Une prison pas comme les autres ... Quel que soit votre crime, vous le paierez.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 B3883 : Abel Bone "Bonjour !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Empty
MessageSujet: B3883 : Abel Bone "Bonjour !"   B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:58

Dossier du détenu Matricule: B3883



  • Nom:BONE
  • Prénom(s):Abel
  • Sexe:masculin
  • Âge:Quarante et un ans
  • Origine: Anglaise
  • Nationnalité: Australienne
  • Casier judiciaire: Chasse illégale ; attaque d'animal de compagnie ; agression sur enfant de moins de quinze ans ; agression aggravée sur personne âgée ; agression suivie de mort sur plusieurs personnes
  • Poids: 56 kg
  • Taille: 153 cm

Psychologie du détenu:

« Bonsoir Docteur. Alors, on ne fait plus de petite plaisanterie ? Voyons voir ce dossier, ça m'a l'air très intéressant. Il y a mon nom dessus après tout, je suis curieux de savoir ce que vous pensez de moi... »

Tout d'abord, il semble que je suis sociopathe. C'est une bonne base, je dirai, même si je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. J'ai un complexe d'infériorité et je suis capable de me soumettre à une autre personne qui m'aura impressionné. Je le considère alors comme mon maître et deviens prêt à tout pour lui, tant que cela rentre dans mes critères d'action. Ah bah oui, faut pas déconner aussi. Si le type que je respectais devient complètement con du jour au lendemain, à vouloir épargner des vies qui ne le méritent pas, je... Oh mais c'est écrit aussi ça ! Vous me connaissez tellement bien Doc'. Je considère en effet qu'il y a une forme de dégénérescence et que je dois éradiquer la maladie de la seule façon que je connais : la mort. Ah c'était donc ça ! Vous connaissez tellement de jolis mots, longs et tout... Continuons.
Tiens, un vrai compliment. Je suis patient. Oui, ça il en faut de la patience pour étudier les choses. C'est pas toujours facile vous savez, quand on est tout seul, de déterminer qui mérite quoi. Je n'ai jamais été très clairvoyant pour juger les gens. Hum, hum ! Ouhla, un petit rhume qui s'annonce. Mes actes sont réfléchis, malgré ce que pourrait laisser croire leur sauvagerie. … Oh, sauvagerie ! C'est un bien grand moment, mais si vous voulez. Chacun sa vision des choses.
J'ai ma propre réalité. … Non, Doc'. Je suis juste l'une des rares personnes à voir la vraie réalité. Et vous ne faites pas partie de ces personnes. C'est pour ça que vous vous trompez. Allez hop ! Je déchire la page. C'est Noël avant l'heure !
Oh mais il y a une suite en fait ! Je ressens le besoin de mordre – ça c'est bien vrai – pour asseoir ma domination et il m'arrive d'avaler le sang humain. C'est vrai tout ça. Au début ça me rendait malade mais maintenant ça va. Enfin, c'est pas ce que je préfère. Ce qui est fun, c'est surtout de sentir la peau, les tendons, la chair se déchirer sous la force de ma mâchoire. Comme avec un bon steak ! Je suis sûr que vous connaissez ça aussi, Docteur !
Petite conclusion : ma folie est de plus en plus aggravée, à tel point qu'il n'y a plus aucun espoir de guérison. Je suis devenu un sujet extrêmement dangereux pour la société. Je ne suis pas un sujet. Les sujets ont des rois, hors je n'ai pas de roi. J'ai un maître, c'est pas pareil. Les rois s'embarrassent d'une populace et moi, je ne suis pas un gros boulet, je suis utile. Une cellule individuelle est recommandée. Chic alors ! C'est la grande classe. Enfin, ça serait, si j'allais en tôle un jour. Hahaha ! Non.

« Vous avez écrit pas mal de conneries dans votre rapport Docteur. Vous me décevez. Moi qui vous ai raconté ma vie, mes peines de cœur... Pour la peine, vous allez me bouffer ce délicieux rapport imprimé. Allez, on ouvre grand – j'ai dit grand, plus grand – la bouuuche ! ~ »


Physique du détenu:

« Qu'est ce que c'est que ça ? Une description de mon physique ? Oh, j'ai jamais beaucoup aimé mon corps, mais vous avez peut-être décelé quelque chose de ravissant chez moi. Voyons voir ça... Ah, désolé, j'avais oublié que vous vous étouffiez avec le papier. Du coup c'est pas pratique pour écouter. Ca va mieux ? Attention, je serai sans pitié sur les critiques ! Ahahah ! »

Je suis petit et d'apparence faiblard. Ca, je veux bien vous l'accorder. Mais j'ai une défaillance génétique qui accélère les effets de l'adrénaline et amplifie la quantité diffusée dans le sang. A cause de cela, je peux avoir une force que l'on ne me soupçonnerait pas. Une fois j'ai balancé un type d'un mètre quatre vingt au sol. Ah non, pardon, c'était une silhouette en carton d'un basketteur.
A cause d'une autre défaillance génétique, j'ai depuis la pré-adolescence des problèmes de croissance et une altération du vieillissement. Je peux ainsi me faire passer pour un enfant tout mignon, du moins pour le visage. C'est tellement chou ce que vous avez écrit là ! Ca m'a bien aidé avec les filles pendant un moment, mais c'est vrai qu'à force les gens se posaient des questions. Difficile de commander une bière au bar dans ces conditions. On croie tout le temps que j'ai une fausse carte d'identité !
Je suis blond – ah oui, c'est vrai ! - et mes yeux oscillent, selon la lumière, entre le orange et le jaune. Il semble que je pourrai bientôt perdre la vue à cause de cet éclaircissement de l'iris qui se poursuit. Hein ? Merde alors ! Je devrai peut être porter des lunettes, ou me faire opérer. Je pourrai prendre vos yeux et me les faire greffer aussi. Non, en fait non, ils sont vraiment trop moches.
J'aime, toujours d'après vous, amplifier mon côté puéril par mon habillement. Oh ? Ben j'aime bien surtout que mes jambes de pantalons descendent pas trop en dessous du mollet. C'est plus confortable. Et je porte une muselière pour les sorties de cellule. Ouaip. C'est un peu pénible, mais la grande classe quand même.
Je suis nonchalant. Oh~ On est amoureux, Doc' ? « Nonchalant », c'est bien un truc sexy non ? Oh, ne dites rien. Laissez moi rêver. Je suis aussi très observateur dites donc ! C'est cool de passer son temps à observer les alentours. Des fois y'a des jolis paysages, ou des bagarres très intéressantes.

« Bon allez, ça suffit. Qu'est ce qu'il y après ? … Une photo pleine page de moi ! Je suis plutôt pas trop mal pour une fois. Le photographe de la prison est doué ! »


Biographie du détenu:

« Bonjour. Alors comme ça, vous êtes là pour écrire ma bio ? Pourquoi pas... Allons y ! »

Je suis né en Angleterre, mais je ne me souviens pas vraiment de ma vie là bas. Pourtant je l'ai quittée seulement quand j'avais dix ans. Je suis allé chez mon oncle en Australie. Pourquoi ? Mes parents étaient morts et il était ma seule famille. Comment ? Vous êtes un peu lourd, mais comme vous avez une petite moustache trop mignonne, je vais vous répondre. En fait, ils étaient à la banque pour demander un prêt, quand y'a eu une attaque à main armée. Et là, ça a traîné en longueur, les voleurs se sont énervés et y'a eu des morts. Des dommages collatéraux, comme on dit. Mes parents en ont fait partie, ils se sont pris quelques balles perdues. Alors d'après mon psy, le choc de cette perte a entraîné des problèmes de croissance. Vous voyez, c'est pour ça que je suis petit. Mais sinon, tout se passait pas trop mal après. En plus, mon ADN est un peu chelou, je sais pas pourquoi, ma mère avait peut être picolé pendant la grossesse. Du coup, je vieillis pas vraiment. Devinez mon âge, allez, allez. Devinez putain ! … Gagné ? … Ah bah oui, vous avez ma date de naissance sous le nez, que je suis con des fois. Enfin bref, j'ai travaillé, dans un bureau. C'était une entreprise d'import-export, je remplissais des dossiers, enfin chiant quoi. Mais j'avais du succès auprès des filles avec ma bonne bouille.

Les vrais problèmes ont eut lieu quand j'ai eu vingt cinq ans. Et jusqu'à ce qu'on m'ait enfermé ici, il y a eut ce que les experts appellent une « escalade de violence ». Alors au début, j'avais juste été entraîné par des potes à chasser illégalement le kangourou. Bon, on l'a touché. Je suis allé pour le ligoter et l'embarquer dans la Jeep, mais il était pas mort ! Alors j'ai essayé de le maîtriser, pour qu'il s'échappe pas. Mais il se débattait tellement fort que j'ai dû trouver un moyen de le contenir autrement. C'est là que, je sais pas, un éclair de génie. Je l'ai mordu. Et ça a été mon premier sang. Je l'ai recraché, vous pensez bien, c'était dégueulasse. Enfin, c'était ce qu'essayait de me dire ma conscience bien pensante. Sauf qu'en vrai, après réflexion, j'ai compris que je trouvais ça plutôt bon.
Je vous fait pas tout le détail mais par la suite, j'ai recommencé avec un petit chien. Celui de ma voisine. Il m'aboyait dessus à chaque fois que j'allais dans mon jardin. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. Je l'ai choppé par dessus la clôture et je lui arraché une oreille avec les dents. Cette fois, je n'ai pas recraché le sang que j'avais dans la bouche.
Comme ça me faisait plutôt du bien, les pics d'adrénaline il paraît, j'ai continué. Je me suis mis à attaquer des gens cette fois. Ils étaient graves chiants, à gueuler, courir partout. Ou alors ils avaient vraiment l'air trop faibles et stupides. Et y'en a même qui souriaient beaucoup trop pour la dure réalité des choses de la vie. Je leur ai fait la leçon.

Un jour, je me suis mis au service d'un criminel. Enfin, c'est pas moi qui le dis que c'était un criminel, c'était l'avis des journaux. On volait, on tuait, c'était plutôt banal comme activités mais ça me plaisait. Il me guidait. Sauf qu'au bout d'un moment, je me suis rendu compte qu'il faisait vraiment ça pour l'argent. Il laissait même des gens en vie alors qu'il aurait franchement pas dû. Du coup, je l'ai tué. Vous comprenez, il était devenu tellement... Comme les autres. Impur.
Le problème, c'est que je savais plus trop comment me démerder avec la justice normale des gens. J'ai été arrêté et envoyé ici. Enfin, plus qu'une semaine avant d'être transféré dans le grand hôtel de luxe des pénitenciers. Je vais être une star. J'ai vraiment bien fait de buter ce psy et d'attaquer ce gardien. Je l'ai pas totalement eu, mais j'ai quand même failli bien l'égorger. Il pissait le sang !

« En récompense, je vais devenir une célébrité. Prochain arrêt : DearDeath ! »

Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
L3606 - Meurtrière au corbeau
Lady Alice

Date d'inscription : 04/10/2012

Mon personnage
Âge : 16 - 17 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Empty
MessageSujet: Re: B3883 : Abel Bone "Bonjour !"   B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:33

J'adore ta manière de parler au doc' Very Happy

Well, welcome in this pretty prison! :3
(comme t'es un "gamin"...tu pourras jouer à la marelle avec moi? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Empty
MessageSujet: Re: B3883 : Abel Bone "Bonjour !"   B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:17

Oh chic alors ! J'ai un peu passé l'âge, mais t'es mignonne alors je veux bien. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Sadwood
O3548 - Surveillante
O3548 - Surveillante
Ombrage Sadwood

Date d'inscription : 20/09/2013

Mon personnage
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Fréquentations :

B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Empty
MessageSujet: Re: B3883 : Abel Bone "Bonjour !"   B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:13

Tu le veux bien, comme l'oréal!

--> exit

je te l'ai déjà dit mais je le trouve trop stylé ce perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Abel Bone
B3883 - Tueur en série
Abel Bone

Date d'inscription : 02/02/2014

Mon personnage
Âge : 41 ans
Nationalité : Australien
Fréquentations :

B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Empty
MessageSujet: Re: B3883 : Abel Bone "Bonjour !"   B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:02

Je le vaux bien aussi, héhé !

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Empty
MessageSujet: Re: B3883 : Abel Bone "Bonjour !"   B3883 : Abel Bone "Bonjour !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

B3883 : Abel Bone "Bonjour !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel Bone, le dingo d'Australie - teenbeach movie -
» [Event] Abel au sanglant jardin d'Eden
» ...hum...bonjour...
» Bonjour !
» Bonjour, un partenariat .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deardeath Jail ::  :: Dossiers d'Admission :: Dossiers d'Admission des détenus :: Détenus admis-