est plaqué au mur et dévoré de baisers par un gardien. Un gardien roux que je ne connais pas et qui n'est de toute évidence pas Luckas. Je soupire et m'avance. Ulrick n'a pas l'air très consentant, je crois même qu'il veut se débattre mais n'y arrive pas. Je peux lire la détresse dans ses yeux.
Avant même que je n'arrive à coté d'eux, le roux me regarde et son sourire semble vouloir me mettre en confiance.


« Oh Licky, tu t'es fais des amis à ce que je vois. »

Il décolle Ulrick du mur et passe un bras autour de ses épaules.

« Je suis Liam. Liam Gantley, le grand frère d'Ulrick. »

Déglutissant, j'écarquille les yeux. Son frère ? Minute … Du coup c'est pas l'inceste ça ? Je passe la tête par la porte et dit à Alice de ne pas bouger, de la peur emplissant ma voix. Je claque ensuite la porte de la salle de sport et fronce les sourcils. Courage, Basile, protège ton petit frère !

« Il a pas l'air très d'accord de te voir.
-Bien sur qu'il l'est. »

En deux secondes, ça vire en bagarre. Il se rapproche dangereusement et m'attrape à l'épaule. Par instinct, je le mets par terre et pose mon pied lourd d'un kilo de brodequin sur sa poitrine. Il est mauvais, je le sais. Je le sens. Il essaye de se saisir de dés, je ne sais pas pourquoi mais je les vire du pied à l'autre bout du couloir. Ulrick a l'air si effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:12

Non...non mais non mais...c'est encore mieux que de l'excellent travail ! C'est de l'archi super méga giga bon excellent travail ! Enfin non...c'est même mieux que ça !! C'est...c'est...Raaa !! Y a pas de mot pour ça ! C'est juste...
Je réfléchissais tout en mangeant la glace qu'avait préparée Basile. Et à chaque bouchée, les mots me venaient encore moins. Toujours meilleur. Toujours aussi...waow. Juste waow, chapeau, révérence, je m'incline, quelque chose. Il faut...
...Dépenser tout ça ? C'est-à-dire ? Pourquoi dépenser quelque chose de trop bon ? C'est du gâchis...non ? Ou alors... Aaaaa ! D'accord ! Non oui non dépenser l'inverse de vendre, la même chose qu'acheter, et le synonyme de consommer. Et là...si j'ai bien compris...c'est pour le sport ! Donc...dépenser des ca...lories ? Qui est ce gardien ? Il n'a pas l'air d'ici... Ou alors...

Je déglutis lorsque je reconnus le visage de ce fameux gardien. En fait ce n'était même pas un gardien, mais bel et bien un détenu. Le même qui avait tenté de faire du mal à Ulrick dans la Bibliothèque. Lui, son frère. Et là...le geste a pas faire : le regarder dans les yeux.
Raaa !! Non ça ne va pas recommencer jambes à la noix. Aller bougez !!! Et...et puis faut prévenir Basile ! Quoi ?! Pourquoi je parle plus ?! Mais...oh non les dés... Comment je vais faire pour bouger moi ?! Oui ! Allez-y Monsieur Basile ! Et viiiite ! Hé mais attends...si Basile s'en va...je suis toute seule, non ? Ro tant pis ! Ulrick avant moi ! Et puis je réussirais bien à bouger un jour...

"Tu veux que je te débloque petit Ange ?"

Comment le pourriez-vous monsieur Corbeau ?

"Tu as la faculté de résister à l'hypnose. Laisse-moi te montrer la méthode à employer."

Euh...D'accord mais...comment allez-vous faire ?

"Ferme tes yeux et concentre-toi. Je m'occupe du reste."

Si vous le dites...
Je m'exécutai. Puis comme des chatouilles dans la tête. Je devais être sûre de moi. Sûre de moi. C'est ça. Ne pas se laisser influencer. Ou pas ? Mais bon sang qu'est-ce que vous faites monsieur Corbeau ? Mes neurones ne sont pas un jeu ! Ah ?

Mes jambes se levèrent d'un coup. Et elles se dirigeaient vers la sortie. Mais bon sang je ne suis pas un jouet ! Que...Vous utiliser ? Mais je ne pourrais jamais vous contrôler enfin !! C'est la même chose que donner un ordre ! Et moi ben...je ne peux pas donner d'ordres !

Mes jambes retombèrent.
Raaaa mais je ne demande pas ça non plus !!! ...Bon d'accord mais est-ce que je peux mettre un pouvait et un s'il vous plait dans mon ordre ? Bien ! Alors direction le dehors monsieur Corbeau s'il vous plait !

Mes jambes bougèrent à nouveau. Je pris la glacière avec moi d'abord. Ben quoi ?! Il faut bien un alibi de comme quoi je suis sortie pour lui rendre la glacière...non ? Ce n'est pas crédible ? Bon ce n'est pas grave ! Aller go ! Attention le rebord !!! Et boum par terre... Et la glacière glissa jusqu'à la tête du « gardien ». Il dort ?...ou c'est la glacière qui l'a...

« Oups...désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08

Violet ♫ Mascara

Liam. Liam. Non, pas lui. Pourquoi est ce qu'il venait gâcher ma vie ? Oui, j'en étais certain, qu'il venait pour la gâcher. Ce mec, mon propre frère, me terrifiait. Il avait pris la précaution de plaquer sa main sur ma bouche, pour m'empêcher de crier certainement, mais de toute façon, je n'aurai rien dit. J'étais bien trop pétrifié par sa présence.
D'un doigt léger, il caressa ma joue et je mis à trembler violemment, fermant l’œil. Je m'imaginais qu'il s'apprêtait à me faire des choses horribles, pourtant rien de tel ne vint. Il retira même la main qui pressait mes lèvres et y logea sa propre bouche. Ses doigts commencèrent à me toucher, me caresser, se glissant entre mes cuisses. Je ne repoussai pas sa langue, me laissant complètement faire, jusqu'à me laisser aller à quelques gémissements. Mes joues étaient en feu et mon entrejambe excitée. Je savais aux signaux qu'envoyait le corps de mon frère que notre échange allait très bientôt s'intensifier, mais quelque chose l'en empêcha. Ou plutôt, quelqu'un.
J'entendis la porte de la salle de sport s'ouvrir et soulevai la paupière. Basile. Je lui lançai un regard de détresse ultime, essayant d'échapper à la main de Liam qui me pressait l'entrecuisse bien trop efficacement. Mon frère s'arrêta de lui même, lorsqu'il comprit lui aussi que quelqu'un était présent dans son dos.
Il me lâcha, faisant face à Basile sans avoir l'air inquiété. Et je me retrouvai bien vite contre lui, comme si j'étais tout à fait d'accord et que notre relation n'avait absolument rien d'exceptionnel. Il y eut de très brèves présentations et Basile ordonna à Alice de ne pas bouger, avant de claquer la porte sur elle. Je tremblais toujours comme une feuille, incapable de faire quoi que ce soit de productif, alors que je n'étais pas si démuni en matière de puissance physique. Mais c'était ainsi. Liam était trop fort pour moi.

Très vite, Liam s'attaqua à Basile. Moi, je me contentai de reculer contre le mur, en espérant de tout cœur que mon ami l'emporte, mais sans y croire une seule seconde. Et pourtant, Basile réussit à plaquer Liam au sol et à l'y maintenir. A la surprise de tous, la porte de la salle de musculation s'ouvrit alors, laissant passer une glacière suivie d'Alice. Non ! Je ne voulais pas qu'elle se mette en danger ! Pourtant, elle me surprit autant que Basile même si, de sa part, c'était tout sauf volontaire. La glacière lui avait échappé des mains et alla cogner durement le crâne de Liam qui, s'il ne tomba pas dans les pommes, se trouva sévèrement étourdi. En tout cas, incapable de se défendre.

Un gardien débarqua à ce moment là. Je lui expliquai brièvement qui était Liam et surtout où il était sensé se trouver : en prison. L'homme l'embarqua et nous nous retrouvâmes seuls tous les trois, avec une glacière renversée. Je me laissai couler le long du mur et remontai mes genoux contre mon torse, dépité. Mes tremblements avaient cessé, mais je n'étais pas pour autant tout fier.

« Je suis désolé Basile, tes glaces... »

Celles qui restaient gisaient lamentablement au sol, foutues. J'éclatai alors en larmes et me mis à expliquer plus en détail à mes deux amis le danger que représentait mon frère. Les crimes divers qui lui avaient valu de se retrouver en prison. Son obsession bizarre pour moi.
Je tus sciemment l'attirance malsaine que j'éprouvais malgré tout pour lui. Envers ma propre logique de raisonnement. Cet homme me dégoûtait et pourtant...

"Je ne l'avais pas revu depuis très longtemps. En fait, la dernière fois qu'on s'est parlé remonte à pas mal d'années. Mais je l'ai vu rôder dans la prison depuis quelques jours déguisé en gardien. Je ne l'avais pas reconnu... Il prenait toujours soin de cacher son visage. Et puis... Pas une seule seconde je n'imaginais le trouver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:06


Mon cœur bat à trois cent à l'heure. Je ne me suis jamais battu avant. Enfin si avec mon cousin mais je m'étais prit une branlée mémorable. Là j'ai gagné putain de merde ! J'ai gagné et j'en suis putain de fier. Je dois même dire que ce mec m'a l'air vachement fort ouais. Bon le jour où j'aurais réussi à mettre Luckas ou Georges au tapis, je hurlerais de joie mais un petit roux pour le moment c'est déjà un putain d'exploit. Je souris doucement à mon ami. Est-ce que ça va aller mieux maintenant ? Je n'aimerais pas que tout ça soit vain. Et si il avait vraiment ce genre de relation avec son frère ? Oh mon Dieu …
Je déglutis sérieusement quand ce mec... Liam. Quand Liam me regarde avec des yeux de malade mental près à fondre sur sa proie. Il garde néanmoins un sourire qui est inquiétant dans ces circonstances. Est-ce qu'il veut me bouffer tout cru ? Putain j'ai trop les jetons. Il prononce une phrase silencieusement en articulant bien pour que je comprenne et je ne peux m’empêcher de déglutir à nouveau, m'étouffant presque avec ma salive.

« J'aurais ta peau en décoration murale. »

Je ne pense pas un jour pouvoir oublier ce regard brûlant de rage contrôlée. Une brûlure glaciale. Son sourire malsain, dévoilant ses dents pareilles à des crocs acérés, prêts à m'égorger dès qu'il en aurait envie. Et cette phrase dite en silence du bout des lèvres, une menace ouverte. Non, une fatalité. Son regard me pénètre et je le relâche. Pas parce que j'ai peur. Non, parce que c'est ce que je dois faire.
Il va pour m'attraper la jambe sans doute pour me faire tomber (ce qui est normal) quand Alice arrive et lui jette violemment une glacière dessus. Enfin c'est ce que je conclus puisque Alice est devant la porte et que la glacière est sur la tête de Liam. Celui-ci saigne assez fort d'ailleurs. En même temps un glacière refroidie à l'azote ça pardonne pas. D'ailleurs heureusement que j'avais attaché la poche au fond sinon Liam aurait eu la tête toute gelée et c'était la mort assurée. Je suis un mec bien en fait.
Un gardien emmène le blessé et j'ai des remords. Je ne pense même pas demander s'il va bien, je me sens comme … Comme si une bulle avait éclaté autour de moi. Comme si ce combat n'avait pas été réel. Ça me fait vraiment tout bizarre.
Après qu'il ait expliqué toute l'histoire de on frère et lui, je me sens mal. Je soupire. Ce mec est un malade mental et puis c'est tout. Il aurait bien sa place dans cette maison de fou. Je viens prendre Ulrick dans mes bras et le serre fort contre moi.


« Il est parti, Ulrick. Ils vont le renvoyer de là où il vient et t'en entendra plus parler. »

Je prends son visage dans mes mains en coupe et je lui offre mon sourire le plus brillant.

« Et puis je suis là pour te protéger hein. T'as vu mes muscles de malade, même Luckas il ferait pas le poids face à moi. »

Le faire rire. C'est comme ça que j'ai toujours fait pour calmer les gens, les consoler. Je déglutis et le lâche, regardant mes glaces foutues. Tant pis.

« J'en referais d'autres. Et puis elles étaient pas si bonnes. J'en referais des dix fois meilleures. »

Mais ne pleure pas s'il te plaît. Je me retourne vers Alice et lui sourit.

« Je vais y aller. J'ai du travail en cuisine tout ça ! »

Et je ne veux pas voir Ulrick partir. J'ai peur de vouloir m'en aller avec lui. Je suis encore secoué par cette … attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

Pas revu…depuis très longtemps ? Ah oui c’est vrai…son amnésie à cause de son méchant frangin ! De là où il vient ? Mais…c’est un prisonnier de Deardeath et il sait hypnotiser les gens ! S’il ne veut pas partir, il a les moyens de convaincre les gens de le laisser ici…  Le protéger ? Monsieur Basile est vacciné de l’hypnose ? NON pas de pessimisme ! Il va y arriver et il n’arrivera rien à Ulrick ! Je suis prête à utiliser mon don et monsieur Corbeau pour y arriver ! Enfin…monsieur corbeau pas vraiment… Enfin…euh…

« T'as vu mes muscles de malade, même Luckas il ferait pas le poids face à moi. »

Il est drôle quand il parle comme ça monsieur Basile ! On dirait un super Héros ! Mais…c’est qui Luckas ? Il est gentil ? Il est grand ? Il est comment ? C’était ironique ? C’est une montagne de muscle très grande et très massive sans graisse ?

« J'en referais d'autres. Et puis elles étaient pas si bonnes. J'en referais des dix fois meilleures. »


Ah oui les glaces…les… OH MON DIEU LES GLACES !!! Y EN AVAIT ENCORE DANS LA GLACIERE !!! Comment ça elles n’étaient pas si bonnes ? Il en existe des meilleures ? Des meilleurs glaces encore meilleures que celles-ci ???
Je me rongeai les ongles à la vitesse grand V. Ils étaient longs, et je venais de les diminuer de moitié.

« Je vais y aller. J'ai du travail en cuisine tout ça ! »

Du travail ? Ah…et bien…si Ulrick va mieux je vais y aller aussi. Enfin si et seulement si Ulrick va mieux. Mais il a l’air d’avoir repris des couleurs ! Je lui fais un gros câlin.

« Surtout reposez-vous monsieur Ulrick ! Moi j’irais m’entrainer souvent ! Si vous avez un problème allez voir Basile ! Il sait résoudre pleins de problèmes comme les grands frères ! »

Je lui fis un bisou sur la joue et partie en courant toute joyeuse d’avoir appris pleins de choses et d’avoir ratatiner accidentellement un méchant monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Gantley
Bibliothécaire
Ulrick Gantley

Date d'inscription : 19/01/2014

Mon personnage
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise
Fréquentations :

Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:07

Vamps ♫ Time goes by

J'étais en larmes, mais pas seul. Basile vint tout de suite me prendre dans ses bras, me rassurer, m'affirmer que Liam était de l'histoire ancienne maintenant. Oui, très bientôt. Dans un mois il le serait. Dans un mois, j'effacerai les derniers dégâts qu'il avait causés sur mon existence. Cette tumeur causée par ses hypnoses. J'étais bien incapable de savoir combien d'ailleurs, ou à quels moments. C'était là que résidait la magie de cet art...
Quand Basile prit mon visage dans ses mains, j'agrippai la manche de son haut dans mes doigts, lui souriant. Oui, je le croyais. Même si manifestement, j'avais besoin qu'il reste avec moi. Pourtant, je me fis violence pour le lâcher. Il n'était pas ma mère et ne pouvait pas rester pour toujours à mes côtés.
Il s'en alla en cuisine. Bien sûr, toujours si occupé. Je lui en voulais un peu de me laisser là, mais je le comprenais. Il avait sa vie aussi. Et il avait déjà payé pour mes propres problèmes en étant confronté à mon frère. Idem pour Alice...
Au moment où je tournais mon visage dans sa direction, elle se jeta sur moi. Je l'enlaçai avec un nouveau sourire. Elle était si gentille avec moi ! Je la serrai doucement contre moi, cette petite boule de bonne humeur. Lorsqu'elle s'éloigna, je séchai mes larmes du revers de la main et reniflai un bon coup.

« Oui, d'accord. C'est vrai que Basile est formidable. Mais toi aussi tu sais. »

Basile était déjà un bon ami pour moi. En fait, il l'était au point qu'il était le seul, avec la directrice de l'établissement, à connaître la raison réelle de mon absence.

Lorsque je me retrouvai seul dans le couloir, je me relevai et allai récupérer mes affaires dans la salle de musculation. Au moment de la quitter, je pris quelques secondes pour lui dire silencieusement au revoir. Je n'étais pas certain de rentrer après tout.


Le soir tombait. J'avais longuement hésité devant la porte de Luckas, mais le taxi qui devait m'emmener en ville m'attendait déjà. Je ne pouvais décemment pas le faire plus patienter que ça. Alors, je me détournai pour emprunter les escaliers, la bandoulière de mon gros sac de sport sur l'épaule. A chaque fois que j'avançais, je jetai des regards insistants sur chaque porte, chaque écriteau. Idem dans la cour. Je saluais même chaleureusement un gardien que je n'avais jamais croisé de ma vie, les larmes aux yeux.
Lorsque j'eus engouffré mon sac dans le coffre du taxi, je restai encore une petite minute à fixer le bâtiment, sans tenir compte du vent puissant qui secouait mes cheveux.

Au revoir, au revoir à tous.

Et puis, je montai dans la voiture. Alors que la voiture démarrait, je me plaçai de façon à voir DearDeath jail le plus longtemps possible. Lorsque le premier virage eut soustrait la prison à ma vue, je collai ma main à la vitre et murmurai :

« Adieu Luckas. »

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goodbye to you Empty
MessageSujet: Re: Goodbye to you   Goodbye to you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye everybody, I've got to go
» Goodbye Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Rez-de-chaussé :: Salle de musculation :: RP's terminés-